AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Misuu
Invité


Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime1/2/2015, 16:11

SEXE : [ ] HOMME [x] FEMME.
AGE : [ ] - de 20ans [x] + de 20ans [ ] + de 30ans [ ] + 40ans.
GROUPE : [ ] HUMAINS [ ] MEDIUMS [X] SORCIERS [x] NÉCROMANCIENS [] VAMPIRES [ ] MARQUÉS [ ] WEREWOLVES [ ]  SKIN-WALKERS.
CARACTÈRE : Alooors, c'est pas encore très clair mais ce sera pas oune mignonneee fille en tout cas. Peut-être un chouia assoiffée du pouvoir ( du style j'aime être la plus forte Cool ), opportuniste et intéressée ( je te parle & t'aide que si tu me rapportes quelque chose ), graande adepte de la magie noire toussa toussa.
BACKGROUND : J'ai une idée, en fait. J'espère simplement que personne n'a eu cette idée avant moi * croise les doigts * j'aimerais faire une sorte de descendante de Marie Laveau, après tout c'est la Nouvelle-Orléans, et j'ai toujours adoré son histoire à cette madame, j'ai fait beaucoup de recherches là-dessus... Et donc voilà. J'aimerais que ma minette soit sa diiigne descendante.
CAPACITE/PARTICULARITE : Alors là, rien du tout. Mais une jolie malédiction bien intéressante peut-être par rapport à son ancêtre Marie Laveau serait pas mal du tout ! Tout comme une particularité, mais il faudrait que ce soit axé sur le vaudou car je pense que c'est ce qu'elle pratiquera le plus.
AVATAR : J'ai quelques petites idées, deux minettes pas très connues, n'ayant pas énormément de gifs ni de photos mais taaaant pis car je voulais quelqu'un de « marqué » physiquement, 'fin qui fasse un peu crédible et voilà ce que j'ai en stock, dîtes-moi ce que vous en pensez :
Spoiler:
AUTRE : Origines créoles, d'Haïti mais qui aurait grandi quand même aux USA, car depuis le temps voilà, puis nom de famille Laveau, sinon blanc total mais pour le prénom quelque chose d'haïtien aussi ce serait pas mal !

Voilà, je vous aime, aidez-moiii et j'vous offre une poupée chacun. odieuxlylou[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Misuu
Invité


Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime1/2/2015, 19:04

Aloors, je rajoute juste quelques détails qui me sont venus après :
je pense qu'elle tiendrait une petite boutique, où elle vendrait des bibelots, où elle proposerait des p'tits rituels des trucs comme ça, même si je la vois bien en réalité utiliser ça uniquement comme couverture et faire des trucs bieeeen plus darks et sérieux derrière.

Pour les prénoms, j'en ai trouvé quelques uns qui me semblent plutôt pas mal : Heilani ( qui signifie couronne du ciel ), Hinarau ( ultime déesse, rien que ça hoho ), Manavai ( source sacrée ) et si vous en avez d'autres n'hésitez pas !

Et donc voilà, aussi la raison qui l'aurait fait venir de la Nouvelle-Orléans ( d'où elle serait originaire ) à Shreveport. hum

Je redisparais now. Plein de bisous sur vos fesses. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime2/2/2015, 17:07

Hello !

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum :pretty:

Ensuite, de ce que je sais, il n'y a aucun descendant de Marie Laveau, je sais même pas c'est qui Laughing.
La malédiction ça peut être possible, mais comme tout, ça dépend de si c'est logique ou pas (dans un sens).

J'aime bien les deux demoiselles, mais je voterais pour Shanina Shaik qui a un petit je sais quoi en plus. J'aime bien Heilani pour le prénom.

Pour sa raison du pourquoi elle est à Shreveport... ça peut toujours être en rapport avec sa malédiction ? Ou bien la quantité de CESS (donc plus grosse couverture pour ses activités ou bien des partenaires).

