Sujet: [en cours] never shall we die. 28/12/2014, 16:19
Prélude DATE & LIEU DE NAISSANCE ☞ Bucky est né le vingt-six septembre 1923 dans le petit village de Mooringsport, à quelques kilomètres au nord de Shreveport. ; AGE ☞ Si certains peinent à lui accorder les trente-trois ans qu'il dit avoir, il a pourtant fêté, il y a peu, ses quatre-vingt douze ans. ; NATIONALITE ☞ Né américain, patriote du temps de sa jeunesse, il se considère désormais aussi bien russe que yankee, quoiqu'au fond, il s'en fout un peu. ; CAMP ☞ Parfait égoïste, et peu enclin à se soumettre de nouveau à une quelconque autorité, il ne se mêle à l'affrontement entre ces deux camps que lorsqu'il est -bien- payé pour le faire. ; TYPE DE MAGIE ☞ Initié gamin à la magie blanche, il s'est tourné plus tard vers les penchants les plus sombres de cet art. ; NOM DE VOTRE MENTOR ☞ Artem Konstantinov, un puissant sorcier-noir qui a la fâcheuse habitude de dénicher ses apprentis sur les terres encore suintantes du sang des soldats tombés au combat. ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION ☞ C'est le 19 mars 1956 que son mentor a jugé son apprentissage complet, lui livrant enfin, après douze ans de loyaux services, les secrets de l'immortalité. ; CLASSIFICATION ☞ Fervent pratiquant de la magie noire, être peu scrupuleux et violent par nature, Bucky est classé dangereux selon la blanche confrérie. ; ETAT CIVIL ☞ Célibataire accompli, Bucky ne souhaite pas s'encombrer des emmerdements de la vie de couple. LIEU D'HABITATION ☞ Western Hills. METIER ☞ Si on lui pose la question, il se prétend professeur d'histoire, spécialiste de la Seconde Guerre Mondiale - vous m'en direz tant ! - mais n'exerce pas de réelle profession, vivant sur ses revenus d'assassin. CLASSE SOCIALE ☞ Disons que ses coffres sont bien remplis. ETIQUETTE ☞ Taciturne, personnage solitaire à l'allure débordante d'arrogance, Bucky n'attire pas des regards de sympathie au premier abord. C'est lorsqu'il commence à parler que les traits s'adoucissent et qu'on l'écoute avec attention. On se méfie de lui, mais on ne peut s'empêcher d'être intrigué, comme s'il se tenait là, à la limite entre deux mondes, instable, insaisissable.
you either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain. # nolan
Joseph Buchanan Brynner
Feat Garrett Hedlund
✤ Traits de caractères Il écoute la douce rumeur de la folie s'écouler dans ses veines, ce lointain murmure qui lui rappelle la terrible nature humaine, celle qui se pervertie pour un peu plus de vie, qui se détruit pour mieux échapper à la mort. Bucky avait l'sourire accroché au visage, tout le temps, même en marchant vers la guerre. Bucky pensait que l'monde valait la peine qu'on se batte pour lui. Le monde s'est chargé de lui prouver le contraire. Alors Bucky s'est forgé à l'image de la décadence et de la violence. Il est devenu tout le contraire de ce qu'il rêvait d'être, ce qu'il fallait être pour survivre. C'était le prix à payer pour l'immortalité. Bucky se traine ça et là avec ses allures de gendre idéal, séduisant et séducteur, amusé par le son de sa propre voix, un peu narcissique, définitivement malhonnête. Oiseau de mauvaise augure, Bucky n'a de pitié pour personne et le cœur gangréné par la démence et les ténèbres. Psychotique, affirmeront les fatalistes. Il se croit au dessus des autres, Bucky, avec sa magie et ses talents. Il a peur du temps qui passe pourtant, des plaisirs et des désirs qui se confondent avec la saveur des souvenirs, qui n'ont parfois plus qu'un goût de cendres sur le bout de sa langue. Il trimballe son corps qui ne vieillit plus, Bucky, et ce mauvais sourire au coin de ses lèvres, annonciateur des intentions malsaines qui se bousculent et n'attendent que d'être exécutées. Vénal, il loue ses services au plus offrant, il n'entre dans le jeu que lorsqu'il y voit son intérêt. Et mieux encore si le jeu revêt un aspect cruel, pervers ou sadique. Tout, absolument tout, a un prix, voilà une énonciation de laquelle il ne démordra pas. Têtu, suffisant, il distribue les belles phrases et les énigmes du bout de sa langue corrompue. Il a la violence chevillée au corps, la colère comme principal moteur de ses actes, il s'est mu en égoïste, en indécrottable cynique. Ce qui fait de lui un homme tout à fait indigne de confiance. La vérité, c'est qu'il n'a plus rien qui vaille la peine de se battre, alors il erre un peu, Bucky, à la recherche de sa propre histoire, des échos d'un passé révolu et pourtant vivace, au fond de lui, dans les rêves où il s'égare encore sur le champ de bataille.
