AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime8/4/2015, 23:57

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 3 octobre 1982 à Bâton-Rouge ; AGE 33 ans ; NATIONALITE Américaine  ; CAMP Tenebrae ; TYPE DE MAGIE Malgré l'influence énorme de sa mère sur lui, Eoghan refusa de s'adonner à la magie noire, lui préférant de loin la magie rouge qui lui semble encore aujourd'hui parfaitement adaptée à sa personnalité et à son mode de vie. ; NOM DE VOTRE MENTOR Sylia Underwood, sa mère, et Jill Keyman. ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION Le 18 octobre 2000 ; STATUT  Libéré  ; CLASSIFICATION Agressif ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Un deux-pièces, sur Galloway Boulevard. ; METIER Vendeur de reptiles (contre une plus forte rémunération, il accepte également d’en débarrasser les jardins d’éventuels plaignants). CLASSE SOCIALE Entre pauvre et moyenne. ETIQUETTE On ne pourrait pas parler de mauvaise réputation le concernant. En revanche, son tempérament instable et particulièrement lunatique ne joue pas en sa faveur. On le considère la plupart du temps avec une méfiance justifiée. Il n’en est plus à sa première rixe à force de traîner dans les bars et autres endroits un peu craignos. Et a l’alcool plutôt mauvais. Certains restent persuadés de son bon fond, en ville. Le type peut être sympathique à ses heures, malgré sa profession à la fois atypique et utile. Il plaît aux femmes, mais semble également avoir un rapport étrange avec elles. Bref, moins on cause au bonhomme, mieux on se porte en général.    

Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.
# S. KING

Eoghan Underwood
Feat Ian Somerhalder



✤ Traits de caractères Des qualités ? Des qualités… l’assiduité, peut-être. Lorsqu’Eoghan se plonge dans quelque chose, ce n’est jamais à moitié. Et c’est ainsi que s’est installé le défaut jumeau : l’excès. En tout. En amour, comme en haine. Boule de lave en perpétuelle fusion, une susceptibilité à fleur de peau et une émotivité qui se traduit bien souvent par des orgies de sexe ou de violence selon les humeurs et son entourage du moment… il y aurait à en dire. Si on ne peut pas le qualifier de lâche, il peine à fixer les décisions les plus cruciales de son existence… sans pour autant supporter l’incertitude. Beaucoup de peur, en lui. Une insécurité permanente qui a développé une agressivité qu’un rien réveille. Pourtant, il n’est pas stupide. Loin de là. Mais son manque d’assurance, ses perpétuelles questions qui, pour la plupart, restent sans réponses, l’entravent au quotidien et l’empêchent de tenir en main son mental aussi sûrement qu’il le voudrait. Il n’y a que la pratique de la magie qui, la plupart du temps, lui ôte le poids lourdingue de toute autre responsabilité. Tour à tour provocateur ou soumis à l’ordre du plus fort, sa personnalité est tout aussi trouble avec les femmes, qu’il abhorre autant qu’il les vénère. C’est une relation tourmentée  qu’il entretient avec elle, hanté par son rapport perturbé à la matrice. Malgré les apparents paradoxes, Eoghan demeure donc pourtant fidèle à cette étrange ligne de conduite. Imprévisible. Sauf pour lui. Il se connaît bien, lui et ses failles. Et s’il tente d’y parer en général, il n’hésite pas à céder à ses obsessions et à ses démons quand les conséquences lui en paraissent acceptables. Écorché vif, il ne s’étale que rarement sur sa vie privée, et défend farouchement sa fierté comme son bien privé le plus inestimable. Son ego est à la mesure du trou béant dans sa poitrine : surdimensionné.

✤ Occupation diurne Cela fait un bon moment que les amis d’Eoghan ont pris leur distance. Ceux qui sont restés ne sont pas plus arrangés que lui, se limitant à trois ou quatre individus. C’est avec eux, mais le plus souvent seul, il faut bien l’avouer, qu’il satisfait sa passion de cinéphile. C’est en effet l’une des choses dont il est le plus fier : sa culture sur la question. Curieux de nature, c’est également un grand lecteur. Ayant eu l’habitude de grandir avec sa mère comme seul entourage proche, il ne s’ennuie que rarement. Consacrant un temps conséquent à son métier, il passe plus de temps à battre les zones humides à la recherche de nouveaux spécimens de serpents et autres bestioles qu’entre les murs de la boutique. Il n’hésite pas à prolonger le plaisir, aimant profiter du plein air. En général, c’est la seule activité sportive à laquelle il s’adonne. Le transport des cages, l’entretien permanent et l’attention que nécessitent son gagne-pain, juxtaposé à sa pratique très régulière de la magie, complète son emploi du temps. Cependant, il n’est pas rare de le voir profiter des bars et autres bouges deux à trois soirs en fin de semaine.

✤ Manies, habitudes & goûts Des manies ? Pas mal sont à lister au compteur. Obsédé par la notion du temps, Eoghan a pour habitude de prévoir le planning de sa semaine largement à l’avance. Les imprévus l’agacent autant qu’ils l’obligent à se conditionner mentalement pour y faire face. En bon adepte du contrôle constant, il préfère ainsi éviter ce genre de situations. Il est également obsédé par la détérioration éventuelle de son apparence physique. Après plusieurs années passées à constater l’apparence de plus en plus dégradée de sa mère, il n’a qu’une peur : finir comme elle prématurément vieilli, et c'est pourquoi il peut se perdre en de longues minutes de contemplation silencieuse, à la recherche des premiers signes, des symptômes quels qu'ils soient. Sa santé lui est précieuse et il tente de la conserver alors le plus possible. Son alimentation est également sujette pour lui à des inquiétudes régulières, même s’il ne s’est jamais laissé mourir de faim, loin de là. Voyeur assumé, il aime observer les gens, hommes comme femmes, et s’acharner jusqu’à trouver leur défaut le plus voyant. Les réunions de la Tenebrae sont pour lui synonymes de réconfort et d’angoisses à la fois, et c’est pourquoi Eoghan a tendance à s’isoler et à opérer un repli sur lui-même deux ou trois jours avant la date fatidique.