Bisous daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Misuu
Invité


Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime2/2/2015, 20:10

Mais de rien, en même temps il y a de quoi vouloir s'intéresser à ce beau fofo hoho. coucou

Et tant mieux alors ! ( Petit point histoire : Marie Laveau était une grande prêtresse vaudou de la Nouvelle-Orléans, limite THE prêtresse vaudou, elle a même une page wiki & des perso' après elle dans des séries et tout si c'est pas la classe :54: )

Pour la malédiction, justement, j'ai envie qu'elle en ait une mais... Je sais pas trop ce que ça pourrait être... J'ai pensé à quelque chose du style, les femmes dans la famille n'accoucheraient que de filles et mourraient en couche à chaque fois ? A chaque génération ? Car les pouvoirs se transmettraient par les femmes dans la famille, et finalement, une malédiction comme celle-ci leur serait tombées dessus pour essayer de les décimer ? C'est une idée qui m'est venue juste comme ça, je sais pas trop si ça tient la route. arrow

Sinon ouais, ça pourrait être par rapport à sa malédiction ( là faudrait voir ce qui pourrait l'aider à Shreveport du coup ) sinon la quantité de CESS j'y avais pas pensé tiens, c'est pas bête du tout !

Puis pour Shanina, je prends note. C'est vrai qu'elle a un p'tit quelque chose. De même que pour le prénom, allons y pour Heilani. daddyperv

Merci beaucoup de ton aide en tout cas, bisouus. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime2/2/2015, 21:02

Merci pour la petite leçon d'histoire :05:

Elle a juste à se faire enlever les ovaires et plus de malédiction (ni de lignées xD). J'aime bien. Sinon, peut-être qu'elles meurent toutes à 32 ans (ou autre âge) de différentes manières ?

Pour le pourquoi elle est à Shreveport, j'imagine que ça va dépendre de ce que tu vas choisir finalement.

De rien :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime2/2/2015, 21:12

Me voici avec Heilaniiiii. Au moins, pour le nom & l'avatar, c'est décidé !

Pour la malédiction, j'y avais pas pensé à cette possibilité, tiens ! Arghh, j'hésite maintenant. xD D'un côté, le truc de la descendance ( le fait d'avoir une fille ) pourrait être intéressant dans le sens où, par exemple, elle pourrait être la "dernière" Laveau, sa mère aurait été la seule à prendre le risque de tomber enceinte parmi les femmes de sa génération et donc Heilani serait la seule de la génération actuelle, du coup, soit elle accouche et meurt pour perpétuer la lignée, soit elle vit mais la lignée ne se poursuivra pas & l'horloge biologique ne tiendra pas indéfiniment donc ça poserait une sorte de menace. SOIT comme tu dis, elles mourraient toutes à un certain âge, et là par contre ce serait intéressant dans le sens où le danger serait pour... Bientôt quoi. xD Si elle a 23/24 ans, la trentaine tardera pas quoi... Et ça l'aurait poussé à venir à Shreveport peut-être, pour trouver une solution...
Bref, en tout cas c'est une superbe idée, peut-être que je vais essayer de faire un bon mélange des deux tiens ! pensif


Dernière édition par Heilani M. Laveau le 2/2/2015, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime2/2/2015, 21:22

Biennveenuueeeee Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] 3548796772

Hâte de voir ce que tu vas décider/faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime2/2/2015, 21:27

Bonjour !
J'ai lu un peu tout ça et ces deux idées de malédictions sont intéressantes dans ce qu'elles impliquent pour la psychologie du personnage. L'idée de la condamnation par l'âge est peut-être plus intéressante en rp concrètement mais après, ça dépend des goûts et des couleurs.

