AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 03:30

Préliminaire
DATE & LIEU DE NAISSANCE Je suis né durant la première moitié du XVI ème siècle au sein des Terres Nordiques de l'actuelle Europe, quelque part autour de la mer Baltique, la géographie n'a jamais été mon fort, surtout à cette époque ! ; AGE entre 485 et 490 ans, mais attendez, comment osez-vous demander son âge à une jeune femme ?! ; ORIGINES C'est tellement humain comme question, je vais et je viens d'où je veux, de partout ; CAMP Le conseil est mon seul maître *sourire malicieux* ; NOM DU SIRE Un illustre inconnu nommé Albrekt Valdemarsdotter ; DATE DE L'ETREINTE Il me semble cela arriva à la moitié du XVIème siècle, une poignée d'année avant la mort de Gustav I, roi de Suède à cette époque ; STATUT Exécuteur ; DISCIPLINE Domination IV ; ETAT CIVIL Difficile à dire, même si mon coeur pencherait plutôt pour une relation libre avec Polina Ivkine LIEU D'HABITATION J'ai déposé mes maigres affaires au District, mais je dois avouer passer très peu de temps chez moi METIER Je vous l'ai dit, je suis l’Exécuteur... cette dénomination n'est point charmante, mais c'est ainsi ; CLASSE SOCIALE Je dois avouer ne manquer de rien, le conseil est aussi généreux qu'il peut se permettre de l'être avec moi UN MARQUE ? Polina Ivkine, la seule humaine qui sut captiver mon regard, nous sommes comme des sœurs aujourd'hui ! ; ETIQUETTE Ce que l'on peut bien penser de moi ? Hum... on me jalouse assurément, autant pour mon statut que pour mon corps. Aussi, je suis connu à travers le monde sous le nom de Charlie, celui-ci étant le prénom androgyne pour la scène.

« On ne peut juger de la beauté de la vie que par celle de la mort. »
Lautréamont

