AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (encours) + queen of egypt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 02:03

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE elle est née en mille trois cent soixante dix avant jésus-christ, les jours et les mois n'étant pas similaires à ceux que l'on connait aujourd'hui, elle serait née aux alentours du trente et un octobre. elle est née en égypte, lors d'une éclipse solaire. ; AGE elle paraît avoir vingt-cinq ans, mais c'est un divin mensonge, une succulente carapace. elle aurait environs trois mille trois cent quatre vingt dix ans ; NATIONALITE de nationalité égyptienne, elle a gagnée la nationalité américaine grâce à des contacts récents, mais sans ça, aux yeux du monde, elle n'existerait tout bonnement pas ; CAMP hésitation entre la tenebrae, et la blanche confrérie. (nefertiti aurait sa place dans les deux) ; TYPE DE MAGIE rapidement, dites nous quel est votre type de magie, voir la description des types ; NOM DE VOTRE MENTOR tiyi, une ancienne reine d'égypte ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION 1345 avant J-C. ; STATUT voir les rôles : Blanche Confrérie, Magic Box, Tenebrae ne mettez rien si vous ne voulez pas en faire partie ; CLASSIFICATION les sorciers, tout comme les médiums et les nécromants, sont classés selon leur dangerosité par la blanche confrérie, il y a plusieurs niveaux : inoffensif - potentiellement dangereux - agressif - dangereux. Cliquez ici pour plus de détails ; ETAT CIVIL veuve, serait beaucoup plus approprié. bien que de nombreux siècles soient passés, depuis la mort de son époux akhenaton, on peut donc considérer qu'elle est juste célibataire. LIEU D'HABITATION elle habite à coven garden, dans un luxueux manoir ; METIER voir la liste. CLASSE SOCIALE riche, avoir été enfouie dans un tombeau égyptien, parmi de nombreuses richesses est parfois bénéfique. ETIQUETTE la nouvelle arrivante, à l'accent prononcé et à l'attitude princière. elle est étrange, ne semble pas appartenir à ce temps, à cette époque. elle semble effrayée quant elle passe à côté de voitures, elle semble sidérée de la manière dont les gens se comportent, elle semble ici mais ailleurs. encore une riche héritière qui a eu comme nouvelle lubie, de venir vivre avec le commun des mortels.

la parfaite est arrivée + beauty queen

Nefertiti Al-Mîsri.
Feat Phoebe Tonkin.



✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne La magie ne paie pas, quoi que… A quoi occupez-vous vos vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Magie utilisée Nous aimerions avoir plus de détails sur vos capacités mais aussi leurs limites, leur revers et leur faiblesses. Suivez les points évoqués ci-dessous :
- Premièrement nous aimerions savoir si vos dons sont innés, quelles formes ils ont pris, le type de magie que vous pratiquez si vous êtes un sorcier ou un mage.
- Ensuite quel est la couleur de votre magie : blanche, noire ou rouge ?
- Evoquez ce que vous maîtrisez, et ce que vous ne maîtrisez pas, les choses que vous pouvez faire et celles que vous ne savez pas faire.
- Décrivez aussi vos faiblesses. Chaque type de magie et de pouvoir a un revers, un contre-coup, la nature exige un équilibre, il y a toujours un revers à la médaille, quel est le votre, quels sont vos faiblesses ou pire, vos tares.
- Avez-vous un quelconque rapport avec la Blanche Confrérie/la Tenebrae/la Magic Box, si oui c'est le moment d'en parler.
150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE c'est un personnage inventé.
P'TI NOM pseudonyme sur la toile RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE phoebe tonkin.



Dernière édition par Nefertiti Al-Mîsri le 24/4/2015, 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 02:04

Ticket for Pandemonium
   En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

   
Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ; Où, cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur. # BAUDELAIRE

   
Une histoire de dingue

   

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.
   

   
En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
   


Dernière édition par Nefertiti Al-Mîsri le 24/4/2015, 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 02:06

SALAMALEYKOUM :63:

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

(encours) + queen of egypt. Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
(encours) + queen of egypt. JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

(encours) + queen of egypt. Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

(encours) + queen of egypt. Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 02:09

C'est Salâh, Yago et Yorden qui seront contents :63: La minorité orientale commence à se faire grande arrow

BIENVENUE SUR DMTH heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 03:11

J'espère qu'elle ramène pas de momie avec elle, je préfèrerais Brendon Fraser coucou

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
(encours) + queen of egypt. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 08:11

Bienvenue et courage avec ta fichette reine d’Égypte :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 08:19

COUSCOUUUUUUS

*ramène son tapis volant et ses babouches*


Yago, Salâh, regardez, regardez. :63:
On va pouvoir être plus nombreux pour réserver moins cher le voyage à Jericho sur Trivago.

