AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 bon finalement je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
ossian.
Invité


bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime30/11/2014, 16:35

Coucou :dédé:

bon finalement je me présente Tumblr_inline_n6z1e4KDeo1segjbu
pardon je bave un peu é.è

voilà, j'peux pas garder la surprise de mon perso' parce que ... j'ai peur de pas bien faire ou d'être à côté de la plaque... ou les deux wtf (j'adooore ce smiley, j'suis trop contente que vous l'ayez o/)
donc j'me présente eulalie, qui va vous sortir un petit perso' nommé Ossian, époux de la jolie Bird qui ne se décide pas sur son avatar comme vous avez pu le constater (BRYYYYYYCE) voilà, le message est passé nimuqueuse l'époux pilier de la détraquée d'à côté  un peu sado-maso sur les bords coucou

mais vous savez que quand on a un morceau comme ça, on lâche pas (meurt)
bon finalement je me présente Tumblr_mywe0il0HS1qjediqo1_400

bref, avec tout ça, j'ai pas posé mes questions dacc
voilà, j'voudrai créer un mage rouge, je trouve que ce serait très intéressant (surtout d'imaginer tom hiddleston tout nu dans une forêt pour sacrifier à la terre meurs ) j'ai envie d'exploiter cela et de le faire descendre de la lignée "Lafourche" (classe cela dit le nom). et donc pour cela j'ai quelques questions pour être sur de mon coup.  :05:

Citation :
(lignée Lafourche) POUVOIRS : Magie rouge, contrôle des émotions, manipulation des rêves, de la force vitale, guérison et empoissonnement, rituels manipulant les énergies sexuelles.
on choisit, ou on peut faire un mixte d'une ou deux choses ? genre, la Magie rouge et le contrôle des émotions ? j'avoue que le contrôle des émotions me serait bien pratique pour ma compagne dégénérée quelque peu lunatique (comment ça je suis méchant  :acidman: ) enfin, je voudrai surtout qu'il puisse avoir développer le don de calmer les esprits plus que de 'jouer' avec les émotions des gens.
Parce que j'aimerai qu'il soit un peu touche à tout. Je m'explique : il pratique la magie rouge, avec les rituels, les croyances que ça implique, qu'il puisse aussi user de son don pour calmer sa femme quand elle va trop loin, puis qu'il soit lié à l'élément du feu et qu'il puisse je sais pas, allumer sa cigarette sans briquet, les chandelles du dîner et garder les mains chaudes comme ça finit de se plaindre des mains froides des hommes.
c'est possible, ou c'est de trop ?

ensuite ... j'aurai du lister mes questions j'm'y retrouve plus.  giiih Ah voilà.

Citation :
Ils vivent tous dans le bayou, ne possèdent guère de richesse, mais n'en ont pas besoin ni envie. (toujours dans la lignée)
j'voudrai en faire en fait, un gars qui avec son épouse, a accumulé une certaine richesse, qui vient d'elle principalement et qui l'a initié aux plaisirs de la luxure. Parce qu'il organiserait très régulièrement des réceptions chez lui, juste pour le simple fait d'avoir du monde à la maison (il participe même pas, c'est pour dire) [Ouais ma femme me déteste de remplir la maison presque tous les soirs mais je m'en fouuuuu giiih ]
C'est possible ?  :kingN: (pour ceux qui connaissent Anne Rice, c'est directement inspiré de Marius dans son histoire "Le Sang et l'Or")

Aussi, j'ai pas trouvé le sujet sur le clan Magic Box (j'ai faim à ce nom arrow QUIIIIICK) il est où ? hin

euhm. je crois que c'est tout. au pire ça me viendra au moment de faire ma fiche hin voilààààà j'espère que j'ai été assez clair dans mes questions parce que je suis pas douée pour ça wtf du reste, vous découvrirez mon caractère dans ma fiche (mais il sera loin d'être aussi sulfureux que mon épouse, excentrique oui, mais moins destructeur :11: )

voili voilou les lapinous merci
bon finalement je me présente Tumblr_n00n7nLC3H1troxm4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime30/11/2014, 16:44

Bonjour ! Alors pour te donner quelques premières indications avant le passage des manitous. (et parce que ton gif, BAMBI RPZ.)

Donc : les capacités listées dans la lignée des Lafourches peuvent toutes venir du domaine de la magie rouge, mais tu devras faire ton choix dans une de celles-là. En gros, tu feras de la magie rouge, qui se manifestera par le pouvoir de contrôle des émotions, par exemple.

Autrement, il n'est pas possible de cumuler magie rouge et pyromancie. Un sorcier ne peut pas vraiment faire de la magie dans des domaines aussi différents.

Pour la "divergence" par rapport au reste de la lignée je pense que c'est possible si c'est bien justifié (apparemment ça l'est).

En ce qui concerne la MB, j'ai cherché, du coup, mais... bon, ok, j'ai rien trouvé. T'as toujours un mini-résumé provisoire ici, mais pour d'autres informations, je laisserai un admin nous éclairer sur le sujet.