Lyssandre Feuerhart
Feat Andrej Pejic


✤ Traits de caractères
Parler de moi ? Bien sûr ! Eh bien tout d'abord, et chose que tout un chacun notera en me voyant, que ce soit de visu ou par un moyen détourné, il est difficile de me cerner. Je ne parle pas simplement de mon sexe, mais également de ce que j'ai en tête, ceux dont le regard croisent le miens en sont généralement désorienté, je laisse alors chacun présumer l'origine d'une telle chose, beaucoup relie cela à un charisme surnaturel, la beauté d'un corps trop parfait dans un monde où les références se veulent humaines.
En plus de cela les quelques personnes dans mon entourage fixe pourront vous parler de mon exubérance, qu'elle soit dans mes vêtements, ma façon de m'afficher, de bouger, de parler... rien n'est jamais assez pour moi, ma seule mesure est la démesure ! Pourquoi ? Tu me demandes "pourquoi ?" ! T'es pas un psy et suis pas sur un sofa que je sache ! Enfin, je vais te le dire quand même : Ch'uis un vampire Gro' !
Polina me dit souvent que ça me perdra... même si ça fait un bout de temps que ça dure ! D'ailleurs vous m'avez vu avec Polina ? Comment vous qualifieriez notre relation ? FAUX ! Archi FAUX ! Elle est mon âme sœur, si tant est que je possède une âme, pas dans le sens humain, ni uniquement par ce que je l'ai marquée, mais parce que nous sommes liées. On fait bien plus que de vivre, coucher, voyager ensemble, nous sommes... liées, vraiment ! Genre, on partage des émotions, nos vêtements, nos idées et pas mal de goûts aussi ! Amour ? Nan, notre relation n'est pas aussi fragile, on est pas en couple, enfin si... c'est elle et moi quoi !
Ce qu'elle en pense ? Ben tu sais, elle peut aussi aller baiser à droite à gauche, du moment qu'elle ne fait pas de bêtise ! Je dirais même au contraire ! Alors si elle le fait, pourquoi pas moi ? Ben voilà, exactement ! Si il ou elle s'attache ? Oh tu sais, moi et les humains, c'est très peu compliqué... Je ne les comprends pas et à vrai dire, je m'en contre fou ! Ils sont si fragiles, si faible... J'ai vu tellement de générations s’enchaîner, on peut dire que je les vois comme les humains perçoivent les lapins : se reproduisant encore et toujours plus avec pour seule fin la pérennité de l'espèce toute entière. C'est comme si vos bouteilles de Vodka se multipliaient toutes seules dans le frigo !
Héritage d'un passé plutôt... houleux, je dois avouer avoir une certaine sympathie pour la rébellion, mais pas la rébellion juvénile et impulsive, nan, celle qui vient des tripes, celle qui amène un peuple à se soulever, celle qui engendre violence et corps en perdition dans un enchaînement d’événements irrésistibles.
✤ Occupation nocturne
Vous vous souvenez ? Je suis un Exécuteur, c'est pas le truc le plus jouasse qu'il m'ait été donné de faire, mais je dois avouer m'y complaire. La recherche d'information, la traque, le succès, parfois l'échec. Le challenge confrontant deux vampires dans un monde peuplé d'humain et d'autres créatures inférieures. Un jeu de cache-cache amélioré quoi !
Heureusement, ma vie ne se limite pas à cela, non non non ! J'aime beaucoup sortir avec Polina, à travers elle, je peux savourer l'entièreté des délices qui s'offrent aux humains : nourriture, ivresse, sucrerie...
Il y a aussi quelques plaisir, quelques aspect de la vie dont je peux profiter seule, ou du moins sans passer systématiquement par Polina. Le sexe, le jeu, la débauche, le spectacle... l'éternité à un avantage certain, celui de laisser le temps d'exploiter toutes les formes de plaisir, même les plus incongrues, grotesques et imprévisibles.
Je tiens cependant à mettre un point d'honneur sur la promenade, j'adore me promener, non pas pour me dégourdir les jambes, mais plutôt pour constater, admirer la déchéance du monde autour de moi. J'ai eu l'occasion de vivre pendant des époques tellement différentes, à des lieux tellement différents et pendant tout ce temps, j'ai toujours autant aimer observer leurs vices, leur déchéance, cette constante auto-destruction. Les formes et les coutumes varies selon les lieux et les époques, mais le fond est toujours le même, l'auto-anéantissement.
✤ Manies, habitudes & goûts
Le sang de jeune vierge, vous avez déjà essayé ? ça vaut tout l'or du monde, vraiment ! Bon... c'est quelque peu restrictif dans le choix des proies, mais ça en vaut vraiment la peine ! Au point que je ne peux plus m'en passer.
Il y a aussi ces jeux avec Polina ! Deux vraies filles, presque deux sœurs ! On se bat parfois pour nos vêtements, alors du coup on partage en parti nos garde robes, c'est aussi un prétexte pour venir squatter chez elle ! Elle est de toute façon toujours très heureuse de m’accueillir.
Sinon... je suis toujours très directe, regardant mes problèmes de face, droit dans les yeux, ne laissant aucune place pour la chance, le hasard, ou du moins aussi peu qu'il m'est possible ! C'est une fâcheuse habitude prise en vue de mon âge et ma fonction actuelle, que voulez-vous, il faut bien savoir s'imposer ! Et pour ceux qui ne l'accepteraient pas, je saurais toujours vous convaincre que vous vous trouvez du mauvais coté de la barrière.
Enfin, il y a toujours cette soif de... rébellion qui sommeille en moi, vous savez, passer plus d'un siècle à expier ses fautes, ça vous change un vampire ! Mais, je ne suis plus seul et la prochaine fois que je tomberai, je tirerai la nappe avec moi !
✤ Discipline Domination nv 4
Domination ? Nan, ça veut pas dire que mon corps se recouvre de latex et qu'il me pousse une cravache dans la main. Cela veut juste dire que je peux plier les autres à mes ordres, être obéie ! Autrement dit, j'ordonne et tu fais, sans discuter, sans chercher à comprendre ou savoir si c'est une bonne idée. Ouais, juste une petite limitation : ça demande de la concentration et que ma cible me regarde droit dans les yeux.
Enfin, si ça limitait juste à cela, ce ne serait pas si terrible. En effet, je peux aussi atteindre le jardin secret de chacun, ses souvenirs, sa mémoire. Que ce soit pour les lire, les effacer ou les modifier. C'est comme si je te racontais une belle histoire, sauf que mes mots viennent remplacer tes souvenirs, devenant tes nouveaux. Bien entendu, il y a toujours ce problème de subconscient qui rejette l'intrusion, ce qui donne parfois des légumes sans souvenir à la place d'un pion formaté.
Enfin, je peux distiller mon poison dans son esprit, ce poison c'est le crédit, la confiance, l'obéissance. Après quelques longues séances, le concerné fini par écouter mes mots comme s'ils venaient du tout puissant. Bien entendu, ça a le désavantage de faire perdre en autonomie, mais au moins, je n'ai plus à me battre avec ceux-là.
La pire des tortures, je peux vous l'infliger sans même risquer de vous tuer. Je peux vous voler vos plus beaux souvenirs, vos raisons de vivre, de vous battre. Pire, je peux les dénaturer et peut-être même vous faire retourner votre veste, vous craignez le baiser des vampires ? Craigniez plutôt ma colère et mon regard.
✤ Convictions
La révélation ? C'est une plaie...
Il y a d'un coté ces vampires qui réclament des droits humains, frisant le ridicule, ne méritant que le pire des châtiments... ils humilient les autres vampires et tous leurs ancêtres. Et de l'autre coté, ces humains pathétiques, de tel moutons que certains vont même jusqu'à s'offrir à leur vampire favori, faisant "don" de leur vie à celui ou celle qu'ils vénèrent. A la fois Dieu et Démon alors qu'avant nous n'étions que des ombres.
Il y a certes ce coté un peu glam de "suis un vampire, suis beau, j'me la pête grave et vous adorez ça" que j'aime bien et que, de toute façon, j'ai toujours eu. J'ai tout du long de ma non-vie attiré les regards, par ma beauté ou par le paradoxe que je représente. Aujourd'hui, à cela se rajoute ma nature de vampire, que je ne cache pas, bien au contraire.
✤ Signes particuliers Vous vouliez m'appeler Mademoiselle ? Monsieur ? Vous n'êtes plus vraiment sûr ?
je vous rassure, vous n'êtes pas le seul à être dans le doute, mais au fond, est-ce que cela a de l'importance ? Parce que selon le moment, l'endroit et les circonstances, tout changera, je ne serais plus le ou la même.

Prélude
CHOIX DANTESQUE PV ! P'TI NOM Nirwar RUMEURS Breton expatrié à Paris, RPiste depuis 4 ans, joueur et MJ de jdr sur table SESAME Sexy Dragula in suspender LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? Redécouvert plutôt ^^ DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? Toujours aussi bien :) TROMBINE célébrité choisie pour l'avatar : Andrej Pejic



