AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime1/4/2015, 17:22

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Le trois juin mille huit cent quatre vingt dix-sept au coeur d'East Village, New-York ; AGE Trente-cinq ans en apparence, cent dix ans au compteur en réalité ; NATIONALITE Américain pur souche, new-yorkais dans l'âme ; CAMP La neutralité ultime bien que dans les faits il soit profondément rattaché à la famille Corleone et plus particulièrement à Lucian  ; NOM DE VOTRE VAMPIRE Lucian Amadeo Corleone ; DATE DE MARQUE Dix-sept novembre mille neuf cent trente, quatrième marque ; DISCIPLINE  La thaumaturgie, mains de la destruction; ETAT CIVIL Qui ressemble à un égout. LIEU D'HABITATION Un appartement dans Little Italy, toujours à proximité d'East Village ; METIER Avocat de la mafia italienne ; CLASSE SOCIALE Fins de mois confortables. ETIQUETTE Un excellent avocat dont la réputation n'est plus à faire malgré la jalousie de certains de ses pairs et son code d'honneur quelque peu personnel ainsi que sa clientèle en majorité mafieuse qui nourrit bien des critiques à son égard. Tout comme il tente de faire fi des rumeurs qui l'entourent, quelque soit la véracité de ces dernières.


Luke Jennings
Feat Andrew Scott

✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation nocturne Généralement les marqués rendent service à leur vampire le jour.  D'ailleurs, avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Relations avec votre vampire Vous avez choisit d'être marqué ? Etes-vous amoureux de votre vampire ? Comment vivez-vous cette relation spéciale ? 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE PV de Lucian. P'TI NOM Moros, Roro. RUMEURS  hin Y paraît que je suis pas seul dans mon crâne, mais les voix que j'entends dans ma tête disent que c'est pas vrai. CAROTTE!  SESAME Validé par Theo  LE VENT D'EST La manière la plus classique du monde. Bazzart. DECLARATION Grumph, c'est trop bien? Qui à faire dans le classicisme navrant. TROMBINE Andrew Scott.
meurs Petit NB aussi, je me rends compte du temps que j'ai mis à poster une fiche à moitié vide mais ces deux dernières semaines entre mes examens et mes divers concours à part passer en coup de vent sur le forum j'ai pas eu le temps d'écrire une ligne, j'en suis navré. Ma fiche devrait être terminé au plus tard après-demain.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime1/4/2015, 17:22

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Quand une fois on a baisé un cadavre sur le front, il vous en reste toujours un arrière-goût de néant que rien n'efface. # FLAUBERT

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime1/4/2015, 18:20

Bienvenue par ici :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime1/4/2015, 18:35

Bienvenue, toé ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime1/4/2015, 19:03

Salut le mafieux ! Bienvenu ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime1/4/2015, 20:14

:63:

Bienvienduuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime1/4/2015, 20:15

bienvenue Luke!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime1/4/2015, 22:29

disco Merci beaucoup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime1/4/2015, 22:31

Luke je suis ton....

Bienvenue! :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime1/4/2015, 23:08

Bienvenue Luke ! :dédé:
J'adore ce scénar j'ai hâte de voir ce que tu en fais coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime2/4/2015, 00:58

J'ai la chanson New York, New York en tête avec les Gremlins qui chantent dessus Laughing

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à Lucian, après tout c'est son scénario ou bien à n'importe qui d'autre :dédé:
J'ai validé ton code règlement :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime2/4/2015, 07:48

Ce scénar est canon. coucou
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime2/4/2015, 10:11

BIENVENUE ICI BRO!! coucou
Hâte de lire ta fiche et plus encore de rp avec towa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. 604221lolcat

LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime2/4/2015, 13:29

Bienvenuuue *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime2/4/2015, 15:47

wtf  Diantre papa, que tu es jeune, que tu es beau, que tu es désira.. *PAN*  Bon, après tout, t'es pas mon véritable papa donc on peut bien s'offrir un petit plaisir visuel.
Merci Roy, en espérant que ce que je rédige te plaise!

hinhin Oh mon dieu, ce souvenir que tu viens de me remettre en tête, les Gremlins sur cette chanson, avec l'orgue et le fantôme de l'opéra, merci pour le message et avoir réussi à me faire remémorer cette scène complètement dantesque dans le n'importe quoi.
coucou C'est toi qui est canon Jordan, quand tu veux je t'offres une visite de mon pelvis. * le narrateur tire sur la laisse de Luke* CA SUFFIT.  

rnr Yay ! BROOOS BEFOOOORE HOOOES!
En espérant que ça te plaise, merci pour ce scénario d'enfer, j'espère que je l'incarnerais avec la classe qu'il mérite.

:dédé: Merci bien Mr. l'Asticot Autiste!  
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime2/4/2015, 19:33

J'ai comme l'impression que tu vas bien t'intégrer dans le paysage de timbré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime2/4/2015, 20:51

bienvenue et courage avec la fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime3/4/2015, 22:38

pleaseuh J'espère bien Lucian, j'espère bien.
Merci beaucoup Yulia!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime9/4/2015, 09:23

Tu avances? Besoin d'aide? N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime20/4/2015, 17:54

Hello !

Le temps accordé pour faire ta fiche est terminé. Si tu en as besoin de plus, n'hésite pas à demander. En attendant, je la déplace dans les fiches en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.   LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKE ⊕ story of a liar who wanted to be honest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanted
» WANTED - W.D.M
» ϟ Alekzandra. I'm sorry, I never wanted this...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-