AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime4/11/2014, 22:42

Prélude

DATE & LIEU DE NAISSANCE 31 Décembre 1991 ;
AGE 25 ans ; NATIONALITE Anglaise ; CAMP Neutre, c'est une fille pacifiste qui ne cherche pas les embrouilles
CAPACITÉ Arprenteur ; CLASSIFICATION Inoffensif ; ETAT CIVIL Célibataire ;
LIEU D'HABITATION Appartement ; METIER Comédienne ;
CLASSE SOCIALE Moyenne ;
ETIQUETTE Alice est vue comme une jeune fille serviable qui parle très peu d'elle et qui est très discrète.

Hélas, elle se sait prisonnière d'un sort, dont elle ne se sort jamais. En effet, dès qu'on s'approche d'elle, les épingles encore plus profond dans son coeur s'enfoncent. # BURTON

Alice Hudson
Feat Alona Tal


✤ Traits de caractères
Alice est une jeune femme réservée, intelligente, généreuse et sarcastique. Elle est plutôt du genre solitaire et ne s'entend que très rarement avec les autres personnes. Originaire d'un petit village, elle n'a pas l'habitude des grandes agglomérations et se fait donc toute petite, comme elle le fait depuis toujours d'ailleurs. C'est également une jeune fille courageuse, mais qui ne le montre pas très souvent et qui n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. D'ailleurs, c'est une personne franche qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle n'a donc pas vraiment de phobie. Enfin quand je dis, pas vraiment, en fait il en a une: La claustrophobie. Alice ne supporte pas d'être enfermé seule dans une pièce peu importe la taille de celle-ci. Avide de liberté, Alice est souvent dans la lune et rêve d'autre monde. Par ailleurs, le dessin est l'une de ces grandes passions ainsi que le théâtre. En effet, le fait de dessiner ou de jouer un autre personnage lui permet de libérer toutes les émotions enfouit au fond d'elle-même et de se sentir libre.

✤ Occupation diurne
Alice adore se rendre au théâtre. Elle aime se retrouver dans les coulisses, sentir l'odeur qui émane de la scène. C'est magique. Mais elle ne peut pas rester là toute l'éternité et durant ses moments de temps libre elle en profite pour se rendre au café ou à la bibliothèque. Mais ce qu'elle préfère, c'est rester chez elle a dessiner et rêver d'une vie sans toutes ces choses étranges. Elle essaye aussi de perfectionner son don, de mieux le maîtriser mais, bien sûre, tous cela dans la plus grande discrétion. Elle aime aussi aller au parc et marcher pendant des heures en regardant les passants qu'elles croisent. Elle s'est d'ailleurs rendu compte qu'elle pouvait reconnaître les espèces surnaturelles ou non grâce à leur auras qu'elle arrive à percevoir.Sinon pour se détendre il lui arrive de se rendre dans la forêt et de s’entraîner au tir à l'arc et aux couteaux. Pas qu'elle veuille se mettre à la chasse, loin de là, mais cela lui permet de se défouler quand la vie devient trop dure.

✤ Manies, habitudes & goûts
Alice à la fâcheuse tendance à jouer avec les couteaux. Elle adore sentir le fer glisser entre ses doigts tels un fil à coudre. Elle à aussi la manie de se ronger les ongles (et pourtant elle a essayé d'arrêter!). Question habitude, elle adore prendre un bain bien mousseux le soir avant d'aller dormir. Pour ses goûts, Alice adore tout ce qui est sucré. Bonbons, gâteaux, pâtisseries... . C'est son péché mignon. Elle adore tout particulièrement les Gâteaux aux chocolats que lui faisait sa grand-mère.

✤ Capacité
-Alice à le Pouvoir d'Arpenteur. C'est-à-dire qu'elle peut contrôler les rêves des gens. Elle peut s'y incruster et elle a la possibilité de faire des suggestions. Il est également possible de forcer quelqu'un à rêver d'elle ou à faire des cauchemars. Elle peut, mais avec beaucoup de temps, parvenir à découvrir vos peurs les plus terribles et vos secret les plus enfouies. Alice peut s'incruster dans les rêves de n'importe quelle personne, qu'elle les connaisse ou non. Mais son pouvoir est limité et elle ne peut accéder à ces rêves, ces peurs et ces secrets qu'en étant elle-même en train de dormir.