Ticket for Pandemonium
" Parfois, alors qu'on a tout, on ressent l'impression d'être vide. On en veut plus, il faut que ça bouge plus, plus vite, plus fort et alors qu'on a tout, on a soudainement plus rien du tout. "
Fuck Yeah !
Un épais filet de fumée s'échappe de mes lèvres tandis que ma cigarette s'en sépare, l'homme assit à coté de moi boit mes paroles comme le plus doux des breuvages, il contemple les lèvres, les traits de mon visage avec le projet de se les approprier. Lui... n'est pas très attirant, encore moins de prêt, surtout avec cette odeur de bière bon marché, pourtant je lui parle et je le laisse m'écouter.
" Ce n'est pas que je suis une mauvaise personne, mais parfois on a besoin d'avoir mal pour se rendre compte de ce que ça fait d'être bien. Pour le coup, j'ai de quoi me sentir bien pour un bon moment ! "
Ouais... m'ont pas loupé... une éternité de torture, ça fait beaucoup... mais j'apprends de mes erreurs, la prochaine fois, j'me laisserai pas pincer !
Moi qui avait tout, me voici dans cette ville pourri de Shreveport à réparer les pots cassés de mon prédécesseur et surtout, on m'a chargé de retrouver où et comment il a caché les morceaux ! Ça promet...
" Et toi ? T'as déjà foutu ta vie en l'air une fois ? En fait, nan, réponds pas, j'en ai rien à foutre de toi et t'auras pas ce que tu attends de moi. "
Comme si une créature aussi primitive et fragile pouvait m'apporter quelque chose ! Il sera mort avant même d'avoir une érection... ou pas... Damn it... Un pauvre porc en manque...
J'écrase ma clope dans le cendrier, me lève, attrape mon sac à main et prend la direction de la sortie du bar. Un signe au barman et on invite le gros lourd qui m'a accosté à rester assis, le temps de régler l'addition tout du moins. Un pied dehors et je ne serais plus "Blondie la jeune vampirette perdue", nan, je serais Lyssandre, le nouvel exécuteur de cette ville qui peu à peu sombre dans sa propre tombe. Heureusement, j'ai ramené ma pelle ! Bien que... je n'ai pas encore décidé quoi en faire, précipiter cette ville dans le gouffre qui l'attend, qui l'appelle ou plutôt essayer d'inverser la tendance en usant de ma pelle, tel un chirurgien use d'un scalpel : en frappant au bon endroit !

« Pour moi, la beauté est la merveille des merveilles. Il faut être bien superficiel pour refuser de juger d'après les apparences. Le vrai mystère du monde est le visible, pas l'invisible. »
Oscar Wilde

Une histoire de dingue


Mon histoire, comme vous l'aurez comprit en entendant mon âge, s'étant sur les 5 derniers siècles, aussi, je me permettrai de passer rapidement sur quelques détails. J'imagine que cela ne vous dérangera pas trop, j'ai autre choses à faire de la nuit !
Comme tout un chacun, je suis né d'un père et d'une mère. Ma mère avait espéré avoir une fille, mon père, avoir un quatrième fils. Aucun de mes deux parents ne fut satisfait du résultat, mon père en voulu beaucoup à ma mère, ne lui pardonnant pas ne pas lui avoir donné satisfaction. Il faut dire que, même à cette époque, j'avais déjà ce corps androgyne qui à l'époque était une véritable malédiction. Traité tel un bâtard par mon père, je l'accompagnais malgré tout aux champs, à la chasse, comme mes frères qui eux avait le corps charpenté et musculeux des pays du nord. Mon manque de muscle et d'apparence était toutefois compensé par une santé de fer et un intellect qui ne demandait qu'à être exploité.
Quand j'eu mes 14 ans, deux de mes frères étaient morts et deux autres avaient vu le jour. Les terres sur lesquelles nous étions étaient souvent loin des guerres, mais étaient ravagées par le froid et les animaux sauvages affamés. Si le seigneur pour qui nous travaillions était bon, il n'en était pas moins sévère et quiconque oubliait de payer ses taxes se voyait infliger un châtiment exemplaire. Ces années ne sont pas les plus intéressantes de ma vie, mais elles sont importantes car, quand bien même je suis mort entre temps, c'est bien de là que je viens. C'est aussi en ces temps là que je fis mes premières grosses erreurs, comme par exemple séduire des femmes qui ne devaient pas l'être, des hommes également. La bisexualité n'a jamais été un problème pour moi, quand même elle était punie de mort de ce temps là (et pendant bien longtemps encore). Mais je dois avouer que c'est grâce à cela que je suis ce que je suis aujourd'hui.
En effet, mon premier contact avec mon sire fut de cet ordre, nous n'avons pas partagé de plaisir charnel, mais plutôt cette fougue, ce désir animal, déchirant. Il m'avoua qu'il n'était pas humain, qu'il était immortel, fils de la nuit et du sang. L'idée qu'il puisse être fils de Nòtt (Ases de la nuit) me fit perdre toute consistance et à partir de cette nuit, nous nous revîmes plusieurs fois. Je me délectais de ses histoires, de sa présence, de sa beauté. Un soir, il ne vint pas, mon désarrois fut tel que je m'en fut dans la forêt, d'où il avait l'habitude d'apparaître. Ce n'était pas de l'amour, c'était bien plus que cela. Aujourd'hui un tel lien n'aurait plus de sens, mais à cette époque, l'idée de pouvoir discuter avec un être divin n'était pas si absurde que cela, il était plutôt absurde d'imaginer ne jamais pouvoir le faire.
Alors que je courrais à perdre halène dans la forêt glacée et hostile, il me retrouva et là, m'emporta avec lui dans le monde des ténèbres, une existence où le soleil n'a plus sa place. Alors que je sentais ma vie s'échapper et ma chaleur le remplir, je compris qu'il n'était pas un Dieu, ni même le fruit du divin. Il était certainement le fruit des machinations de Loki, peut-être était-ce là le rejeton d'un de ses géants, un Hérault du Ragnarök.

