Presque fini le premier post Ryleigh ^^. Je progresse, doucement mais surement ! Quelle grossièreté ces hommes. *tousse* elle a bien raison écoutez-là.
Vinzent : Fort bien, nous nous croiserons peut être du coup. Voilà qu'on va causer de la carrosserie de ma fille maintenant. *facepalm* Je ne dévoilerai son joli minois que plus tard , c'est une petite brune, je ne peux rien dire de plus ! Et elle est MINEURE!
Je sens, que ce n'est pas elle, mais moi qui vais vous attacher histoire de voir si ça fait le même effet. Elle ne dira rien, elle sait qu'il ne faut pas me mettre de travers ^^.
J'aurais absolument rien contre le fait que Ryleigh m'attache si je ne la connaissais pas aussi bien. Ses hommes sont des brutes mais elle, elle est pire. o_o
Et puis c'est pas grave que Miss Wells soit mineure. Si ça tombe elle sera quand même plus grande que moi, c'est l'avantage d'être un gnome : on passe inaperçu.
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé. HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent. OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne. MISSIVES : 1448 ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.
Merveilleux ! Millicent illustre parfaitement mon propos. (Même si ce qu'elle dit n'a aucun rapport.) Je t'aime pupuce.
Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 8/4/2014, 00:20, édité 1 fois
★ OFFICIER DIEGO ★
SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ; HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ; OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ; SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU
Il est vrai qu'avec sa petite taille et son air de minet tout droit sorti d'un Boys Band, Vinz' peut passer pour un lycéen et la draguer easy.
Cela dit, moi j'suis pas contre si Esteban il veut tripper aussi hein, j'suis très ouvert comme mec Ok je sens la blague anale ultra subtile arriver à mach 2.0 Et pour le reste, moi aussi je suis mineur. Faut diviser l'âge par deux et demi pour les métamorphes .
Et Milli qui nous vend du rêve as usual
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé. HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent. OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne. MISSIVES : 1448 ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.
Me tente pas Rhys. *baf* Milli , N't'en fais pas, ce sont juste de vilains ados. Cela dit , j'avoue que je suis pas une crème avec les femmes non plus mais j'ai une excuse ! *la cherche toujours cette excuse, en a toujours de nouvelles mais plus pourries les unes que les autres.* Il ont juste des émulsions hormonales XD. Moi je suis passé, vieux, obsolète *dixit celui qui n'a pas les yeux dans sa poche sur tout ce qui traine*
Bon. Maintenant je sais que je vais devoir protéger ma fille.
Ah non. Rhys il est ado, d'accord. Moi je suis un pervers, s'il vous plaît, c'est pas pareil. Cela dit je vais quand même foutre la paix à cette fiche un peu parce que, hum, y en a qui taffent demain.
Merci XD . Plus que l'histoire du toute 'façon^^. Ado ... pervers.... pervers ... ado... ça se rejoint, c'est juste le sens qui change.
★ OFFICIER DIEGO ★
SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ; HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ; OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ; SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU
Toutes façons, pas besoin de tenter, les choses viendront bien naturellement, après tout, si je dois fréquenter ta fille .
Sinon j'avais pas vu, mais effectivement t'as bien avancé depuis tout à l'heure dans ta fiche, bravo :05:.
Et nous ne sommes pas pervers, ce sont juste les gens qui sont prudes. Ils refoulent leurs instincts, c'est mauvais pour le développement, faut se laisser faire un peu de temps en temps sinon on arrive à des monstres castrateurs de frustration /regarde Ryleigh en biais. Pourquoi vous croyez elle en a tant émasculé ?
Mdr "c'est mauvais pour le développement". Alors celle là. Et j'allais te sortir pour Ryleigh : " Si elle ne trouve pas de quoi le faire sur toi tant tu l'agaces, elle se venge sur les autres, en attendant que ça pousse ? XD " C'est de bonne guerre, qui aime bien châtie bien. Notre lien dépendra de ce que tu as fait à ma fille. Je peux t'offrir un whisky comme te donner à manger à mes dobermans, nous verrons tout ça.
Au passage, j'ai vu que ma petite employée m'a souhaité bienvenue. Je viendrai te chercher pour un petit lien Petite Puce^^.
★ OFFICIER DIEGO ★
XD. Non mais Ryleigh, c't'un monstre, fais bien gaffe à elle et crois moi, faut pas qu'elle t'attache au pieu celle là, parce que t'en verras pas le bout. Elle est une névrose à elle toute seule O_O.
Et en fait, je crois qu'il vaut mieux pas que je touche à ta fille, je vais la casser, même Vinzent serait plus doué que moi /out. En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche, et je vais parler de toi à Tamsin, elle fait des trucs pas nets et il y a peut-être moyen qu'elle voit d'un oeil intéressé l'arrivée d'un homme d'affaire (pis surtout avec autant d'abdos), mais surtout si elle te propose une assurance, accepte, ça évitera qu'elle fasse péter tes baraques
Pétard. Ca y est, je me couche tôt POUR UNE FOIS, et... et... j'arrive grave après la bataille, m'enfin.
BIENVENUE.
Personnage intéressant en tout cas, pas qu'on soit en manque de connards, mais de beaux mecs ça... :hungf: On prend, hein. On adopte. On garde. ON ETOUFFE. /avale une pillule/ M'est avis que tu trouveras facilement de quoi t'amuser ici :05:
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Bienvenue Este, si tu as besoin d'hommes de main pour péter des tronches, fait appel à la mafia locale, service garantis sur facture... Tu as vu comment l'accueil est efficace ici? Bon y'a des gnommes et des trolls qui traînent mais bon... le service d'hygiène a du mal à gérer l'affaire...
Mdr , merci pour l'accueil. Rhys a fait vite à ce que je vois ^^. Bavard mais efficace , je dois avoir deux trois bagnoles et un jardin pour toi Rhys cela dit . J'ai viré le jardinier.
Tamsin, plus que jamais! Des alarmes partout. Tu peux pucer ma fille aussi tant qu'à faire ? Le collier c'est pas assez discret Non , j'suis pas un père infâme, je suis prévoyant. Plus sérieusement, je suis preneur, autant pour ma propriété privée, que pour celles que je loue, ou même le bâtiment de Wells's Corporation et le Starbucks Coffee. Histoire de voir ce que dame Sécurity pourrait m'offrir dernier cris contre les crocs et les griffes aussi. Je reste un humain, faut bien que je me défende.
Shamina, XD c'est le printemps c'est rien, les hormones, le pollen, la montée d'azote tout ça *regard innocent*
Lucian, lien très intéressant que tu me proposes là. Je m'attèle à l'histoire et on reparle de cette histoire de mafia, tes gros bras pourraient en effet m'intéresser. J'ai toujours des têtes à faire sauter.
Intenables. Je les laisse hier soir et intenables...
★ OFFICIER DIEGO ★
Dit-il après nous avoir trollé avec un avatar où on le voyait enculer un castor. Non mais la nature elle a bon dos. Hein, c'est le cas de le dire.
★ OFFICIER DIEGO ★
Un rat-gondin, pas un castor. Faute de rien, on fait avec ce qu'on peut comme on dit XD. Rhys va me détester, j'arrête de le charrier. Faut pas que je sois salaud avant la validation.
On aime ça les vilains par chez nous. En tout cas j'espère que t'es pas trop attaché à ton jardin, parce que Rhys a tendance à varier de litière plusieurs fois par jour... Le carré de pelouse de Shamina en a fait les frais, c'est un champ de mines.
Bonne validation !
★ OFFICIER DIEGO ★