AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Sonja Anguerov
 
Snakes nests

HABILITIES : métamorphe serpent (cobra)
OFFICE : Contorsionniste
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 245
ACTE DE PROPRIETE : Ruslana Korshunova

 
Sonja Anguerov
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime2/6/2015, 13:37

Bonnes vacances, profites à fond et reviens nous dès que possible :)

T'embrasse :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime2/6/2015, 14:34

Profite bien avant le gros rush ma belle. :42:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime2/6/2015, 16:23

Profite bien de tes vacances !
Tu pars où cette fois ? :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime2/6/2015, 16:35

J'avais lu "Je serai absente jusqu'au 22 juillet"... hum *Va dormir* Encore un voyage, profite bien nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime3/6/2015, 00:21

Bon voyage :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime3/6/2015, 10:10

Passe de bonnes vacances ! :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime5/6/2015, 09:06

MDR Salade non je ne pars qu'une semaine et après ralenti t'inquiète pas je vais pouvoir t'emmerder xX

Je ne suis pas loin juste dans le sud de la France chez ma maman hehe

* fais d'énormes câlins aux toupins*
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime9/6/2015, 23:15

jsuis reviendue les amours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime10/6/2015, 09:15

Welcome back Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime10/6/2015, 09:40

YEAH!!! cette fois-ci pas de coup de soleil?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime10/6/2015, 09:45

Te revoilààààà nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime10/6/2015, 10:43

Bon retour parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime2/7/2015, 22:27

Je suis re absent epour tout le wee end !!!

Japan expo samedi et anniversaire de ma fille dimanche !

Petits nouveaux si vous passez par là je m'occupe de vous à partir de dimanche soir pour la validation des fiches =)

:35:
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime5/7/2015, 02:24

J'espère que t'as pas mangé de sushi et que tu les as gardé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime14/7/2015, 22:01

jJ'en ai gardé pour toi !! ceux que je peux pas manger car y'a viande ou poisson dedans ! :D

jsuis re pour de bon cette fois ci ! ne vous inquiétez pas si y'a des passages à vide c'est l'irl qui déconne !

:35:


*poupoute fort Iza choute d'amour *
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime15/7/2015, 03:26

*mange les sushis* nimuqueuse

*ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime14/9/2015, 21:44

Coucou les amours!! J'ai oublié de vous prévenir mais ye suis en vacances avec une co en carton du coup pas de RP pour moi jusqu'à jeudi encore. Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime14/9/2015, 21:47

Bisous Meulou, reviens-nous en forme! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime14/9/2015, 22:07

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime15/9/2015, 21:57

Bonnes vacances :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime17/9/2015, 11:32

Merki les louloups !! Je suis de retour j'essaye de rp ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime10/10/2015, 23:18

Coucou tout le monde !!

Petit ralentissement indéterminé niveau longueur. Ma fille est malade et elle développe un nouveau truc du coup elle est crevée et me monopolise beaucoup donc moins de temps pour faire tout ce que j'ai à faire. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime10/10/2015, 23:20

Oh, pauvre bout de chou. :C

Bon courage à vous deux. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime10/10/2015, 23:32

Merci Quinn !
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime10/10/2015, 23:57

Prompt rétablissement

*lui donne des plumes*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....   un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !
» deux-trois p'tits détails bien utiles.
» Un mouton, deux moutons, et trois moutons... Pouf. ♦ E. Jyle McCartaigh.
» [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
» Je t‘admire pour ce que tu es, ou plutôt pour ce que tu bois .. |Sevastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-