✤ Occupation diurne Je suis professeur d'histoire. répond-il à ceux qui lui posent la question, comme ça, avec une désinvolture toute calculée et dans le fond du regard un brin d'amusement. Sans doute l'est-il un peu, lorsqu'il récite quelque histoire à ceux qui veulent bien écouter ses discours. D'aucuns disent même que ses récits sont d'une vivacité terrifiante, comme s'il y avait été. Ce que Bucky fait réellement pour vivre, c'est vendre ses talents d'assassin durement acquis au plus offrant. Puisqu'il doit tuer, autant en retirer tous les profits. Une capuche pour seul costume, il n'est qu'une lame dans la foule, un sort jeté depuis l'ombre. Il ne manque jamais d'imagination pour exécuter ses contrats, retirant un plaisir particulier dans la crainte qu'il peut inspirer à ses cibles avant le coup fatal.
✤ Magie utilisée Issu d'une lignée de sorciers - possiblement liée de près ou de loin aux Mayfair - Bucky est né médium et a, très tôt, débuté son apprentissage auprès des anciens de sa famille. D'abord pratiquant de la magie blanche, il s'est éloigné de toute forme de magie en quittant sa famille à l'aube de l'âge adulte, s'attirant les foudres de son coven. Lorsque la guerre et la folie des hommes ont manqué de le faucher, il s'est orienté vers les penchants les plus noirs de cet art, décidé à ne plus subir les aléas d'une vie régie par de simples cowans. Grâce à son nouveau maître, il apprend à maîtriser les dons inhérents à sa famille que sont la télékinésie et la manipulation - comprendre torture - mentale, ainsi que les rudiments de la manipulation des éléments, spécialité de son maître, sans grand succès, c'est à peine s'il parvient à troubler la surface d'une étendue d'eau ou à allumer la flamme d'une bougie. De par son ascendance, il a en revanche des affinités avec l'élément terre, sans que cela ne lui soit cependant d'une grande aide. Traumatisé par l'épisode de sa presque-mort, il conclut un pacte avec un démon pour acquérir l'immortalité. Un tel marché entraine des conséquences terribles pour l'âme humaine, Bucky le savait, il l'a accepté, l'humanité n'avait plus tellement de sens pour lui. Sauf qu'avec l'humanité viennent les sensations, les plaisirs, le goût, le désir. Il doit donc s'approprier celle des autres pour que la sienne ne s'éteigne pas totalement, pour conserver un morceau de ce que le temps emporte irrémédiablement avec lui. L'âme humaine n'est pas forgée pour l'éternité alors elle se fane, elle s'épuise, et Bucky l'alimente avec celle de ses victimes, tout en continuant de corrompre ce qui lui reste de son âme. Un cercle vicieux.
✤ Convictions Très sincèrement, Bucky n'en a rien à foutre de la révélation. Qu'est-ce que ça change à sa vie, au fond ? Rien. Peut-être que les affaires vont un peu mieux, le reconnait-il, puisque la palette de ses clients et victimes potentiels s'est considérablement élargie avec tous les nouveaux conflits qui assomment tous ces autres avec leur propre stupidité. Les belligérances, Bucky, il sait où ça mène si on se décide à s'en mêler, non ça ne sert à rien de se donner en pâture aux affaires du monde, surtout pour ceux qui ne sont pas au sommet de l'échelle sociale, ou de la chaine alimentaire, alors il essaie de rester à l'écart de tout ça, se contente d'observer, puis d'intervenir lorsqu'on lui dépose une offre suffisamment alléchante sur la table, avant de retourner dans les ténèbres qu'il trouve si confortables. Peut-être entrera-t-il un jour dans cette danse mortelle, peut-être, s'il trouve une bonne raison de le faire.
✤ Signes particuliers Il a un pentacle noir tatoué entre les deux omoplates; plusieurs cicatrices lui barrent la poitrine, laissées là par sa rencontre avec une mine sur les plages de Normandie, une autre sur le sourcil droit, souvenir d'une bagarre dans un bar de Brooklyn, un peu avant son départ pour l'Europe, dernier étendard de l'innocence qui fut un jour la sienne.
Prélude CHOIX DANTESQUE ♆ Inventé. P'TI NOM ♆ septchemins RUMEURS ♆ Parait que je n'suis pas tout à fait seule dans ma tête, mais ça, ça reste à prouver SESAME ♆ Validé par Iza LE VENT D'EST ♆ J'ai la mémoire qui défaille, ça fait un bout d'temps maintenant que j'ai trébuché du côté de chez DMTH, et voilà que j'saute le pas, si c'est pas beau. DECLARATION ♆ C'est beau, dites, on peut l'épouser ? TROMBINE ♆ Garrett Hedlund :yougod:
Dernière édition par Bucky Brynner le 31/12/2014, 12:22, édité 39 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [en cours] never shall we die. 28/12/2014, 16:20
Ticket for Pandemonium Tu regardes cette ville qui fut un jour la tienne et tu ne te sens pas à ta place. Tu n'es plus d'ici, plutôt de nulle part, de l'autre bout du monde. Tu t'es reconstruit dans les rues de Moscou, dans la froideur des automnes russes, ton propre nom sonne faux à tes oreilles, et cette moiteur ambiante est insupportable. C'est pourtant le parfum de ton enfance lointain, un passé intouchable maintenant que tu te tiens devant la tombe de ta petite sœur, morte de vieillesse il y a un mois maintenant. Et tu restes debout, immobile, étranger, le regard vide du cortège d'émotions qui doit accompagner la perte de son sang. Rien. Pas même une larme. Et tu te détournes.