✤ Magie utilisée ¤ Eoghan est né médium d’une mère sorcière, qui a ainsi pu l’initier depuis ses toutes premières années. Difficile de le confondre avec un mage, il était fait pour devenir sorcier et a baigné dans l’univers ésotérique de son mentor maternel, qui a pu rapidement se délivrer de toute contrainte en exposant librement à son fils les rudiments de son art. Il emprunta la voie de l’esprit assez tôt, en manifestant ses premiers dons en faveur de la télépathie.
¤ Très vite, il fut clair que le garçon était doté de prédispositions assez importantes à la pratique de la magie rouge.  
¤ Passé maître en connaissance des runes et autres langues anciennes, il est également doté d’une base solide en potions grâce à sa mère, et maîtrise évidemment les sorts les plus simples, dont certains qu’il pratique régulièrement (comme le sort de confinement et la barrière de feu). Néanmoins, son terrain favori reste celui de la télépathie et des émotions. Capable de fouiller les esprits ou de communiquer avec eux en silence, il manipule aisément les émotions morales et physiques des humains à portée. Face aux CESS, et plus particulièrement aux vampires, les rituels comme ceux du mauvais sang, du sang de pierre et de l’effusion lui ont/pourront lui demander un certain temps de maîtrise, mais il parviendra à les mettre en application avec de la concentration, ainsi que celui du contre-venin.
¤ Incapable de pratiquer un quelconque sort relevant de la magie blanche, il a énormément de mal en matière de magie noire, et ne se lancerait pas en la matière sans la proximité d’un comparse spécialisé dans ce domaine qui n'est pas le sien. Quant aux rituels liés aux CESS non-vampires, il ne maîtrise que celui du sang-froid. Les sorts d’attaque lui échappent pour la plupart, ce qui explique sa discrétion face à ses congénères surnaturels en général, et surtout les lupins. Il se sent nettement plus en confiance face à un vampire, mais ne manquera pas de faire profil bas face à un loup-garou. Enfin, il ne parvient pas à guérir autrui par la magie, uniquement capable de s'auto-administrer quelques sorts de soin mineurs, mais préférant recourir aux potions. Enfin, s'il a été sensibilisé à la communication avec les esprits, il tente d'y recourir le moins possible, passablement refroidi par ses quelques expériences passées.
¤ Si la magie rouge ne le grignote pas autant que la magie noire, elle n’est pas sans conséquence sur son moral et ses humeurs, mais également sur son organisme. Plus il pratique, plus la déliquescence mentale le guette, faisant naître des pulsions féroces de violence verbale et physique entre deux phases de repli profond. Sa violence peut d'ailleurs se manifester tant envers les autres qu'envers lui-même. Une frustration sexuelle régulière est également de mise, particulièrement difficile à assouvir. Quant aux pendants les plus graves, ils peuvent aller jusqu’à la prostration totale pendant plusieurs jours. L'utilisation de ses pouvoirs télépathe à trop forte dose lui causera évidemment des migraines plus ou moins gérables selon son humeur et les jours.
¤ Eoghan évite la Blanche Confrérie par principe, mais plus les événements s’accélèrent autour de lui, plus son mépris pour eux s’intensifie. Il ne leur voue pas de haine particulière, mais il lui plairait assez de se confronter à l’un de ses membres.  Pour le pire, cela va sans dire. Ses relations avec la Magic Box sont cordiales mais sans affection plus marquée. Il lui arrive notamment de leur fournir quelques produits issus de son commerce (comme les mues de ses serpents), mais cela ne va pas plus loin pour le moment. Quant à la Tenebrae, à laquelle il est affilié depuis sa création, il ne peut faire autrement que se composer une bonne figure lors des réunions, bien qu’il craigne Godric et se méfie de Déborah comme de la peste. La seule qui trouve curieusement grâce à ses yeux est Nausica, dont il respecte le charisme écrasant et son apparente invincibilité. Il se sent régulièrement en porte-à-faux avec la communauté, pour des raisons qu’il ne s’explique pas. Sylia colportant bon nombre de rumeurs à son sujet, il craint qu’elle ne parvienne à retourner la plupart des membres contre lui, et a parfois du mal à supporter les critiques qui fusent à son encontre quant à son refus de pratiquer plus de magie noire que nécessaire.  

✤ Convictions La Révélation le laisse partagé. D’un côté, il aimait le secret qui planait sur l’existence du monde surnaturel. La perte de ce statut et du mysticisme qui l’entourait a donné un goût amer à cette nouvelle situation. Il regrette parfois de ne plus avoir à se dissimuler autant qu'avant, de ne plus distinguer cette frontière parfaitement nette entre les deux mondes, et ainsi de disposer d’une certaine tranquillité que le dernier recensement a fini de faire voler en éclats. C’est le point le plus difficile à digérer pour lui. Le fait que Godric les ait exposés est ce qui le tiraille tout particulièrement.
D’un autre côté, son amour du chaos l’empêche de regretter pleinement le bordel dans lequel est plongé Shreveport. Il s’en veut parfois de préférer la violence qui baigne la ville mais qui répond parfaitement à ce qu’il éprouve au quotidien. Quelque part, elle le dédouane de sa personnalité et de tous ses excès. Bref : tant qu’il peut assurer sa propre sécurité, le spectacle ne lui déplaît pas outre mesure…

✤ Signes particuliers Un tatouage orne son avant-bras droit. Fait lors de ses 22 ans, juste après avoir quitté le logement familial. Hic et nunc. « Ici et maintenant. » Clin d’œil à la fois amical et provocateur envers l’enseignement du latin qu’il reçut à peine l’anglais maîtrisé, et surtout envers sa philosophie de vie qui l’a toujours poussé à profiter du présent plutôt qu’à se projeter vers l’avenir. Ses cicatrices sont nombreuses et régulièrement rouvertes pour la pratique de son art. Certaines se trouvent aux creux de ses bras, d’autres serpentent au cœur de ses paumes, et jusqu’à l’intérieur de ses cuisses.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé ! J'ai passé soigneusement en revue les Prédéfinis et Scénarios, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur, même s'ils sont très bien construits pour la plupart. P'TIT NOM Shaze RUMEURS Grand psychopathe reconnu pour ses personnages tordus, dans la vraie vie comme dans le monde du RP. Comme Eoghan j'ai un truc avec les reptiles, en particulier les serpents (rapport fusionnel, truc comme ça). J'en ai pas mal qui squattent le jardin, et il m'est déjà arrivé d'en faire sortir de chez moi avec plaisir. Je suis un fanatique de ces bestioles, et le premier qui tente d'en tuer un devant moi en général, c'est pas mon pote.  SESAME Validé par Gwen : tu peux nettoyer ta paume ! LE VENT D'EST J'vous avais gardé dans mes favoris pendant au moins deux ans. À l'époque je ne devais pas avoir spécialement le temps, et je stalkais un autre forum fantastique. Là, j'avais une envie de nouveau personnage et après avoir erré en vain sur les Top-Sites (qui ressemblent de plus en plus au désert de Gobi), j'ai cliqué en désespoir de cause dans les Favoris et j'vous ai retrouvé. Valà. DECLARATION Juste impressionnant. Le travail que ça doit demander... Gosh. Et typiquement le forum à potentiel où on peut créer des persos de dingue, des liens de dingue, des histoires de dingue. Bref, comme vous l'avez peut-être compris : j'aime.  TROMBINE Ian Somerhalder.



Dernière édition par Eoghan Underwood le 13/12/2015, 17:14, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 00:00

Ticket for Pandemonium

« Il, euh… Il fait quoi, là ? Il fait QUOI ?! »
« Relax… Si tu te crispes, il va le sentir. »
« Et qu’est-ce qu’il va me faire s’il le sent ?! »
« Il va serrer. Autour de ton cou, de préférence. Jusqu’à ce qu’il sente que tes muscles se contractent et… »

Lorsque la gamine releva des yeux paniqués vers lui, il ne put s’empêcher de se marrer un coup.

« Non, j’déconne. Fais juste gaffe quand tu le manipules, et il te fera rien. »

Attentif, il patienta le temps qu’elle trouve ses marques avec l’un de ses articles préférés : un boa constrictor, auquel il s’était particulièrement attaché. La bestiole était albinos, et avait un contact particulièrement aisé avec les humains. Il souriait sans s’en rendre compte.

« Là il est qu’à 50 cm mais il va encore grandir. »
« Jusqu’à combien ? »
« Si tu le nourris bien, il peut aller jusqu’à 3 mètres, facile. »
« Il est vraiment beau… »

Ce fut la phrase qui entérina définitivement la vente.

