AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ ANNUAIRE DES CLANS & STATUTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Queen of the Damned
 
HELL COME HERE
☞ ANNUAIRE DES CLANS & STATUTS Giphy

SIGNALEMENT : derrière toi.
HABILITIES : jouer avec toi.
☞ ANNUAIRE DES CLANS & STATUTS Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : FONDA BITCH.
MISSIVES : 804
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

 
Queen of the Damned
I WIN. YOU DIE.


☞ ANNUAIRE DES CLANS & STATUTS Empty
MessageSujet: ☞ ANNUAIRE DES CLANS & STATUTS   ☞ ANNUAIRE DES CLANS & STATUTS Icon_minitime7/6/2014, 10:46

Choisissez votre camp.
Les Clans


Les partisans de l'ordre

Ils œuvrent dans l'ombre pour ramener l'ordre dans les rues de Shreveport à l'heure où nous parlons. Ce sont les artisans de la paix que voudrait tant retrouver la ville. Sans eux, nous sombrerions totalement dans le chaos.

L'Essaim Dans ce clan, composé uniquement de vampires et de marqués, nous avons bien évidemment le Maître de la ville et ses conseillers, son armée, mais aussi de la majorité des vampires de Shreveport devant se soumettre à son autorité. En effet, tout vampire n'étant pas du clan du Maître est considéré comme un renégat, ce qui lui vaut d'être chassé et tué par ses congénères. Les vampires ne pratiquent pas le libre arbitre. Ils imposent un Maître et une hiérarchie à laquelle chaque individu doit se plier, ce qui est la seule manière de permettre aux immortels de vivre sans s'entretuer. L'actuel Maître de la ville a été envoyé pour palier les trous dans la politique du précédent Maître, il règne en maître impartial, ayant remis au goût du jour les anciennes méthodes de justice, ainsi que le fameux bûcher pour les exécutions en cas d'acte de rébellion. Son autorité n'est pas contestée, mais une rumeur court sur un certain Irlandais, comme quoi il rassemblerait des forces, comploterait contre les hauts conseillers.

La Blanche Confrérie La Blanche Confrérie semble tout bonnement s'être relevée de ses cendres. On la savait reprenant ses forces, rassemblant ses alliés, et là voilà ressortant de l'ombre, étincelante, avec un nouveau visage, de nouveaux porte-paroles. Le Haut Conseil a été reconstruit, il est situé dorénavant en Islande, où il se réunit tous les deux mois. Chaque pays possède sa propre section de Blanche Confrérie, chacune dirigée par un nouveau leader. La volonté de montrer que les sorciers sont bons, et autant capables que les humains de s'auto-gérer est clairement affichée. Des projets visant à mieux intégrer les médiums et les nécromants sont en cours, des plans concernant l'abolition de la magie noire le sont aussi, et il semble que les forces des gardiens se soient nettement agrandies. On parle de pacte envisagés avec le gouvernement américain.

Le gouvernement Le gouvernement a un nouveau visage en la personne de Godric Ligheton, le nouveau gouverneur de la Louisiane qui s'est avéré être un sorcier, mais a œuvré pour la paix, et l'oubli des désordres passés. Cette nouvelle politique se contentant de pousser les humains à oublier ne plait pas à tout le monde, ce qui renforce grandement le nombre de mécontents qui ne font plus confiance au gouvernement. Le bras armé de celui-ci demeure la BRIS, dont les agents doivent non seulement calmer les esprits, mais aussi, se dépêcher d'arrêter tous les non-humains ne s'étant pas soumis à l'autorité. De plus, ils doivent affronter les agissements des HA (à cette fin une unité spéciale d'intervention a été montée) et maintenir le calme malgré certains choix opéré à la Maison Blanche qui ont pour le moins déçu tout le monde.
Composition du clan : humains principalement, médiums, sorciers acceptés en minorité. Membre de la BRIS évidemment, membre du gouvernement.

la Meute Clan restreint, uniquement ouvert aux loup-garous. Normalement tout humain contaminé par un membre de la meute suite à une attaque et devenant après cela lui-même un lycan est pris en charge par la meute. Tous les cabots sont conviés à rejoindre la meute hormis ceux qui en ont été exclus évidemment. La meute a resserré les liens depuis les attaques qu'elle a subi, un Ulfric assassiné, des membres enlevé et tués, les HA sont bien sûr leur ennemi, mais elle n'oublie pas qu'elle est seule et sans allié, du coup, elle serre les coudes et renforce ses rangs.