- Cette capacité c'est manifesté à l'âge de dix ans. Elle a réussi à entrer dans les rêves de sa sœur. Elles avaient toutes les deux les mêmes cauchemars, ceux que faisait Alice.

- Elle a eu beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'elle avait un pouvoir. En effet ses parents avaient peur de ce qu'elle pouvait faire, ce n'était pas normal, dû coup elle devait essayer de les cachés le plus possible pour éviter le placard. Mais avec l'aide de sa sœur, elle a appris à avoir un peu plus confiance en son don. En effet, Alice et sa cadette sont très liées et se font confiance quoi qu'il arrive. Maintenant elle contrôle mieux son pouvoir même si parfois c'est difficile, car elle a du mal à savoir quand elle va "partir". Il lui arrive alors de se retrouver dans la tête d'autre personne sans le savoir ce qui créé des circonstances un peu bizarre (une personne qui la reconnait dans la rue ou un ami qui dit avoir rêvé d'elle...). Donc, elle arrive de temps à autre à prendre le contrôle sur son pouvoir mais la plupart du temps il se déclenche au hasard. En général, quand elle dort, c'est comme si c'était son propre rêve. Mais dès son réveil elle sait pertinemment que ça ne l'était pas. C'est quelque chose d'assez étrange mais cela ne l'empêche pas d’avoir toutes ses heures de sommeil.

- Au début c'était étrange. La vision des esprits et des auras n'est parvenu à Alice que vers 15 ans. Au début elle en avait peur, elle ne savait ce que c'était. Puis elle a fini par les accepter. Elle essaye d'aider les esprits du mieux qu'elle le peu même si avec certain la tâche est plus difficile. Quant aux auras, elle est heureuse de pouvoir les voir. Elle se sent privilégiés de pouvoir tous les reconnaître alors que certains ne les reconnaisse pas. C'est comme une compensation du fait que son pouvoir soit difficilement contrôlable.

✤ Convictions
La révélation? Ça a été comme une libération pour Alice. Elle qui se pensait seule être surnaturelle (même si au fond elle-même elle se doutait bien qu'elle n'était pas la seule) cette révélation lui a permis d'avoir un peu plus confiance en elle et en son don. Cette révélation lui a même donné l'envie de rechercher des gens comme elle. Cette envie lui a redonné goût à la vie et lui a donné un but à poursuivre. Et puis elle trouve ça bien que tout le monde sache que des êtres surnaturelles existent. Comme ça, les familles savent que c'est plus ou moins normal et qu'ils n'ont pas à avoir peur de leurs enfants, pas comme ses parents (même si elle n'est pas sûre qu'ils l'auraient accepté s'ils avaient su).

✤ Signes particuliers
Elle a un tatouage sur l’omoplate droite représentant un Triskel.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé  hin  P'TI NOM Fly  classic  RUMEURS euh... j'adore le chocolat? Nan en vrai j'adore regarder plein de série et de film et je suis une adoratrice des sucreries en tout genre  suce   SESAME  Validé par Stella !LE VENT D'EST Via prd (pub rpg design) DECLARATION Il a l'air vraiment pas mal! (en plus j'adore la musique d'AHS (américan horror story) sur la PA  giiih  TROMBINE Alona Tal.