Voilà, en espérant avoir pu t'aider. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
ossian.
Invité


bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime30/11/2014, 16:51

BAMBI C'EST LE BIEN  yeah
Spoiler:

reprenons-nous. dacc

merci beaucoup pour ta réponse bel Hugh nimuqueuse ça m'éclaire déjà pas mal, comme ça je sais vers quoi me tourner. C'est juste qu'on dit aussi que les mages rouges sont liés à un élément, alors j'étais dans le doute hin mais merci love03

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime30/11/2014, 17:03

BAMBIIIIII *part dans une crise de démence*

Où as-tu lu ça ? Parce que ça m'est totalement étranger, et pourtant j'avais fait un mage rouge dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
ossian.
Invité


bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime30/11/2014, 17:07

J'ai rien dit, j'pensais l'avoir lu, mais j'ai dû le lire ailleurs wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
ossian.
Invité


bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime30/11/2014, 17:09

aaaaah oui, je l'ai lu dans la description des mages.

Citation :
Tout mage à son éveil sent une connexion particulière avec les éléments et la Terre. Durant leur apprentissage avec leur mentor ou leur parrain, choisissez le terme qui vous convient le plus, ils choisissent inconsciemment un élément en particulier.

mais du coup, le coup du familier et tout ça, ça s'applique pour le mage rouge ou pas ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime30/11/2014, 17:18

Ah je vois, y a une confusion possible dans les termes, j'avais jamais fait le rapprochement.
Pour le familier, je n'en sais rien, je laisse une autre personnage répondre à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
ossian.
Invité


bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime30/11/2014, 17:21

pas de souci, j'suis patiente, au pire je peux quand même déjà commencer ma fiche dans mon coin Cool

merci beaucoup en tout cas heart :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime30/11/2014, 18:07

Sinon je suis là, toujours avec mes questions :11: heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime30/11/2014, 18:11

bon finalement je me présente Tumblr_mzpr72SCJp1qa70eyo8_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

bon finalement je me présente Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
bon finalement je me présente Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime30/11/2014, 18:17

Attention hein, Mage et Sorcier, c'est pas la même chose, ce sont deux catégories distinctes. Un Mage est affilié à un élément. Un Sorcier utilise l'énergie qu'il a en lui et autour de lui pour pratiquer des rituels.

EDIT : Le familier, c'est un truc de mage seulement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime30/11/2014, 18:19

Ouais mais justement, c'est là que c'est le bordel, parce qu'un mage rouge, comme son nom ne l'indique pas, est en réalité un sorcier. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime30/11/2014, 18:36

D'ACCORD !
Mage Rouge = Sorcier, c'est tout de suite mieux pour moi ça xDD

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime1/12/2014, 00:54

Hello !
:13:

Le sujet de la magix box a été archivé par erreur avec la grosse maj qu'on a eu golmut Il est ici à présent
Pour le reste, j'ai transféré en zone staff, la magie c'est pas ma branche de thé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime1/12/2014, 11:09

Oh d'accord !
Moi j'ai fait une demande de validation de fiche en pensant que j'avais eu toutes les réponses sad
On verra alors, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime1/12/2014, 20:05

J'en sais rien hein arrow comme j'ai pas compris la question ni la réponse bah golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
bon finalement je me présente Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

bon finalement je me présente Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime1/12/2014, 20:30

Quelles informations te manque-t-il exactement?

Moi de ce que j'ai compris de ton questionnement:
- la magie rouge est une voie au même titre que la magie blanche ou noir, ça veut pas forcément dire que tu es mage ou sorcier. Là faut choisir. Vu ce que tu as l'air de vouloir ça serait plutôt un sorcier avec un don de base (une base de médium du cou) et un apprentissage des rituels et sorts dans la veine de la magie rouge. Pour la magie rouge vu que c'est une magie ancienne et plutôt obscure faut soit que tu fasses parti d'une lignée la pratiquant (voir les lignées donc) soit que tu as eu un mentor qui pratiquait la magie rouge! Maintenant oui avoir comme don la pyrokinésie plus un don de contrôle des émotions ça fait un peu trop, disons que les pouvoirs ne coïncident pas surtout, fie toi aux voies des sorciers pour le coup. Mais n'oubli pas qu'il y a aussi les rituels, potions et formules qui permettent de faire des trucs en extra, genre une potion reproduisant un feu greguoi par exemple récupéré dans un vieux grimoire... peut te permettre de foutre le feu rapidement sans avoir ça comme pouvoir.

Par contre si tu organises des parties fines (je trouve l'idée plutôt rigolote pour le coup, mais j'ai aucun souvenir du roman même si je l'ai lu, étrange) l'avantage, pour un mage rouge, c'est que tu peux utiliser l'énergie sexuelle pour ta magie... eh oui... coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



bon finalement je me présente Empty
MessageSujet: Re: bon finalement je me présente   bon finalement je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bon finalement je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Noble se présente à vous. || TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-