AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime9/3/2015, 23:38

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 17 février 1984, New York ; AGE 32 ans ; NATIONALITE Américain ; CAMP Humain d'abord, pour le pire et pour le pire ; CAPACITE Biokénisie. C'est très sympa, vous verrez. ; CLASSIFICATION Dangereux. ; ETAT CIVIL Célibataire ; LIEU D'HABITATION Stoner Hill. Oh, il aurait pu prendre mieux mais il a jamais eu le courage de ranger son bordel pour changer. Et puis comme ça, il est dans le feu de l'action. ; METIER Représentant pour les laboratoires Reckitt Benckinser. Paraît aussi qu'il aime les armes. Qu'il les aime beaucoup. Et trafiquer aussi. Mais ça, vous n'en savez rien. CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Personne ne se méfie de Tommy. Personne. Et ils ont tous tort. Tommy a l'air de rien. Il sert à rien. Il est là, avec son costume taillé pour lui, sa gueule commune, son conformisme acceptable. Tommy, il passe inaperçu. Et c'est pour ça qu'il est utile. Qui irait se méfier d'un gars comme lui ? Il est transparent le gosse. Mais il a un gros calibre et il aime écouter le bruit des os qui craquent. Ce qui est bien avec Tommy, c'est qu'il sait entretenir sa transparence. Tous ceux qui ont appris à se méfier de Tommy sont plus là pour pouvoir transmettre leur enseignement.

I'll Never Get Out of This World Alive
# HANK WILLIAMS

Tommy Jenkins
Feat Joseph Gordon-Levitt



✤ Traits de caractères Normal. Il est normal Tommy. Tous les matins, il prend du café, avec un sucre et un nuage de lait. Tous les matins il se lève avec une sonnerie qui lui donne envie de bouffer son portable, tous les matins il roule dans sa bagnole jusqu'à commencer à bosser, en pensant à la fin de la journée. Il est normal Tommy, personne vous dira le contraire, surtout pas lui. C'est le mec qui demande rien à personne mais à qui on demande beaucoup trop. Et au début, il dit rien Tommy. Il se tait. Mais il n'oublie pas. Tommy, il a une bonne mémoire, il sait sur qui compter et sur qui frapper. L'esprit du petit, il est affûté comme la lame qu'il traîne toujours avec lui ; il est pas con Tommy, non il est pas con. Mais il fait semblant de rien. C'est pas qu'il le fait exprès - c'est pas le genre à manipuler, il a pas cette patience -, juste qu'il a été élevé humblement. Il se la ramène pas malgré son costard de représentant, le flingue dans sa mallette et les meurtres qui tournent dans son crâne. Il est pas très nerveux Tommy, non plus. C'est ça qui est bien avec lui. Il s'énerve pas. Il passe ses regrets sous silence, ignore les passages avilissant de son existence. C'est le mec qui cause pas non plus des masses. Parfois il lâche juste une réplique qui surprend son entourage avant que tous ne passent à autre chose, l'air de rien. Le nouveau, le p'tit gars, le mec là, ça c'est la façon dont on le nomme. Tommy pourtant c'est facile à retenir. Mais il ne prend plus la peine de se présenter. Faut pas se faire remarquer. Sourire au patron et demander un café à la stagiaire. C'est bien ça. C'est tout ce qu'on demande à Tommy. Il ne dit à personne que dans ses esprits il les a déjà tué milles fois. Il y repense parfois, quand le soir arrive et qu'il erre dans les geôles secrètes des Humains d'Abord. Et quand Tommy boit son café, il a toujours un petit sourire mystérieux. Mais personne n'y fait attention. C'est un bon gars ce petit.