Ticket for Pandemonium
Je suis arrivé à Shreveport le 21 Janvier 2010. Je venais d'être admise à l'école d'art de cette ville et j'en étais très fière. Je me souviens de la joie que j'ai ressentie en entrant pour la première fois dans cet appartement qui allait être le mien pendant pas mal d'années. Ça sentait le neuf. C'était l'un des immeubles qui avaient été construit suite à la hausse de la population au cours de ces dernières années. Une population plutôt...originale je dois dire. Des vampires, des loups-garous, des sorciers, voilà le quotidien de cette ville : le Surnaturelle. Moi-même j'en faisais partie mais personne ne le savais. J'avais fait en sorte de le caché tout au long de ma vie, pour ne pas être rejeté encore une fois. J'espérais sincèrement pouvoir rencontrer d'autres personnes comme moi ici, avec des pouvoirs. Je suis donc ici depuis maintenant, et bien, cinq ans. Je me suis très vite intégré à toutes ces choses surnaturelles qui se passaient en ville. J'ai même fait des rencontres que je n'aurais jamais imaginé pouvoir faire. Tout ça à encore une partie un peu effrayante pour moi mais d'un autre côté ils sont tous un peu comme moi, différents. C'est pour cela que j'adore vivre ici, loin de ma famille et de tout ces gens normaux qui ne me comprennent pas. Au cours de mes six années passées là-bas, j'ai pu croiser des gens comme moi. Malheureusement j'ai beau essayer de leur parler ceci ni avoir des pouvoirs et m'évite comme la peste. Je sais par certaine source que ce sont des gens très discrets qui ont peu confiance en leur pouvoir. Mais je pense que si j'arrivais un jour à discuter avec quelqu'un qui a un don cela pourrait arranger certaine chose. Comme on me le dit depuis toujours: La communication est la clé de la réussite.

Si je touche la flamme d’une chandelle, je n’ai aucune douleur, si on m’enfonce un couteau je n’ai pas peur. Je sais qu’elle a un cœur qui bat et que tout est mort en moi. J’ai pourtant cette douleur, qui me dit que ce n’est qu’un leurre, qu’il me reste encore une larme à verser. # NOCES FUNEBRES

Une histoire de dingue


Comment vais-je pouvoir commencer mon histoire ? Par « Il était une fois… » Nan. Ça donne trop des allures de conte de fée. Je devrais plutôt commencer par « Un beau jour » … non plus, ça ne passe pas. Ou alors par « Une nuit ». Oui, ça c’est bien !

Une nuit dans la ville de Londres, une jeune maman mettait au monde un enfant. Une toute petite fille, avec de toutes petites mains et de tous petits petons. Je pense que vous l'avez deviné, cette petite fille qui venait tout juste de découvrir le monde et ben, c'était moi ! Trois ans après ma naissance ma sœur naissait. Toute l’attention de mes parents était pour elle, elle était un peu la chouchoute de la famille. Quant à moi ? Et bien j’étais toujours mise à l’écart, j’étais le vilain petit canard. Je n’ai jamais sus pourquoi il ne m’aimait pas. Pourtant je faisais tout pour être une gentille petite fille qui ne demande jamais rien à personne mais, mes parents, trouvaient toujours quelque chose qui n’allait pas. Fin bref.

Je vivais dans une famille à revenue moyen et très croyante (c'était de fervents catholiques). Je me souviens que tous les dimanches midi nous nous rendions à la messe. Je n'aimais pas ces moments. C'était tellement ennuyant, tellement triste. Les années passèrent. Plus je grandissais, plus je m'éloignais des autres, plus je me refermais sur moi-même. Il n'y avait que ma sœur qui était là. Malgré le fait qu'elle soit la préférée des parents, je ne lui en voulais pas. Je m'entendais même très bien avec elle. Nous nous racontions tous nos secrets, toutes nos peurs, nos chagrins, nos joies. Sans me vanter, je crois que c'était la sœur parfaite. Gentille, à l'écoute, drôle.

Je l'aimais plus que tout mais vers l'âge de dix ans tous changea dans ma vie. Un soir, alors que je dormais paisiblement, je fis le même cauchemar que je faisais depuis quelques jours. Mais ce soir-là se fut différent. Ma sœur fit le même rêve. Nous nous sommes alors réveillés au même moment, le front en sueur, la peur était présente. Nous nous sommes regardées toutes les deux ne sachant pas quoi dire ni faire. Au début, nous crûmes que se n'était qu'une coïncidence. Le soir suivant il se passa la même chose. Puis le soir d'après. Mes parents finirent par être mis au courant. Croyant que le diable était en moi, ils m'enfermaient dans un placard avec pour seule compagnie un crucifie (c'est d'ailleurs de là que viens sa claustrophobie). Je devais prier pour chaque péché que j'avais osé commettre. J'étais alors encore plus exclus de la vie familiale et mes parents ne faisaient presque plus attention à moi. Il n'y avait que ma sœur qui était toujours là mais maintenant il m'était interdit de lui parler.

