AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'irai pisser sur vos tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Syméon
Invité


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 11:34

Mesdames zé Messieurs bonjour !

Avant d'aller plus loin, je tiens à vous l'affirmer dès maintenant, le titre n'a absolument rien à voir avec ma demande. J'avais simplement envie de l'écrire quelque part...

Alors, concernant la raison de mon message, celle-ci concerne d'une part le sieur Rhys Archos, et d'autre part le corps administratif.

En effet, un des scénarios proposés m'intéresse fortement, mais une question d'avatar se pose.

Il s'agit de Kaiden Archos, ce beau diable au sourire de requin. J'aurais voulu utiliser la trombine de Michael Fassbender pour l’interpréter, seulement ce dernier semble déjà être réservé pour un (futur?) PNJ, bien que je ne sois pas parvenu à le retrouver dans la liste des PNJ, tenue à l'adresse suivante : https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t6444-annuaire-des-pnjs

J'ai bien regardé si des réponses à ce sujet existait dans le FAQ, ou dans celles posées de manière récurrentes. Mais à aucun moment l'on ne parle de la négociation d'avatar de PNJ (ou alors mes yeux ont volontairement flouté la réponse xD).

D'où mon message =)

Voilà, en attendant un signe de votre part, je vous souhaite à tous une bonne continuation !

Cordialement,
Sym'
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

J'irai pisser sur vos tombes Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

J'irai pisser sur vos tombes Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 12:00

Salut ! :dédé:

En fait, si je dis pas de connerie, Michael Fassbender il est pas pour un PNJ mais pour une joueuse. Donc je doute fortement qu'il soit négociable, surtout en prenant en compte le fait qu'un personnage a déjà été joué avec cette trombine, et que c'est justement ce dit personnage qui va revenir. De base, je crois même pas que les avatars de PNJ soient négociables, d'où l'absence de ce sujet dans la FAQ.

Peut-être que Rhys pourra te donner d'autres pistes quand il passera, si y'a pas d'autres moyens.

Voili voilou. classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

J'irai pisser sur vos tombes 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
J'irai pisser sur vos tombes 604221lolcat

J'irai pisser sur vos tombes 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 12:24

Mais... MAIS WTF Milli Rage

ÇA FAIT PAS DEUX JOURS QUE J'AI POSTÉ  :choked:  /POUTRE/

Bienvenue en tout cas  :05:  et ravi de voir quelqu'un d'intéressé pour le scénario !

Ça va sans dire, mais je frétille comme un attardé sur ma chaise actuellement :21:

Concernant l'avatar, c'est vrai que je n'y avais jamais pensé, mais Fassbender est bien connu pour son sourire de requin. Néanmoins, il est en effet réservé pour un personnage qui a été joué par la joueuse de Vinzent G. Henkermann et qu'elle prédestine à revenir, donc ça semble mort pour cette trombine là malheureusement. C'est pour ça qu'il est noté en PNJ mais absent de la liste. Cela dit, si tu as d'autres idées d'avatars en tête, n'hésite pas, malgré ce que j'ai mis dans le scénario c'est avant tout ton choix qui prime golmut .

Edit : en fait Quinn a répondu avant moi.

Dans tous les cas si tu as d'autres interrogations n'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Syméon
Invité


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 12:51

Et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que vous êtes à l'écoute ! Merci pour la rapidité de vos réponses, c'est très agréable et rassurant dans le choix de s'inscrire sur votre forum.

Pas de soucis pour Michael, je comprends tout à fait!

Du coup je profite du fait d'avoir attiré ton attention Rhys, pour te demander si tu avais dans l'idée de poster, tôt ou tard, un autre frangin/cousin/gonze de la famille un peu plus jeune.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 13:36

*tend le bâton pour se faire battre*

Si besoin je peux aider avec la recherche d'avatar, histoire de compenser un petit peu. fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

J'irai pisser sur vos tombes 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
J'irai pisser sur vos tombes 604221lolcat

J'irai pisser sur vos tombes 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 13:38

Et oui, les nouveaux ici, on les met à l'aise, massages et tout daddyperv, c'est important qu'ils se sentent bien pour le sacrifi/SBAF/

Je suis content que tu apprécies l'accueil en tout cas !

