AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En échange de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime19/3/2015, 08:09

Je lance un nouveau jeuuuu dildo

Comment que ça fonctionne ?



Le Diable accorde parfois bien des choses mais il n'y a aucune demande qui n'est pas sans conséquences. Bienvenue en Enfer et dans l'antre de Satan !  diabolus02  odieuxlylou

Les règles :


Débutez toujours par "En échange de mon âme" (pas en échange de votre chameau, on est pas au Maroc *sors*)

Le premier posteur dira, par exemple :

"En échange de mon âme, je souhaiterais parler toutes les langues du monde. "

Le deuxième posteur dira alors :

"Accordé ! Mais lorsque tu parleras, tu parleras toutes les langues en même temps. "

Puis il enchaînera avec son propre souhait et ainsi de suite ! Wink


Je débute donc :

En échange de mon âme, je souhaiterais pouvoir voler (voler dans les airs) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

En échange de mon âme Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime19/3/2015, 18:32

Accordé. Mais une fois en l'air, affranchie de la gravité, tu n'auras de cesse de monter, et seras condamnée à errer jusqu'à la fin de tes jours dans l'espace.

En échange de mon âme je voudrais pouvoir faire taire les gens quand j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime20/3/2015, 08:42

Accordé, mais lorsque tu utiliseras ce pouvoir toi-même tu ne pourras plus parler #TROLL

En échange de mon âme, j'aimerais pouvoir danser comme une pro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime26/3/2015, 14:24

Accordé, mais il ne te sera plus possible de te mouvoir autrement qu'en dansant. ( J'imagine mdr )

En échange de mon âme, je voudrais pouvoir contrôler le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime4/4/2015, 19:23

Accordé, mais en échange de ce cadeau, tu ne pourras que faire avancer le temps en avance rapide (vitesse x32)

J'aimerais donner mon âme, pour manger tout ce que je veux sans grossir
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime4/4/2015, 19:48

Accordé mais tu seras toujours sous l'emprise de la faim et tu ne pourras plus t'arrêter de manger.

En échange de mon âme, je veux qu'on fasse ce que je veux dès que j'en donnerai l'orde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime4/4/2015, 20:03

Accordé mais quand tu donneras des ordres tu tomberas à chaque fois dans un sommeil profond (WTF bizaro )

En échange de mon âme au Diable, je veux faire tomber amoureux de moi Babouche, ce bâtard il m'a rejeté *sors*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime4/4/2015, 22:40

Accordé, mais il sera collé à toi, vous serrez des siamois pour l'éternité et bonne chance pour le supporter H24 :cachotier:

En échange de mon âme, je voudrais pouvoir changer mon apparence physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime5/4/2015, 01:05

Accordé mais tu deviendras tout flasque xD

En échange de mon âme, je provoquerai un orgasme à celui que je ferai un clin d'oeil dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

En échange de mon âme 259elbq
En échange de mon âme 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

En échange de mon âme Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime5/4/2015, 19:11

Accordé ! Mais en contrepartie, tout ce qui se rapporte au sexe te provoquera d'horribles maux de tête coucou

En échange de mon âme, j'aimerais avoir une maison dans chaque capitale !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime5/4/2015, 19:19

Accordé ! Mais toutes ces maisons seront hantés par d'horribles Poltergeist diabolus02

En échange de mon âme, j'aimerais devenir la plus belle, la plus parfaite, la plus sexy, la plus bandante qua. (et péter dans l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime5/4/2015, 19:24

Accordé, mais les gens oublieront ta beauté dès qu'ils ne porteront plus les yeux sur toi.

En échange de mon âme, j'aimerais pouvoir devenir invisible à volonté
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

En échange de mon âme Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
En échange de mon âme JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

En échange de mon âme Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

En échange de mon âme Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime11/4/2015, 17:48

Accordé, mais à chaque fois que tu seras invisible, les gens oublieront ton existence.

En échange de mon âme, j'aimerais cuisiner parfaitement bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime11/4/2015, 17:51

Accordé mais à chaque fois que tu mangeras les plats que tu prépareras, tu ne t'arrêteras pas de manger, jusqu'à en vomir What a Face

En échange de mon âme, j'aimerais devenir super célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime11/4/2015, 18:53

Accordé, mais tu ne pourras pas faire autrement que d'être ce que le monde pense que tu es, même en privé

En échange de mon âme, j'aimerais bien pouvoir avoir des orteils immunisés contre les coins de meubles et les portes :dontlisten:
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

En échange de mon âme Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
En échange de mon âme JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

En échange de mon âme Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

En échange de mon âme Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime11/4/2015, 21:07

Accordé ! Mais à partir de maintenant ce sera ton genou droit que tu cogneras partout !

En échange de mon âme, j'aimerais bien avoir une piscine de champagne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime11/4/2015, 21:49

Accordé, mais elle sera en permanence entourée d'une foule de personne pompeuses, pédantes, superficielles et jacasseurs

En échange de mon âme, j'aimerais pouvoir me souvenir de tout les noms des artistes que me font écouter mes amis lors d'une soirée et que j'apprécie ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime16/4/2015, 17:18

Accordé, mais tu auras perpétuellement une grosse migraine!

En échange de mon âme, j'aimerais avoir Horvan comme petit ami mongo

Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime17/4/2015, 13:49

Accordé, mais tu ne pourras jamais être seule (en tête à tête) avec lui.

En échange de mon âme, j'aimerai que la Tenebrae renverse la Blanche Confrérie, ainsi je n'aurai plus à jouer un double jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

En échange de mon âme Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

En échange de mon âme Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime17/4/2015, 15:33

Alice Wicked a écrit:

En échange de mon âme, j'aimerais avoir Horvan comme petit ami  mongo
Anw. Sulli, c'était juste pour le fun en fait. J'irai lui dire. è_é

Accordé, mais tu ne verras pas ce jour venir, car ton double-jeu sera découvert avant et te coûtera la vie.

En échange de mon âme, j'aimerai avoir une pile de crêpes à gloutonner, là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime9/6/2015, 16:40

Accordé mais ces crêpes seront couvertes de piments oiseaux, pour leur donner un peu de goût, m'voyez.

En échange de mon âme, j'aimerais des casseroles qui cuisinent toute seules. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

En échange de mon âme 259elbq
En échange de mon âme 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

En échange de mon âme Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime11/6/2015, 14:45

Accordé ! Mais elles ne cuisineront que des bouillons infâmes golmut

En échange de mon âme, j'aimerais avoir toutes les paires de chaussures que je veux In love
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime10/8/2015, 20:43

Accordé! Mais elles ne seront jamais à la bonne taille pour tes pieds immences!

En échange de mon âme, j'aimerais avoir un double pour aller travailler à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime10/8/2015, 20:53

Accordé. Mais ce double ferait tellement n'importe quoi que le travail serait infâme, et tu serais donc virée partout, en plus d'écoper d'une réputation douteuse.

En échange de mon âme, je voudrais pouvoir me téléporter précisément où je veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime10/8/2015, 21:04

Accordé! Mais à chaque fois, tes vêtements resteront là et tu te retrouvera tout nu après ta teleportation coucou

En échange de mon âme, j'aimerais que les gens qui m'insupporte disparaissent en un claquement doigt.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



En échange de mon âme Empty
MessageSujet: Re: En échange de mon âme   En échange de mon âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En échange de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-