AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 MULTI | Flood autour du multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime20/12/2014, 16:26

Ouais, Vinz, vient t'éclater avec nous. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime20/12/2014, 16:28

OOh Toki c'est trop meugnon! xD

Ouais Cin, viens à moi.... GRAOUUU
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime20/12/2014, 18:06

Je pense débarquer juste après Noël, mais peut-être que ce que je vais lire me criera de rester loin pour protéger mon intégrité mentale.

Mais si, si, je l'ai toujours, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime20/12/2014, 18:38

Je vais rappliquer Kathy, et si vous la bourrée bien, je veux peut-être lui faire perdre un sein de sa robe. À voir! hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime20/12/2014, 18:42

Je pense poster une merde quand je rentre.
Teaser :
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime20/12/2014, 21:36

Déjà Gia je suis pas une pute ;___; (D'ailleurs Dillon est la pureté incarnée. Retenez ça.) ... Je vais faire renverser une coupe de TB sur ta tête What a Face

Rhys V. Archos a écrit:
FLOOD BORDEL bizaro

Moi je dis, Dillon et Milli elles sont grumpy parce que Cin est un mauvais amant What a Face

MDRRRRRR ! Non Dillon trouve juste que ça sent le chat mouillé. Puis elle couche pas avec Cin bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 00:21

Na mais t'as l'air de... j'ai jugé vite, t'es pas une tepu, t'es une connasse ma dinounoune d'amour bizaro Me suis pas par contre... sinon ... sinon tu vas le sentir mon pouvoir! MOUHAHAHAH heummm pardon
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 604221lolcat

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 01:08

Vous êtes tarés.

Je veux voir Kath en Janet Jackson au SuperBowl O_O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 01:37

Gia : Je vais te suivre pour te violer et mordre yeah Puis ça dépend ... T'as un gros pouvoir ? hum What a Face


Dernière édition par Dillon Ó Súilleabháin le 21/12/2014, 03:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 01:39

Je te lève quand tu veux ou tu veux /PAN/ (geeennnnrrreeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 03:27

#ThugLife #BoobaRpz2014 Brrr Brrr Clic clic t'es mort. dehors

Stp fais moi monter au septième ... dessous de la terre (Ok. Normal.) en me traitant de connasse, ça m'excite tavu frip01 jambon bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 10:02

J'ai fait ce que j'ai pu, comme promis Dillon. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 10:06

Ah bah bravoo! T'es de conserve avec Dinounoune!! Je te félicite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 10:07

C'était trop tentant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 10:14

tu es le diable... j'irais pas te chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 10:17

Oh mais c'est pas contre toi Gia. fuck C'est la joueuse qui aime les coups foireux. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 12:37

MOUHAHAHAHHA ! Toki t'es le meilleure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 13:30

NON MAIS C'EST QUOI CA !?

Je m'absente deux jours, le temps de rentrer à Chartres et de m'installer et j'ai l'impression de pas avoir été là pendant deux semaines ! :choked:
Je viendrais vous faire un petit coucou avec Sulli, ça il vous faudra bien un journaliste pour relayer la soirée. greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 13:40

Ah ah ah pauvre Sulli. *Patpat et lui donne un chapeau de Noël*

Je sais Dillon, je sais. Cool *Sort* Maintenant, j'attends ce que tu vas faire. greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 14:57

Héhé, me voilà dans la danse aussi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 15:35

J'attends que Cin réponde puis ... Si il traîne je passe à l'action nyuhuhuhu What a Face

Bienvenuuuue Sulli yeah t'approche pas trop du sapin hein hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 604221lolcat

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 17:54

LE SAPIN EST A MOI bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 18:02

Les lucioles sont à moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 18:10

Luna doit le faire tomber le sapin uesh :( ouais bah ... LES GENS DÉGUISÉS EN HP SONT À MOI ! bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime21/12/2014, 18:55

Le sapin, le sapin, le sapin nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULTI | Flood autour du multijoueur   MULTI | Flood autour du multijoueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MULTI | Flood autour du multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]
» [MULTIJOUEUR PV] Descent into the Maelström
» TERREURS NOCTURNES ♅ [multijoueur en cours]
» ENOCH ▲ autour de moi, les fous.
» SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Don't fear the dark :: Les vieilles bêtises-