« Je pourrai le récupérer dans deux semaines ? »
« Bien sûr. J’vais juste te faire signer le registre et prendre l’acompte, par contre. »

Il lui prit délicatement le reptile des mains, le passant autour de son cou avec le même naturel que s’il s’agissait d’une serviette à la fin d’une séance de gym. D’un signe de tête, il invita sa cliente à rejoindre le comptoir.

« Ce sera 430 dollars. J’vais te demander 215 pour le moment, donc. »
« Super… J’pense que je vous prendrai un terrarium, avec… »
« Pas de souci, on verra ça la prochaine fois. »

Tout en savourant le poids de l’impérator contre sa nuque et ses épaules, il nota le nom d’Aileen Philips, ses coordonnées ainsi que son moyen de paiement machinalement, en silence. Visiblement un peu impressionnée par l’aspect sobre et à la fois authentique des lieux, elle lui sourit timidement en jouant avec sa carte bancaire.

« Vous êtes né à Shreveport ? »
« Nope, m’dame. Je suis né à Bâton-Rouge. Là- d’où tu viens, quoi. Mais j'ai toujours grandi ici et… j’sais pas. J’arrive pas à me tirer. C’est pas l’envie qui manque parfois, pourtant. Mais c’est pas facile quand tu tiens un commerce. C’est déjà pas évident de te faire connaître quand tu t’installes, alors une fois que tu l’es, t’as pas trop envie de bouger. »
« Bah ouais, normal… Et c’est cool comme ville au quotidien ? Avec tout ce qui s’y passe… »

La course du stylo s’arrêta au-dessus de la page à moitié remplie. Il hésita, cherchant ses mots et se redressa pour chercher son regard sans cérémonie.

« Ça dépend. En ce moment, j’te cache pas que ça devient assez casse-couilles, certains jours. Y’a une sale ambiance. Les gens sont méfiants les uns par rapport aux autres… C’qui est normal, vu l’actu. »
*Mais j’aime ça.*
« On ne sait pas trop ce que ça va donner à l’avenir. Puis bon, y’a des coins plus craignos que d’autres, comme toutes les villes. C’est juste les gens qui font que ça devient parfois… plus intéressant ou plus tendu. En tout cas, je me verrais pas vivre ailleurs. C’est chez moi, ici. J’connais le coin par cœur, tant l’intérieur que l’extérieur. J’ai mes habitudes et puis tu finis par t’habituer même aux catastrophes ou aux trucs pas cools qu’en général on se coltine. »
« Tu connais des… tu sais ? »

Elle rougit de sa propre audace, et Eoghan ne lui répondit que par un sourire ambigu qui lui tira un frisson sans qu’elle ne sache pourquoi.  

« Ouais. J’en connais. »
« Oh. »

Il ne l’aida pas à briser le silence soudain qui s’abattit entre eux. Elle avait de la chance, cette Aileen. Parce qu’elle lui promettait un bon paquet d’oseilles dans le mois, il ne l’embêterait pas. Pas trop. Par contre, si elle titillait trop là où ça faisait mal, il ne répondrait plus de rien.

« Parfois, ça me donne envie de venir y habiter, en tout cas. Tu en penses quoi de… ? »
« Te gêne pas. Plus on est de fous… Puis vu comme c’est parti, on va avoir droit à de l’animation pour encore un moment, j’peux te le garantir. Moi c’que j’en pense… C’est que ça fait pas de mal. Les choses changent, on savait depuis le début que ce serait pas évident. Les gens ils étaient pas prêts, mais ils l’auraient jamais été. C’est juste con qu’on en revienne à une répression en mode Ku Klux Klan, quoi. Fin bref, ça va mal finir cette histoire. Donc si t’as pas peur du chaos complet, t’as plus qu’à passer à la mairie. Puis tu sais où m’trouver maintenant, hein ? »

Dubitative, elle osa :

« Mais ça ne te fait pas peur, du coup ? »
« Peur ? Non. J’aime bien ça. Tu te sens vivant quand tu rentres chez toi, après. J’te jure. J’préfère ça que de vivre dans un bled paumé au fin fond du Maine. »

Sur un dernier rire, il l’encaissa et la fit signer, tandis qu’Aileen semblait peser le pour et le contre. L’idée la séduisait, comme toutes les greluches qui n’avaient pas conscience de ce qu’impliquait la vie à Shreveport. Il retint les dizaines de piques acides qu’il brûlait de lui lancer, juste pour constater sa réaction. Il retint son envie d’accentuer son trouble. Bref : il résista comme d’habitude à la tentation. On ne touche pas aux clients, bordel. La règle numéro un du Fight Club, ici. Lorsque vint le moment de fermer boutique, il repensa à cette conversation. À Shreveport. C’était bien vrai qu’il l’aimait, cette putain de ville. Et plus encore depuis que l’équilibre des pouvoirs était perturbé.
Il souriait en rentrant chez lui. Ouais. Shreveport et ses squelettes dans le placard valaient bien tous les bleds paumés au fin fond du Maine.

A man who doubts himself shouldn't have to try too hard for too long, not until he's seasoned.  
# S. King

This is my fucking story




La première grave erreur que commit Chris Underwood et qui lui coûta ultérieurement la vie, fut d’épouser Sylia Mulligan. Lui, borderline habitué à bouger à travers les États-Unis, aux origines floues et réputé pour son manque d’éloquence. Il se méfiait des bavards comme de la peste, détestait la complaisance sous toutes ses formes et respirait une droiture à l’ancienne qui posait d’autant plus question dès que les yeux se tournaient vers sa jeune épouse. Elle, sorcière de naissance au passé tout aussi trouble, arriviste et ambitieuse, et qui, à défaut de pouvoir révéler sa nature, toute la profondeur de ses passions et ses névroses à son époux, s’enferma dans une manie du secret et un culte de l’apparence qui posa les premières pierres d’une fange qu’on qualifierait sans prendre de pincettes d’immonde. Impossible de savoir ce qui avait bien pu réunir ces deux-là. Peu de famille pour en juger, disséminée aux quatre coins du pays. Lui céda pour ses yeux nuageux, son élégance et le contrôle absolu qui émanait de sa personne. Elle se surprit à aimer la solidité mais également l’influence qu’elle possédait sur ce géant aux cheveux sombres, à la mâchoire aussi dure que leurs prises de bec régulières.
Sylia désirait un enfant. C’était son obsession, depuis longtemps. Se rêvant à la tête d’une famille nombreuse, elle désirait procréer et donner naissance à une lignée, sinon influente, du moins conséquente et pouvant jouer la puissance du nombre. C’était sans compter les reins défaillants de son époux, qui tarda à satisfaire son caprice. Elle désirait plusieurs filles. Ne naquit qu’un unique fils à qui elle avait donné son regard, mais dont la ressemblance qu’il partageait avec son père lui déplut singulièrement. Probablement dès les premières secondes, la relation malsaine que connaîtraient sans paix ni fin l’enfant et la sorcière était instaurée, inéluctable. Sylia ne s’en rendit évidemment pas compte, aveuglée par un cerveau malade et par sa magie qu’elle brimait autant que possible pour ne pas éveiller les soupçons d’un mari suffisamment absent pour lui permettre, de temps à autre, de s’adonner à quelques sortilèges en désespoir de cause. Néanmoins, loin de calmer ce manque, cela ne faisait qu’accroître la sensation de malaise, la douleur qui la brûlait et qui la consommait presque tout autant que sa pratique excessive de la magie noire le ferait plus tard.

