AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sigrid E. Carrnhilde (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime7/8/2014, 13:16

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Date inconnue, Norvège ; AGE La trentaine d'apparence, en réalité proche de la cinquantaine NATIONALITE Norvégienne et américaine ; CAMP La Meute ; FORME ANIMALE Louve noire NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE // ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION // ; STATUT Freyja de la Meute ; TYPE DE METAMORPHE Lycanthrope pur sang dominant ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Southampton, elle se plaît dans la forest park ; METIER Professeur de langue scandinave à l'Université CLASSE SOCIALE Aisée ETIQUETTE Sigrid est considérée comme une femme dangereuse dont la beauté trouble les hommes et n'augure rien de bon. Elle paraît douce et gentille pour ceux qui ne la connaissent pas mais on se méfie beaucoup d'elle, sans trop savoir pourquoi.

Sa philosophie de la vie, c'est qu'elle pouvait mourir à chaque instant. Ce qu'il y avait de tragique selon elle, c'est qu'elle ne mourrait pas # FIGHT CLUB

Sigrid E. Carnhilde
Feat Scarlett Johansson


✤ Traits de caractères Sigrid est une femme déterminée et volontaire. Une femme dure et sûre d’elle-même et de sa valeur. Elle peut paraître froide au premier abord et ainsi imbue d’elle-même. Elle est cependant d’une fidélité à toute épreuve à la meute et aux siens. Jamais elle ne trahira les siens car elle a un sens aigu du devoir et de la responsabilité. La louve est quelqu’un de très exigent envers elle-même, comme avec son entourage. Elle supporte assez mal l’échec et peut être susceptible parfois. De plus, elle est particulièrement rancunière. Lorsque quelqu’un lui a causé du tort, elle gardera l’affront subi en mémoire et rendra la monnaie de sa pièce au responsable, avec les intérêts bien sûr. Ceci dit, Sigrid est d’une grande générosité avec ses proches et peut être douce et patiente. Impulsive, elle suit son instinct qui ne la trompe que rarement. Elle est jalouse, surtout en amour. Sigrid n’a aucune phobie particulière.
✤ Occupation diurne La louve apprécie beaucoup la lecture, c’est une lectrice accomplie qui dévore régulièrement un grand nombre d’ouvrages. Elle apprécie notamment les romans de science-fiction, les polars ainsi que les romans d’aventures. En revanche, vous ne la verrez jamais avec un livre à l’eau de rose entre les mains, ça non ! Sigrid aime également se faire un cinéma de temps à autre, appréciant également le même genre de films que les livres qu’elle lit. La jeune femme, même si elle est très attachée à sa meute, apprécie les moments de solitude qu’elle peut avoir, à réfléchir et à se perdre dans la nature. Maitrisant sa transformation, elle n’hésite pas à faire un tour dans la forêt toute proche pour se perdre sous sa forme lupine parmi les arbres et les bêtes. Elle chasse également seule, même si elle préfère largement partager ce plaisir avec les siens. Enfin, la belle aime également sortir avec des amies, histoire de danser et de se déchaîner. Son temps libre est pris par les cours de langue scandinave qu’elle donne à la fac ainsi qu’à l’éducation des jeunes loups dans l’art du combat.
✤ Transformation Sigrid prend la forme d’une magnifique louve noire lorsqu’elle se transforme en lupus. Sa fourrure est sombre avec des reflets roux que la lumière de la lune reflète. Elle est assez grande pour une louve et possède des yeux d’un bleu ciel. Sous sa forme Hispo, elle a également le pelage noir et mesure 1m70 au garrot. Ses yeux luisants semblent traverser par des éclairs irisés. Elle utilise à présent rarement la forme Crinos mais lorsqu’elle est transformée de cette façon, elle possède les poils du loup sur le dos et le torse, ses jambes demeurent humaines, quoique plus longues et plus puissantes, sa tête est celle d’un énorme loup. Si au début les transformations étaient très douloureuses pour elle, Sigrid a acquis l’expérience nécessaire pour se maîtriser. Naturellement, ses métamorphoses sont toujours douloureuses mais beaucoup moins. Elle peut ainsi se transformer hors des périodes de pleine lune même si elle ressent le besoin de se transformer également pendant. Sigrid fait partie de la meute de Shreveport, elle est Freyja, c'est-à-dire qu'elle prend en charge l'éducation des jeunes. Elle leur apprend à maîtriser leurs instincts animaux, à chasser pour se nourrir, à se battre et à devenir des loups aguerris. Elle leur transmet également le savoir des anciens, les règles de respect envers leurs frères et leurs soeurs. Elle a le rôle d'une enseignante ainsi que d'une coach en terme de combat.
✤ Convictions La louve est très réservée sur la grande révélation. Que les vampires choisissent de révéler leur présence, cela ne la concerne pas, après tout, ces ennemis font ce qu’ils veulent. En revanche, cela a forcé les lycans à se révéler également, ce qui n’enchante pas spécialement Sigrid. Bien sûr, elle y a souvent pensé, se lancer et cracher à la face du monde sa fierté d’être une lycane. Mais elle sait au fond d’elle-même que la meilleure défense reste l’anonymat et la discrétion. Les lycans sont vus comme des monstres, comme une épidémie qui touche les humains et qui peut frapper n’importe où et n’importe quand. Le recensement des CEES est également quelque chose qui ne plaît pas du tout à la jeune femme. C’est le premier pas vers l’extermination, elle en est certaine. D’abord les registres et ensuite les déportations. Mais elle ne laissera pas faire cela sans réagir, ça non.
✤ Signes particuliers Sigrid possède une cicatrice sur le bas-ventre qui a très mal cicatrisé. Souvenir du combat à mort qui l'a opposé à sa propre mère il y a trente ans.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Pv  P'TI NOM Juju RUMEURS 27 ans bientôt, fan d'équitation, de science fiction, de lecture et bien sûr de rp SESAME Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.LE VENT D'EST De liens en liens DECLARATION Forum sublime question graphique et hyper intéressant question contexte TROMBINE Scarlett Johansson