Concernant ta dernière question, au total il y a 5 frères Archos (en comptant Rhys) (et des fois je me demande ce qui m'a pris d'en faire autant Milli Rage ). Dans l'ordre du plus vieux au plus jeune, il y a Kaiden, numéro 2, numéro 3 (ouais, j'ai des névroses pour choisir les noms, même s'ils sont changeables, alors j'ai pas choisi encore bizaro ), Daryl (il est posté en scénario également ^^) et Rhys. J'ai plus ou moins une idée globale de chacun, les deux plus fouillés étant bien sûr les deux PV, même si je suis plus satisfait de Kaiden que de Daryl dans la façon dont je les ai présentés. Après, j'ai posté ces deux là car c'était à mon sens les deux plus intéressants (principalement car c'était les deux que j'avais le plus fouillés en fait, les numéro 2 et 3 sont encore à dégrossir dans ma tête, mais c'était un problème relatif jusque présent dans la mesure où ça ne me concernait que moi et pas un autre joueur). Le nombre max de scenars qu'on peut poster est de 3 en même temps tant qu'ils sont pas pris donc de toutes façons j'aurais pas pu mettre les quatre en même temps. J'avais pensé à en développer d'autres, c'est pour ça que j'ai fini Kaiden récemment, et pour le reste, je me suis dis que ça viendrait avec le temps. Donc en gros, dans l'immédiat je ne compte pas spécialement poster les deux autres tout de suite, mais c'est surtout parce que je prends mon temps. Après, si tu me poses cette question parce que tu préfèrerais jouer un perso plus jeune ou que tu connais quelqu'un qui serait intéressé, on peut soit changer l'âge de Kaiden, soit développer ensemble un autre frangin. De même, une grosse partie de ce que j'ai mis dans les scénars peut être changée, ça n'a pas spécialement valeur d'absolutisme ^^. L'avantage, c'est que la façon dont j'ai fait allusion a eux en RP jusque présent laisse très libre leur création encore.

Bon après y a aussi le papa mais c'est un monstre et j'aurais moi-même peur de le voir débarquer Milli Rage

Du coup j'en viens à te poser la question : il y a quelque chose qui ne te plaît pas ou que tu voudrais changer dedans ^^ ?

Vinz xD. J'avoue que niveau avatar t'es plus calée que moi golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 13:48

Moi aussi je peux aider au besoin, j'adore filer des idées! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 13:48

AAAAAAAAAAAAAAAH MON MARIIIIIIIIIIIK WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH yeah *cours partout et se casse*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

J'irai pisser sur vos tombes 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
J'irai pisser sur vos tombes 604221lolcat

J'irai pisser sur vos tombes 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 13:51

Mais l'effrayez pas tout de suite wtf

arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 13:53

C'est parce que DIdi montre ses nichons... bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 13:58

Du moment que c'est pas la schneck golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

J'irai pisser sur vos tombes 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 14:00

Fils du Chaos. :63:

*Sort aussi* arrow

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

J'irai pisser sur vos tombes 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
J'irai pisser sur vos tombes 604221lolcat

J'irai pisser sur vos tombes 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 14:01

Ouiii, Chaoooos :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Syméon
Invité


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 14:06

Ahah, bonjour tout le monde !
Je vois que cette histoire d'avatar met l'ambiance (pas autant que les tétons à Dillon mais presque).

Non Rhys, je pose cette question car j'étais tombé amoureux de ton premier scénar', puis du second, alors je préférais te demander à quand était prévu le suivant, histoire que je n'abandonne pas ma fiche une fois celle-ci commencée x)

Je suis ouvert à toute proposition, même si j'en ai encore sous le coude ! Je pensais à Ricki Hall aussi.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363564714-04.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363564720-08.png

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

J'irai pisser sur vos tombes 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 14:11

Hanw cette barbe.