✤ Occupation diurne Ses journées, Tommy les passe sur la route. Dans sa bagnole se trouve toute la panoplie des produits des laboratoires Reckitt Benckinser. Toute la journée il déblatère les mêmes techniques de publicité, amène le produit, promet des choses dont il est à moitié convaincu. Mais tant que le client en prend, c'est tout ce qu'il lui faut. Son salaire vient à la fin du mois et c'est tout ce qu'il demande. Parce que ce métier, qu'on se le dise, c'est de l'alimentaire. Ce qu'aime vraiment Tommy, c'est quand il revient en ville et qu'il se rend jusqu'au Silver Bullet. A quelques mètres de là, il est tout excité, à la manière d'un gosse, mord sa lèvre inférieure pour sembler moins déviant. Et quand enfin il a rejoint son petit coin de paradis, il s'occupe de ses bébés. N'importe quelle arme, Tommy la connaît. Il peut vous la démonter sans problème et connaît chaque mécanisme. Avec la tchatche qu'il se tape en tant que représentant, Tommy vend bien. S'il cause pas beaucoup dans sa vie privée, une fois qu'il est question de commercer, l'humain est prêt à déblatérer des heures durant. Et puis Tommy, il a son autre QG. Les Humains d'Abord. Oh, il les aime bien ses potes extrémistes. Mais ce n'est pas forcément réciproque. Tommy est un putain de médium, un CESS bordel. Mais il est utile le con, alors on l'accepte. Plus ou moins. Tommy passe son temps à essayer de se faire accepter, à démontrer que sans lui, ils galéraient un peu. Parce qu'aux yeux des CESS, on peut carrément dire que Tommy est un gros saligaud de traître - et ils pèsent leurs mots. Un médium pour repérer les autres CESS, c'est quand même bien pratique. Et puis Tommy est dérangeant. Quand on lui demande de torturer un gars, il a cette étincelle malsaine qui brille au fond de ses pupilles. Aussi, à cause de son don et de sa fascination pour le corps humain, il n'est pas rare de voir le médium entrain de feuilleter un bouquin sur le sujet. Tommy est un homme instruit. Gentiment dérangé mais instruit.

✤ Manies, habitudes & goûts Les flingues. Tommy adore les flingues. Il tire quasiment tous les jours. Et pas que sur des cibles. ▬ Il boit du café chaque matin ▬ Il ne supporte pas les Mariachis. ▬ Il est malade en voiture quand il ne conduit pas ▬ Il a une passion pour le corps humain, ses réactions et surtout sa relation à la douleur. Comprenez par là que Tommy est un des bourreaux favoris des HA. ▬ Il a toujours eu peur des mascottes déguisées. ▬ Il adore manger épicé, trouve facilement fade un plat et est donc assez difficile niveau bouffe. ▬ Il ne l'avoue à personne mais il adore danser. ▬ Il compte les marches quand il les monte. ▬ Il déteste les esprits, les ignore toujours quand ils essayent de lui causer. ▬ C'est un cinéphile. Un des buts de sa vie est de placer une bonne réplique au bon moment. ▬ Tommy adore recréer les scènes de son banal quotidien au fond de son esprit avec ce qu'il aurait vraiment voulu faire. De ce fait, il n'est pas rare qu'il marmonne des dialogues réécrits, quand il est seul. Le surprendre dans un tel moment est toujours très gênant. ▬ Il évite les vieilles personnes car elles sont souvent malades.

✤ Capacité Biokénise. C'est un peu flou comme dénomination et cela plaît bien à Tommy. Il se garde bien de faire étalage de ses capacités au premier gars qui passe. Il est capable d'influer sur le fonctionnement des organes de n'importe quel être vivant. Pour cela, il doit visualiser la modification souhaitée - d'où sa passion pour le corps humain - et toucher sa cible. L'effet peut être salvateur comme il peut être destructeur. Tommy a du rapidement apprendre à maîtriser ses capacités de médium, il a d'ailleurs précipité la fin de son propre grand-père. La disparition d'un proche par sa faute l'a profondément marqué et il a très mal vécu l'apparition de son pouvoir. Dés les premiers esprits, il ne les a pas saqués. Mais au fil du temps et grâce à sa famille adoptive, il a appris à parfaitement maîtriser son don. Actuellement, la seule capacité qu'il ne contrôle pas est la détection des maladies. Un contact prolongé avec quelqu'un et le corps de la personne touchée envoie à Tommy un flot d’informations sur le moindre petit mal affectant la cible. De ce fait, Tommy évite autant que faire se peut les contacts physiques. En ce qui concerne les auras, Tommy les saisit bien, a appris à les analyser. Il utilise cette capacité pour repérer les CESS et les livres aux HA.