Dernière édition par Sigrid E. Caernhilde le 19/8/2014, 22:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime7/8/2014, 13:16

Ticket for Pandemonium
Sigrid observait par la fenêtre le paysage de la ville en mouvements. Elle se perd dans ses pensées, ses souvenirs. Notamment le souvenir de son arrivée ici. Cela remonte maintenant à six ans. Six années qui semblent être passés comme un rêve. Sigrid se souvient parfaitement de son arrivée dans la ville, la façon dont elle avait mortellement rencontré ce flic, ivre mort qui l’avait menacé de son arme. Et elle l’avait mordu. S’en voulant, elle avait fait alors la seule chose qu’une louve sensée peut faire : prendre ses responsabilités et éduquer ce nouveau lycan. Et pour cela, rien ne pouvait égaler l’encadrement d’une meute. Sigrid avait donc rejoint la meute de Shreveport. Tout n’avait pas été rose, loin de là. D’autant que l’Ulfric de la meute était un mâle. Venant de la meute des Amazones, Sigrid était une louve sûre d’elle et déterminée. L’Ulfric aurait bien voulu faire d’elle sa Lupa. Sigrid frémit à cette pensée. Non. Il n’en était tout bonnement pas question. La louve observa la rue active, se demandant si parmi tous ces gens il y en avait qui était vampires, lycans ou autres. Elle aimait cette ville, finalement. Elle avait appris à l’apprécier. Les créatures présentes lui donnaient l’impression d’être chez elle-même si le danger, bien présent, rodait. Le chaos qui a saisi la ville il y a maintenant 3 ans n’a pas fait peur à Sigrid, guerrière dans l’âme, au contraire. Elle a combattu bravement. Et l’année suivante, elle a entendu parler de cette fameuse légende. Elle n’y croyait pas vraiment. Certes, ayant de l’expérience, elle avait réussi à s’extraire de l’influence de la lune, du moins en partie. Mais penser que les lycans pourraient s’en affranchir définitivement, elle n’y croyait pas vraiment. Lorsque la déesse a été libérée, elle a fait partie de l’alliance et s’est battu à nouveau, grièvement blessée par la déesse. Elle a cependant récupéré de ses blessures. Les troubles qui ont agité la meute l’année dernière ne lui ont guère plu mais la jeune femme est totalement en accord avec la colère des siens concernant la paix qu’on leur impose. Le cyclone passé, elle était enfin guérie de ses plaies et prête à reprendre du service. Mais le pire allait arriver. L’Ulfric a été tué en effet dans l’année. Sigrid fut bouleversée, comme tous les loups. La nomination d’un nouvel Ulfric par le Père Loup a été un soulagement. A présent, elle est avec les siens, à Caern. Prête pour une nouvelle bataille…

Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée. Et les idées sont à l'épreuve des balles # V POUR VENDETTA

Une histoire de dingue



C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

C’était dans les années 1960. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays, la Norvège. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de Oslo. La belle ville des neiges. Un énorme manoir entouré d’une propriété semble couvert de sucre glace. Dans ce manoir résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus un rang, un titre mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Isba Caernhilde. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de sa soeur tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que sa soeur sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

Une fille. Elle est magnifique, ma chère soeur.

