AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dispo pour faire la teuf ?
Oui : des crêpes, la mer et des z'amis !
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Vote_lcap27%Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Non : j'suis allergique aux chapeaux ronds.
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Vote_lcap36%Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Joker : je vous redis ça après dix bières.
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Vote_lcap36%Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 00:58

Je dormirais avec Ika pout le tabasser et l'écraser pendant mon sommeil diabolus02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 01:02

J'ai une tente Quechua (2 places je crois) et même des petits matelas de camping, moué l'aventurière ! (bon j'avoue, c'était pour les soirées dans les champs arrow)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 08:23

Si ça coince vraiment pour les tentes, je peux me débrouiller pour en trouver, j'ai un réseau local après tout... :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 08:55

Perso ne me compte pas finalement.
amusez-vous bien !! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 09:15

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Merci Dodo pleaseuh

Dodo la Saumure ?

dehors

J'ai une tente aussi, deux places, bon elle est exiguë alors faut pas être clostro et aimer dormir serrés (Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 864293309), mais elle a résisté à l'orage norvégien alors depuis elle a toute ma confiance. *Sort*
Et j'ai aussi deux matelas de camping une personne. Bon c'est comme la tente, c'est loin d'être du cinq étoiles hein.

C'est pas encore sûr-sûr à 100%, mais il y a de bonnes chances pour que je vienne.

Je suis aussi archi-nulle pour estimer un budget (déjà que pour moi toute seule j'ai du mal arrow) mais je sais que c'est relou quand les gens te laissent te démerder avec l'organisation, donc je te dirai quoi. Rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 09:53

Bon bah au moins je sais qu'on a potentiellement une solution de secours. C'est bien, vous êtes des trues. Cool

En fait quand j'dis budget c'est, en gros, vous regardez la somme sur votre compte, vous voyez quel maximum vous êtes prêts à soustraire pour la Cause nos petites vacances, ça vous fera votre budget global.
Vous prenez ça, vous répartissez en trois : logement, bouffe, extras. Pas forcément en parts égales si on tient compte de mes indications sur les prix des logements (qui sont le budget prioritaire, en fonction duquel je verrai ce qu'on peut se permettre). Et vous aurez vos parts.

Au fond dans tous les cas on prendra la solution la moins chère mais entre la moins chère à Pétaouchnoque-les-Oies et la moins chère au pied de la plage, c'est pas pareil. Ajoutez à ça la diminution progressive des dispo avec la saison qui s'amène gentiment et ça vous dit pourquoi j'ai besoin de chiffres. ^^


Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 18/4/2015, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 10:02

C'est confirmé je pourrais pas, le court métrage que j'ai fait avec mon copain a été sélectionné à un festival, le Bloody Week-end (qui a lieu le dernier week end de mai). Le truc étant entre les vosges et le jura...

Du coup ouais s'il y a une séance de rattrapage sur Paris, j'suis intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 11:14

Bravo Eden :63:

Bon sinon, moi, je dors pas danq une tente. Je viens de Cannes ok? J'suis pas une campagnarde euké? J'suis trop souagy. Sinon on m'achète une tente rose à paillettes merci :cachotier:

Non plus sérieux, faut dejà que je débloque mon fucking compte à la banque cry que je sache la thune que j'ai dessus et après je pourrais tout vous dire et tout bous payer j'suis grv riche. Non j'plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 11:41

Aksel Sørensen a écrit:
Bon sinon, moi, je dors pas danq une tente. Je viens de Cannes ok? J'suis pas une campagnarde euké? J'suis trop souagy. Sinon on m'achète une tente rose à paillettes merci :cachotier:

La mienne est bleue et sans paillettes (ça peut s'arranger pour les paillettes arrow), mais y'a un petit crochet au "plafond" pour accrocher une boule à facettes si tu veux :11:

Et Eden c'est canon pour le festival yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 13:30

Congrats Edenou, ça roxxe ! gigidun J'espère que vous aurez une bonne audience là-bas !
Et Viagrette, au pire, on te largue dans la première boîte beauf qu'on croise, t'auras tes paillettes et probablement quelqu'un pour te proposer un toit pour la nuit. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 19:01

HOY xD

J'suis trop indispensable bande de nouilles arrow Non j'rigole. Au pire, j'irais dans un bar gay, comme ça je me ferais pas violer si je dors chez un mec #LaLogiqueDeMerde

Puis m'en fou je squatterais chez Babouche grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 19:14

Oh, il y a aussi des gros lourds qui draguent les nanas à outrance dans les bars gays, tu sais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 19:14

Ouais forcément arrow Sont partout ces cons là grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 20:08

Lorna Buchanan a écrit:
Puis m'en fou je squatterais chez Babouche grumpy

'Tain mais stop, on va voir Freyjou, pas à un festival :choked:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 20:10

Le Festival Interceltique c'est début août, si vous voulez revenir. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime18/4/2015, 20:14

Je fais un festi avec Babouche si je veux hoy Milli Rage


MDR Frey :cachotier: Ika sera au RDV mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime19/4/2015, 01:24

Bravo Eden yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime19/4/2015, 18:18

Merki les z'amis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime29/4/2015, 22:27

Alors mon budget devrait être de 250€ inch allah.

J'ai réduit parce que je devais mettre de côté pour un autre truc à payer. A cette somme, j'ai cru comprendre qu'un truc vers 60/70 par personne était dispo, donc on pourrait ponctionner ces 70€ environ pour le logement. Pour le reste, soit 180€ pour la bouffe et les loisirs, on verra bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime29/4/2015, 22:31

Noté. bizaro
Merci pour ta grande patience à supporter mon impatience, Jedi. u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime29/4/2015, 23:21

Bon...
Je pense que je vais me désister pour cette fois.
Pas mal de facteurs qui ne jouent pas trop en ma faveur, hélas, bref ça tombe plutôt mal... (bon ça paraît lapidaire comme message du coup, désolée arrow)

Un peu déçue mais je vous aime quand même. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dernier MP Drag-Queen
» Meilleurs voeux de drag
» Les perles rp de Drag me to Hell.
» Souvenirs, souvenirs ou le jeu du question/réponse sur Drag.
» Les allées et venues de la Drag-Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-