✤ Convictions Tommy hésite sur la question. La Révélation a causé beaucoup de tort aux siens, il la tient responsable de la mort de ses parents. Mais d'un côté, si elle n'avait pas eu lieu, sans doute seraient-ils tout de même morts. Mais ce que la Révélation a de bon, c'est que plus aucun secret n'a tenu. L'espèce humaine a pu enfin apercevoir l'étendu de ce qu'on lui cachait depuis des siècles et des siècles sans qu'elle n'en saisisse rien. Tommy connaissait déjà bien les différentes races peuplant cette Terre. Mais après la Révélation, il a eu des compagnons avec qui pester contre elles. L'émergence des Humains d'Abord a été une bonne chose ; elle aide à canaliser tous ces êtres surnaturels. Et les laboratoires Reckitt Benckinser réalisent des progrès incroyables depuis. Le médium sait que bon nombre de CESS considèrent leurs conditions comme une malédiction, les produits développés par l'entreprise pharmaceutique sont une aubaine pour eux. Donc, dans le fond, la Révélation est plutôt une bonne chose aux yeux de Tommy.

✤ Signes particuliers Les HA lui ont gentiment gravé dans le bas du dos "MONSTER". Il hésite à faire recouvrir cette petite marque d'amitié par un tatouage. Sinon, il a deux revolvers s'entrecroisant tatoué sur le torse, avec l'inscription "Don't fear the dark" en-dessous.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé. P'TI NOM Si je vous le dis, je serai obligé de vous tuer.  :54:  RUMEURS Hen... J'aime bien la bière.  SESAME Validé par Gwen. LE VENT D'EST C'est un mec bizarre qui m'a conduit ici. DECLARATION I'll be back. Ah bah non. Je suis déjà back. TROMBINE Joseph Gordon-Levitt



Dernière édition par Tommy Jenkins le 10/3/2015, 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime9/3/2015, 23:38

Ticket for Pandemonium
« - Pourquoi est-ce que t'as une arme dans ton futal ?
- Pour me protéger !
- Te protéger de quoi ? Des Allemands ? »

Tommy jubile intérieurement. Parce que sans le savoir, son collègue vient de participer à l'une de ses plus grandes quêtes existentielles ; placer, dans les dialogues de son quotidien, une petite touche de fantaisie à l'aide d'une réplique cinématographique plus ou moins connue. Son compagnon visiblement ne connaît pas Snatch et c'est bien dommage. Tommy souffle un « laisse tomber » avant de continuer à marcher. Joey est bien gentil mais c'est à peu près tout ce qu'on peut lui trouver. C'est le black qui nettoie les bureaux. Il aime bien Tommy. Mais le principal intéressé sait pas vraiment pourquoi. Après tout, lui, c'est plutôt le gars transparent auquel on s'intéresse pas. Le médium se sent seul parfois, c'est vrai. Mais la dernière copine qu'il a eu a voulu l'étriper quand il lui a suggéré d'aller se faire dépister. « Non mais c'est rien tu sais, sans doute juste une petite MST. » « Eh quoi tu crois que j'ai traîné où, tu me prends pour une pute ? » Et les trois dernières relations avaient terminé pareil. Celle encore avant, à cause d'une grossesse dont Tommy ne pouvait pas être le père étant donné qu'ils sortaient ensemble depuis à peine quelques jours. Connaître les maux de ses petites amies n'était visiblement pas une chose facile. Même quand il s'agit uniquement de conquête d'un soir. Surtout celles-là à vrai dire. Parce que si Tommy ignore où elles ont traîné, il sait ce qu'elles y ont ramassé.

« - Pour me protéger des HA, mec. »

Cette phrase, Tommy ne l'attendait pas venir. Hein quoi, qu'est-ce qu'il raconte ? Est-ce qu'il sait ? Le représentant attend, les traits coincés entre la surprise et l'angoisse.  « Les HA ? » qu'il répète. Oh, Tommy, comme si tu ne savais pas que Joey est un bon gros loup poilu. Lui aussi, tu finiras par le vendre, tu le sais bien. C'est pas comme si t'avais un cotât à respecter, hein Tommy ? Qui c'est qui va prendre cher ce mois-ci ? Il t'a rien fait Joey, non, il t'a rien fait. Mais toi, toi Tommy, t'aimes pas les loups-garous. Et ça, pour l'agent d'entretien, ça pue.

« - Bah ouais. Mon cousin a disparu récemment.
- C'est un CESS, donc ? »

Joey hésite un instant. Mais il sourit à son interlocuteur avant de continuer.