La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

Bienvenue, Sigrid Elfi Caernhilde…

*******
La chaleur était étouffante. Impossible de respirer. La fumée m’empêchait de voir autour de moi. Une vague forme s'était jetée sur moi en criant :

L'entraînement n'est rien, seule compte la volonté !

La lame froide avait déchiré ma chair et un cri m'avait échappé. La douleur irradiait tout mon bras et la rage s'insinuait en moi. Nous habitions toujours à Oslo. C’était en 1974. J'étais encore une enfant et pourtant l'entraînement que je subissais était brutal et sans concession. J'étais née dans la meute des Amazones, des louves qui se transmettaient leur puissance de mère en fille. J'étais la fille de l'Ulfric et à ce titre, j'étais une femelle Alpha en devenir. J'ordonnais dès mon plus jeune âge, et je faisais preuve d'un caractère très affirmé. On me chérissait, j'étais l'espoir de la meute. La descendance de la femelle dominante et mon destin était tout tracée. Je prendrai la succession de ma mère et règnerai sur la meute. Ainsi donc je subis très jeune un entraînement intensif. J'apprenais à tuer le soir en rentrant de l'école.


Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

De jeune enfant, j'étais devenue une adolescente d'une grande beauté. Je suivais toujours les cours avec sérieux et j'étais même plutôt bonne élève. Au lycée, j'étais relativement solitaire, même si j'avais quelques amis. Je rencontrai ainsi Sven, un beau jeune homme de mon âge. Violoniste, il avait des boucles blanches des traits fins, d'une beauté incroyable. Je devenais rêveuse, je chantonnais sans raison si bien que mes tantes et cousines devinèrent rapidement ce que je ne savais pas encore. J'étais tombée amoureuse. Amoureuse d'un humain, une infamie, une monstruosité indigne de mon rang. L'Ulfric devait en être avertie avant que l'irréparable ne se produise. Ma mère entra dans une violente colère. Je rentrais de l'école lorsqu'elle m'accueillit d'un ton rogue :

Je t'interdis de fréquenter ce jeune garçon.

Je haussais les sourcils, interdite. Jamais ce mot ne m'avait été adressé "interdire". Je ne le connaissais tout simplement pas. Et je ne comprenais pas qu'on me refuse ce que je désirais. On m'avait toujours donné ce que je souhaitais après tout. J'avais été élevée comme ça.

Je fréquente qui je veux.

Le ton était sec, cassant. Il n'en fallut pas plus pour que ma mère gronde de colère et me saute dessus, devant la meute rassemblée par le vacarme. Je n'avais aucun droit de lui parler de la sorte et je le savais. Elle était l'Ulfric, la dominante, la chef. C'était elle qui décidait. Nous nous transformions toutes les deux et une violente bataille s'ensuivit. Mais ma mère était puissante, porteuse d'une expérience qui n'était pas la mienne. J'avais le dessous, ses crocs déchirant ma chair douloureusement. La violence dont elle faisait preuve n'avait d'égale que la honte qu'elle ressentait. Une honte dont j'étais la cause. Je sentais les coups pleuvoir sur moi et je savais la fin proche. Elle allait me tuer, c'était certain. Ma propre mère. Mais soudain, ma tante s'interposa, projetant au vol le poêle qui chauffait non loin. Des charbons ardents me touchèrent au bas-ventre et je hurlais de douleur tandis que ma tante continuait de se placer entre ma mère et moi. Elle m'avait sauvé la vie.  


Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

J’avais donc été bannie de ma meute, de mon pays. J'ai parcouru la Norvège, vivant ma propre vie. Je n'avais plus de meute et une louve sans meute est une louve perdue. J'étais faible, sans attaches. Ma blessure au bas-ventre ne cicatrisa jamais vraiment. Je trouvai des proies, vivait de petits boulots mais je me remémorais la façon dont j'avais été exclue de ma meute, de ma famille. Ma tante, les larmes aux yeux, m'avait embrassé avant que je ne parte sans me retourner. Les Amazones avaient des règles bien établies. Les ayant brisées, je ne pouvais espérer trouver grâce à leurs yeux. Je parcourus divers pays, l'Europe m'ouvrant ses portes. Puis, je rejoignis les Etats-Unis. En 2007, la révélation des vampires me fit craindre le pire. Je préférai de loin rester dans l'ombre, même si j'estimais les lycans supérieurs aux autres races.

