AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Jester
Invité


Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitime5/10/2014, 15:35

Salut à tous!

Alors, voila je pense m'inscrire sous peu et j'ai quelques interrogations sur les nécromants qui me viennent l'esprit.

1. Est-il possible de vendre/utiliser de la magie pré-fabriquer? (Ex. Cercle magique imprimer sur un tapis, des incantations déjà écrite sur un petit parchemin). Si oui la puissance s'en retrouve-t-elle affecté?

2. Un nécromant peut il garder sa ou ses capacités médiumniques, malgré le fait que la nécromancie reste son art principale? Plus particulièrement Cauchemar et Force Accrue qui m’intéresse.

3. Pour invoquer un mort le nécromant doit-il le faire 1 par 1? Doit-il obligatoirement faire le cercle? Peut-il le faire à distance? Les cercles ont-ils une grandeur maximum ou un cercle de la grandeur d'une ville est possible?

4. Les talismans/runes/sigils sont-ils applicables sur les zombies?

Dernière question pour l'inscription je ne suis pas sur de comprendre ce que Rang et Intermédiaire veulent dire où bien j'ai raté un passage dans mes lectures.

Merci de m'aidé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Questions Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Questions Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime5/10/2014, 20:15

Bonjour,
Je vais tenter de répondre à tes questions.

1/ alors oui, tout à fait, déjà les incantations, les noms des démons et toussa c'est souvent inscrit dans des grimoires donc là pas de soucis, imaginer un tapis avec un cercle inscrit dessus c'est une riche idée, bon le tapis peut prendre feu, avec les bougies quoi, mais bonne idée. La puissance n'est pas influencée si c'est bien fait.

2/ nope, la nécromancie est sa capacité médiumnique! en fait quand on dit qu'un nécromant est un médium c'est parce qu'il a les mêmes capacités que le médium, à savoir lire les auras, voir les esprits, etc… mais sa capacité spéciale à lui, c'est de relever les morts, ce qui le rend unique.

3/ alors si t'es genre vieux, et puissant, (mais c'est rare) tu peux relever plusieurs zombies en même temps, mais bon c'est très très rare, et super risqué, mais le reste, le cercle, l'invocation, tout ça est nécessaire pour éviter que le zombie ne te bouffe tout cru. Et non tu peux pas le faire à distance. Et quand à relever une ville, oubli c'est impossible, au mieux ça va finir comme un film d'horreur avec toi comme première victime.

4/ nope, les zombies sont assez imperméable à la magie traditionnelle, de toute façon ils doivent retourner dans leur tombe dans la nuit, donc je vois pas trop ce que tu voudrais faire avec des talismans.

Ah! Laisse comme ça pour le moment, mais en gros tu peux mettre le rang que tu veux, genre "Dark Vador" par exemple, et l'intermédiaire est une coupure dans ton profil, tu peux laisser comme c'est ou le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore des questions, Toujours des questions
» Questions.
» Questions
» questions
» Questions questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-