AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime15/10/2014, 08:22

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Né le 13 août 1688 à Rome, en Italie ; AGE Mort à l'âge de 31 ans, je suis vampire depuis maintenant 296 ans ; ORIGINES Italien de par mon père et Italien par ma mère aussi, je suppose ; CAMP Je suis le maître, bien sûr. Par crainte ou par respect, peu importe ; NOM DU SIRE Antonio Giovanni, mon père et mon créateur ; DATE DE L'ETREINTE Je suis mort en décembre 1719, à Rome ; STATUT Ancillas ; DISCIPLINE Thaumaturgie, télékinésie de niveau 3, je suis capable de déplacer jusqu'à 100 kilos de matière et voler ; ETAT CIVIL Anciennement marié et père de famille, aujourd'hui célibataire et sans aucune attaches ; LIEU D'HABITATION Je possède un vieux manoir que je compte refaire à neuf dans le district. METIER Actuellement, je n'en ai aucun, venant tout juste de sortir de ma torpeur. Je compte cependant me mettre activement à la recherche d'une chose à faire ; CLASSE SOCIALE Riche, ma fortune me venant directement de mon père et du sien avant lui. Il m'a tout légué à sa mort ; UN MARQUE ? Pas encore, je n'ai pas trouvé d'humain assez exceptionnel pour recevoir ce cadeau ; ETIQUETTE J'ignore comment les autres me voient. J'ai beaucoup de mal avec cette époque, tout est si différent du 18ème siècle et j'ai besoin d'une période d'adaptation un peu plus longue pour me sentir à l'aise. Si je devais me coller moi-même une étiquette, ce serait celle de l'ermite pur et dur. J'ai dû me plonger dans une torpeur de 200 ans pour réussir à retrouver un semblant de raison après la perte de mon père et créateur. Psychologiquement, j'ai toujours quelques problèmes à régler, surtout que la folie de mon père semble avoir déteinte sur moi, à un degré différent. Lui la laissait s'exprimer au travers de ses expériences, la mienne s'exprimait au travers de mon art. Je conserve des peintures faite avec le sang de chacune de mes victimes. Une peinture pour une victime. La liste est longue. Aujourd'hui, je passe tout mon temps chez moi à lire. Je lis tout ce que je peux pour me renseigner sur cette époque et sur tout ce qui a bien pu se passer pendant mon sommeil.

Blood is everything

Thaddeus Giovanni
Feat Chris Evans


✤ Traits de caractères Je suis froid, détaché, presque incapable de donner la moindre affection ayant beaucoup de mal à montrer mes émotions positives. J'ai peu d'intérêt pour les gens, sauf quelques personnes qui se démarquent vraiment des autres. Je pense que je suis peut-être lassé de vivre, je n'ai vraiment vécu que pendant une centaine d'années, mais je trouve que ça fait déjà beaucoup, surtout pour moi qui m'attendait à mourir jeune. Et puis à quoi bon vivre éternellement si l'on a personne avec qui partager sa vie ? La mort de ma femme et mes enfants par mes propres mains m'a détruite. Rester attaché à mon père m'a rendu fou. Le vampirisme m'a rendu sanguinaire. J'étais loin d'être le même durant ma vie humaine. Je ne me reconnais même plus ! Je suis quelqu'un d'indépendant, je ne fais plus confiance en personne à par moi-même. Je suis menteur. Lorsque je veux quelque chose, je suis prêt à absolument tout pour l'obtenir. Colérique et lunatique, j'ai tendance à m'emporter assez souvent et parfois pour pas grand-chose. On peut parfois penser qu'on a affaire à deux personnes tellement je peux changer du tout au tout. J'ai moi-même l'impression que nous sommes deux. *Se racle la gorge*