Bienvenue princesse. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
(encours) + queen of egypt. Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 08:30

Jojo xD Tous à Jericho lala

Ooooooooh. :63: *Offre une rose des sables à Nefertiti* Avez-vous déjà entendu parler du chaos ? *Sort*

Bienvenue par ici ! lala hâte de voir ce que tu nous prépares nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
(encours) + queen of egypt. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

(encours) + queen of egypt. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 08:41

J'avoue, c'est une invasion!
Bienvenue par ici coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
(encours) + queen of egypt. Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
(encours) + queen of egypt. Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 12:57

Bienvenue dans le coin! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 13:02

déjà merci à tous. heart ça fait plaisir de voir un si bel accueil. :63:
j'espère que le personnage de nefertiti, ne vous décevra pas. heart de plus, je tiens à dire que je risque de rechercher quelques liens pour mon histoire, donc si vous en avez envie, après avoir remplie la première partie de ma fiche, n'hésitez pas à me mpotter. In love
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 13:10

Oh une reine d'Egypte :63:
Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 13:49

merci beaucoup. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 13:53

Oulà, ça sent la fiche à lire avec attention :11:
Bonne rédaction donc, et bienvenue parmi nous ! Hésite pas à poser toutes tes questions et à passer nous voir sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 14:01

merci. heart
j'ai tout un tas d'idées pour mon personnage, et l'histoire risque d'être énorme. :63: (en termes de chapitres, tout du moins.) j'espère que vous ne serez pas déçu encore une fois. heart
j'hésiterai pas à passer sur la cb. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
(encours) + queen of egypt. 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
(encours) + queen of egypt. 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 17:32

Ah oui quand même, Nefertiti quoi. Bah ma foi bienvenue et surtout bon courage pour le pavé que risque d'être ton histoire, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Pierce
 
Amnésique parce que je le vaux bien

Je suis un rhinocéros
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 429
ACTE DE PROPRIETE : stage

 
Lucas Pierce
ADMIN ♣ Ronron il fait le gros chat


(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime24/4/2015, 23:08

Bienvenue queen of egypt !! moi aussi jpréfèrerais Fraser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime25/4/2015, 00:15

Heyoh, je l'ai dit en premier, je le réserve avant !

Sinon, tu peux poster dans l'Atelier si tu recherches des liens en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Pierce
 
Amnésique parce que je le vaux bien

Je suis un rhinocéros
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 429
ACTE DE PROPRIETE : stage

 
Lucas Pierce
ADMIN ♣ Ronron il fait le gros chat


(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime25/4/2015, 12:50

t'inquiète jvais pas te le piquer ! juste que je préfère ça à une momie xD *remarque que Theo est très possessive en tout cas*
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

(encours) + queen of egypt. 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime27/4/2015, 14:06

Jordan Marshall a écrit:
Yago, Salâh, regardez, regardez. :63:
On va pouvoir être plus nombreux pour réserver moins cher le voyage à Jericho sur Trivago.
mdr

Nefertiti... :63:
*Est déjà assis en tailleur à ses pieds pour l'écouter raconter ses périples égyptiens*

ON T'ADOPTE.

Bienvenue parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

(encours) + queen of egypt. 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

(encours) + queen of egypt. Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

(encours) + queen of egypt. Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

(encours) + queen of egypt. Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

(encours) + queen of egypt. Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

(encours) + queen of egypt. Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

(encours) + queen of egypt. 136116Cheenoscar1

Forever yours

(encours) + queen of egypt. 241074296628873525Sxozozlv

(encours) + queen of egypt. Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime11/5/2015, 14:15

→ wHELLcome :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime11/5/2015, 19:47

Hello !

Le délai permis pour faire ta fiche est dépassé. En cas de besoin, tu peux toujours demander plus de temps. Pour l'instant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



(encours) + queen of egypt. Empty
MessageSujet: Re: (encours) + queen of egypt.   (encours) + queen of egypt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(encours) + queen of egypt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ania - The Ice Queen [TERMINÈE]
» Dernier MP Drag-Queen
» Les allées et venues de la Drag-Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-