AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 PIA # LUNATIQUE [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime10/5/2014, 17:00

Pia Natascia Vittoria Corleone
Feat Jenna-Louise Coleman


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Sicile, 1715 ; AGE 20, 300 ;ORIGINES Italo-américain ; CAMP Sa famille  ; NOM DU SIRE écrire ici ; DATE DE L'ETREINTE 1735 ; STATUT Canaïte ; DISCIPLINE Thaumaturgie ; ETAT CIVIL célibataire. LIEU D'HABITATION  Vit avec son frère dans le penthouse. METIER Co-propriétaire du Lilith Castle, Bras droit de la mafia  ; CLASSE SOCIALE  Très aisée. ETIQUETTE  Il y a ceux qui la trouve si belle qu'ils en oublient sa folie, il y a ceux qui la trouve tellement folle qu'ils en oublie sa dangerosité et puis, il y a ceux qui la trouve si dangereuse qu'ils préfèrent ne jamais s'approcher de près ou de loin d'elle..

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Le physique de Pia ne révèle pas totalement sa personnalité. D'une beauté enfantine, on est loin d'imaginer le caractère qu'elle referme derrière son teint de porcelaine. La Corleone est une personne très complexe, aux multiples facettes. Son apparence fragile fait penser à une jeune femme naïve, perdue dans un monde de brutes, mais l'habile ne fait pas le moine, c'est bien connu. Pia est plongée dans la noirceur depuis sa tendre enfance et on ne peut dire qu'elle déteste ça. La belle a toujours été attirée par les ténèbres, son âme est souillée par la magie noire, elle est semblable à une poupée possédée, possédée par des esprits malins. L'ancienne Nécromancienne est dotée de bien des défauts. Jalouse et possessive, elle n'hésitera pas à vous arracher les yeux si vous l'offensez, par exemple en regardant de trop près sa famille et ceux qu'elle aime, surtout en ce qui concerne son frère jumeau, Lucian ... Obstinée et capricieuse, Pia veut toujours avoir le dernier mot et si jamais elle ne l'obtient pas, la mort de son adversaire sera plus lente que prévue. La belle obtient toujours ce qu'elle désire, c'est un principe. Tyrannique et cruelle, les corps inanimés après son passage se comptent par centaine, même si la belle essaye de se limiter suite à la Révélation, elle n'est pas sans créer quelques massacres. Lunatique, personne à part son frère, ne sait comment prendre Pia, elle est si complexe et changeante que la plupart des personnes posent leurs pieds sur des mines. L'esprit pervers et sadique de la Corleone, fait d'elle une créature imprévisible. La folie a rongé la plus petite parcelle de son corps, mais l'immortalité de cette jeune femme la rend éblouissante.

Pia n'a pas que des défauts, elle est dotée d'une intelligence insoupçonnable. Beaucoup la sous-estime, grave erreur de leur part. Dénouée de tous sentiments envers le peuple, elle n'a dans son cœur que la Mafia Italienne et sa famille, cela fait d'elle une redoutable ennemie en cas de confrontation. Créative et passionnée, l'esprit de Pia voyage souvent dans des contrés lointaines, elle est très douée en ce qui concerne la peinture, le dessin ou encore l'écriture. Pia a gardé son côté enfant. Impulsive, elle peut parfois commettre des actes très touchants et délicats, c'est ce qui fait son charme et plus d'un homme est tombé amoureux d'elle, rien qu'en la regardant. Dans ces instants, où elle paraît si fragile, humaine, naïve, tous se laisseraient attendrir, oubliant qu'elle est une des créatures les plus dangereuses de ce monde.

La présence de la jeune ne passe pas inaperçue, même si celle-ci est souvent discrète et ne parle que très peu, elle sait très bien écouter. Son regard ne paraîtra jamais vide de sens, bien au contraire, mais celui-ci semble totalement indéchiffrable. Elle est très attachée à son immortalité et aux anciens principes. Très pointilleuse en ce qui concerne le respect, vous ne verrez jamais prononcer un mot insultant, elle se contentera de sourire malicieusement avant de vous arracher la tête. Pia, finalement, très peu peuvent affirmer la connaître.