Ce fut le début d’un parcours du combattant. Chris Underwood battait la campagne, rarement présent. Travaillant pour une petite compagnie d’assurance, son poste l’obligeait à naviguer fréquemment à travers plusieurs États voisins, pendant que Sylia n'officiait qu’une petite vingtaine d’heures par semaine, dans une boutique  de fringues minable à Shreveport, qu’ils avaient rejoint après avoir laissé Bâton-Rouge derrière eux. Le reste du temps, elle se consacrait à son fils, qu’elle détestait laisser entre d’autres mains que les siennes. Elle avait compris qu’Eoghan n’était pas né sorcier comme elle, et savoir que cet état de fait était aussi rare que naturel ne l’empêcha pas de sentir germer les premières graines de mépris pour cette descendance qui, elle le pressentait, ne répondrait pas favorablement à ses espoirs. Toutefois, elle ne perdit rien de sa volonté de fer, et se mit en tête de l’éduquer dès le plus jeune âge. À peine sut-il lire et écrire l’anglais qu’elle le plongea dans les arcanes d’une langue latine qu’elle connaissait sur le bout des doigts. Si son époux avait soupçonné ne serait-ce que d’un sixième toute l’étendue de son savoir, jamais il n’aurait laissé le gamin aussi souvent à la disposition du bourreau maternel. Ses retours à Shreveport donnaient fréquemment lieu à des scènes conjugales dont fut témoin Eoghan aussi loin que sa mémoire puisse le porter. Sa mère crachait tout son fiel, toute sa frustration et toute sa rancœur au visage d’un homme qui ne comprenait absolument pas le mal qu’il lui causait indirectement. Elle lui crachait sa peur, également.
Sa peur qu’il découvre ce qu’elle était en train de faire de leur fils, qu’il aimait sincèrement. Elle s’acharna alors à briser toute tentative de relation construite entre eux deux, cherchant à déstabiliser son compagnon en permanence, sans repos. Sa possessivité à l’égard d’Eoghan, elle ne la cachait à personne. Ses rares « amies » étaient particulièrement choquées de sa manie à vouloir le garder toujours à portée de vue, sans se douter qu’il s’agissait d’une surveillance absolument indispensable pour éviter que ne se produise un accident irréparable. Elle sentait l’aura de son fils qui fourmillait, ce qui lui procurait un maigre réconfort. Quelque part, elle devinait déjà leurs différences en matière de magie. Il ne serait jamais aussi doué qu’elle. Elle serait éternellement une figure du modèle inatteignable, du moins se plaisait-elle à le croire. Se rassurait-elle aussi, en un sens. Des accidents, il y en eut.  Sans gravité, éludés d’un simple sourire, d’une parole badine. Rien qu’un parent sorcier ne peut affronter avec bon sens. Pourtant, en dépit de tout son sérieux à protéger cet enfant qu’elle aimait presque malgré elle, Sylia nourrissait encore davantage cette rancœur qui alimentait son organisme aussi sûrement que son cœur y faisait pulser le sang. Les relations du couple continuèrent de se dégrader, au fur et à mesure que Sylia considéra la demeure comme son territoire personnel.

Sylia poussa son mari à bout tant qu’il persista à tenter de jouer son rôle de chef de famille. La bataille était perdue d’avance pour lui, mais il s’en voulut longtemps après s’être souvenu que quelque chose n’allait pas avec le gosse. Il se sentait de plus en plus mal à l’aise en sa présence, sans pour autant vouloir rompre les liens avec son fils. Ses nerfs le décidèrent néanmoins à quitter le navire définitivement, aidés par une lassitude trop puissante et par une lâcheté qu’il sous-estimait malheureusement. Ce fut le début du calvaire pour l’apprenti sorcier. Prisonnier de l’amour tordu et possessif de sa mère, réifié et condamné à une obéissance sans faille, elle n’attendit pas une heure pour lâcher le lest, la bride qui contenait ses pouvoirs depuis trop longtemps. Débuta une orgie pour elle, une aliénation mentale pour lui. L’école était le seul endroit où il pouvait souffler un peu. Gamin silencieux et réservé, il intriguait et inquiétait ses premiers enseignants, qui ne manquaient pas de s’en confier ouvertement à la mère. Elle éluda toujours poliment les questions et les doutes, s’empressant de verrouiller sa porte à l’extérieur. Chaque soir était prétexte à apprendre, à comprendre. Eoghan se souviendrait d’ailleurs toujours de la véranda familiale, à l’abri des regards indésirables, face au jardin et loin, bien loin de la route et des regards curieux.
Il se souviendrait des iris scrutateurs et attentifs de Sylia, prête à élever la voix à la moindre défaillance, mais conservant le zest de patience nécessaire pour le pousser toujours vers l’avant et aiguiser son esprit comme ses facultés. Elle ne voulait pas d’un médium comme fils. Elle en ferait un sorcier. Un sorcier puissant en magie noire. Elle était certaine de lire au fond de ses prunelles ce qui luisait dans les siennes, aveuglée par son but égocentrique et relevant de l’enjeu capital pour elle. Sa fierté était de mise. De l’échec de son garçon, elle en ferait une affaire plus que personnelle. Il est d’autant plus terrible qu’elle n’ait jamais eu personne d’autre à impressionner qu’elle-même. Et cela, même Eoghan l’avait compris. Les autres ne comptaient pas. N’existaient qu’eux, leur bulle de secrets, de bizarrerie et d’étrangeté.

La pression, permanente et trop lourde pour un enfant de cet âge, se répercutait à travers ses cauchemars, terribles. À huit ou neuf ans, il se remémorait quasiment toujours les songes malsains qui avaient hanté son sommeil une fois le jour levé. De son côté, Sylia commençait à soupçonner qu’elle ne ferait pas de lui un mage noir. Il était trop sensible, trop émotif. Dans l’amour qu’il éprouvait pour elle, qu’il éprouvait pour la vie-même, comme dans la violence de certains de ses gestes et de la façon avec laquelle il la contemplait, parfois. Une violence muette qui, un jour, muerait pour devenir autre chose. Elle détestait lire chaque jour la transformation qui s’opérait en lui. Lente, reptilienne. Il commençait à lui répondre, à poser des questions. Beaucoup de questions, qui ne concernaient pas toutes les enseignements qu’elle s’acharnait à lui enfoncer dans le crâne.
Disciple studieux et endurant, il n’en demeura pas moins très tôt insolent et particulièrement têtu, comme s’il décelait que quelque chose ne tournait pas rond chez celle qui craignait de perdre toute l’emprise soigneusement bâtie autour de lui. De peur, mais aussi de colère, elle en vint aux brimades physiques, à l’intimidation, voire à l’humiliation. Le culte des anciens dieux devint le prétexte suprême pour la craindre autant qu’il était de son devoir de les respecter et de les vénérer. Par un procédé subtil de manipulation psychologique d’une rare cruauté, elle se substituait presque à ces entités immortelles, souhaitant prendre aux yeux de son fils l’aura même d’une divinité qui aurait toujours la mainmise sur son avenir, sur ses choix. Combien d’heures passées à genoux sur les graviers de la cour, le soir tombé ? Combien de génuflexions, de prières empressées et balbutiées dans la crainte de ne pas les prononcer avec suffisamment de ferveur ? Les repas supprimés. Les gifles. Les remarques acides qui vrillaient jusqu’au fond de son âme d’enfant qui commençait déjà à noircir. Pour ne pas dire à rougir.
Il se sentait devenir mauvais. Il sentait qu’elle tentait de lui arracher une part de lui qu’il avait à peine eu le temps de saisir, de palper. Eoghan se savait différent. C’était une évidence, chaque jour qui le voyait fréquenter ses camarades. On le pointait du doigt parce que ce qu’il dégageait était déjà dérangeant aux yeux des autres. Pas assez d’innocence. Trop d’acuité dans ce regard d’adulte, clair comme de l’eau, qui semblait pouvoir lire dans vos pensées alors même que vos lèvres étaient restées closes. Les moments de paix et d’harmonie entre Sylia et Eoghan devenaient de plus en plus rares. Et de plus en plus précieux. Les seuls moments agréables qui resteraient ancrés en lui seraient réduits aux premières potions. À la confection des premières amulettes. C’est également la seule fois qu’il entendit parler de son aïlleule, une arrière-grand-mère acariâtre dont il ne restait plus que quelques ossements, soigneusement conservés par sa mère. Elle était particulièrement douée en matière de concoctions, et s’efforça de transmettre ce virus à son fils. Alors, à force de quelques confidences, de timides éclats de rires et de quelques tentatives ratées, l’enfant pardonnait tout. Même ce qui faisait mal. Surtout, ce qui faisait mal. Chaque exercice réussi, c’était quelques minutes en récompense glanées aux alentours. La découverte de sa passion touchant à la dévotion pour toutes les créatures rampantes. Sylia surveillait de loin, curieuse et séduite par l’aisance d’Eoghan à effacer sa peur face à elles, mais ne s’interposa pas entre ce qui deviendrait très vite une passion et lui. Chaque sorcier avait ses lubies, après tout.