✤ Occupation nocturne Je passe le plus clair de mon temps à lire, j'essaye d'en apprendre un maximum sur cette époque. Il m'arrive quand même de sortir, rassurez-vous. Il faut bien que je me nourrisse un peu, surtout que depuis mon réveil, j'ai vraiment les crocs. Sauf que de nos jours, faut plus tuer. Ca m'emmerde, vraiment. Je fais tout pour respecter ça bien sûr, j'ai pas envie de me faire tuer comme mon père mais j'ai des pulsions vous voyez. J'ai besoin, j'ai envie de tuer, c'est comme ça. Mes journées et mes nuits se résument donc à : dormir, manger, lire, télékinésie, manger, sortir un peu, dormir. Et ainsi de suite. Je projette de me trouver un emploi dans très peu de temps, l'ennui, c'est que j'ignore ce que j'ai envie de faire. J'ai de l'argent, plus qu'il ne m'en faut. J'ai besoin de faire des choses qui soient utiles, pour la communauté vampirique tant qu'à faire. J'ai entendu dire qu'il y avait des postes à pourvoir entant que nettoyeur pour l'essaim, pourquoi pas ? J'sais pas s'il faut être âgé de minimum 600 ans, mais faire ça, ça me permettrait de pouvoir tuer et faire quelque chose d'utile pour la société vampirique. C'est quelque chose qui pourrait me plaire.

✤ Discipline Je possède le don de télékinésie. Ce dernier me permet de déplacer les objets ou les personnes par la simple force de mon esprit. Avant ma torpeur, je me débrouillais plutôt bien avec, pouvant faire léviter des personnes sans trop de difficultés et pouvant même m'élever moi-même dans les airs ! Dormir pendant tout ce temps m'a affaiblis, je le ressens clairement. Les dons que l'on acquière en devenant vampire sont vraiment la seule chose positive que je vois dans tout ça. J'ai développé mon don de télékinésie quelques jours seulement après ma transformation, j'ai adoré ça ! Si bien que je me suis exercé tous les jours pendant un siècle tellement j'étais désireux de me perfectionner. Ça m'a sauvé la 'vie' plus d'une fois ! Aujourd'hui, je tente de m'y remettre, mais à part déplacer des chaises, on ne peut pas dire que j'arrive à faire grand chose. Rien que pour faire cela, je suis obligé de me concentrer comme jamais ! J'espère que je serai bientôt capable de réaliser les même prouesses qu'autrefois.

✤ Convictions C'est du grand n'importe quoi. Je me réveille après 200 ans et qu'est-ce que je découvre ? Que les humains sont au courant de notre existence. Qui est le con qui a révélé ça aux humains sérieusement ? Les vampires et les humains ne sont pas fais pour vivre ensemble, c'est de la bouffe, rien de plus. C'est comme si les humains se décidaient subitement à vivre dans un champ au milieu des moutons, avouez que ce serait complètement idiot. J'aurai peut-être dû dormir encore quelques décennies de moins. Si j'avais su ça. Le monde a complètement changé, les voitures, les téléphones et internet. Qu'est-ce que c'est que ça, internet d'ailleurs ? Un monde de fous, je vous le dis ! Comment je suis censé rattraper 200 ans d'avancées technologiques au milieu de tout ce bordel ? Et puis les sorciers, les loups-garous et autres abominations sont sorties de l'ombre aussi m'a-t-on dis, je ne savais même pas que de telles créatures existaient, c'est vous dire le choc que ça a été pour moi. Ça n'aurait pourtant pas dû me choquer, si les vampires existent, pourquoi pas les loups-garous ? Ils vont de paires.

✤ Signes particuliers Je possède un tatouage sur l'épaule gauche, une tête de taureau, signe astrologique de mon père. Un tatouage lui rendant hommage. Je me le suis fais tatouer tout récemment avec une encre à base d'argent liquide, comme quoi désormais, même nos faiblesses ont été exposées au grand jour. Y a-t-il encore quelques secrets concernant notre espèce ou bien existe-t-il des ouvrages pour tout connaître du vampire ? Concernant mes cicatrices, par chance, je n'en possède qu'une dans mon dos. Cette dernière, assez discrète m'a été faite par un coup de couteau durant ma vie humaine, blessure qui a causée l'infection qui a poussé mon père à faire de moi un vampire.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé. P'TI NOM Nightmare. RUMEURS Nombreux sont ceux qui disent que je suis fou, mais j'ai entendu dire que c'était pareil ici. On devrait  bien s'entendre  :11: SESAME Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. LE VENT D'EST Je crois que c'est par Bazzart, ou bien PRD. DECLARATION Il déchire, j'ai hâte de commencer le jeu ! TROMBINE Chris Evans.



