SIGNALEMENT : juste derrière toi HABILITIES : te rendre dingue OFFICE : Être vraiment très méchant.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS MISSIVES : 1329 ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.
Sujet: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 3/11/2014, 20:28
A HAPPY DAY
Welcome to your new wicked life !
Quatro comme les lames de rasoir, ou presque, bon cette phrase ne colle pas avec l'image.
Poupoupidou ouh !!
Pour cette nouvelle année, nouvelle organisation du forum mais aussi nouvelle peau pour notre section de mise en avant des membres ! Désormais nous n’élirons pas, un pas deux mais TROIS ou QUATRE membres modèles ! Pour faire parti du podium c’est très simple ! Il suffit d’être actif, de poster plein plein de RPs et en prime de participer à la vie du forum de diverses manières. Il est temps pour vous de prendre connaissance du classement du premier trimestre !
✤Podium infernal et médailles remises à :
Cinead Ó Súilleabháin Jules Lancester Amadeo Goldfarb Sharon Bennet
FELICITATIONS A VOUS 4 !!! A VOUS LE MICRO
SMOKIN' SHOES
SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues SERENADE : They Say - Scars on Broadway
SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ; HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ; OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ; SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU
SOBRIQUET : Marmotte MISSIVES : 1103 ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows
< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL Barbie PRINCESSE cheveux magiques !
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 3/11/2014, 21:43
Bravo les lascars jsuis trop fière de vous. :66:
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Sujet: Re: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 3/11/2014, 22:14
Ils gèrent trop, bravo les gars.
HELL COMES HERE
OFFICE : Barmaid
SOBRIQUET : Lily MISSIVES : 848 ACTE DE PROPRIETE : Moi même
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable
Sujet: Re: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 3/11/2014, 22:58
Merci merci !! *se lance des fleurs*
Je félicite mes partenaires de podium tout de même !
Je tiens à remercier mes idées qui m'ont permis d'en arriver là aujourd'hui ... blablabla ... Zzzzzz..
Je suis trop contente
SMOKIN' SHOES
SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues SERENADE : They Say - Scars on Broadway
L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias
Sujet: Re: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 3/11/2014, 23:19
L'élève (qui l'a été quelques minutes, même pas xD) dépasse le maître, c'est émouvant
Félicitations pour ton implication à nouveau ! En bon parrain, je t'en offre deux fois
HELL COMES HERE
OFFICE : Barmaid
SOBRIQUET : Lily MISSIVES : 848 ACTE DE PROPRIETE : Moi même
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable
Sujet: Re: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 3/11/2014, 23:28
:)
*lui fait des câlins*
C'est aussi grâce à toi !
SMOKIN' SHOES
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Sujet: Re: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 4/11/2014, 00:37
Cinead Ó Súilleabháin a écrit:
Yé vous aime ! Yé vous fait des bisous ! Yé vous baise !
Pareil. Tous les quatre.
Congrats.
And we are doomed to play
♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
SOBRIQUET : Gedauphin MISSIVES : 6790 ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors
« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.
Félicitations à tous !!!! Distribue les câlins comme des bonbons !
Bon et pas de relâchement hein !!
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Sujet: Re: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 4/11/2014, 08:11
Bon bin moi je distribue des cookies! :21:
Invité
Invité
Sujet: Re: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 4/11/2014, 08:16
/fait Popper le bouchon et met du champagne partout.
Bravo groupe! :11:
TROLL²
SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque. HABILITIES : Illusionniste OFFICE : Indic, dessinateur. SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite
SOBRIQUET : Metalotroll MISSIVES : 1329 ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds
I so much regret the regrets.
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur
Sujet: Re: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 4/11/2014, 08:33
Bravo vous tous, ça mérite une bonne bière ! :33: *Distribue*
SMOKIN' SHOES
L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias
Sujet: Re: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 4/11/2014, 09:30
*voit les autres altruistes, et distribue des chaussures de toute sorte*
BIATCH PLEAZ'
HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ... SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette
SOBRIQUET : Sac à doala MISSIVES : 1996 ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²
I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage
Sujet: Re: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 4/11/2014, 09:38
*En fait de même, mais avec du Champomy*
Pour les plus "jeunes" :11:
Congrat's
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé. HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent. OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne. MISSIVES : 1448 ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.
WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service
Sujet: Re: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 4/11/2014, 14:11
Bravo à tous les quatre!
*les papouilles tous et amène Jules sur le canapé*
Invité
Invité
Sujet: Re: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 4/11/2014, 20:31
Bravo à vous ! J'ai un RP avec presque tout le monde : je suis à la mode Du coup, Sharon, faut qu'on se prévois un RP (Quand j'aurais rattrapé mon retard ailleurs)
Je vous fais pleins de bisous sur les fesses bandes fous !
Invité
Invité
Sujet: Re: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 4/11/2014, 21:34
Oh, tant d'amour, ça fait trop plaisir ! Je vous couvre de basilic ! Tous autant que vous êtes !
Invité
Invité
Sujet: Re: ➢ MEMBRE DU MOIS ! 4/11/2014, 22:08
Bravo les moches ! En revanche c'est pas une raison pour se relâcher pendant le prochain trimestre ! Sinon je vais pousser au cul pour créer le prix de celui qui se repose le plus sur ses lauriers ! :)