AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé]   Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Icon_minitime11/8/2014, 23:45

Théodôros Delenikas

30 ans ✣ Tatoueur/Musicien certains soirs au Jazz Baby ✣ Lycan hybride ✣ Célibataire

petites lignes en bas du contrat

LIEUX DU CRIME [ X ] bar [ X ] cimetière [ X ] chez moi [ X ] autre (en fait j'ai pas vraiment d'exigence sur le lieu lol)
V'LA MON GENRE [ X ] rencontre [ X ] action [ X ] suspense [ ] attraction [ X ] surprenez moi
SUIS LE BEAT [ ] réponses rapides [ X ] médium [ ] rythme lent
PLUS Y'A DE FOUS [ X ] à deux [ X ] à trois [ ] autant que vous voudrez !
MACHIAVEL [ ] planification à prévoir [ X ] juste demander avant de faire tomber des grenouilles [ ] improvise !

détails supplémentaires

En fait j'ai juste besoin de relancer ce p'tit Théo niveau rp, donc je suis ouverte à toute sorte de choses, avec quand même une petite préférence pour un rp avec de l'action. Une petite envie de bouger ces derniers temps... dildo 


Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé]   Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Icon_minitime12/8/2014, 16:18

C'est faisable avec Sharon si tu es dispo, quel genre de RP te ferai bien kiffer ?
Shasha est en général trop gentille, suite à son divorce, elle a commencé à manipuler les gens, mais petit à petit, elle a changé et devient serviable des fois trop. Ce comportement est dû à la meute et à la loyauté qu'elle lui voue.
C'est une louve lupus style alpha, elle veut se faire hiérarchiser dans la meute mais c'est pas évident pour elle. Sinon, elle possède la capacité (sous forme animale) de pouvoir créer un lien avec n'importe quel animal et de lui donner des ordres quels qu'ils soient.

Malgré sa gentillesse, elle est plutôt tenace et têtue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé]   Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Icon_minitime12/8/2014, 23:05

J'avoue que j'aimerais bien un sujet avec de l'action, qui bouge bien :25: Mais peut y avoir aussi un peu de parlote avant, après, pendant lol Donc si ça te convient ^^ Après j'ai pas vraiment d'endroit ou de contexte précis encore en tête...

Par contre ce qui pourrait être pas mal du coup à faire entre Théo et Sharon, vu qu'elle appartient à la meute, c'est l'une de mes recherches de liens "Membre de la meute voulant le convaincre de se joindre à la meute de Shreveport". Je sais pas si du coup t'as eut l'occasion de lire un peu le résumé du passé de Théo, mais il cherche plutôt à fuir tout contact avec une meute de loups à cause de son expérience passée au sein de la meute dans laquelle il était avant d'arriver à Shreveport (d'où le fait qu'il se retrouve plutôt au pard). Donc je me dit qu'on pourrait jouer sur ça si ça serait du genre de Sharon de vouloir ramener des nouveaux membres au sein de la meute ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé]   Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Icon_minitime12/8/2014, 23:13

Ça peut être une idée !! Shasha serait plutôt bien de ce genre, elle qui veut se faire connaître et monter dans la hiérarchie, c'est une bonne option, puis ça peut aussi donner de l'action :)

Oui il me semble bien avoir lu la fiche a un moment donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé]   Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Icon_minitime14/8/2014, 00:34

Ok super ^^ Du coup on partirait sur quoi exactement comme sujet ? Une rencontre entre loups ?... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé]   Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Icon_minitime14/8/2014, 08:37

Oui une rencontre éventuellement ou partir directement sur le sujet épineux en partant du principe qu'ils se sont éventuellement déjà rencontré et que Sharon lui a donné rdv il ne sait pas pk mais elle va essayer de lui "vendre" la meute
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé]   Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Icon_minitime14/8/2014, 12:36

A la rigueur le coup du rdv ça peut être pas mal ^^ Sharon travaille au Lunatic Café c'est ça ? Pourquoi pas un rdv là-bas ? S'il y a pleins de loups aux alentours et que Sharon essaye de lui "vendre" la meute, Théo aura qu'une envie : partir lol Ou Sharon peut aussi venir à l'improviste au Jazz Baby un soir où Théo travaille, pour un petit effet de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé]   Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Icon_minitime14/8/2014, 13:05

C'est possible les deux sont intéressants :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé]   Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Icon_minitime18/8/2014, 01:28

Désolée j'ai eut pas mal d'imprévus dernièrement, du coup j'ai pas vraiment eut le temps de me poser du week end pour venir me connecter x)

Sinon, ok je pense avoir une idée alors, si tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je commence dildo 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé]   Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Icon_minitime18/8/2014, 08:30

Pas de soucis je te laisse commencer
Prends ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé]   Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Icon_minitime27/8/2014, 23:08

On reste sur cette idée ou pas ?
J'ai peut-être un autre truc qui pourrait être assez intéressant pour ton personnage de Théodôros.
Je te MPotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé]   Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allé viens ! On va s'amuser ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman
» Les va et viens du corbac
» Viens toucher mon poil, bébé
» Viens caresser ma chair putride au fond de ma cave, mon ami.
» [terminé] HyunHa Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-