Dernière édition par Thaddeus Giovanni le 17/10/2014, 14:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime15/10/2014, 08:27

Ticket for Pandemonium
AVRIL 1836, NEW YORK 19 heures. La nuit commençait à tomber sur la ville tandis que je regardai l'obscurité prendre place par la fenêtre du salon. Mon père, comme à son habitude restait de marbre sur sa chaise, assit sans bouger telle une statue de cire, mais comment avait-il pu changer autant ? Était-ce dû à sa transformation en vampire ? A la mienne peut-être ? Je n'en savais rien et je ne chercherai pas à comprendre, lui poser la question ne changerait rien. Il ne prendrait sûrement pas la peine de me répondre. Ce soir était le jour de notre nouveau départ. Déjà quinze ans que nous habitions ici et il était temps pour nous de nous en aller, de déménager afin d'éviter d'éveiller les soupçons des humains à notre égard.

La ville qui s'appellerait bientôt Shreveport était notre meilleur moyen de prendre un nouveau départ. De n'être rien de plus qu'un fils et son père qui déménagent. Je n'étais plus une menace pour les humains, ayant appris à me contrôler en leur présence. J'avais énormément gagné en maturité ces cent dernières années et j'étais désormais prêt pour la suite de ma vie d'immortel. J'avais des projets, des tas de projets. A commencer par devenir quelqu'un d'important, je voulais agir pour la cause des vampires, rejoindre les hautes sphères du pouvoir.

Un voyage en bateau de quelques jours en longeant les côtes et nous arrivâmes enfin à destination. Nous aidâmes à la construction de la ville et nous y établîmes après avoir construit notre propre demeure, un magnifique petit manoir en pierre. Selon moi, c'était carrément écrit sur les murs que nous étions des vampires, c'est la première chose que cette bâtisse disait lorsque l'on posait les yeux dessus : Des vampires habitent ici. Mais bon, au moins nous avions notre chez nous dans une toute nouvelle ville que nous avions également aidé à construire. Je me plaisais ici, beaucoup. Je retrouvais peu à peu mon père qui daignait m'adresser un peu plus la parole, commençant même à décrocher de ses petites expériences douteuses.

Cette ville a beaucoup changé pendant ma torpeur, je ne la reconnais plus du tout. Autrefois je m'y sentais bien, je m'y sentais chez moi, mais aujourd'hui ce n'est plus le même sentiment qui m'habite. Je dirai même que je m'y sens mal, pas à l'aise. Je n'aurai peut-être pas dû dormir si longtemps.

Give me a reason to kill you

Une histoire de dingue


Un pieu dans le cœur, c'est ce que j'aimerai là tout de suite. J'ai perdu absolument toute envie de vivre. Mon père, le dernier membre de ma famille qui me restait est mort. Cet abruti a décidé d'infanter quelqu'un sans demander l'accord au Prince avant et maintenant il est mort et je me retrouve tout seul. J'ai plus rien, j'ai plus personne. J'ai tué ma femme, j'ai tué mes enfants, mon père s'est fais tué. Je suis le seul toujours en vie et je ne le supporte plus. Le suicide, ce n'est pas fais pour moi, jamais je ne me résoudrai à m'ôter la vie. M'endormir, c'est la meilleure option, m'endormir très longtemps. Je me couche dans les sous-sols secrets du manoir, dans un cercueil, entouré de toutes les richesses que mon père et moi avons amassés et je ferme les yeux, sans bouger. Je repense à ma vie, toute ma vie.

Ma naissance à Rome, le fait que je n'ai jamais pu connaître ma mère et que mon père n'a jamais voulu m'en parler. Je ne connais même pas son nom. J'ai fais des recherches, croyez-bien mais ça n'a jamais aboutis, je pense que mon père était derrière tout ça, saccageant toutes mes chances de la retrouver. Il m'a dis qu'elle était morte en me mettant au monde, seulement, je n'y ai jamais cru. Je voyais parfaitement que mon père me mentait. Je me souviens de mon enfance, celle d'un fils sans sa mère, délaissé par son père qui était bien trop occupé avec ses expériences pour se préoccuper de moi. Ma vie a réellement commencée le jour où j'ai rencontré Estefania, la femme qui allait très vite devenir mon monde. Fille de médecin, cela ravit mon père qui m'ordonna presque de me marier avec, histoire de faire entrer un médecin dans la famille. Tout par intérêt celui-là. Il a toujours été comme ça à mon grand regret.