Vous savez, l'inconvénient avec la résurrection, c'est qu'il faut mourir avant et mourir, c'est tout sauf agréable. Parce que l'extase du baiser est bien vite suivie de cette angoisse, de ce vide surgissant. Pas de douce lumière, pas de Walhalla, nan, juste du vide, une absence dévorante qui absorbe tout, jusqu'à la moindre pensée. Et soudain tout semble refluer, la mort s'en va, la douleur revient, la peur, la joie, l'amour, la colère aussi. Seule la vie n'est pas revenue. Quand j'ouvre les yeux, je suis dans l'obscurité la plus totale, une odeur de mort et de terre tout autour de moi, ai-je été enterré ? cependant, contre moi je sens la présence rassurante de ce faux dieu, pourtant j'ai besoin de me relever, comme un nourrisson de pousser son premier cri. Alors je bouscule, je me tortille et comme tout mort qui se relève de sa tombe, je sors un poing triomphant à travers la croûte glacée du sol, avant de l'abattre pour me hisser hors de cette prison morbide.

Je dois avouer être victime d'un passage à vide après cela, la frénésie certainement, toujours est-il que la période qui s'en suivit fut pleine de révélations, sur les vampire, notre communauté, le secret, les mensonges, les règles et les liens. Mon sire me présenta son nom : Albrekt Valdemarsdotter. Une noble lignée depuis quelques générations éteinte, parente du seigneur local. Il était de 200 ans plus vieux que moi et pourtant, il semblait avoir à peine plus de 25 années. A son habit propre et neuf, il me fut aisément compréhensible qu'il était soit entretenu, soit qu'il allait piller les riches demeures, j'aurai préféré la première solution, mais ce fut la seconde qui se révéla vraie. Il se présentait sous son nom véritable, réveillant parfois quelques émois, il était alors invité et on déployait pour lui l'argenterie. Les soirées étaient cependant sanglantes, car à peine entré, Albrekt assouvissait sa soif de sang en buvant tout le sang de la demeure, les habitants comme les servants. Ne laissant que carnage, drame et mort derrière lui, il voyageait de domaine en domaine, passant à chaque fois plusieurs nuit sans se nourrir. Ce fut donc pour moi un quotidien bien difficile qui commença, celui de l'acceptation de la fin, de dormir dans des conditions minables après avoir côtoyé la richesse d'un manoir ou d'un château.
Ben que paysan de base, je me sentais bien plus à ma place dans les châteaux que sur les chemins, était-ce le luxe, la chaleur, la richesse ou simplement l'illusion de pouvoir ? Je ne saurai encore aujourd'hui répondre à cette question. Toutefois, je pris mon Sire en main pour lui suggérer que, plutôt que d'épuiser toutes les familles de la région, mieux valait se faire passer pour un suppôt de Loki ou de Nòtt. Ainsi nous aurions put nous attirer l'adoration de tout un territoire au lieu de le priver de sa tête. L'idée ne lui parut pas bien et il me fallut prêt de 4 mois pour lui faire réaliser que son périple était inconfortable et voué à s'arrêter. C'est après quelques mois de recherche que nous tombions sur un domaine assez retiré et étendu pour nous convenir. Alors que nous nous présentions au seigneur, il voulu nous ex-conduire et c'est alors que mon sire me fit découvrir l'étendue de son pouvoir sur les humains : La domination. La facilitée avec laquelle il ôta la volonté du seigneur et qu'il y instilla ses propres idées. Ainsi, le seigneur devint une sorte de pantin servile, un tas de chair sans volonté obéissant aux seuls ordres d'Albrekt. Cet événement réveilla en moi une soif de pouvoir, celui d'assouvir son prochain. D'ailleurs c'est à partir de ce jour que j'entrepris de développer ce don le plus possible, ce n'étais pas du simple culturisme, mais plutôt un réel besoin de puissance, celui de pouvoir obtenir ce que je souhaite, diplomatiquement ou par la force.

Il se passera 60 ans avant que l'envie de bouger de là ne nous prenne, que d'exploiter ces pauvres âmes ne nous amuse plus, qu'il nous faille les laisser à leur triste sort et passer à autre chose. Notre départ sera suivit par la mort de tous nos lobotomisés serviles et parce que la société humaine n'est pas une hydre, si on lui coupe la tête, il ne reste plus rien. Pire, les autres se mettent aussitôt à s'entre dévorer et ce n'est que quand ils en auront fini, s'il reste assez de monde, qu'une nouvelle tête pourra resurgir. Notre départ était aussi lié à la guerre de 30 ans : Nombreux étaient les hommes envoyés par la Suède pour peser sur le conflit, beaucoup voulaient voir la maison de Habsbourg tomber. Ce conflit déboucherait également sur la suprématie du pouvoir absolut ou constitutionnel en Europe, autrement dit, il ne fallait pas louper le coche. Enfin, Albrekt voulait s'assurer qu'aucun autre immortel ne s'impliquerait dans le conflit, aussi sage était-il, il n'en était pas moins égoïste et avare, surtout pour ce qui était du "pouvoir".

C'est précisément à ce moment que mon chemin croisa pour la première fois celui de Mikail Fredriksen. Avez-vous déjà vu deux chats s'affronter du regard ? Griffes et crocs dehors, dos gonflé et poils hérissés, oreilles rabattues et pupilles dilatés. C'est dans la même atmosphère de paix que notre rencontre se fit, moi et Albrekt face à Mikail. Sans aucune idée de la raison de la présence de l'autre, ni de ses affiliations, nous nous regardâmes en chien de faïence une heure durant, avant que, prudemment, les premiers mots soient échangés.
Très vite, nous vîmes qu'à défaut d'avoir le même but, nous n'étions pas ennemis, aussi nous passâmes notre chemin, allant respectivement à nos affaires après nous être cordialement salué. Albrekt tenait en haut respect ses semblables, les autres vampires. Pour lui, affronté un autre vampire était un signe de barbarie et de primitivité. Au nom de cela, il fut très sensible à la réaction de Mikail tout comme, il l'exprima, Mikail fut sans doute touché par la nôtre.

