AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Marlow ▲ I fly like paper, get high like planes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 604221lolcat

[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marlow ▲ I fly like paper, get high like planes   [Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 15:56

Diondra Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marlow ▲ I fly like paper, get high like planes   [Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 17:23

Ouais je crois que ce ne sont pas les persos mais moi qui suis condamnée à endurer les surnoms pourris arrow

Freyja Njörd-Völsunga a écrit:
Classieuse ta petite meuf miss. :11:

Merci Eden love03 love03  

Chaton  daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marlow ▲ I fly like paper, get high like planes   [Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Icon_minitime4/3/2015, 23:26

Salâh ad-Dîn Amjad a écrit:
Marlow D. Havenford a écrit:
Salade yeah je crois que mon surnom est fait alors, ça y est.
Je suis pas un snack, hoy   grumpy

Si, comme ça tu feras partie du Gang des Aliments avec moi. golmut

Le Gang des Aliments Chaotiques.
Moi aussi j'peux intégrer ? J'peux être le goûter chaotique ?

Sinon j'adore cette petit nana mais je crois que je te l'ai déjà dit. On pourrait bien s'amuser je pense. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marlow ▲ I fly like paper, get high like planes   [Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Icon_minitime5/3/2015, 18:35

Pouet. gwen
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marlow ▲ I fly like paper, get high like planes   [Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Icon_minitime6/3/2015, 13:52

Jordan Marshall a écrit:

Le Gang des Aliments Chaotiques.
Moi aussi j'peux intégrer ? J'peux être le goûter chaotique ?

Sinon j'adore cette petit nana mais je crois que je te l'ai déjà dit. On pourrait bien s'amuser je pense. golmut

LE GOÛTER CHAOTIQUE  *ajouter bruitage d'orage et la lumière d'élairs qui zèbrent le ciel*
Faut fait la carte membre auprès de Salâh hum  Sinon moi je te veux bien dans le crew *o*

On va bien se marrer oui coucou
/partage la drauuuuuk pucelle



Sulli :67: dardarlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marlow ▲ I fly like paper, get high like planes   [Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Icon_minitime7/3/2015, 13:51

Le goûter chaotique. Avec un nom pareil, t'es accepté sans aucun test d'entrée. :63:

*Prépare les cartes de membres pour le Gang des Aliments Chaotiques*
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marlow ▲ I fly like paper, get high like planes   [Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Icon_minitime14/3/2015, 06:04

My swagg What a Face
Marshmarlow:

PS : que la modération ne s'inquiètes pas, je finis cette fiche AUJOURD'HUI ! (Pile dans les délais maggle Cool ) Sinon vous pouvez toujours prendre de l'avance parce que putain, y a de la lecture mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Oswald A. Landgraf
 
THE CRUEL REGULATOR

SIGNALEMENT : Chirurgien, hardcore mode
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Shérif (chaud pour vos fesses)
SERENADE : Supremacy - Muse

[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Rollo-vikings
COOL, IN DENIAL
SOBRIQUET : Babouche
MISSIVES : 212
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Exilé sur le sol, au milieu des huets, ses ailes de géant l'empêchent de marcher.
 
Oswald A. Landgraf
ALIAS ; Checkmate, le roi du lifting


[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marlow ▲ I fly like paper, get high like planes   [Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 00:26

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaite le BOUYA sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Déjà, les ptites allusions priceless, ça vaut des points en plus. daddyperv

Ensuite, pour ton pouvoir, le domaine est bien décrit, en tout suffisamment pour que l’on saisisse l’importance et l’aspect pratique. Les deux heures passées à lire et relire m’ont pas fait voir de points à corriger sur le fond, et toutes les conditions sont respectées. A une vieille comme toi, je vais pas faire de remarque de jeunot impertinent dildo

Quant à Marlow, comme tu disais, vu que c’est un personnage à jouer, j’ai bien hâte de voir ce que ça va donner ! La Françoise en position fœtale dans les cages d’escalier de ghettos, ça va donner du lourd ! Et donc, faut pas attendre plus longtemps pour la jeter dans l’arène !

Bouya et bon jeu !! (Paye-moi avec un RP pour Oswald, et je serais ravi :63:)
 
 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

 

   Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣️ Remplir ton profil ;
   ♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣️ Adhérer à un clan ;
   ♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣️ Demander un RP ;
   ♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

   
 

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marlow ▲ I fly like paper, get high like planes   [Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 00:37

OWIIII merci yeah :63:

Oswald A. Landgraf a écrit:
La Françoise en position fœtale dans les cages d’escalier de ghettos, ça va donner du lourd !
On va quand même essayer de l'endurcir un peu la minette ! Sinon elle va se faire bouffer/sacrifier à tout va mdr

Ca marche pour le RP :63: Avec Ika aussi histoire de sortir le fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Marlow ▲ I fly like paper, get high like planes   [Terminée] Marlow  ▲  I fly like paper, get high like planes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Marlow ▲ I fly like paper, get high like planes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ASIA ▬ let's play some high risk hide&seek
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-