Eoghan rencontra la petite Johanna Andros à l’âge de 10 ans, lors d’un festival de jazz. Son père faisait partie de l’orchestre, célèbre saxophoniste de la région, aussi noir que son épouse était blanche. La petite métisse issue de leur union chantait suffisamment bien pour obtenir l’opinion unanime de l’assemblée sur son talent indéniable en la matière. Ils sympathisèrent tous les deux, cavalcades qui paraissaient bien étranges à celui qui perdait l’habitude de côtoyer des enfants de son âge. Profitant d’une minute d’inattention de la part de sa mère, ce fut l’une de ses plus belles journées de liberté, cette année-là. Elle était frappée par l’aura de solitude qu’il dégageait. Lui aimait ses manières simples, son rire stupide et son inventivité. Elle aimait courir aux abords du bayou, comme lui, et ne craignait pas de toucher aux araignées, aux serpents, ni de se salir. Elle était plus dégourdie que les autres filles de son âge. Leur affection, palpable, plaisait aux parents de la gamine autant que Sylia l’abhorrait, voyant dans cette vulgaire humaine une distraction de plus pour Eoghan.
Comme si le reste du monde ne lui en proposait pas assez. Pas de trêve entre la mère et le fils, malgré le cadeau de son premier athamé, deux ans plus tard. Néanmoins, il ne sous-estima pas l’importance du présent. Et sa signification. Le sang. L’appel du sang, de tout ce qu’il impliquait. Le dégoût que Sylia ressentait à initier son fils aux bribes de magie rouge qu’elle possédait, consciente qu’elle ne pourrait le guider seule, tant sur la voie de l’esprit que sur celle de cette magie qu’elle méprisait. Il lui faudrait un support. L’une des futurs membres de ce que l’on appellerait un jour la Tenebrae lui vint en aide et prit sous son aile Eoghan. L’étau se renforça alors sur le jeune sorcier, conscient de devoir redoubler d’efforts avec la dénommée Jill, étrange praticienne bien plus pédagogue que Sylia.
Elle le guida là où l'autre n'avait pu le suivre, l’exhorta à s’ouvrir au monde extérieur, au monde de l’éthéré et de l’impalpable. Elle lui apprit à se faufiler dans l’esprit des gens, à ne pas avoir peur de violer ce que certains considéraient être le dernier sanctuaire. Inviolable ? Non. Rien n’était inviolable pour eux. Rien d’humain, en tout cas. Elle lui enseigna à puiser dans l’inconscient et toutes ses réserves d’horreurs, profitant de son mental d’adolescent naissant pour en souffler sur les braises. Très tôt, elle alluma en lui une envie de stupre, un rapport dérangé au corps et à la chair. Elle lui permit également d’attiser ses appétits pour la communication avec les esprits, chose qui le terrifia en premier lieu. Il ne souhaitait pas devenir un nécromant, mais simplement exploiter cette capacité qui trouvait visiblement un certain écho en lui.
Les escapades nocturnes dans les cimetières et autres lieux portant les stigmates d’une atrocité, il ne les compta bientôt plus. Il s’habitua, pourtant. Comme l’on finit par s’habituer à tout. La fréquence de ses cauchemars diminua peu à peu. Lors des séances qu’il partageait avec Jill, au faciès sévère mais qui avait au moins le mérite de comprendre sa nature sans la juger, il respirait mieux, libérant sans plus de honte son affection pour cette forme de magie qui échappait totalement à sa génitrice. Il y eut quelques conversations au sujet de la magie noire. Délicates. Répétées à Sylia, qui redoubla de rigueur et d’exigence sur sa maîtrise des langues anciennes. Elle désirait lui inculquer la connaissance des runes jusqu’au bout, sans lacune, sans latence. Et finit par y parvenir, quelques années plus tard.
À l’âge de 13 ans, les sentiments qu’il éprouva pour Johanna changèrent, réciproques. Les jeunes gens nouèrent une relation rêveuse et passionnelle, loin de toute romance excessive, mais qu’ils percevaient comme terriblement vraie. Insensible à la jalousie de sa mère, Eoghan y recueillit quelques gouttes d’oxygène, tandis que Sylia répétait inlassablement que l’adolescente ne ferait que retarder son enseignement. Mais il persista. Elle se sentit rapidement dépassée, mais ne s’attendait pas à ce que le coup de grâce vienne de Chris Underwood lui-même. Lors d’un passage à Shreveport en 1996, lors duquel il en profita pour revoir son fils, il fut frappé par la croissance de ce dernier, et les changements qui s’étaient effectués en lui. Le teint presque maladif, les traits hantés, rapidement figés dès que l’ombre de son ancienne épouse apparaissait, il craignit que son fils ne dépérisse totalement s’il ne reprenait pas rapidement les rênes de sa paternité. Inconscient de la situation, il s’en ouvrit à Sylia, espérant pouvoir déboucher sur une conversation adulte et un résultat satisfaisant pour eux deux. Et surtout pour Eoghan. Ce dernier ignorait quoi ressentir face à ce père qu’il avait voulu haïr pour son abandon pur et simple. Mais il l’aimait.
Malgré ses absences. Comme il avait continué d’aimer sa mère, envers et contre tout. Celle-ci ne laissa pas passer sa chance, et décida de tuer en secret celui qui ne représentait plus qu’une épine fichée dans son talon. Elle raconta plus tard à son fils qu’elle lui évita toute souffrance inutile. Piètre dédommagement. Peu rongée par le remords, elle dut affronter la réaction violente d’Eoghan, qui crut à une nouvelle défection de la part de son père. Il prit le parti de se réfugier de plus en plus au-dehors, dans sa passion pour Johanna,  pour toutes les créatures vivantes qui lui offraient mille et une possibilités, surnaturelles ou non. Il écouta Jill. Il s’ouvrit au reste du monde.