Nous nous rendîmes jusqu'au royaume d'Espagne et commençâmes à prendre part au tissu fin et délicat de l'intrigue qui s'y déroulait. Avec le conflit entre les pouvoirs, j'y découvris également celui entre les religions, c'est par curiosité que je commença à lire les différents récits, ouvrages et icônes sur le sujet. Bien vite je me passionnais de ces histoires extraordinaires d'hommes et de femmes aux pouvoirs divins et aux symboliques absolues. Pendant longtemps, nombreux de ces personnages furent pour moi, de réelles sources d'inspiration, eux qui représentaient morale, éthique, jugement, courage et bien d'autres notions primordiales de la nature humaine.

Puis un jour, sans crier gare ni raison apparente, Mikail fit son retour. Nous le découvrîmes sur le pas de la porte de notre crypte, il venait de massacrer les deux pantins que nous avions dressé à défendre la porte. Et avait laissé les preuves très en évidence. Était-il en colère ? Revenait-il se venger d'un affront quelconque ou verser le sang injustement, juste parce qu'il estimait en avoir le pouvoir et donc le droit ? Hélas, ou plutôt heureusement il n'était venu pour rien de cela, juste trouver refuge auprès de quelques personne. Non pas qu'il eu besoin de notre protection, mais plutôt de celle de notre crypte qui sut protéger sa tête et son habit de la pluie torrentielle qui avait transformé la région en une véritable mangrove.
Les échanges de regards se voulaient agressifs, mais les attitudes étaient d'une neutralité surnaturelle, jusqu'à ce que finalement les langues se délient et qu'enfin, nous pûmes apprendre la raison de la présence de Mikail aux environs. Sa réponse laissa un silence de mort dans la crypte, silence à la fois accablé et accablant. Mikail avait avoué nous avoir observé depuis notre brève rencontre et qu'il avait été "intéressé" par notre étrange couple. C'est finalement par jalousie et convoitise qu'il s'était mit en quête duquel de nous deux l'intéressait le plus. Son dévolu était tombé sur moi et donc proposa à Albrekt de se séparer de moi contre quoi il accéderait à un niveau de vie bien supérieur à celui qu'il menait actuellement. Échangeant une crypte contre un château et l’anonymat contre le respect de tous ses semblables. Albrekt qui était sage et calculateur vis là une occasion inestimable pour nous deux, aussi il accepta la proposition. L'histoire démontrera que ce choix ne sera pas profitable à nous deux, effectivement Albrekt mourra sous peu, sans doute victime de sa propulsion vers les strates du pouvoir, sans avoir le bagage pour cela.

A cette époque, je vécu la transition telle une trahison, vendu à Mikail pour le pouvoir et la richesse. De plus Mikail était bien plus exigent avec moi que ne l'était mon sire, il n'acceptait de moi que la perfection ou ce qui pouvait passer pour tel. J'appris en quelques années avec Mikail plus qu'au court de toute mon existence. La société vampirique, la nature de mon pouvoir, la signification du sang, son pouvoir et sa malédiction. Les lignées de vampires, les origines et ceux qui en étaient les plus proches. Les autres créatures, la magie, les dangers... Je me rendis compte que ma survie et celle de mon sire jusque là n'avaient été dû qu'à une énorme part de chance. Rapidement, le gout amer de l'abandon de mon sire fut compensé par la science et l'instruction de Mikail, la déchirure fut d'autant plus grande quand je senti mon sire disparaître, entêté par l'idée que je l'avais abandonné, que sa disparition était de mon fait. Comme si cela avait été une étape de mon ascension, Mikail me fit monter dans la société Vampirique quelques années plus tard, le temps que la blessure se referme et me renforce.

M'emmenant jusqu'en Ecosse une fois les remous de la guerre de 30 ans tarit. Nous arrivâmes sur les terres gorgées du sang des Ecossais, la guerre civile anglaise continuant de faire rage. Les humains s’entre-tuaient et les vampires, eux, s'installaient plus confortablement, profitant de la cohue générale pour chasser à foison et boire jusqu'à plus soif. Après quelques rencontres et quelques démonstrations de mes talents, je fus nommé Exécuteur par le conseil de l'époque, passant à la question quelques vampires qui se faisaient passé pour de vieux seigneurs malades et qui semblaient influencer plus que de mesure sur cette guerre qui ne concernait, au final, que les humains. J'apprenais à appréhender le pouvoir, la responsabilité qu'était devenue la mienne et surtout, la crainte que je pouvais causer aux autres par ma simple arrivée. Le règne par la terreur est quelque chose que j'appris très rapidement à apprécier. Cependant, ce pouvoir me monta rapidement à la tête et les punissions que j'infligeais avaient tendance à devenir trop extravagantes. Quand trois des seigneurs vampires manigancèrent avec les Néerlandais pour leur laisser gagner la seconde guerre Anglo-Néerlandaise, profitant de pots de vins et de voies commerciales privilégiées au détriment du Royaume Unis tout entier, je pris la décision de détruire tout ce qu'ils avaient, de réduire leur vie en cendre, littéralement. Ce n'est pas pour me vanter, c'est d'ailleurs une certaine honte que je peux m'octroyer la responsabilité du grand incendie qui ravagea Londres toute entière. Une punition au delà de tout ce qui avait jamais été infligé, tuant les quelques humains qui avaient eu la chance de survivre à la peste, ravageant les ressources et les biens de cette ville puissante et riche. Mettant à genoux les seigneurs vampires qui n'eurent plus que leurs yeux pour pleurer et leur bouche pour demander le pardon, à celui-ci je répondis : "Non !"