Le Pard et le camp gitan Il faut bien différencier le Pard de la meute, le Pard lui est composé à 90 % de métamorphe mais accueille aussi des lycans. Normalement les métamorphes sont solitaires, mais c'est aussi un camp gitan, le refuge des marginaux et des solitaires. Ils ne prennent jamais parti dans aucun conflit, mais accueille tous ceux qui en font la demande. Ce sont des gitans, naturellement secrets, ils sont ouverts à la magie, et à tout ce qui a attrait au surnaturel, en revanche ils détestent la police, et tout ce qui se rapproche d'un truc lié au gouvernement humain. Ils s'auto-gèrent, se protègent mutuellement même s'ils bénéficie d'une protecteur de la lignée des Ténèbres de chez les vampires.

Les associations pro-CESS A la base ils se faisaient appelés les Crazies et passaient au mieux pour des hippies nouvelle génération, au pire pour des groupies de vampires et de lycans, pour autant, en 2015 leurs rangs ont nettement gonflé. Beaucoup de gens en ont assez des violences faites sur les CESS, du racisme ambiant omniprésent, des décisions désastreuses du gouvernement, du règne de la terreur lancé par les différents clans, ils pensent agir en faisant des actes pacifistes et en appuyant sur le gouvernement par des manifestations dans les rues, des pétitions, des bulletins de vote dans les urnes.
N'importe qui peut accéder à ce groupe, il est complètement ouvert et ne possède ni de véritable hiérarchie ni de véritable chef, il existe plusieurs ONG une seule a un vrai pouvoir, mais les autres comptent.


They don't care

Eux se moque pas mal de l'ordre, de la paix, ils savent bien que le monde va de toute façon dans le mur. Quand on leur parle de la paix qui semble s'être rétablie en ville, ils vous rient au nez. Pour eux le monde a toujours connu qu'une seule loi : celle du plus fort. Et qu'importe ce qu'on leur dira, ils savent très bien que peu importe les bonnes volontés des autres, de toute façon l'enfer est pavé de bonnes intentions. De toute façon, de manière générale ils n'aiment pas l'autorité. Parmi ce groupe on retrouvera les loups solitaires, les sorciers vivants en marge de la Blanche Confrérie, les vampires n'ayant pas prêté allégeance au maître de la ville sans pour autant rallier les Vrais, et puis les humains qui ne respectent pas vraiment la loi (les chasseurs de sang, les dealers de V, les serial killers, etc...)

Les cabots Ce sont des lycans refusant de se lier à une meute ou à un clan. À la différence des métamorphes pour qui c'est un mode de vie normal de ne pas être lié à un pard ou à un clan, les lycans éprouvent normalement le besoin d'appartenir à une meute. Mais pas ceux-là, ou plutôt, ils se considèrent mieux sans. Parce que les circonstances ont fait qu'ils préfèrent rester éloignés des meutes, ils vivent en solitaire, chassent en solitaire et préfère ne pas se mêler aux leurs.
Relativement rare, un cabot doit être suffisamment fort et ancien pour pouvoir se débrouiller seul, avoir son territoire de chasse les nuits de pleine lune, bref être un cabot n'est pas forcément évident, surtout à l'heure d'aujourd'hui avec les Humains d'Abord chassant le lycan.

Les Renégats Renégat est le nom donné aux vampires qui ne respectent pas l'autorité du Maître de la ville. Il y a toujours eut des renégats dans toutes les villes, généralement ils se montrent discrets parce que si leur existence venait aux oreilles du Maître de la localité où ils séjournent, ce dernier les chasserait et les tuerait pour non-respect des lois. Évidemment depuis la Révélation c'est devenu un peu plus compliqué, mais les vampires savent toujours comment régler leurs affaires en toute discrétion. C'est pour cela que les renégats ne se font jamais beaucoup remarquer. Certains le sont parce qu'ils veulent pouvoir tuer des humains, et sont donc considérés comme des hors-la-loi aux yeux de tous : ces derniers peuvent être pourchassés par les vampires, mais aussi par les humains (notamment la cellule d'intervention de la BRIS).

La Magic Box Eux ce sont des sorciers, des médiums et des nécromants, globalement marginaux qui se sont associés pour diverses raisons, pouvoir échapper à la Blanche Confrérie et son contrôle, pouvoir vivre financièrement de leur magie, mais surtout se protéger. Avec les attaques incessantes des Humains d'abord, il est de plus en plus difficile pour des personnes peu habituées à la violence comme les sorciers de se défendre, et la Blanche Confrérie est lointaine pour beaucoup. Ils se retrouvent tous à la Magic Box. Certains voudraient créer quelque chose d'indépendant, qui ferait face aux diverses menaces, aux divers leadership. Ce clan tire un bénéfice financier assez certain de ses activités et n'hésite pas à vendre sa magie et ses connaissances contre d'importantes sommes.


Les artisans du chaos

Ce monde qui part en vrille, ils en sont plus ou moins responsables. Certains s'amusent parce qu'ils se moquent des conséquences, mais eux veulent vraiment détruire le monde. N'en riez pas, parce que ce sont eux les méchants aujourd'hui, eux qui veulent changer notre monde, et peu importe s'ils le réduisent en ruine. Extrémistes dans leurs idées, sans aucun scrupules, ils sont prêts à mettre le monde à feu et à sang juste pour que leurs idées triomphes.