Il pensait que j'étais son projet, qu'il était le seul à pouvoir décider de ce que j'allai faire. Il voulait un mariage, il voulait des petits-enfants, il voulait que je devienne son larbin pour ses recherches. Moi, tout ce que je voulais, c'était de fonder une famille et vivre de mon art, pas sombrer dans la folie de mon père. J'aimai la peinture, j'étais même très doué avec un pinceau, mais pour mon père, il ne s'agissait là que d'un passe-temps, c'était pour moi une passion, mon métier. Je me mariais cependant avec Estefania, pas parce que mon père me l'avait explicitement demandé, mais parce que j'étais amoureux de cette femme. Deux ans après notre mariage, j'étais père de deux jumeaux : Isabella et Marco. Mes deux fiertés.

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de les voir grandir. Mort à l'âge de quatre ans de mes mains. Transformé en vampire par mon père alors que j'étais sur le point de mourir d'une infection causée par une blessure à l'arme blanche dans mon dos. Blessure infligée par des voyous en ayant après mon argent. Voilà comment ma vie humaine s'est achevé, comment je me suis réveillé en vampire. J'aurai dû le voir, j'aurai dû le deviner. Comment ai-je pu ne pas voir que mon père était un vampire durant tout ce temps ? Il cachait très bien son jeu !

Mon réveil entant que créature de la nuit, parlons-en tiens ! Ca vaut le détour. La première chose que j'ai fait c'est de me jeter à la gorge de ma femme avant de sauter sur celle de mes enfants. Pas mal pour débuter sa nouvelle vie, vous ne pensez pas ? Je les voyais, j'avais parfaitement conscience qu'il s'agissait de ma famille, seulement la brûlure dans ma gorge occultait tout ça, ne laissant qu'une profonde soif, un puissant désir de planter mes crocs dans l'une de leurs artères jusqu'à ce que le brasier se dissipe. Ce fut ce que je fis, ne laissant derrière moi que trois cadavres, vidés de leur sang, blancs, morts. Mon père aurait bien sûr pu m'arrêter, mais il n'était pas présent à ce moment, ne revenant que lorsque le carnage fut terminé. Lorsqu'il n'y avait plus rien à faire si ce n'est d'enterrer les corps.

Ce soir-là me changea littéralement. Je n'avais plus rien à voir avec l'homme que j'étais auparavant. Un homme bon, honnête, loyal, bienveillant. J'étais désormais un monstre, faisant passer ses désirs, ses envies avant n'importe quoi d'autre, avant la vie humaine. Un homme souffrant de l'absence de sa famille. Un homme qui avait des rêves, des rêves dans lesquels il n'avait jamais été question de devenir vampire, de devenir un tueur assoiffé de sang. Une dépression, je pense que c'est ce que je faisais à l'époque. Entré dans une folie meurtrière que seul le sang parvenait à calmer. La France devint mon exil pendant près de trois ans. Accompagné de mon père qui souhaitait m'épauler face à ma rage et ma tristesse, nos nombreux crimes nous valurent le surnom de « Faucheurs » par les autorités Françaises qui nous cataloguèrent dans le groupe des tueurs en série. Par chance, nous ne fûmes jamais attrapés.

Plus tard, lorsque mon père jugea qu'il était temps pour nous d'arrêter tout ça, nous revînmes en Italie. Mon père m'y obligea en se servant du lien sire/infant qui nous unissait pour que je prenne ensuite la place d'assistant et que je l'aide dans ses expériences. J'exerçai ce rôle pendant 77 ans contre mon gré. Temps pendant lequel je déterrai des cadavres, lui donnais des litres de mon sang pour qu'il puisse exposer toute sa folie. Il se pensait capable de créer la vie à partir de sang de vampire -le mien en l'occurrence-, d'électricité et de cadavres humains. Durant la totalité de ce cauchemar, je ne souhaitais qu'une chose : Partir et voir le monde. Je voulais vivre comme je l'entendais et pas comme mon père me le dictait. Par chance, en 1798, les armées Françaises envahirent l'Italie, mettant à feu notre demeure. Nous restâmes bloqués deux jours dans les sous-sols, sous les décombres de la bâtisse, forcés de nous forger un chemin à travers la terre pour rejoindre la surface. C'était désormais le temps pour nous de partir d'ici et j'en profitai pour lui soumettre mon idée de voyager un peu. Idée qu'il accepta finalement.

Nous voyagèrent en Espagne, puis en France et en Allemagne avant de nous établir en Amérique, à New York. Ces années fut les meilleures que je passai avec mon père, même si les tensions étaient palpables entre nous du fait que je lui en voulais beaucoup pour la mort de ma femme et de mes enfants, car il aurait dû être présent à mon réveil pour m'éviter de commettre ce genre d'accident. Drogue, sang et alcool coulait à foison. C'était une seconde adolescence pour moi, une adolescence vampirique qui aurait très bien pu continuer éternellement.