Un an plus tard, je chassais en forêt lorsque je fis une rencontre qui allait changer ma vie. Arrivée à l'orée du bois, je sentis une présence. En manque de gibier, je me résignai à chasser l'homme. En l’occurrence, l'homme en face de moi qui était complètement saoul. Pitoyable, il était une vraie loque. Je souhaitais m'amuser mais j'ignorai que cet homme était flic. Il me vit arriver, moi, énorme louve noire aux yeux de jade qui semblaient rire de sa petite vie sans intérêt. Il sortit son arme et je ne réfléchis pas, je bondis en avant. Mordant sauvagement son cou, je reculais ensuite. Il avait lâché son arme et plaquait ses deux mains sur son cou, le sang sortant à gros bouillons de l'artère tranchée. Je restai immobile, me couchant finalement et observant l'homme. Puis, je me décidai et me précipitai sur lui, reprenant forme humaine et déchirant une partie de sa chemise pour tenter de juguler le flot sombre de son sang. Je veillais ainsi l'homme pendant les jours qui suivirent, alors que ses pulsions prenaient possession de lui et que sa part animale luttait contre sa part humaine. A la prochaine pleine lune, il serait des nôtres. Je le transférai à l'hôpital pour la blessure au cou et il fut rapidement rétabli, malgré les épisodes de délires, les fièvres qui le saisissaient. A la pleine lune, je l'emmenai loin de tous, dans la forêt non loin, pour sa première transformation, l'aidant dans sa douleur et le guidant une fois transformé. Pourquoi avais-je fais cela ? J'ai toujours assuré à John -car il s'appelait John- que c'était par accident, pour me défendre. Mais en réalité, je me sentais seule, si seule. Un loup est un animal sociable. Il n'est pas fait pour vivre tout le temps seul. Aussi, lors de sa transformation, je le guidais, lui apprenant les ficelles de son pouvoir et la façon de les maîtriser... J'avais retrouvé un semblant de famille...  


- Tu crois que cette histoire aura une fin heureuse ?
- Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées.


J'ignorai que John avait la mafia aux miches. C'était un poil complexe pour moi et je décidai que le choix le plus judicieux était de rejoindre la meute de Shreveport. Naturellement, cela ne se fit pas sans mal. L'Ulfric étant un mâle, j'eus beaucoup de mal à accepter son autorité, moi qui était toujours restée avec mes soeurs et mes cousines. Je restai à distance des membres de la meute, nouant les contacts strictement nécessaires. On me proposa cependant le poste de Freyja et je l'acceptais. Apparemment, j'avais impressionné la meute avec ce que j'avais fait de John et ils me considéraient digne d'éduquer leurs jeunes. Un poste envié car me permettant de monter dans la hiérarchie. Les tensions avec les vampires étaient à leur comble et je me battis non seulement contre eux mais également contre la déesse qu'ils avaient contribué à faire revenir. En début d'année, la meute vécut une perte cruelle. L'Ulfric fut tué dans un attentat. Je ne le portais pas spécialement dans mon coeur mais chaque loup a un respect de la hiérarchie. Quant au nouvel Ulfric nommé par Père Loup, il compte apparemment me mettre dans son lit et faire de moi sa Lupa. Je n'y tiens pas et l'ai fermement remis à sa place. Je suis une dominante après tout.
Et à présent, allez-vous me dire ? La suite de l'histoire reste à écrire…

En bref.

Dans les années 60 : Naissance de Sigrid en Norvège
1979 : Sigrid rencontre Sven, jeune homme, et en tombe amoureuse. Sa mère, l'Ulfric, apprend la nouvelle et folle de rage se bat contre sa fille, manquant la tuer. Une tante de Sigrid intervient, sauvant sa nièce.
1980-1998 : Sigrid erre sans meute dans les pays d'Europe.
1998 : Elle rejoint les Etats-Unis et continue sa vie solitaire.
2008 : Elle rencontre John, un flic ivre qu'elle mord. Elle prend en charge son éducation. Ils rejoignent finalement la Meute de Shreveport.