À 15 ans, ils franchirent le pas. Dans une bâtisse vide et poussiéreuse, derrière la maison familiale des Andros. Une libération pour le sorcier qui peinait à contenir son secret face à Johanna. Il ne savait pas combien de temps leur histoire durerait. Il n’était pas sûr de vouloir le savoir, en réalité. Il sut simplement que s’ouvrait pour lui un univers différent, et comprit toutes les insinuations de Jill sur le sexe qu’elle lui avait susurrées pendant des mois. Bien en deçà de la réalité. De plus en plus autonome, il n’attendait plus l’inévitable harcèlement de sa mère pour commencer à pratiquer de lui-même les arcanes de son art. Dès qu’il n’était plus mis sous le joug de l’obligation, il se révélait avec plus de naturel, plus d’instinct. Il tentait de réveiller ce qui dormait encore au fond de lui.
Sa mère et lui s’éloignèrent durant cette période. Il la voyait bien se mettre à fréquenter d’autres sorciers, partager l’étreinte d’un Cercle. Magie noire, toujours de la magie noire. Les années qui suivirent, il ne put manquer de percevoir l’effervescence des proches de Sylia. Certains visages devinrent de plus en plus familiers, même s’il les soupçonnait de ne pas concevoir que des pensées positives à son égard. La tentation de venir se heurter au mur de leurs pensées pour y distiller les siennes sans faux-semblant était souvent grande, mais il se forçait à y résister. Il rasait les murs, sortait de plus en plus tard le soir, commença à fréquenter les abords de quelques bars malfamés et porta son regard sur d’autres femmes. Et cependant, il aimait Johanna. Profondément. Ou du moins, c’était ainsi qu’il concevait l’amour. L’attachement qu’il éprouvait pour elle était puissant, et surmontait bien des choses.
Mais pas sa magie. Il n’aurait renoncé à ses dons pour rien au monde. Il lui suffisait de se plonger dans un simple sort de confinement, dans la préparation d’une potion, pour que son image se trouble quelque peu, pour qu’il en oublie sa peau couleur caramel, ses mèches indéfinissables et ses yeux de chat dont il ne s’était jamais lassé. Quant à ses études, il les délaissa petit à petit, se contentant de rester dans la norme pour ne pas attirer l’attention sur lui. Il ne désirait pas sortir de la masse, se distinguer. Il prenait le pli de jouer à l’adolescent lambda, au bon élève américain, au péquenaud de Louisiane par excellence, alors qu’il mettait parallèlement un terme à son apprentissage des runes et qu’il savait parler le latin couramment. Il ne se destinait à rien de particulier dans le monde des hommes. Il se contentait d’éprouver à son égard une certaine hauteur, que lui avait transmise sa propre mère sans qu’il ne s’en aperçoive. Les retombées atteignaient Johanna, qu’il le veuille ou non. Les disputes éclatèrent, de plus en plus violentes, de plus en plus douloureuses pour tous les deux.
Elle n’était pas stupide au point de ne pas saisir que quelque chose lui échappait chez celui qu’elle aimait encore avec innocence. Ses parents, eux, l’incitaient à se méfier d’Eoghan de plus en plus. Il n’était plus le petit garçon réservé et aux abords timides qui partageait ses courses avec elle dans le bayou. Il était devenu sombre,  presque intrusif, sans jamais que l’on n’eut pu s’expliquer en quoi… Sa première erreur, à elle aussi, fut de dédaigner leurs avertissements. Elle ne tarderait pas à le payer de sa vie.

Le 18 octobre 2000, quelques jours après avoir franchi la barrière de ses 18 ans, Eoghan claquait des dents, prêt à vomir tant l’odeur du sang, puissante, en devenait écoeurante. Il devinait la présence de Jill qui avait surveillé avec attention la moindre de ses réactions. Sa mère, à ses côtés. Et les autres. Il y était. Et ce qu’il ressentait était une bouillie infâme et sans saveur, faite de soulagement, de satisfaction à se sentir pleinement intégré dans la secte encore jeune. Libéré. Le terme n’aurait pu être plus juste, plus exact et plus concis pour représenter ce qu’il éprouvait maintenant. Maintenant que la lumière l’avait déserté, au point de consentir à ce sacrifice qui, quelques mois plus tôt encore, lui aurait paru presque inconcevable. Presque. Sylia exultait, victorieuse et satisfaite. Et si son fils ne comprit pas immédiatement les conséquences subies lors de ces prochaines années, il ne manquerait pas de s’en apercevoir très rapidement. Le manque, la solitude, le remords qui ne tarderaient pas à chatouiller son sommeil, à troubler sa quiétude et à balayer tous les arguments judicieux placés çà et là par tous ceux qui avaient encadré cet adoubement terrifiant. L’idée qu’il n’aurait plus à présenter des preuves de sa formation, du chemin qu’il emprunterait à l’avenir, ne l’avait pas encore pleinement atteint que sa génitrice succombait aux premières affres inquiétantes de sa magie noire.
Un cancer du sein la terrassa en effet un an plus tard, et eut presque raison d’elle. La maladie et la douleur qui la rongeaient la rendaient plus cruelle, plus dure et plus bestiale que jamais. Il y eut de nombreuses crises d’hystérie, autant dûes à l’impuissance de celle qui se sentait pourrir de l’intérieur qu’à sa haine de devoir recourir aux soins d’Eoghan. Il pratiqua plusieurs fois les barrières de feu sur elle. Brefs succès. Lorsqu’il s’employait à la soulager ainsi, il voyait les prunelles posées sur lui changer. La reconnaissance y avait chassé le mépris. Toujours éphémère, mais c’était mieux que rien. Ces moments étaient douloureux pour eux deux. Il y avait alors tout le sentiment de gâchis des dernières années qui s’exhibait, dans le silence et l’intimité de la chambre maternelle. Tout l’éclat moribond de cette relation ambivalente qui n’irait jamais nulle part. L’une des rares fois où ils s’échangèrent les mots tendres et spontanés, un peu ridicules, qui font des liens du sang une vérité inaliénable. Elle survécut donc à l’été 2001, plus amaigrie et affaiblie que jamais, mais déjà décidée à reprendre du poil de la bête. Sa santé reprit en même temps que les frêles espoirs d’Eoghan fondirent. Les divergences revinrent à la charge, toujours plus violentes. Il éprouva plus durement le pouvoir des mots face au fiel de Sylia qu’en toute une vie de sorcellerie.
Au bout d’un an, penser à Johanna ne lui faisait plus mal, conscient d’avoir embrassé une voie, de détenir une personnalité peu propice aux relations saines auxquelles elle aspirait. Ce n’était qu’une humaine. Une humaine comme les milliers d’autres. Aucune importance.  