« - A toi Tommy je peux te le dire parce que t'es un gars sympa. J'ai confiance en toi. Si toi tu faisais partie des HA, où irait le monde ? »

L'homme détourne le regard, le temps de réprimer cette saloperie de rictus qui veut lui déformer les traits. L'ironie de la situation lui donne envie de pisser de rire. Ou de peur. Il sait pas trop. Mais il écoute son vis-à-vis attentivement. Voilà qu'on lui sert des infos sur un plateau d'argent sans qu'il ait à se confronter avec un quelconque indic' ou autre type peu fréquentable.

« - On est une famille de lycans, tu vois. Et depuis quelques temps je sens bien que c'est tendu. Aaah, Tommy... Si tu savais Tommy. Tu peux pas saisir tout ça, hein, toi. »

Joey n'a jamais capté la vraie nature du représentant apparemment. Y en a qui sont plus doués que d'autres et pour sûr que le technicien de surface là, il fait pas partie du haut du panier.

« - Eh non, moi ma vie est assez simple. Je me lève, je bosse, je bouffe, je pionce. Et ça recommence perpétuellement. » Comme si j'étais condamné.

Ca, Tommy, c'est parce que condamné tu l'es. Si ce sont pas les Humains d'Abord qui finiront par te torturer à mort, ce sera un gentil CESS qui te bouffera la cervelle. A cette pensée il grimace un peu mais retrouve rapidement son calme. Qu'est-ce que Joey peut causer bordel. Des victimes comme ça, il en peut plus.

« - Hey, dis-moi Tommy, tu viens de New-York toi ?
- Oui c'est ça.
- Pourquoi t'es venu par ici ?
- Les parents Joey. La Révélation les a attirés. Des fanas de surnat. Un peu tarés. »

Tout est vrai. Est-ce qu'omettre une partie de la vérité peut être considéré comme du mensonge ? Tommy ne rentrera pas dans ce débat. Il faut qu'il change de sujet parce que le médium sent bien qu'il avance trop dans sa propre vie privée. Shreveport ça fait maintenant 9 ans qu'il y est, il a su s'y incruster. Il a pas de raison de la quitter, nulle part où aller. On dirait même plutôt que Jenkins a intérêt à rester dans les parages ; pour sûr que certains de ses copains extrémistes se feraient un plaisir de trouver un prétexte pour le tuer.

« - Hey dis, Joey, il fait encore jour, non ? »

La question a le don de surprendre le principal intéressé. Celui-ci, le manche du balai à la main, cligne des yeux plusieurs fois.

« - Bah oui qu'il fait jour Tommy, tu vois bien. T'es sûr que ça va ?
- Oh oui Joey, je vais très bien moi. Qu'est-ce que tu dirais de laisser cette serpillière tranquille et qu'on aille boire un verre ? Je t'invite. Tu finiras ça demain, le patron y verra rien. »

Joey est si facilement influençable que l'homme trouve cela presque tricher. Il propose à son compagnon de monter dans sa bagnole, parmi les papiers, les caisses et les déchets de repas pris sur le pouce.

« - Oh bah t'inquiète pas pour le bordel. Enfin ça doit être assez insupportable pour un agent d'entretien. »

En fait non et la réplique vexe un peu le concerné. Mais Tommy a pas vraiment remarqué ; il est plutôt concentré sur quelque chose qui lui tient plus à cœur.

« - Tu sais Joey, tu devrais passer au Silver Bullet parfois. Je pourrais vérifier ton arme.
- Ah oui ? »

Jenkins est lancé sur les armes, il s'arrête plus. Du coup, quand la voiture se stoppe, dans un coin paumé de Stoner Hill, Joey ne tilte même pas sur la drôle de destination qu'ils ont atteinte. Une fois dehors, le loup-garou se questionne tout de même un peu sur leur localisation.

« - Hey Tommy, tu nous fous quoi là ? C'est un rencard ?
- Oh non Joey, t'es pas mon genre. C'est pas très loin à pieds, tu vas voir. Montre-moi ton arme un peu. »

L'autre s'exécute. Tommy n'y croit pas quand il vérifie les balles.