Sur conseil de Mikail, je fis en sorte de calmer mon jeu, histoire de ne pas embraser, littéralement, tout le Royaume Unis. C'est pourquoi il me destitua de ma fonction, me laissant toute fois champs libre pour mes agissements, à condition que ceux-ci ne soient pas illégaux. Mes responsabilités, mais aussi les privilèges qui en découlaient, retirées, mes nuits me paraissaient longues et fades, malgré toute cette culture dont je m’imprégnais, toute la richesse que l'Ecosse, puis le Royaume Unis avait à m'offrir, il m'en fallait plus. Ce fameux "plus", je le trouva en la personne de Romuald, un jeune valet qui s'entêta à tomber amoureux de moi. Avec lui, je pus découvrir ce que, jusque là, je n'avais osé imaginer. Laissant ses mains chaudes parcourir mon corps sans la moindre frayeur, ni le moindre tabou, il me découvrait en même temps que je me découvrais moi-même. Cette expérience avec Romuald reste dans mon esprit comme mon expérience la plus profonde, la plus sincère et désintéressée.

La première trentaine du XVIIIème siècle fut riche en événements, complots et succès, sous l'habile tutelle de Mikail, je fis en sorte de fréquenter les bonnes personnes, de prononcer les bonnes paroles, de faire disparaître ceux qui gênaient... Résultera de cette alliance la mort de grandes personnes, telles de la Reine Anne, en 1714, qui donnera naissance aux Royaumes-Unis, en Grande Bretagne. J'ai contribué également durant la guerre anglo-espagnole à la création de "l'alliance des maisons régnantes", alliant le Royaume Unis, la France et la Prusse contre l'Espagne et l'Autriche. Au court du conflit, j'ai veillé au grain et ce, malgré mon incompréhension des techniques militaires et surtout navales des Anglais, un charabia de termes et de stratégies polie et lustrée par les âges. Au final, la fin du conflit fut plutôt positive, Gilbraltar resta au Royaume-Unis et il n'y eu qu'un millier de mort chez les Britanniques durant tout le conflit.

Suite à cela je parti du vieux continent pour me rendre dans cette étrange et prodigieuse région qu'est la nouvelle Orléan. Ma séparation de Mikail était, selon lui, une émancipation nécessaire. Notre séparation fut rude, mais au final, elle le fut bien moins que de celle de mon sire, auquel Mikail m'avait arraché. Au sein de cette région nouvelle et inconnue pour moi, je découvris une ambiance sans pareille. Alliant la richesse du vieux continent au paysage du nouveau, les mœurs des Européens à la culture locale, mais aussi à celle des esclaves. La frivolité et la débauche qui s'en suivit ne mérite pas une grande description, mais sachez que malgré tout, j'eus la chance et l'honneur de rencontrer les quelques vampires qui vivaient en Amérique.

Bien entendu, les premiers rapports ne furent point simple, ne serait-ce que pour la langue, mon français à cette époque étant très peu travaillé. Toutefois, j'eu plus d'une fois l'occasion de leur prouver ma valeur, ainsi que ma dangerosité, un mal nécessaire pour se faire respecter dans un monde de brute. Comme Mikail me l'avait enseigné, je fis en sorte de leur prouver ma loyauté avant de me rendre indispensable, enfin, je pus gravir les échelons et c'est ainsi qu'en moins de 50 ans, je pus devenir Executeur pour "La Belle Morte". Cette puissante vampire m'avais vraiment séduit, son pouvoir, son charisme, sa façon d'être et de percevoir les autres. Autant dire que je ne pouvais imaginer ne pas entrer à son service, si toutefois l'occasion se présentais. Les vampires ici étaient plutôt sages, soumis même, la Belle Morte exerçant un pouvoir quasi malsain sur la plus part d'entre eux, je ne saurais dire d'ailleurs si j'étais moi-même sous son influence ou non. A cette époque je n'étais pas encore remarqué comme je peux l'être aujourd'hui, je ne disposais ni de l'argent, ni du passé ou encore de l'âge dont je suis doté aujourd'hui, par contre je savais à cette époque ce que je serai plus après et avait une vague idée de comment y parvenir. C'est principalement en utilisant mon physique si particulier que je pus assumer des rôles de choix : Loin de moi la prostitution, nan, je devins mannequin.

En ces années si belles, si bien habillées, si bien maquillées, je pus entrer en tant que mannequin où bon me semblait, mon charisme naturel, ajouté à celui éthéré de vampire et mon physique, si surprenant une fois habillé en femme, aucun recruteur ne put résister à ma candidature. Je devins bien vite "l’Artefact nocturne" de quelques enseignes, j'aimais beaucoup ce nom, il supposait que je n'étais pas humain, je n'avais donc pas à mentir sur ma nature en passant par ce subtile sobriquet. Au sein des vampires à la nouvelle Orléans, j'eus également ma part de succès, les magnifiques robes et parures que l'on m'offraient me plaisaient beaucoup et sans aucun problème, j'abandonnais mon genre et devins femme.

Cette période fut l'une des plus prospère de toute ma non vie, l'argent et les cadeaux étaient en plus grande quantité chaque jour. Ma réputation mystérieuse fit que mes employeurs me protégèrent des quelques photographes, j'eus toutefois à répondre aux questions d'une journaliste une fois. Le sang lui aussi coulait à flot, quelque soit la couleur de peau, il était toujours de cette chaleur apaisante, ce rouge épais coulant dans ma gorge, colorant mes lèvres d'une couleur terriblement sexuelle en contraste avec ma peau si pâle. J'eu l'occasion de goutter aux sang de diverses ethnie et c'est avec surprise que j'eus pu constater que le sang des gens de couleur était également rouge. Un seul élément m'était invariable, indispensable à ma soif, à mon plaisir : qu'il soit vierge. Homme ou femme, jeune garçon ou jeune fille, plus ma victime était mure et plus mon plaisir était grand, mais dieu en soit loué, les mœurs avaient beau être libérée en ces terres, la religion était toujours bien présente et les jeunes gens, bien tiraillés par le désir, suivaient la plupart du temps les préceptes du dogme.

