AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime13/1/2015, 18:25

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE un 18 Décembre à Edimbourg ; AGE 23 ans ; NATIONALITE Ecossaise puisqu'elle est née en Ecosse mais aussi Américaine puisqu'elle réside sur le sol américain depuis douze ans; CAMP Anciennement associés à la blanche confrérie, désormais membres éminents de la magic box ( ses grands-parents sont des clown auguste) ; TYPE DE MAGIE Magie rouge ; NOM DE VOTRE MENTOR son grand-père Frédérick Crosszeria ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION dans trois ans si tout va bien ; STATUT ; CLASSIFICATION  potentiellement dangereux  ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Bien qu'elle aimerait prendre son indépendance, elle vit au manoir familiale à Coven Garden. METIER étudiante et Assistante vétérinaire. CLASSE SOCIALE riche. ETIQUETTE Elle n'a pas de réputation a proprement parler en ville, en fait elle se fait discrète et toute petite dans un sens elle craint elle aussi sa famille. Les noms des Crosszeria et très connus dans le monde de la sorcellerie et commence à se faire connaitre chez d'autres races. Elle est connue surtout à cause de son patriarche qui est violente et ne fait pas dans la demi-mesure. C'est une famille majoritairement crainte et respecter quoique certains aient à redire sur cette mystérieuse et impitoyable famille

Le rire est satanique, il est donc profondément humain. # BAUDELAIRE

Cassandre Eléanor Crosszeria
Feat Barbara Palvin


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne La magie ne paie pas, quoi que… A quoi occupez-vous vos vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Magie utilisée Nous aimerions avoir plus de détails sur vos capacités mais aussi leurs limites, leur revers et leur faiblesses. Suivez les points évoqués ci-dessous :
- Premièrement nous aimerions savoir si vos dons sont innés, quelles formes ils ont pris, le type de magie que vous pratiquez si vous êtes un sorcier ou un mage.
- Ensuite quel est la couleur de votre magie : blanche, noire ou rouge ?
- Evoquez ce que vous maîtrisez, et ce que vous ne maîtrisez pas, les choses que vous pouvez faire et celles que vous ne savez pas faire.
- Décrivez aussi vos faiblesses. Chaque type de magie et de pouvoir a un revers, un contre-coup, la nature exige un équilibre, il y a toujours un revers à la médaille, quel est le votre, quels sont vos faiblesses ou pire, vos tares.
- Avez-vous un quelconque rapport avec la Blanche Confrérie, si oui c'est le moment d'en parler.
150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Elle possède quatre tatouages dont trois lui servent a canaliser sa magie ; deux runes sur le poignet gauche et un triskel sur la hanche droite. Elle a aussi une salamandre dans la nuque.

Prélude
CHOIX DANTESQUE InventéP'TI NOM pseudonyme sur la toile RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST PRD DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE Barbara Palvin



Dernière édition par Cassandre Crosszeria le 15/1/2015, 12:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime13/1/2015, 18:25

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ; Où, cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Cassandre Crosszeria le 13/1/2015, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime13/1/2015, 18:27

Bienvenue Cass!
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime14/1/2015, 00:16

*pouet le nez de clown de Cassandre*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! :63: :dédé:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » 259elbq
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime14/1/2015, 00:18

Bienvenuuuue **

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime14/1/2015, 00:25

Bienvenue jeune Écossaise What a Face
Bon courage pour ta fiche disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime14/1/2015, 00:43

CUIR. daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime14/1/2015, 00:43

CUIR. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » 604221lolcat

Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime14/1/2015, 00:43

CUIR MOUSTACHE coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime14/1/2015, 00:45

Cet enchainement parfait. *.*
Vous me vendez du rêve les mecs :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime14/1/2015, 12:24

Merci beaucoup tout le monde vous êtes fantastique heart :dédé: je vous nem déjà flower

Iza ; je pense que je te mpotterai une fois que j'aurais fait un point sur toute mes idées et après bien avoir relu les annexes

Cuir ? daddyperv What a Face dacc vous voulez me manger bande de vilain garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime14/1/2015, 12:42

Bienvenue
Courage avec ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » 604221lolcat

Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime14/1/2015, 14:29

On vient juste marquer notre territoire dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime14/1/2015, 15:07

Oh my fucking gosh Barbara Palvin *-* ... Nous faudra un lien belle gosse daddyperv (Enfin avec Dillon, Lorna j'sais pas.)

Allez bonne chance pour ta fiche ! *-*

CUIR SOURCIL ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime14/1/2015, 16:10

On vient t'enrôler, poupée. daddyperv

(Bienvenue sinon ! lala)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime14/1/2015, 16:57

Bienvenue dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime14/1/2015, 17:58

Allez viens, on est bien.

(Bienvenue. dildo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime14/1/2015, 19:35

Une petite mage rouge de la MB ! nimuqueuse
Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime15/1/2015, 00:51

Cassandre Crosszeria a écrit:
Merci beaucoup tout le monde vous êtes fantastique heart :dédé: je vous nem déjà flower

Iza ; je pense que je te mpotterai une fois que j'aurais fait un point sur toute mes idées et après bien avoir relu les annexes

Cuir ? daddyperv What a Face dacc  vous voulez me manger bande de vilain garçon ?

Pas de problème, te gênes pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime16/1/2015, 07:18

te laisse pas avoir par cette bande de chacaux oui des CHACAUX !! (lool)

Bienvenuuuuue et surtout protège bien tes fesses :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime18/1/2015, 11:15

Bienvenue, bonne continuation par ici :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime19/1/2015, 14:54

Hihi viens grossir les rangs de la MB! smile
Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime21/1/2015, 16:31

Oh! Une copine des hauteurs des mythiques plaines vertes et des châteaux hantés!

Bienvenue ici, joli demoiselle dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime30/1/2015, 04:14

Hello !

Le délai pour faire ta fiche est terminé. Si tu as besoin de plus de temps, tu peux en demander ! En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »   Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre Crosszeria « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandre A. Roseburn « I don't care, I'm still free »
» Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !
» MAB ∆ Sans moi tu n’aurais rien. Sans moi tu ne serais rien.
» cassandre △ « dès qu’ils voient une chose, les êtres humains ne peuvent s’empêcher de la détruire. Voilà le vrai péché originel »
» Un mois sans net .. si si possible ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-