Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 29/2/2016, 14:40
Les frères Rahkamo. Malgré eux.
Quelqu'un qui se ramasse toujours les conséquences des actions des autres ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 29/2/2016, 14:57
Gabrielle Sorabella a écrit:
Hum... Louise ?
*rire nerveux* Pauvre gosse.
Je dirais la BRIS toute entière
Quelqu'un qui voudrait vraiment faire les choses bien... mais non, en fait ?
I LIVE FOR DANGER
SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable. OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪
Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 29/2/2016, 17:59
Je plaisante Loulou
Coeur coeur coeur sur toi
Je sais pas... Izabelle ?
Quelqu'un qui déteste sa famille ?
PARASITE
LIFE SIZE GHOSTS ✖
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible
Now will you be invisible?
SIGNALEMENT : Marchand de peur HABILITIES : Ami des fantômes
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth MISSIVES : 1346 ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 15/3/2016, 11:00
Mmmh, Rhys, dans une certain mesure Mais bon, l'amour, la haine, c'est un peu tout mélangé dans le chaos
Quelqu'un qui a la poisse bien ancré en lui ?
BIATCH PLEAZ'
HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ... SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala MISSIVES : 1996 ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²
I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 15/3/2016, 12:54
~ Bibi
Quelqu'un qu'on a juste envie d'achever de ramener chez soi tellement il/elle fait pitié à voir?
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 17/3/2016, 13:47
La moitié de la population Draguienne? XD Arf bonne question, j'aurais dit Maya quand elle est droguée? même si la ramener chez moi serait une très mauvaise idée...
Quelqu'un qui n'a aucun sens de l'orientation?
HELL COME HERE
HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées. OFFICE : Psychologue.
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 1/4/2016, 11:48
Alebatard. *Lui colle une taloche derrière la tête*
Marlow ?
Celui qu'on laisserait pas dormir dans la baignoire ?
I N S O U C I A N T E
†
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même
†
U N T O U C H E D
SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts. HABILITIES : Absorption vitale OFFICE : voyante à domicile | serveuse SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.
SOBRIQUET : Biscotte Cynique MISSIVES : 273 ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 1/4/2016, 20:51
Tous les mecs du forum, j'ai envie de te dire
Mais je choisis Vlad même si c'est un connard
Le gros lourd que personne supporte ?
HELL COME HERE
HABILITIES : Manipulation de la chair. OFFICE : Vendeuse à la Magic Box SERENADE : Coma white - Marylin Manson
« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
Elle Sheppard
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 3/4/2016, 21:45
Tous les mecs du forum, j'ai envie de te dire... *sort* Mais, sinon, RHYS
Quelqu'un qui cache bien son jeu, genre gueule d'ange et vieux porc inside ?
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
SIGNALEMENT : Le sacrifice. HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons. OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin. SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes
"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 11/4/2016, 23:03
Lucian Il est vicieux, mais dès qu'il sourit, on lui pardonne tout.
Quelqu'un que personne ne veut inviter aux soirées mais qui est là quand même ?
PARASITE
LIFE SIZE GHOSTS ✖
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth MISSIVES : 1346 ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf
Miša Novak
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 12/4/2016, 09:20
Clairement Rhys. Il est là à toutes mes soirées et il fout la merde
Quelqu'un que tout le monde aime ?
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
SIGNALEMENT : Le sacrifice. HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons. OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin. SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes
"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
Marlow D. Havenford
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 12/4/2016, 18:46
Sullivan !
Quelqu'un qu'on voudrait bien avoir comme président ?
SANDS OF TIME
SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim HABILITIES : Chimérie III. OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos. SERENADE : Hagia Sophia - Irfan
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 17/4/2016, 15:42
Magnus. Pour la législation du cannabis, et la baisse du prix des pintes de bière. *Sort*
Quelqu'un qui serait nul à Koh Lanta ?
MARHABABIKOUM ICI BAS
HABILITIES : Obténébration - Niveau III OFFICE : Trafiquants d'artefacts ; vendeur de rêves SERENADE : Dana Dana - Cheb Rayan & Rima
UN PETIT THÉ A LA MENTHE ?
SOBRIQUET : Oups MISSIVES : 65 ACTE DE PROPRIETE : Leonardo Corredor in Schön Magazine ; wangsex
Jahad Abdelhaj
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 21/4/2016, 20:59
Ashaya sans aucune espèce d'hésitation.
Quelqu'un qui sait tout?
Undo this storm
Marlow D. Havenford
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 21/4/2016, 21:13
Jürgen, il sait tout sur les étoiles !
Quelqu'un qui fait le thug mais qui crie comme une femmelette ?
PARASITE
LIFE SIZE GHOSTS ✖
DISTORTED LOVE
Miša Novak
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 21/4/2016, 21:16
Vlad
Quelqu'un qui a plus d'ennemis que d'amis ?
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...
...
...
DIE WITH ME
BLACK QUEEN
...
GOLDEN QUEENY BITCH
SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais. HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III OFFICE : Nettoyeur. SERENADE : Viol - Gesaffelstein
SOBRIQUET : Biscotte Cynique MISSIVES : 760 ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>
J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 22/4/2016, 00:02
Déjà qui a des potes sur ce forum
J'sais pas ... j'ai envie de redire Vlad (dire Dillon serait trop facile.)
Quelqu'un à qui on a bien envie de défoncer les fesses ? (dans un sens totalement ambiguë)
★ OFFICIER DIEGO ★
SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ; HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ; OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ; SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU
« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
Elle Sheppard
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 25/4/2016, 21:22
Sieg (Oui je m'auto-cite)
Quelqu'un qui a besoin de la présence des autres pour être heureux ? (pour x raison)
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...
...
...
DIE WITH ME
BLACK QUEEN
...
GOLDEN QUEENY BITCH
SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais. HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III OFFICE : Nettoyeur. SERENADE : Viol - Gesaffelstein
SOBRIQUET : Biscotte Cynique MISSIVES : 760 ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>
J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 29/4/2016, 20:55
Euh ... J'ai envie de dire Ashaya parce que les autres, jevois pas
Quelqu'un qui aime manger, genre beaucoup manger ... genre Ron Weasley ?
HELL COME HERE
HABILITIES : Manipulation de la chair. OFFICE : Vendeuse à la Magic Box SERENADE : Coma white - Marylin Manson
Elle Sheppard
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 3/5/2016, 23:10
Omg Je n'en vois qu'un dans la salle... *Braque tous les projecteurs sur...* PAPY DANCING, j'ai nommé MISAAA ! [applaudissements] Un accueil chaleureux pour ce monsieur plein de courage et qui, même avec le déambulateur, enflammera la piste