Pour le choix de l'avatar je laisse Rhys papoter, moé je venais simplement saluer le choix du scénario et t'encourager à nous rejoindre si le coeur t'en dit. daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 14:15

Non mais je suis pure hein. Pure comme un ange hein. C'est de l'art que de montrer ce sein que je ne saurais voir *sors*

Sinon très bon choix ! Rejoins nouuuuuuus yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 14:18

Haion le mec de la rouquine Moi je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
J'irai pisser sur vos tombes Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
J'irai pisser sur vos tombes 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 14:22

Il fait redneck c'est super chouette! What a Face arrow
Moi je dis... cèèèèèdeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 14:39

Oh mon dieu, ce barbu !
*Baisse la tête*
Oh mais j'ai la trique !

arrow arrow arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Syméon
Invité


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 15:17

Merci pour vos avis !

Sinon, un acteur que j'affectionne particulièrement, mais dont je peine à trouver des avatars : Vincent Cassel

https://41.media.tumblr.com/tumblr_lzye11ULOC1rne5w7o1_400.jpg

Rhys ? Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
J'irai pisser sur vos tombes Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
J'irai pisser sur vos tombes Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 15:20

Je débarque dans la conversation mais bon choix, le Rhys doit bloblotter grandement. Le lien avec Saläh par contre, je m'insurge quoi là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

J'irai pisser sur vos tombes 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
J'irai pisser sur vos tombes 604221lolcat

J'irai pisser sur vos tombes 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 15:45

(Ok, ta remarque sur les tétons de Dillon m'a tué xD)

Oh, moi qui psychotait déjà que quelque chose n'aille pas arrow ça me fait super plaisir que tu me dises ça alors golmut , c'est la première fois que je fais des PV, j'avais peur que ça fasse trop pavé énorme et indigeste bizaro

Ricki Hall je le connaissais pas avant ça, et mon dieu cette barbe xD. C'est clair que vu sa carrure, il va bien dans le rôle, dans le genre jefaisdemitourquandjetecroisedansuncouloir...  Après, il fait peut-être un peu trop sauvage bien soigné-peigné, mais ça à la limite ça reste un détail, tant que le type te plaît, c'est surtout ça qui compte :05: . Sinon au cas où, j'ai retrouvé le fichier txt où j'avais mis des trucs en vracs dedans, et j'avais noté Ian Bohen aussi et Cam Gigandet, même si ce dernier fait peut-être un peu jeune wtf. Peut être aussi Nicholaj Coster Waldau, il a bien un sourire d'enfoiré des fois :11: . C'était quoi tes autres choix sinon, par curiosité nimuqueuse ? (étant une quiche moi-même sur les avatars golmut)

Edit : J'avais pas vu Vincent Cassel, mais c'est clair qu'il a de la gueule *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 16:27

Vincent Cassel je kiff bien. Il fait gangsta mais ... Il a un côté hyper arrogant aussi.

Henry Cavill, peut être ? Jay Ryan, bien qu'il fasse ptêtre trop jeune. Richard Armitage et je continue de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

J'irai pisser sur vos tombes 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 17:08

+1 pour Nikolaj Coster-Waldau (même s'il a pas trop la gueule d'un oriental mais bon yolo)

Et tss, le lien avec Salâh est canon au contraire, moé j'aime. daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

J'irai pisser sur vos tombes 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
J'irai pisser sur vos tombes 604221lolcat

J'irai pisser sur vos tombes 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime18/2/2015, 17:51

Bah au pire le côté oriental, c'est relatif, dans la mesure où le popa il aurait pu tremper son bout ailleurs pour faire poper son premier chiard xD arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



J'irai pisser sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irai pisser sur vos tombes   J'irai pisser sur vos tombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'irai pisser sur vos tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-