En 2003, après avoir cumulé quelques années de petits boulots aux alentours de Shreveport, Eoghan décida de rassembler ses économies pour sauter sur une occasion juteuse. Il racheta l’animalerie qui était à céder par l’ancien propriétaire, bien décidé à y installer son propre commerce de reptiles. Il se fournit tant en espèces propres à la Louisiane qu’en spécimens divers et variés, faisant fi des faibles protestations de Sylia, qui voyait dans cet entreprise la concrétisation d’une lubie qui allait trop loin. Elle comprenait que les derniers grappins lancés sur lui perdaient leur accroche, les uns après les autres. L’atmosphère, plus irrespirable que jamais, poussa le jeune homme au-dehors, à courir de femmes en femmes, à affiner ses connaissances et à respirer loin de ces murs qui commençaient à le rendre sérieusement claustrophobe. Il savait qu’il devait attendre encore quelques mois avant de partir, saisissant tous les moyens de découcher pour tenir. La haine qui régnait en lui émoustillait sa magie chaque fois qu’il pensait à sa mère. C’est que les choses allaient de plus en plus loin. S’ils s’interdisaient formellement d’utiliser leurs pouvoirs pour blesser l’autre – règle de déontologie jamais exprimée à haute voix mais curieusement acquise pour eux deux –, ils en vinrent aux coups. Sans pitié. Coups de griffes, gifles, crachats et verre brisé. Tous les coups étaient permis. C’est dans ce contexte que Sylia sortit sa plus belle arme, qu’elle avait affûtée pendant des lustres, attendant le bon moment pour la lui jeter à ses pieds et observer le résultat. Elle lui avoua que son père ne s’était pas évanoui dans la nature, mais qu’elle était responsable de sa mort. Il ne demanda pas comment elle s’y était prise. Il sut simplement que l’envie de la tuer elle ne s’était jamais présentée aussi puissante, aussi… concrète. Il aurait pu le faire, il en était certain. Il aurait pu. Il était plus fort qu’elle physiquement, bien plus fort. Mais il craignait le retour. De sa part, dans un soubresaut d’instinct de survie, mais également de la part de la Tenebrae. Il n’y aurait pas de place pour un meurtrier dans leurs rangs. Encore moins un meurtrier qui décimait les fidèles. Les imprécations remplacèrent le sang. Il la maudit mille fois, elle et tous les sévices qu’elle lui avait infligés avec un plaisir certain. Sylia n’eut pour toute réponse que ses convictions profondes. Elle avait sa conscience pour elle, et avait fait ce qui était de son devoir. Elle l’avait élevé comme il aurait dû l’être. Rien de plus, rien de moins. Il n’y aurait jamais d’excuse.
Deux semaines après cette confrontation, Eoghan avait rassemblé ses affaires pour quitter la maison familiale, y abandonnant certains de ses cauchemars les plus vivaces. Il gagna Galloway Boulevard, se prenant très vite d’affection pour ses loyers commodes, l’insécurité ambiante qui y régnait. Le lieu parfait pour lui. Il ne craignait rien. Discret, s’employant à faire vivre son commerce avec rigueur, et passant ses nuits dans des tourbillons faits d’alcool et de sexe. La vie devenait belle. Sauf durant les réunions. Sylia, blessée par le départ de son enfant qu’elle s’ingéniait à renier sur tous les toits, lui construisait une réputation infernale au sein de la secte. Beaucoup n’y prêtèrent pas le flanc, connaissant les tendances de la sorcière à se vautrer dans toutes formes d’exagération. Mais certains la crurent. Il apprit donc à raser les murs parmi ses propres congénères, évita de se lier plus que nécessaire et se sentit rapidement placé en porte-à-faux. Il craignait la cabale, l’estimait dangereuse pour son présent comme pour son avenir. Et si on aurait été bien en peine de le désigner comme responsable d’une quelconque faute, il continuait de s’y sentir mal à l’aise. En fuyant la compagnie des autres, il se mettait d’ailleurs lui-même en danger. Un esprit aussi instable que le sien n’était pas fait pour rester seul, à ressasser et ruminer des projets de vengeance qui n’iraient jamais au bout. Il y eut nombre de doutes, de questions sur la légitimité de quitter les lieux, de rejoindre un autre État. De redémarrer. Mais on ne redémarre pas une vie à 25 ans. Du moins, pas pour lui.
Sauf quand la Révélation s’y met.  

Il en était qui n’auraient jamais pu prédire la Révélation. Eoghan était de ceux-là. Il sous-estimait grandement le culot de certains, et eut du mal à réaliser la portée du changement. Déchiré entre deux avis contradictoires, il conçut d’abord une considérable rancune à ceux qui exposaient ainsi sans demander leur opinion une bonne part du monde surnaturel aux yeux curieux et avides des humains. Le sorcier ne cessait de sentir croître son mépris passif pour eux, et la nouvelle donne n’améliora pas les choses. De nombreuses questions se posaient là, et lorsque l’afflux de CESS commença à se faire remarquer dans la région, il envisagea  même de mettre les voiles, sans se résoudre à quitter le nid douillet qu’était devenu pour lui son quartier. Il commençait tout juste à vivre à peu près correctement, sans avoir à se demander chaque mois s’il serait capable de payer son loyer. Et il appréciait ce confort-là. Il aimait sa vie de reclus dans son foutu deux-pièces qu’il revendiquait fièrement comme SON territoire. Là où aucune emmerdeuse ne posait jamais les pieds. Personne d’autre que lui n’entrait à l’intérieur, jamais. Surprotégés, il considérait en effet les lieux comme un véritable sanctuaire. Rien de particulier à cacher. Il préférait simplement sortir que laisser rentrer. Toujours. Et les temps qui couraient n’étaient pas pour le faire changer d’opinion là-dessus. S'il avait déjà été confronté à quelques créatures au cours de son existence, la nouvelle donne le poussa à se méfier des réactions émanant de tous les partis. Confrontés à la Révélation, les esprits risquaient de s'échauffer inutilement, les conflits menaçaient d'éclater à tout moment, et un besoin de s'en prémunir se fit ardemment connaître. Se sentait-il plus menacé par les vampires que par les loups ? Il n’en savait rien, mais se mit en tête de s’armer par avance à l’aide de quelques rituels, ignorant s’il serait un jour capable de les mettre en pratique. Il ne pourrait pas attaquer, uniquement se défendre, et il s’agirait alors de bien préparer son coup. Il évitait d’en discuter avec d’autres membres de la Tenebrae, se tenant soigneusement en retrait de la secte dès qu’il n’était pas nécessaire pour lui de revenir au sein de la fange qu’était les siens. Il se contentait donc d’écouter les autres en parler, plus attentivement lorsque les événements s’enchaînèrent, à un rythme toujours plus soutenu. Peu à peu, les CESS l’inquiétèrent moins que les HA. Ces putains d’extrémistes, il ne les craignait pas. Inconscient du danger qu’ils représentaient, mais avide de pouvoir un jour régler ses comptes avec l’un d’eux. Mais pas tout de suite. Pas tout de suite.
Ses premiers faits de violence en lien direct avec la Révélation eurent lieu à la fin de l’année 2011. Une agitation qui ne présageait aucune fin agita tous les rangs sans distinction. Et alors qu’il se trouvait dans une période de vice particulièrement intense, Eoghan eut enfin l’occasion de tester le rituel du sang de pierre « grâce » à  un vampire un peu trop intéressé par son hémoglobine. La première morsure fut aussi désagréable qu’il l’avait imaginée, mais la satisfaction de tuer un immortel, elle, fut immense. Son sentiment d’insécurité ne cessa dès lors plus de croître. Sa parano augmenta, et ses manipulations psychiques sur les humains auxquels il était confronté dans l’intimité lui servirent d’exutoire. Godric se révéla à son tour, divisant le clan sur la question des répercussions sur ses membres. Pour Eoghan, ce ne fut qu’une opportunité supplémentaire de se méfier un peu plus de leur leader, dont il redoutait particulièrement l’opprobre. Tous ses sens lui hurlaient de l’approcher le moins possible, de ne rien confier, rien prononcer face à lui qui puisse un jour être manipulé et retourné en sa défaveur. Un sentiment d’extrême urgence le secouait chaque fois que le visage sévère du Gouverneur lui apparaissait. Sylia ne l’appréciait pas davantage, saisie de la même peur. Ce simple fait était pour lui une preuve suffisante. Si sa propre mère se montrait elle-même circonspecte en sa présence, alors il ferait mieux de l’imiter au moins là-dessus.
Et depuis deux ans, l’heure est à l’incertitude. Et à la reconstruction. L’ouragan fut aussi pénible à endurer pendant son passage (ce dû au climat d’extrême tension qui régna pendant que la population s’en abritait), qu’à l’après. Il perdit du temps et de l’argent à réparer les dégâts causés par les éléments, et crut pendant quelques mois de l’année 2014 céder à sa première impulsion et quitter définitivement Shreveport. Néanmoins, quelque chose le poussa à rester. Malgré le recensement qui attisa ses vieilles velléités de provocation. Malgré Sylia, jamais très loin. Eoghan comprit qu’il s’était pris à aimer cette ambiance chaotique. Il voulait être au cœur des choses. Partir serait un mal qu’il ne s’infligerait pas. Il s’était contenté de rester spectateur par peur des représailles de la secte. Mais plus la situation s’aggravait, moins il se sentait capable de conserver cette attitude. Car si la finalité de la Tenebrae était de faire planer le chaos sur toutes choses, il devait bien avouer se sentir en accord avec la doxa principale du groupe. Seul ou accompagné, peu importait.
La colère, il la ressent chaque jour plus intense, plus puissante et en nourrit la sienne.
Prêt à jouer double jeu, prêt à tous les excès pourvu que l’anarchie règne.  