« - De l'argent ?
- On est jamais trop prudents Tommy. Surtout quand on connaît sa race.
- Oh ça oui, Joey, à qui le dis-tu. »

Tommy a un drôle de sourire. Du genre carnassier, grand requin blanc. Et sans prévenir, le médium tire. Joey ne saisit rien, s'effondre. Il écoute avec rage le discours du type qui se tient fièrement devant lui. Oh bon dieu, ce qu'il aimerait achever ce petit con mais déjà, il sent ses forces le quitter à tout jamais.

« - Le monde ne va nulle part Joey. »

Pas sûr que le mourant saisisse mais Tommy ne s'en formalise pas ; déjà il est parti, disparu. Le corps ? Les HA vont se faire un plaisir de le ramasser. Ils voulaient juste vérifier, une fois de plus, si Tommy avait le cran de rester avec eux. Et une fois de plus, il les a convaincu.

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. # SNATCH

Une histoire de dingue


▬ 17 février 1984 Alice et Gordon Jenkins, après des années d'essai, ont enfin la joie de devenir parents. Leur gosse est leur trésor, Tommy est le joyau de la famille. Le gamin grandit entouré d'amour et de bonnes attentions. Alice est médium qui s'ignore ; on la sait particulièrement sensible aux autres mais elle n'a jamais communiqué à qui que ce soit qu'il lui semble apercevoir de temps à autres une âme errante.

▬ 1991 Les premières apparitions d'esprits pour Tommy. C'est un sacré calvaire pour le gosse ; il est persuadé que la maison est hantée, que des monstres vont venir le démembrer pour le manger ensuite, ce genre de choses terribles. Il devient un gamin effrayé et bizarre. Bientôt les autres gosses de son âge ne voudront plus lui parler. Les enfants sont cruels, lui rappellent sa différence inexpliquée à chaque récré et rapidement Tommy se crée un monde où il vagabonde souvent. C'est à ce moment qu'il commence à développer un amour inconditionnel pour les histoires du petit et - plus tard du grand - écran.

▬ 1994 La mort de Cacahuète le hamster russe n'avait, de prime à bord, rien d'inquiétant. Si le petit Tommy en fut particulièrement bouleversé - parce que la bestiole lui a claqué entre les doigts -, personne ne s'en inquiéta plus que cela. La disparition de Princesse, la petite chienne bichon, par contre éveilla les premiers soupçons. Etait-ce une maladie dans la maison ? Une fois encore la pauvre bête s'était éteinte alors que le gamin jouait avec elle. Le pire, c'est quand Tommy se retrouva impuissant face à son propre grand-père agonisant. Crise cardiaque. Pourtant il était pas sensible du cœur, on dira même qu'il était plus coriace. Les parents comprennent que quelque chose cloche avec leur gosse. Ils n'osent plus vraiment l'approcher. Tous les soirs, Alice pleure, persuadée que Tommy est possédé ou quelque chose de ces eaux-là.

▬ 1995 Carmen et Pablo arrivent comme les élus divins aux yeux des parents de Tommy. Voisins de palier, le couple a compris que quelque chose clochait chez la famille Jenkins. Loin de vouloir se mêler de ce qui ne les regarde pas, les deux sorciers ont des soupçons sur la nature du gamin. Après y avoir mûrement réfléchis les Mexicains s'en vont à la rencontre des Jenkins. Quelques longues discussions plus tard, il est décidé que Tommy partirait avec Carmen et Pablo, afin qu'il puisse contrôler ses pouvoirs et ne plus occasionner de tels dégâts.

▬ 1995 à 2007 Les premiers mois sont extrêmement difficiles pour le gosse. Il a l'impression d'être le pire intrus qui puisse existe malgré les bonnes attentions de sa nouvelle famille. Mais peu à peu, Tommy se fait à sa nouvelle vie. Lui qui avait l'habitude d'être seul, il se retrouve avec un petit frère dans les pattes ; Joaquín a 8 ans et le suit partout. C'est à la fois très énervant et très agréable. S'ils se chamaillent souvent, en vérité, les deux gosses tissent au fil du temps des liens tout à fait similaire à ceux de la fraternité. Cependant, Tommy a encore parfois du mal avec les traditions mexicaines, allant parfois jusqu'à ressentir une certaine honte à devoir par exemple traîner avec un père d'adoption mariachi passionné. Il a toujours eu du mal avec les formes d’excentricités. Heureusement, Carmen est plus terre à terre et bien qu'elle soit artiste dans l'âme - elle rêve de devenir une styliste reconnue -, elle est l'esprit rationnel de la famille.