Les Hors-la-loi Tout le monde n'adhère pas forcément à un clan pour contrecarrer des plans et s'adonner au chaos. Les hors-la-loi sont bien sûre des CESS, mais peuvent tout aussi bien être humains. Ils ne respectent évidemment pas la loi, et sont plus ou moins aptes à des actes violents. Ils sont recherchés par la justice, autrement dit s'ils se font pincer ils risquent gros. Parfois même très gros : rappelons que la peine de mort existe aux États-Unis, et que tout sorcier accusé d'avoir provoqué la mort de quelqu'un par la magie peut-être exécuté comme un humain ; quant aux vampires ou loup-garous, c'est la peine de mort appliquée directement par un exécuteur légal (sur ordre d'un juge, et mandaté généralement par la BRIS locale), ou alors appliquée par les propres chefs (l'Ulfric de la meute locale ou le Maître vampire de la localité). Autrement dit, ils vivent une vie clandestine. Généralement ce sont des solitaires.

Les Humains d'Abord À la base ils se faisaient appeler les Humains Contre Vampires, association créée en grande partie par des puritains, mais pas seulement. C'étaient surtout des gens qui pensaient que les vampires n'étaient pas aussi gentils qu'on l'affirmait, et que leur donner le droit de vote était la pire erreur qu'on ait faite. Leur but était tout simplement de faire annuler les dispositions légales en faveur des vampires. Ils ont fait des apparitions télé, des meetings... jusqu'à ce que leur petite association devienne une véritable ligue ayant des milliers d’adhérents. Et ce qui était au début un simple mouvement de contradiction est rapidement devenu un groupuscule mystérieux, bien que médiatique, souvent considéré comme dangereux même si personne n'a jamais obtenu de preuves contre eux.
Ils ont changé de nom pour les Humains d'Abord. Les HA sont passés à l'étape supérieure. Convaincus que les CESS sont des créatures du diable, immorales, venues pervertir nos enfants, voler nos femmes et nous trucider dans le sommeil, ils ont déclenché une vague d'attentats qui a commencé à Shreveport, dans un bar à vampires, et est allé récemment jusqu'à provoquer la mort ciblée du chef de la meute locale et quelques uns de ses membres, sans oublier celui du Shérif de la ville. À cause d'eux, la cohabitation des CESS et des humains au quotidien a été mise à très rude épreuve. Mais ils sont persuadés de la justesse de leur cause. Et si les exactions des HA se font de plus en plus nombreuses, leurs membres restent les victimes préférés des vampires, ce qui a tendance à faire d'eux des martyrs auprès d'une population de plus en plus confuse et désespérée.

Troisième voie Parti politique anti-CESS, lié fondamentalement dans son existence et dans son essence aux HA, ce parti serait né quand le mouvement s'est radicalisé, une partie voulait éviter d'avoir à poser des bombes, et ont préféré agir dans les arcades de la politique. Suivant l'inspiration de leurs aînés, le KKK, ils naviguent dans les hautes sphères et tente d'influencer le gouvernement, néanmoins ils sont bien moins agressifs et violents que les HA.
Clan peu accessible, réservé aux personnes riches, issu de classes élevés, étant politicien, cependant vous pouvez incarner des militants

Tenebrae C'est une sorte de secte ou cabale comme vous préférez, un groupe de sorciers s'étant unis autour d'un leader charismatique et surtout autour de mêmes valeurs. Agissant principalement en opposition à la Blanche Confrérie que les membres de cette secte détestent profondément, ils sont également attachés à la croyance en des dieux anciens, sombres et noirs qui viendront reprendre leur règne. Ils pensent fermement que les ténèbres s'abattront, et que leur leader est là pour les guider, les amener à contrôler le monde ou du moins à lancer cette ère de ténèbres. Certains sont lucifériens, en tout cas ils vénèrent la magie noire, mais aussi les anciennes magie, pour eux n'importe quelle forme de magie est pure et doit être sacrée, restreindre la magie est mal, et l'humanité en oubliant la magie, en brûlant des sorciers a perdu tout droit de vivre, ils pratiquent donc les sacrifices humains sans aucune once de remords. Ils pensent que le chaos doit s'abattre, ils vénèrent le chaos et espèrent vivement la fin de cet ordre qui à leur yeux est une sombre mascarade.


Retrouvez les clans dans les prédéfinis.
Lisez les PNJ
Intégrez l'un des clans
Revenir en haut Aller en bas
 

☞ ANNUAIRE DES CLANS & STATUTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les clans
» Frôle, l'annuaire.
» Sawen, annuaire rpg
» Jeu de rêve, annuaire de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-