Je me demandais, vu qu'à priori tu as prévu d'aller du dark side de la force, as-tu pris connaissance de la Tenebrae ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime2/2/2015, 21:37

En y pensant bien, il suffit simplement de dire qu'elle risque de mourir vers 30/35 ans, donc la "malédiction de l'âge" et de fil en aiguille, l'inquiétude de ne pas avoir de descendance viendrait de paire puisqu'il faudrait donc qu'elle ait une gamine avant cet âge et qu'actuellement c'pas trop son truc quoi. hum

Et sinon je viens tout juste de parcourir la fiche sur la Tenebrae et... Ca m'a l'air intéressant tout ça ! Elle existe depuis quand exactement ? Et vu comment les Laveau sont de vilaines prêtresses vaudous plutôt anciennes ( début 19ème ) et surtout Heilani, ce serait pas étonnant qu'elle en fasse partie, reste à voir quel poste elle tiendrait !

Aussi, pour justifier la malédiction, j'ai eu une idée. Il y a une divinité, le Baron Samedi, chef des Ioas de la mort... La première Laveau aurait pu passer une sorte de pacte avec lui ? Pour avoir plus de pouvoir elle ainsi que sa descendance, mais en échange, il prendrait finalement la vie de toutes les Laveau qui suivraient à 35 ans, le prix à payer ! ( ouais, elle est vilaine, Marie Laveau a vécu 81 ans et en égoïste elle a limité toutes les autres à 35 ans What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime2/2/2015, 21:48

La Tenebrae existe depuis 2000. Mais, y'a sûrement dû y avoir des clans dans le même genre par le passé non officiel.

Je pense que la malédiction par le Baron Samedi ça pourrait le faire. Pouvoir, pas de vie éternelle, pas de ride ni de cheveux blancs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime2/2/2015, 21:55

Tu veux que je partage ma malédiction avec toi Stella ? T'as l'air fan visiblement ! Et moi j'prends tes futures rides et cheveux blancs. daddyperv

Pour la malédiction, c'est fait alors !
Reste donc la Tenebrae. Le rôle de prêtresse rouge lui irait comme un gant, vu qu'elle a été endoctrinée & baigne dans le vaudou toussa toussa depuis toute petite - enfin, l'éducation des p'tites Laveau se fait de manière trèèès sérieuses, et vu qu'en plus Heilani aurait été la dernière & ses tantes n'ayant plus beaucoup de temps face à elles, elles auraient fait bien vite de tout bien lui apprendre avant de crever, histoire d'assurer la transmission, puis vu qu'en plus Heilani est une assoiffée de pouvoir elle aurait pas arrêté d'emmagasiner des infos après ça What a Face - mais je me demande quand même si 25 ans c'est pas un chouïa trop jeune pour un tel rôle... Sinon au pire Chef de coeur ! J'attends votre avis de toute manière. smile


Dernière édition par Heilani M. Laveau le 2/2/2015, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime2/2/2015, 22:08

J'en aurais pas avant un loooonnnggg moment, merci lycanthropie !

Pour le rôle, elle peut toujours être une apprenti prêtresse rouge. Je pense pas qu'elles le deviennent comme par magie ((a)), elles doivent se pratiquer pour y arriver. Heilani pourrait être en apprentissage afin de devenir prêtresse rouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime2/2/2015, 22:26

Ouuuh le jeu de mot, "comme par magie", pas mal pas mal. daddyperv
Et prêtresse rouge "en formation" ou "en devenir", pas mal pas mal ! Faudra pas qu'ils tardent par contre, s'ils attendent ses quarante ans c'est un peu "mort" ... :cachotier: * okay, j'vais me cacher What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime2/2/2015, 22:28

Cool

Elle pourra pas être ramenée d'un coup de baguette !

carton
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime2/2/2015, 22:41

... Ok, je m'incline pour cette fois, j'arrive pas à trouver mieux, tu as gagné. :61:
Mais je prendrai ma revanche. Avant mes 35 ans. Fais gaffe, fais gaffe. pensif
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime2/2/2015, 22:47

heyhey

Hâte de voir ça coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]   Vilaine Mambo Vaudou [en attente ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en attente] All The Things She Said
» Aimy Amuro [Done, en attente de validation]
» [Attente Modération] Léandre Adhémar
» [en attente] Idées pour personnage et éventuellement liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-