AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 underc. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


underc. [en cours] Empty
MessageSujet: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime24/3/2015, 23:38

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Des premiers cris le 22 décembre 1990 sur les plages de Bolinas, Californie. ; AGE 26 ans qu'il arbore ces terres désolées. ; NATIONALITE Américain, même s'il possède des origines russes par son père. ; CAMP Il est de ceux qui préfèrent l'ordre au chaos, la mesure à l'excès. Si rien n'était couru d'avances - l'histoire de sa famille peut en témoigner - il fait partie de la Blanche Confrérie. ; TYPE DE MAGIE Il pratique une magie indéfectible de l'élément qui lui est lié, l'Eau. Pour lui, elle est bien plus que 60% de son corps : elle est à 98% son essence-même. Gracieuse mais féroce, la violence de ses lames de fond raisonne malgré son calme apparent. ; NOM DE VOTRE MENTOR Anton Vassiliev (son père); DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION Désormais dix ans qu'elle a commencé et il n'en voit pas le bout. Heureusement, il s'en accommode plutôt bien, déterminé à maîtriser son potentiel. ; STATUT ☞ Veilleur,   ; CLASSIFICATION Inoffensif même si quelques branches de sa famille ont succombé à l'appel du mal. ETAT CIVIL Célib-à-terre. LIEU D'HABITATION Il vit dans la maison familiale à Coven Garden, au bord du Cross Lake. ; METIER Cinéaste amateur, bien que ce soit plus un hobby qu'un véritable gagne-pain. CLASSE SOCIALE Sa famille possède assez de moyens pour lui permettre de vivre sans devoir travailler aux côtés des humains. Si sa mère est issue d'une famille d'anciens hippies s'étant embourgeoisés, c'est surtout le nom de son père, héritier d'un empire russe en exil depuis la chute du tsarisme, qui vaut son pesant d'or. Cependant, le luxe et claquant n'ont jamais été au goût de son austère paternel. ETIQUETTE la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.

Et la mer, déroulant ses vagues d'harmonie, étendait son linceul bleu sur les matelots. # SAMAIN

Reed Holloway
Feat Niclas Gillis



✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne L'entraînement. Devenir un mage élémentaire de talent n'est pas de tout repos, et c'est sous les aboiements et paroles acerbes de son paternel qu'il érige son devenir. Rigueur, discipline, maîtrise et connaissance de soi sont des valeurs que des longs discours n'auraient pas pu lui inculquer aussi efficacement que ces leçons musclées. L'eau se fait fugace, insaisissable voire pernicieuse pour quiconque ne peut trouver son équilibre. Sa maîtrise est la suite logique d'un entraînement de longue haleine, débuté pour Reed dix ans plus tôt. C'est donc tout naturellement qu'il y consacre autant de temps que possible, jusqu'à sentir son enveloppe mortelle vaciller à l'approche de ses premières limites.
Reed sait quand lorsqu'il doit lever le pied, et pour évacuer la pression et se reposer, il s'adonne à quelques hobbies. Amateur d'art sous toutes ses formes, il est lui-même cinéaste amateur, photographe à ses heures perdues, écrivain lors de longues nuits d'insomnie. L'inspiration, il la cherche et la trouve souvent dans la quiétude de la nature mais aussi dans le tohu-bohu des grands axes de Shreveport qu'il arpente toujours avec un appétit insatiable. Regarder, sentir la vie autour de lui est quelque chose dont même l'inexorabilité du temps ne pourra jamais le lasser.

✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Magie utilisée Nous aimerions avoir plus de détails sur vos capacités mais aussi leurs limites, leur revers et leur faiblesses. Suivez les points évoqués ci-dessous :
- Premièrement nous aimerions savoir si vos dons sont innés, quelles formes ils ont pris, le type de magie que vous pratiquez si vous êtes un sorcier ou un mage.
- Ensuite quel est la couleur de votre magie : blanche, noire ou rouge ?
- Evoquez ce que vous maîtrisez, et ce que vous ne maîtrisez pas, les choses que vous pouvez faire et celles que vous ne savez pas faire.
- Décrivez aussi vos faiblesses. Chaque type de magie et de pouvoir a un revers, un contre-coup, la nature exige un équilibre, il y a toujours un revers à la médaille, quel est le votre, quels sont vos faiblesses ou pire, vos tares.
- Avez-vous un quelconque rapport avec la Blanche Confrérie/la Tenebrae/la Magic Box, si oui c'est le moment d'en parler.
150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Sorti tout droit de mon imagination. P'TI NOM Gasmask. RUMEURS J'ai envie de me baigner maintenant. Oh et, amenez moi des fraises et des tablettes de chocolat.  :cachotier:  SESAME Validé par TheoLE VENT D'EST Tout ceci est entièrement de la faute de Barbramour.  heart   DECLARATION Tout d'abord, l'univers est très riche et les nombreux clins d'oeil sont tout appréciés à leur juste valeur. Le truc, c'est qu'on se noie vite sous une pluie d'annexes pas toujours claires qui rendent l'accès à Drag Me To Hell un peu difficile, en tout cas pour la partie sorcière qui m'a intéressé. Heureusement, l'humour et le guide du débutant aident à faire passer la pilule (et puis franchement, ça vaut le coup quand même  underc. [en cours] 1533402592). TROMBINE Niclas Gillis.



Dernière édition par Reed Holloway le 26/3/2015, 23:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime24/3/2015, 23:38

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ; Où, cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Reed Holloway le 25/3/2015, 00:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime24/3/2015, 23:42

Bienvenuuuuuuue ! **

En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime24/3/2015, 23:44

Oooh, montre moi ton balais yeah

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :dédé
En cas de besoin, n'hésite pas à t,adresser à un membre du staff (genre ton code, si t'es pas capable de l'arranger) :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
underc. [en cours] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
underc. [en cours] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime24/3/2015, 23:54

Bienvenue (officiellement) par ici. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

underc. [en cours] 259elbq
underc. [en cours] 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

underc. [en cours] Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime24/3/2015, 23:59

BIENVENUE OFFICIELLEMENT MON TOUT BEAU :63:

Je suis contente de t'avoir par ici ! yeah Ne t'inquiètes pas, je serai ton garde fou contre tous les trolls qui errent sur ce forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime25/3/2015, 00:02

Bienvenue à l'asile. T'en as déjà eu un aperçu, mais ne fuis pas trop vite. coucou
Bon courage pour ta fiche. lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
underc. [en cours] Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime25/3/2015, 11:28

Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime25/3/2015, 19:20

Tout d'abord, merci à vous pour tous vos messages de bienvenue et ce baptême trollesque daddyperv
Comme vous le voyez, je suis toujours là donc soit j'ai une résistance hors norme, soit il s'avère que je suis véritablement l'un des vôtres. What a Face

Theodora + Mon balais est privé d'abord ! A ce qu'il paraît, il permet de voler (au 7ème ciel) itou underc. [en cours] 864293309
Merci pour la proposition mais c'était juste un oublie de /table, rien de dramatique !

Barbramour + Ô toi. :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

underc. [en cours] 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime25/3/2015, 19:29

Il est chelou le gif sous ton avatar. wtf

Bienvenu par ici, toé ! daddyperv
Plus t'es fêlé, mieux c'est. coucou

lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
underc. [en cours] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime25/3/2015, 20:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime25/3/2015, 23:08

Le septième ciel c'est un chouette endroit daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

underc. [en cours] Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime26/3/2015, 11:58

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

underc. [en cours] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
underc. [en cours] 604221lolcat

underc. [en cours] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime31/3/2015, 20:08

Bienvenue le gros dégénéré golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime2/4/2015, 07:50

Oh un p'tit gars de la Blanche Confrérie. coucou
Et puis les amis de Barbra sont nos amis, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime10/4/2015, 19:12

Bienvenue Reeeeeeeeeeeeeeeeeeed
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime20/4/2015, 17:56

Hello !

Le délai accordé pour faire ta fiche est terminé. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander. En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



underc. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: underc. [en cours]   underc. [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

underc. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours] never shall we die.
» (Samuel) [en cours]
» MEGARA ☆ better you die than i. (en cours 0%)
» TC ✝ until it breaks (en cours)
» Shaïma (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-