Occupation nocturne Si vous voulez croiser le regard de Pia, le mieux est encore d'aller au Lilith-Castle. Oui, je sais ce que vous allez dire, c'est une maison close, mais Pia ne travaille pas en tant que ... séductrice. A vrai dire, il se trouve qu'elle est la Co - Propriétaire, selon elle, la luxure est un bon moyen d'attirer une clientèle de choix pour son business. Son business ? Car oui, être la tête de la Mafia Italienne - ou du moins la Famille implantée en Louisiane - n'est pas de tout repos, il faut toujours rester vigilant ... Vérifier la qualité des produits, armes à feu anciennes, personnalisées ou classiques, Pia aime satisfaire sa clientèle. Mais la Nécromancienne, aime aussi vendre des objets plus spéciaux, des objets appartenant à son passée, grimoires, spécialités magiques et tant d'autres mystères qu'elle connaît à la perfection. Sang-humain, un trafique très élevé qui fait la fortune du Vampire. Prostituées, les filles de joies ont toujours été un très bon moyen de faire des profits. Tant d'autres affaires passent entre les mains nacrées de la belle, mais gardons un peu de mystère.

Elle est en contact avec toutes sortes de créatures avec des métiers bien différents ; Politiciens, tueurs à gages, chefs d'entreprises ... Des personnes importantes avec qui la coopération n'est pas toujours facile.

Bien-sûr, Pia ne travaille pas pendant des heures, elle s'amuse aussi ... Elle a plusieurs façons bien à elle de profiter de la vie. La première étant de s'entourer d'un jeune humain androgyne qui lui sert de coupe de champagne pour la nuit. Elle aime le genre raffiné. La deuxième est d'aller dans un parc pour enfants, s'asseoir sur une balançoire et fredonner des chansons enfantines tout en arrachant les pétales d'une marguerite. La troisième est de garder un œil sur son frère et ses fréquentions, elle n'aime pas rester trop longtemps éloignée de lui, il est indispensable à sa vie.


Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
Discipline Décrivez vos pouvoirs (voir la [url=https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t4361-vampirisme-lois-comite-pouvoirs-annexes#152291]liste des disciplines/url]) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler. 150 mots minimum.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Scénario de Lucian A. Corleone ; PSEUDONYME Poppy ; DERRIERE L'ECRAN \o/  CODE DU REGLEMENT  Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Par hasard, en voyageant sur les partenariats ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Sombre, beau, contexte qui tue, bref, il est super ; AVATAR UTILISE Jenna-Louise Coleman (à voir avec Lucian)


Dernière édition par Pia N. V. Corleone le 12/5/2014, 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime10/5/2014, 17:01

SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime10/5/2014, 18:09

Preeeummmmss !!! *se dandine*
J'ai gagné quoi ?  coucou 

Bon courage pour ta fiche !

 greencat 
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime11/5/2014, 11:13

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle lala
Fais pas cette tête, on est gentils.  bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime11/5/2014, 11:53

AMADEO - Jared  :67: Merci \o/
Un nounours à la guimauve ?  heart 

MAGNUS - Merci  heart  J'espère bien Razz * sort le champagne *
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime11/5/2014, 13:13

Miam  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime11/5/2014, 16:13

Ils sont deux maintenant ? Erf...

Cela dit, bienvenue !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime11/5/2014, 16:35

Aurais-tu peur ?  Cool 
Merci  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime11/5/2014, 16:56

Bienvenue parmi nous smile
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime11/5/2014, 16:57

Merci beaucoup  moui 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime11/5/2014, 19:20

Bienvenue miss,  coucou 
Tu sais déjà que je suis contente de te voir prendre la bouille de ma sister, et que tu peux me harceller autant que tu veux (de questions évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime12/5/2014, 01:52

Lunatique lunatique lunatique tique tique... tic nerveux tic nerveux tic nerveux veux veux arrow

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche superman :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime12/5/2014, 19:12

Une mafieuse...Bon pour les affaires ça! Bienvenue!  reuh 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime12/5/2014, 19:25

Merci à tous  moui 
Lucian, je n'hésiterais pas \o
Benjamin,  diabolus02.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime13/5/2014, 09:20

... Et voilà, les prix des assurances-vie ont encore flambé.  :56: 
Bon après, c'est bon pour le trafic local, l'est vrai.

Bienvenue. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime14/5/2014, 10:02

C'est pas ma faute nan Razz
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime21/5/2014, 23:31

Alors soeurette, tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime2/6/2014, 23:31

Hello !

Le délai pour faire ta fiche est terminé. Si tu veux plus de temps, n'hésite pas à demander. Pour l'instant, je mets ta fiche dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: PIA # LUNATIQUE [en cours]    PIA  #  LUNATIQUE [en cours]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PIA # LUNATIQUE [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours] never shall we die.
» Come Back [en cours]
» (Samuel) [en cours]
» MEGARA ☆ better you die than i. (en cours 0%)
» TC ✝ until it breaks (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-