C'est au tout début des années 1800 que ma vie commença à prendre une route plus sombre, beaucoup plus sombre. En effet, comme vous l'aurez comprit, il m'en faut toujours plus et j'ai beau penser tout avoir, il m'en faudra nécessairement plus quelques années plus tard. C'est ainsi qu'après avoir interrogé un des vampires suspecté d'activités interdites que je fus tenté, comme si à l'exécution de ce vampire, son mal m'avait infiltré, m'avait contaminé. Après un long moment de réflexion, à peser l'ordre, la raison d'un coté, le bon coté et de l'autre, peser l'envie, le désir, le besoin. Comme toujours en ces instants là, c'est le désir qui l'emporta et c'est précisément le mardi 10 Mars 1829 que je vendis mon sang à des mortels pour la première fois, que j'étais passé de l'autre coté de la barrière. J'atteignais les 300 ans et pourtant, j'étais encore bien naïf, sans doute trop imbu de ma personne, certain d'être le roi du monde, un exécuteur libre de faire ce que bon lui semblait. C'est pour cela que je me fit prendre, 5 ans plus tard, malheureusement, ou heureusement, je ne sais pas trop, j'étais sur le territoire de "La Belle Morte" et elle voulu faire de moi un exemple, quoi que, je n'en suis pas tout à fait certain, après tout, je suis toujours vivant !
On était en 1836, le mardi 5 Avril, quand je disparu de la surface du monde pour plonger dans les serres de la Belle Morte. Je ne saurai pas vraiment vous raconter ce qu'il se passa durant la centaine d'année qui s'en suivit. Est-ce le traumatisme, ce qu'elle m'a fait ou tout simplement le déni de ce terrible échec, ce n'est pas bien clair pour moi. Je me souviens avoir souffert, crié dans le vide, avoir été torturé nuit et jour des années durant. Parfois encore, je me souviens de ce cercueil où l'on m'a longtemps enfermé, présenté telle une vierge de fer, je fus ensuite emmuré et laissé là, saigné à mort, ou presque.

Je revis la nuit en 1948, je ne me rappelle pas de la date précise, car celle-ci n'a pas grande importance, parce qu'il ma fallut prêt de 2 ans pour redevenir moi-même, ne plus être cette ombre fade et perdue qui déambula durant de nombreuses nuit dans les rues de la nouvelle Orléan. Le monde s'était métamorphosé, j'avais disparu avec la démocratisation du train aux état-unis et réapparaissais après deux guerres mondiales, le télégraphe était devenu téléphone, la télévision avait fait son arrivée, les hommes volaient avec assurance... Ces deux années étaient pour me remettre physiquement de plus de 100 années de torture, mais aussi de 100 ans d'évolution technologique et sociale.

Rapidement, j'eu l'agréable découverte de la mode et de ses révolutions, surtout auprès de Christian Dior, Jean Paul Gautier et Gabrielle Channel. Ces années ne m'avaient pas volé mon gout pour la haute couture, ni la ferveur avec laquelle les maisons me désiraient pour porter leurs vêtements et défiler avec. Dans la rue on m'appelait tantôt Monsieur, tantôt Madame et cela m'allait tout à fait. Au fur et à mesure que je retrouvais confiance en moi et que l'on me donnait un peu de mou, je redécouvrais les divers plaisirs qui emplissaient ma non-vie avant ma déchéance.

Dès que j'en eu l'occasion, je fis en sorte de prouver ma valeur au conseil, de montrer que j'avais bien appris de ces années, avant et pendant ma captivité, que je pouvais encore être utile et surtout que j'étais toujours dans la course, que mon sang s'était malgré tout renforcé au fil des années. Capable d'écrasé bon nombre d'individu en seulement quelques paroles, je fis en sorte de leur sortir quelques épines des pieds pour attirer leur attention. Après tout, tout le monde me désirait, j'étais belle, beau, riche, célèbre, plutôt intelligent, puissant et à présent j'étais sage, alors pourquoi pouvaient-ils ne pas me désirer eux aussi ?

C'est en 1985 que je pus de nouveau prétendre au poste d'exécuteur, mais ils ne voulaient pas que je reste là, aussi ils m'envoyèrent à la ville de Phoenix, où il y avait du nettoyage à faire visiblement. C'est là-bas que je vécu la révélation, que ma vie prit une nouvelle tournure, que l'on se mit à me désirer de façon nouvelle et souvent de façon bien plus intense. L'adoration de certains et certaines de mes fans dans le monde de la mode prit une forme de fanatisme, ils voulaient que je les dévore, faire parti de moi. Pour certaines j’accédais à leur demande, jamais à celle des hommes. Si les femmes avaient un goût désagréable, celui des hommes était tout simplement insupportable. Mon coeur balançait toujours pour jeunes âmes vierges. J'aimais commencer mes nuits en vidant une belle jeune femme, il était difficile de déterminer si elles étaient vierge au premier coup d’œil, c'est cela qui faisait leur valeur à vrai dire.

Très récemment, le conseil me chargea d'une nouvelle mission en un nouvel endroit : Shreveport. En effet, le poste d'Exécuteur là-bas était "vacant" et il était nécessaire de le maintenir en activité dans cette ville à l'effervescence terrible. De plus, l'ancien Exécuteur était sujet à bien des doutes, Cinead Ó Súilleabháin, aussi je devais de façon plus ou moins officielle creuser le sujet et tirer cette affaire au clair. Aussi je fis mes valise sans tardé à acheta un grand duplex au coeur de DownTown où mes manteaux de fourrure, mes bottes et mes chapeaux m'attendaient presque déjà.