En bref.

- AOÛT 1688, ROME ✤ Naissance de Thaddeus.
- JUILLET 1713, ROME ✤ Mariage avec Estefania.
- JANVIER 1715, ROME ✤ Naissance des jumeaux, Marco et Isabella.
- DECEMBRE 1719, ROME ✤ Transformation en vampire par son propre père suite à une infection qui aurait dû causer sa mort. Assassinat de toute sa famille à son réveil entant que vampire, folie meurtrière qui durera presque 3 ans. Exil en France.
- 1722 à 1798, ROME ✤ Thaddeus prend temporairement la place d'assistant aux côtés de son père. Un rôle qui ne lui plaît pas mais que son père l'oblige à faire.
- 1798 à 1836, ESPAGNE, FRANCE, ALLEMAGNE, AMERIQUE ✤ Découverte du monde. Drogue, sang et alcool deviennent ses principaux objectifs. Grosses tensions avec son père qu'il tient pour responsable de la mort de sa famille et isolement du jeune vampire.
- AVRIL 1836, SHREVEPORT ✤ Arrivée de Thaddeus et Antonio, peu avant la construction de la ville, aident à construire cette dernière. Emménagement dans le manoir Giovanni, bâti par leurs soins.
- SEPTEMBRE 1836, SHREVEPORT ✤ Mort de Antonio Giovanni et de sa nouvelle progéniture pour l'avoir infanter sans autorisation. Les instincts meurtriers du jeune vampire ressortent avant qu'il ne se plonge en torpeur dans les sous-sols secrets de sa demeure, se retrouvant seul au monde et n'éprouvant plus l'envie de rester en vie.
- SEPTEMBRE 2015, SHREVEPORT ✤ Réveil de Thaddeus et découverte de ce nouveau monde, très différent de celui qu'il a laissé derrière lui.


Dernière édition par Thaddeus Giovanni le 17/10/2014, 14:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime15/10/2014, 08:40

Bienvenue par ici, bel homme.  nimuqueuse   ( C'est la joueuse qui parle, qu'on se le dise. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime15/10/2014, 08:56

Ooooh, ce choix d'avatar, j'approuve! Bienvenue! *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime15/10/2014, 09:58

Bienvenue, sympa le choix d'avatar et courage avec ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime16/10/2014, 01:33

C'est un signe Magnus !
T'as beaucoup de cheveux blanc aussi âgé ? (a)

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche ! superman :63:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime16/10/2014, 09:05

Bienvenue parmi nous Nightmare, sympathique pseudo d'ailleurs! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime16/10/2014, 10:59

Merci à vous ! golmut
J'hésiterai pas en cas de besoin, Gwen :) Me connaissant, des questions arriveront bientôt je pense ...
Après plus d'une journée à réfléchir, j'ai finalement réussi à trouver ce que j'allai faire de mon personnage, j'vais pouvoir commencer ma fiche, enfin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime16/10/2014, 11:19

Bienvenue m'sieur! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 604221lolcat

[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime16/10/2014, 22:40

Bienvenue bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime16/10/2014, 22:41

Bienvenue parmi nous :05: (Chris Evans... :67: )
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime17/10/2014, 10:16

Merci à vous :acidman:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime17/10/2014, 22:45



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



J'ai beaucoup aimé le fait qu'il ait perdu la maîtrise de son pouvoir après sa torpeur. J'espère qu'il va bien en chier pour faire bouger des tasses coucou.
Sinon j'étais déçue, compte tenu des films, qu'on ait pas un gif sur son beau fessier musclé. duncanounet
Je te laisse rejoindre tes camarades :bimboum: .
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime17/10/2014, 23:14

Merci beaucoup ! yeah
Concernant ses fesses, demandes et tu les verras :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime18/10/2014, 13:02

Bienvenue et félicitations pour la validation de cette jolie fiche. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Misha Ludwiczack - une ombre de folie ou une folie de l'ombre
» Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]
» Sita Azmaria Rosetta McBeth ¤ une lycane pas comme les autres [TERMINE]
» (klaus) ✞ Nous avons tous la prétention de souffrir beaucoup plus que les autres.
» L'humanité est-il seulement un concept humain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-