▬ 2007 La révélation émoustille tellement ses parents adoptifs que Tommy se voit obliger de les suivre à Shreveport. Il râle d'abord énormément, prétextant qu'il ne pourra ainsi plus voir ses parents biologiques mais en réalité, Tommy a la trouille comme beaucoup d'autres CESS. Il s'est calmé ensuite, prenant finalement la Révélation positivement ; grâce à elle, l'Humanité allait pouvoir saisir tout ce qu'on lui cachait jusqu'à présent.

▬ 2008 Tommy obtient un diplôme en commerce. Les premiers mois, ses parents adoptifs proposent de louer un appartement avec Joaquín. Mais le médium a besoin de souffler, rapidement il se prend le bec avec le plus jeune et part le plus tôt possible. Tommy a besoin d'indépendance, il s'éloigne le plus possible tant de sa famille biologique que de sa famille adoptive.

▬ 2009 Tommy a atterri à Stoner Hill. Les premières nuits, il ne dort pas très bien ; les bruits qu'il entend dans les rues lui font vérifier cinq fois de suite s'il a bien fermé la serrure de la porte et les différents verrous qu'il a installé. Mais, en très peu de temps, le médium arrive à se faire à sa nouvelle habitation. Il trouve un job dans un bureau et commence les trafics d'armes au Silver Bullet.

▬ 2014 Les Humains d'Abord commencent à l'approcher. Cause de cela ; Tommy ne cache pas son aversion pour les vampires et il lui arrive régulièrement de parler sur le dos de quelques lycans. Le groupe extrémiste le prend pour un humain et il ne s'en formalise pas ; il refuse gentiment l'offre avant de vaquer à ses occupations. C'est durant un voyage de visite à New York, chez ses parents, que Tommy change d'avis. Ses géniteurs sont violemment assassinés par une bête sanguinaires ; un loup-garou monstrueux. Tommy ne doit sa survie qu'à l'arme qu'il portait sur lui ce soir-là et s'en veut actuellement toujours de ne pas avoir su épargner les siens. Après le drame, il décide de rejoindre officiellement les Humains d'Abord.

▬ 2015 Tommy est coincé. Par une suite de petits événements, il se trahi lui-même ; les HA comprennent vite qu'ils ont à faire à un médium caché. Ils le torturent pendant quelques jours ; il n'en faut pas plus à Jenkins pour les supplier d'arrêter en promettant qu'il ferait tout ce qu'ils voudraient. Il propose de les aider à repérer les CESS. Après l'avoir laissé à moitié mort dans une cave pendant encore quelques jours, les Humains d'Abord décident d'accepter. Pour ne pas que Tommy oublie sa promesse, ils tracent au couteau et à la cigarette le mot monster au fond de son échine. Les mois suivant sont invivables pour Tommy, il doit s’aplatir complètement face à la volonté du groupe extrémiste pour survivre. La même année, Tommy est engagé en tant que représentant chez les laboratoires Reckitt Benckinser. Les Humains d'Abord voient cela d'un bon œil et commencent tout doucement à être moins violents avec lui. De son côté, Tommy s'habitue à l'idée de trahir tous les CESS et considère l'acte de meurtre comme supportable.

▬ 2016 Tommy avance comme il peut. Il ressent qu'un étau invisible se ferme lentement autour de lui ; les HA finiront par en avoir marre de lui ou un CESS va comprendre son petit manège. Le médium continue ses activités en essayant d'y penser le moins possible et en tentant de paraître tout à fait normal.




En bref.


▬ 17 février 1984 Naissance à New York.
▬ 1991 Première apparition d'esprits.
▬ 1994 Déclaration des pouvoirs.
▬ 1995 Prise en charge par une famille de sorciers.
▬ 1995 à 2007 Intégration dans sa nouvelle famille, maîtrise de ses pouvoirs.
▬ 2007 Révélation, déménagement à Shreveport.
▬ 2008 Fin de ses études.
▬ 2009 Déménagement à Stoner Hill, début des trafics d'armes.
▬ 2014 Approche des HA. Assassinat de ses parents par un CESS. Tommy rejoint les HA.
▬ 2015 Découverte de la vraie nature de Tommy par les HA. Presque mort. Tommy marche avec les HA. Engagement en tant que représentant par les laboratoire Reckitt Benckinser.
▬ 2016 De nos jours, Tommy est un mec banal qui fait des trucs banals. Ou pas.