Dernière édition par Sigrid E. Caernhilde le 19/8/2014, 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime7/8/2014, 14:48

OH YES !  hinhin 
La fiche a beau être vide, je ne peux juste pas me retenir : BIENVENUE ! Très bon choix de prédéfini :05:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. A la moindre question, n'hésite pas à requérir nos services :05: (si tu es nouveau/nouvelle, chose que j'ignore puisque je ne t'ai pas laissé le temps de t'annoncer, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime7/8/2014, 17:53

Bienvenue et courage avec ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime7/8/2014, 21:59

Bienvenue parmi nous :dédé: 
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Sigrid E. Carrnhilde (terminé) 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Sigrid E. Carrnhilde (terminé) 604221lolcat

Sigrid E. Carrnhilde (terminé) 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime7/8/2014, 23:01

Bienvenue la madame poilue golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime7/8/2014, 23:54

Vas falloir que tu m'expliques comment on dit ton nom de famille oo

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime8/8/2014, 15:12

Bienvenu sur le forum et bon courage pour la rédaction de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime8/8/2014, 21:26

Owi on va pouvoir jouer avec des flingues (a)
Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche

*bave un peu parce qu'elle est seksy*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime9/8/2014, 10:45

Oh on va avoir un lien sympatoche.
Bienvenue, bon courage pour la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Lansdale
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : I'm gonna be a part of the game
HABILITIES : Détecte les auras
OFFICE : Journaliste
SERENADE : Save you - de Simple Plan

Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Young-julianne-moore-laughing
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : loveth4
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : loveth4

 
Victoire Lansdale
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime9/8/2014, 12:11

Bienvenue parmi nous :). Excellent choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime17/8/2014, 17:36

Hey !!! Bonjour à toutes et à tous et merci pour ce super accueil !!!!

Réservez-moi tout plein de liens !!
J'ai terminé ma fichette, j'espère que ça ira.
Je précise que je pars jeudi prochain en Corse et je reviens le 31/08. J'espère être validée d'ici là et auquel cas je posterai dans les absences naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime17/8/2014, 18:12

Oulà, en Corse ? T'es sûre ? Pense à prendre un extincteur... golmut
Bon séjour là-bas par avance ! Mais je pense que oui, ta validation devrait arriver avant, les Drag queens sont véloces.

EDIT - Ahem, bienvenue, au fait. *même pas honte*
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime18/8/2014, 01:22

Je transfère en zone staff

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors, sur comprendre le pv, tout est bon ! J'aurais juste besoin de précision sur quelques points.

— « En revanche, vous ne la verrez jamais avec un livre à l’eau de rose entre les mains, ça non ! » Le suspense c'est bien mieux yeah

— «  Elle peut ainsi se transformer hors des périodes de pleine lune même si elle ressent le besoin de se transformer également pendant.  » elle a pas le choix de se transformer pendant de toute façon.
Puis, il est très difficile d'arriver à passer par toutes les formes du loup. Elle a dû beaucoup y travailler pour y arriver et c'est très long.
Tu pourrais en dire plus sur son rôle de Freyja ?

— J'aime bien que tu parles des anciennes saisons ♥️

— « ordant sauvagement son avant-bras, je reculais ensuite. Il avait lâché son arme et tenait son bras meurtri.  » Pour qu'un humain se transforme en loup-garou, il doit presque mourir. Donc il faudrait plus qu'une morsure, à moins que ce soit à l'artère qu'elle l'ait mordue. Qu'elle se soit occupée de lui pour l'empêcher de se vider de son sang. Ensuite, il y a une lutte entre la partie humaine et animal, sans parler de la fièvre, des délires, etc qu'il peut avoir. Elle aurait dû s'en occuper par la suite ou le faire hospitalisé et s'en occuper à la pleine lune.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime19/8/2014, 22:17

Alooors, j'ai édité pour le rôle de Freyja en détaillant un peu plus et j'ai également plus détaillé la prise en charge de John par Sig'.
J'espère que ça ira !

Je pars jeudi matin, donc je peux encore faire des modifs demain, n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime20/8/2014, 00:38

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Allez, qu'elle casse la gueule à tous les mecs yeah Girl powwaaaa superman dehors

Bon jeu et bonnes vacances !
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime20/8/2014, 13:53

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime22/8/2014, 22:34

J'arrive un peu genre 3 ans après mais je le vis bien.
C'est cool d'avoir pris un PV, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sigrid E. Carrnhilde (terminé)   Sigrid E. Carrnhilde (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigrid E. Carrnhilde (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] HyunHa Kim
» sigrid + engelures (terminée)
» Sigrid ✗ ice and fire [en cours]
» A beautiful danger ~ Sigrid
» Le pouvoir de la meute, oui mais... - Sigrid Elfi Caernhilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-