Les années passèrent lentement. J'eux beaucoup de mal à me faire à l'idée que j'avais une sorte de Don. C'est pour ça que j'essayais de le caché le plus possible. Je ne dormais presque plus, juste par intermittence. Mais avec l'aide te le soutient de ma sœur, j'appris à avoir un peu plus confiance en mon pouvoir. Je me souviens qu'au lycée et au collège j'étais toujours la fille au fond de la classe qui ne disait jamais rien. Je n'avais pas d'amis et m'en faire n'était pas dans mes priorités. En 2007, une nouvelle se rependit partout dans le monde et changea ma vision des choses. L'existence des vampires était belle et bien réel. J'avais longtemps pensé que je n'étais pas la seule à voir des choses surnaturelles, moi y compris. Et si des vampires existaient, alors peut-être que d'autres personnes comme moi, avec des pouvoirs, était aussi présente. C'est à partir de cette année là que je m'étais décidé à me rendre à SHREVEPORT, l'un des nids du surnaturel. D'après les rumeurs que j'avais entendus, des milliers d'espèces différentes du monde réel s'y trouvaient. Peut-être que je pourrais réussir à retrouver des personnes comme moi ? Donc en 2010, l'année de mes dix-neuf ans, j'emménageais dans un appartement de cette ville dite « maudite ». J'entrais dans une école de théâtre et ma vie suivait son cours. Depuis mon arrivée, j'ai rencontré quelque personne comme moi, avec un don. Mais celle-ci étaient très renfermées et niaient avoir des pouvoirs. D'autres ont pu m'en parler mais pendant un court moment. Parfois quand je me promène dans les rues, je croise des auras semblables à la mienne. Je sais très bien qui ils sont mais je sais aussi qu'ils partiront dès que j'essayerais de les approcher. Je sais qu'un jour je rencontrais une personne qui voudra en savoir autant que moi sur l'existence de nos pouvoirs. J'ai aussi eu la chance de rencontrer certain sorcier mais ceci étaient différents. Certes ils avaient eux aussi des dons, mais ils savaient les contrôler et ils avaient une hiérarchie, pas comme chez les médiums. Je continue donc de rechercher des personnes aux pouvoirs surnaturelles partout en ville et aux alentours.

En bref.

1991 • Naissance à Londres ; 1994 • Naissance de sa sœur ; 2001 • Découverte du pouvoir ; 2004 • Entrée au collège ; 2007 • Entrée au lycée + découverte des créatures surnaturelles ; 2010 • Arrivée à Shreveport ; 2016 • Cinq ans qu'elle vit là-bas + essaye de communiquer avec d'autres médiums, en recherche d'autres.


Dernière édition par Alice Hudson le 12/11/2014, 14:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime4/11/2014, 23:57

Bienvenue par ici miss! coucou
Comme quoi c'était une bonne chose de remettre une pub sur PRD, si ça t'a ramené parmi nous!
En tout cas n'hésite pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime5/11/2014, 00:03

Bienvenue parmi nous Mademoiselle !
Bonne chance pour la fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime5/11/2014, 00:08

Bienvenue ! J'approuve la trombine gros
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime5/11/2014, 00:33

*fait des tresses*

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff.

Et je peux déjà te dire que tu peux enlever les mentions inutiles plutôt que de les laisser là et qu'il manque une année à ta demoiselle car on est en 2015 sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime5/11/2014, 11:49

Merci à tous :69:
Pour l'ava j'ai longtemps Hésité entre elle et Taissa Farmiga. Fin bref >.<

Izabelle- Pas de soucis (je comptais le faire justement gros ). Sinon c'est le forum qui est en 2015? Ca veux dire que l'année porchaine c'est en 2016? (si j'ai bien compris scared ). Mais comme elle est de la fin d'année dû coup bas j'ai mis 19 ans :02:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime5/11/2014, 14:12

Bienvenue.
Joli choix d'avatar et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime6/11/2014, 07:45

