SIGNALEMENT : derrière toi. HABILITIES : jouer avec toi.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : FONDA BITCH. MISSIVES : 804 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
Queen of the Damned
I WIN. YOU DIE.
Sujet: # version 23 20/4/2015, 15:58
Conçue par Babine, la version 23 annonce des couleurs printanière tout en gardant l'esprit dark / glauque / malsain / mystérieux du forum. Jetez vos fleurs ou vos tomates pourris à la suite dans ce sujet!
Invité
Invité
Sujet: Re: # version 23 20/4/2015, 18:32
C'EST TROP BEAU BABIIIIIIIINE :63:
*bave sur le design* :67:
Comme d'hab un design qui rox Itout c'est trop la foulie :63:
Et y a des insectes #GrosseChochotte
Invité
Invité
Sujet: Re: # version 23 20/4/2015, 18:41
C'est magnifique, comme d'habitude ! J'avais peur de regretter l'ancien design, mais même pas, celui-ci est aussi beau :63: Bravo à Eden et à Babine, qui signe un retour en trombe sur le forum
Chaton à apprivoiser
SIGNALEMENT : petit chaton du Pard HABILITIES : métamorphe once OFFICE : trapèziste - acrobate
You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: # version 23 20/4/2015, 22:57
J'aime bien ces tons verts, ça change un peu, c'est vraiment cool ! Et le header est bôôôôô *_*
Bravo la Larve !
Maman louve léthargique
SIGNALEMENT : Une maman poule HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy MISSIVES : 2817 ACTE DE PROPRIETE : Bazzart
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: # version 23 21/4/2015, 07:36
Magnifaykeeeee :D Mais tu le savais déjà ahaha
Invité
Invité
Sujet: Re: # version 23 21/4/2015, 08:42
Ce header que tu te prends dans la tronche en te connectant. *_* Beau boulot !
Invité
Invité
Sujet: Re: # version 23 21/4/2015, 13:35
Oh woaw *-* ça change totalement mais ça gère carrément, ça fait plus original je trouve, ça donne vraiment du cachet ! J'ai juste une toute mini réserve pour les éclairs sur la bannière (qui à part ça est sublime *-*)