En bref.

entre 1524 et 1529 : naissance de Lyssandre
entre 1550 et 1555 : étreinte de Lyssandre par Albrekt Valdemarsdotter
aux environs de 1620 : Départ de Lyssandre et son sire de la Suède pour prendre part à la guerre de 30 ans
1624 : 1ère rencontre avec Mikail, arrivée au Royaume d'Espagne
1630 : 2nde rencontre avec Mikail, séparation entre Lyssandre et Albrekt
1635 : mort de Albrekt
1648 : arrivée de Mikail et Lyssandre en Ecosse
1666 : Lyssandre calmé, blâmé et reprit en main par Mikail, après qu'il ai contribué au grand incendie de Londres.
1670 : Rencontre de Romuald, premier véritable amour de Lyssandre, découverte des plaisir de la chair avec les hommes.
1714 : "Assassinat" de la Reine Anne afin de contribuer à la création du Royaume-Unis, début d'une réelle implication dans des conflits géo-politiques européen (guerre anglo-espagnole)
1734 : Séparation de Mikail, arrivée de Lyssandre à la Nouvelle Orléan.
1788 : Lyssandre devient Exécuteur au service du conseil, sur le territoire de La Belle Morte.
1792 : Début du Mannequinat pour la haute couture.
1812 : Début de la déchéance de Lyssandre, commence à vendre son sang...
1829 : Lyssandre est emprisonné et prit en main par La Belle Morte, personnellement.
1948 : Lyssandre est relâché par La Belle Morte, tout beau tout neuf.
1951 : Lyssandre retrouve ses moyens, se réimplique dans le domaine de la mode, devient un grand fan du travail du Jean Paul Gautier
1985 : Redevient Exécuteur, mais à Phoenix
fin 2014 : Lyssandre est muté par le conseil, envoyé à Shreveport, toujours en tant qu'Exécuteur.


Dernière édition par Lyssandre Feuerhart le 13/11/2014, 08:35, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 04:26

*lui fait des tresses*

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 09:02

pouettttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 10:04

Il est trop cool ce PV !
Contente de voir que tu fais ton retour en force. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 10:13

Eh bah eh bah ! Que de commentaires ! (constructifs qui plus est xDD)

Merci merci, suis bien content de revenir moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 10:21

Re bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 11:38

Tellement contente que ce prédéfini t'ai séduit ! Ah ça promet de beaux moments de RP ! J'exige un lien avec mon (futur) DC ! :05:
Et donc, re-bienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 12:12

Ce PV défonce. u_u
Je préfère pas savoir quoi.

Rebienvenue (officielle, si on veut) et bonne rédaction, j'espère que tu trouveras ton bonheur en RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 12:24

Merci encore !

Eh oui, j'ai vraiment été séduit par ce personnage et je dois avoué avoir complètement craqué quand, dans mes recherches de célébrités, je suis tombé sur Andrej Pejic. Il est à la fois beau et belle, c'est (selon mon point de vue) terriblement désorientant, je pense qu'ils étaient fait pour aller ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 12:26

Rebienvenue parmi nous nimuqueuse 
Bon courage avec cette nouvelle fiche, et en espérant que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 12:48


Oh, Lyssandre  love02 
Je vais pas te souhaiter la bienvenue, hein, parce que.. voilà. Mais le coeur y est, mon ami ;
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 14:26

Lyssandre Feuerhart a écrit:
Eh oui, j'ai vraiment été séduit par ce personnage et je dois avoué avoir complètement craqué quand, dans mes recherches de célébrités, je suis tombé sur Andrej Pejic. Il est à la fois beau et belle, c'est (selon mon point de vue) terriblement désorientant, je pense qu'ils étaient fait pour aller ensemble :D

Carrément, j'ai pensé la même chose et c'est d'ailleurs lui que j'ai immédiatement vu dans le "rôle" moi aussi, quand j'ai jeté un œil aux PVs. ^^ Je valide le choix à fond !

(Rien à voir mais la sign de Théo m'a foutu Nickelback dans la tête pour le reste de la journée. xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 16:06

*lui arrache ses habits*

Bon courage pour continuer cette merveilleuse fichounette *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 21:23

Excellent choix de pv, et de trombine.
J'avais fait des avatars du mister si tu veux, ils sont sur Bazzart mais je peux te les envoyer en mp.
En tout cas hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 22:46

Rebienvevue avec ce nouveau personnage, chouette choix d'avatar, c'est ... déconcertant..
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime2/8/2014, 23:29

Vinzent G. Henkermann a écrit:
(Rien à voir mais la sign de Théo m'a foutu Nickelback dans la tête pour le reste de la journée. xD)
Et je sens que t'as aimé ça... What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime3/8/2014, 00:20

En fait oui parce que j'ai du me gaver de musique de gros méchants pandas pour oublier et finalement j'ai kiffé ça.

Mesdames et messieurs, après cet interlude "osef", vos programmes vont désormais reprendre leurs cours normal. Merci de votre indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime3/8/2014, 00:29

Hey ! Arrêtez de flooder sur ma présa :51: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime3/8/2014, 01:13

Plus vite tu seras validé, plus vite on arrêtera, GlitterBitch ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime3/8/2014, 13:57

Glitterbitch. Ah mais carrément. Tu lui as trouvé un rang, minou :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime3/8/2014, 15:45

J'suis désolée, mec. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime3/8/2014, 21:38

Il est plein de promesses ce Lyssandre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  604221lolcat

[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime7/8/2014, 23:02

Bienvenue le monsieur bizarre bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime9/8/2014, 14:49


Alors alors, Butty. Tu traînes, naughty boy ! **
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime10/8/2014, 04:41

Doucement mais surement, j'avance !

Reste plus qu'à écrire l'histoire ! Heureusement que Lyssandre n'a que 490 ans, sinon je ne saurai pas quoi dire !

 dead 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Empty
MessageSujet: Re: [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart    [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Please me - Lyssandre Feuerhart
» Hymne à la beauté
» la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja
» la beauté à deux faces. tout comme le caractère
» Meredith Ϟ La véritable intensité, comme la beauté, n'est pensable que dans les parages de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-