Bienvenue miss et amuse-toi bien! reuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime6/11/2014, 18:37

Merci à vous deux gros
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé 604221lolcat

Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime6/11/2014, 21:49

Bienvenue :05: !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime7/11/2014, 03:43

Bienvenue chez les fous. What a Face et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime8/11/2014, 13:16

Bienvenue, Alice au pays des rêves. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime8/11/2014, 18:05

Merci :dédé:

Jules- Et oui c'est moi Alice :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime9/11/2014, 18:36

Désolé pour le Double post mais c'est finit gros (c'était long et laborieux mais c'est finit reuh)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime9/11/2014, 23:26

Et ben bravo pour le double post !

( Hum de quoi j'me mêle moi ?)

Bienvenue et félicitation pour la zolie fiche. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime10/11/2014, 17:11

Merci beaucoup :33:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime10/11/2014, 20:45

Après avoir parlé en zone staff, il faudrait que tu changes de personnalité ou bien l'âge d'Alice, car la différence entre Alice et Alona est trop élevée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime10/11/2014, 21:14

Pas de soucis ^^
25 ans pourrait passer? Ou il faudrait plus?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime10/11/2014, 21:19

Ça serait correct.
N'oublie pas de modifier les dates dans ton histoire et de rajouter quelques éléments puisqu'elle est plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime10/11/2014, 21:41

Bienvenue parmi nous !

Quoi ? J'arrive un peu tard ? Oui oui.. Il faut s'en prendre à mon ordinateur..
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime11/11/2014, 10:15

Bienvenue :dédé: J'aime beaucoup le don. love04 Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime11/11/2014, 12:11

Merci :011:

Voila j'ai modifier deux-trois petites choses. C'est mieux comme ça? love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime12/11/2014, 04:10

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Alors, quelques petits trucs, rien de très grave !

♦️ Puisque c'est une médium, n'oublie pas de rajouter la partie Capacité (juste le nom du pouvoir) avant Classification.

♦️ « et se fait donc toute petite, comme elle le fait depuis toujours d'ailleurs » mais non voyons ! Faut prendre toute la place Cool
♦️ « Pas qu'elle veuille se mettre à la chasse, » j'espère bien, la fourrure de Stella est pas à vendre !
♦️ « dû coup elle devait essayer de les cachés le plus possible pour éviter le placard. » Ses parents ont dû trop lire Carrie de Stephen King oo

♦️ Donc, si j'ai bien compris, son pouvoir se déclenche par-hasard sur des personnes au-hasard ? Et, elle se sent comment ? Elle a l'impression d'avoir dormi ou si c'est comme si elle avait manqué des heures de sommeil ?

♦️ J'ai validé ton code règlement ! (Petit oubli (a))

♦️ « Je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer une personne dotée de don comme moi malgré mes six années passé là-bas. » Il y a pourtant beaucoup de médiums et de sorciers, ils peuvent facilement se repérer avec l'aura. Peut-être modifier pour qu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un voulant en parler ? Ou autre. À changer aussi dans l'histoire et la chrono !

♦️ « Pourtant je faisais tout pour être une gentille petite fille qui ne demande jamais rien à personne mais, mes parents, trouvaient toujours quelque chose qui n’allait pas. » Faut être vilaine alors :twisted:

♦️ Il y a quelques erreurs, fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime12/11/2014, 14:11

Tes commentaires m'ont fait bien rire x)
Bon je modifie toutes ces petites choses alors :)

Je venais tout juste de voir le film Carrie quand j'ai écris l'histoire alors ça m'a un peu aiguillé pour cette partie du placard ^^

EDIT: Voilà les petites modifications sont faites :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime13/11/2014, 02:52

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



♦️ Les commentaires sont là pour ça daddyperv
♦️ Merci pour les rajouts !
*lui claque les fesses*
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé   Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Hudson ▲ Alona Tal ▲ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice de Sainte-Hermine [terminé]
» HUDSON ✗ La vengeance est une justice sauvage.
» Absence d'Alice
» [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)
» You f*cking touch me, I will rip you apart. • Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-