AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime10/1/2015, 22:31

Tu vas me manquer je le sais tu vas t'en aller je le sais ... lalalala

Profite à fond la forme !! tu vas être pas loin de chez moins fourbesse en plus !!

fais la fête, roule des cigares en chocolat et bois du champomy en pagaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime10/1/2015, 22:42

Profite bien de tes vacances ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime16/1/2015, 13:47

Merci à vous!

Vous allez me manquer...et n'en profitez pas de trop pour me faire des réponses en rafale...je connais l'astuce Razz

Bref, dernière ligne droite avant l'avion...

Prenez soin de vous! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime16/1/2015, 14:22

Éclates toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime16/1/2015, 17:26

Jayden Mills a écrit:
dans un chalet

awwwhuuh


Profite bien de tes vacances et de cette expérience ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime6/2/2015, 17:59

/Je viens juste donner des nouvelles Wink

Je ne vous oublie pas, je pense reprendre une activité décente, à partir du 19/02, vu que lundi je m'en vais au fameux chalet pour 5 jours, j'enchaine avec de l'assistanat tout le week end, puis je travaille fort jusqu'au jeudi. Là ça fait deux semaines que je suis revenue de France et j'ai du rattraper mon retard niveau boulot...

Donc je vais tenter d'offrir des réponses d'ici mon départ lundi, mais dans l'absolu, ce message juste pour dire que je suis toujours là ^^.

Je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime7/2/2015, 00:43

Bissouuss daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime1/5/2015, 14:07


Doublon? Sonja Anguerov, Austyn Nicholson et Jayden Mills
Durée: jusqu'au 08/06 environ
Raison:

C'est un ralentissement! Ca veut dire que je ne suis jamais loin du forum, je passerai régulièrement, je répondrai à mes rp, mais cela de façon aléatoire et ralentie ^^

Pourquoi? Car je suis en formation tout le long du mois de mai. A savoir les fins de semaine de façon officielle (je vais suivre des cours en alimentation ayurvédique) et de manière officieuse en semaine (à savoir que je vais me former à plusieurs choses mais de manière autodidacte, à travers des livres), en parallèle à ça, je me dois de refaire mon site professionnel (vu que je suis à mon compte), et aussi que je compte bien avoir des clients le long du mois (vaut mieux pour moi) et que je me dois de préparer un cours pour la fin de semaine du 06 juin (car le prof que j'assiste ne sera pas là et me laisse la classe ^^).

Donc rp ne sera pas ma priorité, et je préfère prévenir que de ne rien dire :)

Ah, et aussi, je compte bien profiter du soleil qui montre son nez que depuis mardi dernier à montréal ^^ Donc envie de lézarder oblige Razz

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime1/5/2015, 14:56

C'est noté pour moi Wink
Je compte te répondre bientôt mais ne t'en fais pas je serai patient te concernant ! Profite bien du soleil et bon courage pour ta formation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime1/5/2015, 17:44

Ça a l'air trop cool ta formation what Faudrait qu'je cherche des trucs comme ça de notre côté de l'Atlantique, un jour (si possible pas à des centaines de kilomètres non plus).

Bonne semaine en tout cas et profite bien du beau temps ! *déprimée par le retour de la pluie sad *
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime1/5/2015, 17:48

Profite bien du soleil, et bon courage pour le reste ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime1/5/2015, 22:26

*câline fort Yuma choute* profite bien et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime2/5/2015, 00:26

Bon courage avec ce programme bien rempli !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime2/5/2015, 00:46

Bonne chance pour tout ça et oublie pas de te reposer :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime5/5/2015, 08:35

Bon courage et profite bien! greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime5/5/2015, 21:58

Merci les coupains :D

La formation a bien commencé et Vinzent, je ne peux que t'encourager c'est passionnant comme domaine Wink

Sinon le soleil fait vraiment du bien !

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime13/6/2015, 14:11

Prénom(s) Nom: Yuma M.Wakanda
Doublon? Sonja Anguerov, Austyn Nicholson et Jayden Mills
Durée: c'est un ralentissement, sans doute jusque début juillet
Raison: Je suis fatiguée tout simplement ^^

J'ai tellement été à fond la semaine qui vient de s'écouler, et encore ce matin, que je préfère vous dire pourquoi vous me voyez moins trainer par ici ^^ ou que je tarde simplement à répondre.

J'espère vraiment pouvoir offrir des réponses la semaine qui s'en vient, mais je ne suis sûre de rien, alors je préviens Wink

Voilà :11:

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime13/6/2015, 14:27

*roule une pelle à Yuma et le berce dans ses bras* Fais dowdowww

courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime13/6/2015, 14:30

Repose-toi bien cocotte :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime13/6/2015, 14:59

Prends du temps pour toi ! :63:

*Installe Vlad devant Dr House pour qu'il évite de défaillir la prochaine fois qu'il voit un palpitant* arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime13/6/2015, 15:08

Repose-toi bien heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime13/6/2015, 15:16

Haha faut dire qu'on a carburé Wink

Prends ton temps, va !
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime14/6/2015, 01:23

Repose-toi, prend ton temps :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime14/6/2015, 14:27

Merci pour vos commentaires :)

Yago, je sais que tu es en pause aussi (profites bien de tes vacances ^^), mais si on pouvait se reparler à ton retour et au mien de l'idée de persos ^^ ce serait chouette :)

Eoghan...pas qu'un peu qu'on a carburé!

Là j'ai mis mon énergie dans ma semaine...et là...bin je vais me laisser vivre pour revenir en mode à fond la caisse ^^

Vous embrasse :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime30/7/2015, 14:52

Mode à fond la caisse est revenu...et je ne peux plus le maintenir en raison des aléas de la vie!

Je viens préciser un ralentissement...pour faire court: je viens de me rendre compte que j'ai des journées intenses à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi!

Lundi 03 aout, je reçois un ami pour deux semaines, donc jusqu'au 17 aout. Là, c'est un peu la partie vacances, bien que je dois aussi un peu bosser là dedans...Je ne sais pas trop comment je vais m'organiser avec cet ami, si j'aurai le temps d'écrire quand il est là...donc possible, mais si je mets du temps à vous répondre, vous serez prévenu du pourquoi.

Puis il s'en va le 17/08...et là je me dois de reprendre le travail, avoir des rendez-vous etc si je veux gagner ma croûte en gros ^^. Donc ma priorité sera vers ça...

Toutefois, j'espère retrouver un rythme dès le 23 août...et puis comme vous commencez à me connaitre, vous savez que je reviens souvent sans prévenir, avant la date annoncée ou après...mais quand je reviens je carbure...donc, bref :p

On va parler d'un ralentissement entre maintenant et le 23 août bien qu'en fonction des rendez-vous que j'aurai ou pas, vous pourriez me revoir plus active dès le 19 août!

J'en profite pour remercier tous mes partenaires du moment avec qui on avance bien Wink Rappelez-vous je ne suis jamais bien loin :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO   Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence jusqu'au 3 avril prochain -OO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui sera le prochain ?
» Qui sera le prochain ?
» Qui sera le prochain ?
» Qui sera le prochain ?
» ■ Qui sera le prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-