[/justify]

En bref.

[justify]
1982 : Naissance.
1988 : Chris Underwood abandonne le domicile conjugal. Sylia s'acharne sur son fils et se consacre corps et âme à son initiation.
1996 : Relations mère-fils de plus en plus déplorables au fur et à mesure que le potentiel d'Eoghan en magie rouge se développe. Sylia tuera son époux discrètement après que celui-ci ait manifesté son désir de « reprendre le gosse ».
2000 : Basculement total. Avènement de la Tenebrae et fin de l’initiation après le sacrifice par la secte de son premier amour.
2001 : État de Sylia se dégradant de plus en plus. Tentative de réconciliation avec Eoghan qui atténue ses souffrances régulièrement.
2003 : Eoghan reprend l’animalerie de Shreveport pour créer sa propre boutique de reptiles.
2004 : Il quitte la maison familiale après que Sylia lui ait avoué le meurtre de son père. Dispute violente. Ne lui pardonnera jamais, mais ne parvient pas à la haïr complètement.
2005-2011 : Pratique de son vice et de la magie rouge qui vont en s’accroissant.
2012 : Il tue son premier vampire suite à la vague de violence à Shreveport.
Fin 2013 : L’ouragan n’a pas été sans conséquences pour son commerce. Période de disette.




Dernière édition par Eoghan Underwood le 18/5/2016, 21:42, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 00:01

Bienvenuuuuuue ! yeah

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 259elbq
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 00:09

Bienvenue officiellement yeah  

Vivement qu'on en sache plus sur le perso :63:


Dernière édition par Barbra Landgraf le 9/4/2015, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 00:18

Il vend . . . des reptiles ? O.O Mais je l'AIME ! :52:
Hâte de lire la suite ;D Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 00:23

Merci de l'accueil en tout cas ! Les vacances arrivant à grands pas, je devrais réussir à régler le compte de ma fiche dans des temps acceptables, malgré l'IRL.

Horvan => Les reptiles, c'est le bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 00:29

J'aimerais dresser une armée d'iguanes de combat et de vilains gekos pour tabasser les HA . . . duncanounet Serais-tu la personne qu'il me faut ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 00:39

Je vois que l'on pourra sûrement prévoir un lien avec mon hérésie vu les lieux où il traîne :cachotier:

C'est cool ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 00:41

Horvan => Hum... À voir, à voir. Envoie les doll'z d'abord.

Pia => Bien sûr, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 00:44

Je te contacterai en temps voulu dans ce cas duncanounet

*va mettre des sous de côté sur ses bourses d'étudiant pendant plusieurs mois* fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 00:55

Des serpents à manger pour moi ? :63:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche superman :29:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff classic
Et j'ai validé ton code règlement :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 01:02

Si tu les bouffes, fais juste en sorte que je ne sois pas au courant :D

Merci beaucoup de l'accueil ! * s'en va nettoyer la paume de sa main *
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 07:29

Bienvenue officiellement ptit msieur reptilien :D

Tu voudrais pas m'amener un de tes serpent ? Au choix Mel pourrait le bouffer ou Iris le vénérer :D

Sinon bah bonne chance et comme dit sur la CB n'hésite pas à mpotter si tu as besoin d'idées pour l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 08:25

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 08:51

Bienvenue grand méchant ! :11:

Ouais, moi aussi ça m'botte cette histoire de reptiles.
Tout le monde sait que les reptiles ce sont les plus forts. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 08:54

Quelle déclaration d'amour! C'est trop mimi!
Bin écoute, ton idée de perso me semble tout à fait cool, surtout que les méchants sorciers c'est toujours très cool.
N'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 09:01

Yeaah !!
Tu aimes les serpents. :63:
On pourra s'entendre. :54:

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 09:51

Bienvenue par iciiii nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 11:05

Wow, si j'avais su que je vous achèterais tous aussi facilement avec deux ou trois pythons birmans... arrow

Melinda > Viens le chercher toi-même, ton serpent ! (et qu'est-ce que vous avez tous à en vouloir à la chair de ces trésors, à la fin ?). Pour les idées ne t'en fais pas, c'est en pleine maturation Wink Ça va l'être aujourd'hui et demain à mon avis, je pourrais pleinement reprendre l'écriture de la fiche ce week-end. Sauf si je ne me montre pas raisonnable. Hum. hum

Laughlin > :11:

Jordan > On va s'entendre.

Lucian > Alain Delon en avatar pour l'un des admins. Incontestablement une preuve que ce forum est de bonne facture Wink Merci en tout cas, je n'hésiterai pas !

Aslaug > J'ai survolé ta fiche ce matin et en effet j'ai cru lire "langue fourchue" quelque part... Interesting. daddyperv

Salâh > Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 15:15

Ouais il est beau mon frère hein hein hein :63:

*met le feu au pantalon d'Eoghan* Mais le touche pas diabolus02
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 15:19

Tu vends des bébés dinosaures aussi ? :63:
(Bah quoi... fuck)

Citation :
Voyeur assumé, il aime observer les gens, hommes comme femmes, et s’acharner jusqu’à trouver leur défaut le plus voyant.
Encore un stalkeur, tu ne vas pas être dépaysé ici. :cachotier:

Bienvenu ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime9/4/2015, 23:34

Je propose de créer le club des stalkeurs :cachotier:
Avec mon VDD, on est déjà 3 nimuqueuse

Sois le bienvenu sinon ! Courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime10/4/2015, 01:11

Pia > Ouuuuh commence pas à me chercher la merde, alors que je ne suis même pas encore validé, toi What a Face

Yago > Ai-je vraiment besoin de répondre...? :11: Merci, haha !

Roy > On signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime10/4/2015, 01:15

Bienvenue sur Drag. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime10/4/2015, 13:42

Bienvenue et courage avec ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."   Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eoghan Underwood ¤ "Baby, you ain't looking right."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eoghan aime le "foi" gras
» Alek, you'd better run baby !
» CALYPSO ► she's a free b*tch baby!
» CALYPSO ► she's a free b*tch baby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-