Dernière édition par Tommy Jenkins le 10/3/2015, 23:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime9/3/2015, 23:43

Bienvenuuuuuuuuue !

En espérant que tu plairas ici heart :63:

EDIT : NAH MAIS LOL ! Nunus tu pouvais dire qui t'étais aussi hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime9/3/2015, 23:46

BIOKINESIE :52: Trop cool !!

C'est la première fois que je le vois !!

Rebienvenue sinon twééééé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime9/3/2015, 23:47

Piaf ; Meuf, j'ai laissé des indices partout, c'est toi qui est pas observatrice. bizaro

Sunny ; Contente que ça te plaise daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime9/3/2015, 23:49

Mais wesh je suis fatiguée mua cry

*part en courant et pleurant comme un bébé*

COMMENT EST CE QUE JE VAIS ME LE TAPER JOSEPH MAINTENANT ?! è_é

Ah ... Tu n'as plus le choix Nunus ...

*met un genou à terre*

MARRY ME ? golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime9/3/2015, 23:50

*prépare les fleurs pour la cérémonie* flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime9/3/2015, 23:54

Salut toi. daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) 259elbq
TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime9/3/2015, 23:55

REBIENVENUE **

Joseph quoi :67:

T'as déjà donné Nunus à Pia, épouse-moi plutôt :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 00:04

Bienvenue twé. coucou
Dans ta sign, on sait pas trop si tu as une attaque ou un orgasme. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 00:21

Oooooooh JGL :63:
La biokinésie ça tue. Au sens propre comme au figuré. *a de chaleureux souvenirs de son oncle*

Bon ben, tu sais où est la porte du lupanar, hein.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 00:23

Esther : vu le contexte ... Elle doit jouir dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 00:41

Esther Carleman a écrit:
Dans ta sign, on sait pas trop si tu as une attaque ou un orgasme. hum

Jordan en témoignera, on peut avoir les deux en même temps. coucou

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 07:58

Barbra : Je suis gay. *S'en va* (C'est qu'une excuse, je veux juste pas que Jürgen me tue tout de suite)

Esther : Je sais pas trop non plus. bizaro Demande plutôt à Yago, il a l'air de s'y connaître.

Vinz : Je te rappelle des bons souvenirs on dirait. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 08:15

Reuh bienvenue toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 08:25

Bienvenue et courage avec la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 08:53

~ Yolo coucou

*Le poke pour voir s'il couine*

:41: :41:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 11:15

HERMANO DE MI CORAZON heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 11:20

Je sais pas quel troll se cache derrière ce compte, mais il m'a tué xDDDDDD

Ah, et bonne chance pour le reste de ta fiche, trollito querido :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 11:28

Moi je sais. dildo *Met une couverture sur la tête de Joaquin pour qu'il lui fiche la paix*

Merci golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 11:37

Joaquín Somoza Almovedor a écrit:
HERMANO DE MI CORAZON heart
'Tain j'ai l'impression de m'être pris une armada de postillons dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 11:43

Je suis pas un troll... fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 11:44

hum


... Yagourde, drop the couscous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 11:47

Non mais Yago t'es cramé genre à 100 km MDR !

A QUAND LA SOIREE FAJITAS ?! What a Face sombrero :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime10/3/2015, 11:59

*Sort la tête de la couverture* What a Face

Demandez à Tommy, il adooooore les fajitas. :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Empty
MessageSujet: Re: TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)   TOMMY ▬  Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La question abstraite qui fait suer tout le monde
» Tout le monde répond à la pelle du fossoyeur ↨ Jane Bridges ↨
» Luka Matthews ­­Ϟ ❝Demain est un mystère, pour tout le monde.❞
» Tabatha Sliverin - Une vinaigrette? Oui je peux tout faire, et parler en danois aussi..
» Axelle! Viens, on va faire les cons! Axelle! Viens, on va boire un coup au bar! - Axelle Rose Portman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-