ne cherchez plus mon coeur les bêtes l'ont mangé # BAUDELAIRE
Une histoire de dingue
Moi c'est Bucky m'sieur. Joe, c'est mon paternel.
but always, a hero comes home Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.
En bref.
1923 - naissance à Mooringsport, en Louisiane. 1942 - enrôlement dans l'armée américaine. 1944 - mort officielle dans les bois de Bastogne. 1945 - début de son apprentissage, en Russie, en compagnie d'Artem Konstantinov. Il prend le nom d'Andrej Silchenko. 1956 - passe avec un démon le pacte qui le rend immortel. 2014 - retour en Louisiane.
Dernière édition par Bucky Brynner le 1/1/2015, 13:03, édité 8 fois
FAN(G)TASIES
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto' MISSIVES : 358 ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)
Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: [en cours] never shall we die. 28/12/2014, 17:02
Bienvenue sur DMTH !
Garrett est un excellent choix :67: :67:
Invité
Invité
Sujet: Re: [en cours] never shall we die. 28/12/2014, 17:21
Ouuuuh j'aime ce qui se profile sur cette fiche *-* Bienvenue par ici et amuse-toi bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: [en cours] never shall we die. 28/12/2014, 17:28
merci tous les deux ooh j'espère ne pas te décevoir avec la suite Toki (ce prénom est tellement mignon et avec cette bouille, on a envie de l'prendre dans nos bras)
Invité
Invité
Sujet: Re: [en cours] never shall we die. 28/12/2014, 17:52
Ah ah, c'est un peu le but du perso. xD (Tu peux lui faire un câlin, il ne le dire à personne, promis). Mon TC tout neuf (Salâh ad-Dîn Amjad) sera intéressé par ton perso je crois, sorcier noir, refus de la hiérarchie, c'est le genre de truc qu'il trouve intéressant. Enfin, quand t'auras fini ta fiche et que tu seras installé, je risque de venir te quémander un petit lien avec pour agrandir son armée. :05:
Invité
Invité
Sujet: Re: [en cours] never shall we die. 28/12/2014, 17:59
alors si on peut ... (l'étouffe dans ses bras de presque centenaire - c'pour prouver à Dalhia que j'ai encore un peu de vigueur aussi, non mais ) oh tiens donc, j'étais justement entrain de zieuter sur ce beau mauritanien ce s'ra avec plaisir pour le lien ! (puis avec un regard pareil :67: )
Invité
Invité
Sujet: Re: [en cours] never shall we die. 28/12/2014, 18:03
Ben bienvenue officiellement
Avec ta trombine, je te préviens que je vais te kidnapper!
★ OFFICIER DIEGO ★
SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ; HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ; OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ; SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU
« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: [en cours] never shall we die. 29/12/2014, 02:21
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! :29: En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :63: J'ai validé ton code règlement (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: [en cours] never shall we die. 29/12/2014, 05:52
MDRRR ce film, mon enfance *o* pis, avec Yul Brynner hein dobby.
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: [en cours] never shall we die. 29/12/2014, 14:37
Bienvenue parmi nous! Chouette choix de personnage!
Chaton à apprivoiser
SIGNALEMENT : petit chaton du Pard HABILITIES : métamorphe once OFFICE : trapèziste - acrobate
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: [en cours] never shall we die. 12/1/2015, 01:30
Et j'vois cette fiche seulement maintenant moi. J'aime la plume et ce qui se profile du personnage... J'ai hâte de lire la suite ! :63:
Bienvenu parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: [en cours] never shall we die. 13/1/2015, 09:32
Andy, et de préférence avec lui, la cigarette
Yago Mustaphaï a écrit:
Et j'vois cette fiche seulement maintenant moi. J'aime la plume et ce qui se profile du personnage... J'ai hâte de lire la suite ! :63:
oh merci :63:
et merci à tous pour l'accueil
je m'excuse pour ma fiche qui traine en longueur, période d'examens oblige :14:
Invité
Invité
Sujet: Re: [en cours] never shall we die. 13/1/2015, 15:08
Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche (et pour tes examens)!
HELL COME HERE
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip MISSIVES : 365 ACTE DE PROPRIETE : Google
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?
Sujet: Re: [en cours] never shall we die. 16/1/2015, 07:15
Bienvenuuue mister !!! =) j'espère que tu survivras dans cette cage aux folles :D