AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3 Empty
MessageSujet: [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3   [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3 Icon_minitime24/4/2015, 23:12


Spring is coming




Iblis est à deux pas de vous, il vous captive par sa présence magistrale. Vous ne remarquez l'esprit qui se rapproche de vous que quand il se met à chanter un petit boogie woogie. Il aime ce qui bouge, il vient d'entendre le sosie d'Elvis répéter son numéro. De ce fait, il transforme le premier mec qu'il voit en Elvis Presley. Comme il aime recopier ce qu'il voit, il transforme la deuxième personne qu'il rencontre en chèvre ; c'est marrant les chèvres - enfin, lui, il trouve. Ne sachant quoi faire du troisième type qu'il croise, l'esprit effectue un petit pas de danse avant de claquer des doigts, rendant toute petite sa dernière cible.


  • P. Roy Johnson s'est transformé en Elvis Presley.
  • Josh O. Reed est transformé en chèvre.  
  • Jayden Mills est devenu minuscule.



— — —

PRÉCISIONS :
- 400 mots maxi. Si cette limite n'est pas respectée, votre perso risque d'en pâtir. Mais pas pour rire quoi. Vraiment. Ne tentez pas le MJ sadique.
- Résumé en spoiler après chaque réponse.
- Le groupe 3 est composé de P. Roy Johnson, Josh O. Reed et Jayden Mills. Il n'y a pas d'ordre, postez à votre guise, arrangez-vous entre vous ! :05:
- Le MJ passera dans votre sujet par la suite vous faire coucou.  bizaro

Enjoy.  daddyperv
 




Dernière édition par Master of Puppets le 25/4/2015, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3   [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3 Icon_minitime25/4/2015, 01:01

Je la cherche des yeux. La fille qui avait presque disparu derrière un groupe de touristes. Avec un peu de chance, je pourrais la rattraper. Mais un type se pose devant moi, visiblement énervé. Il me parle mais je ne l’écoute pas, trop occupé à chercher la tignasse blonde désormais familière. J’allais gueuler au mec de se pousser, tout en empoignant mon appareil, quand je sens que quelque chose ne va pas. Mon magnifique appareil tout neuf qui pendait à mon cou s’est transformé en une guitare noire rutilante. Je baisse craintivement les yeux. A little less conversation. Mon jean a cédé place à un pantalon blanc à pattes d’éléphant, assorti d’un haut blanc à paillette. Je suis le King.

Je réprime l’envie de pousser la chansonnette et je tente d’ignorer mes doigts qui cherchent désespérément à gratter les cordes. A little more action please. Qui a osé ? Je me retourne vers l’homme qui m’a interpellé. Mes jambes vibrent et se contorsionnent sous moi, et j’achève mon demi-tour en ployant le genou de manière ridicule. All this aggravation ain't satisfactionin' me. Est-ce lui qui a osé me toucher ? Je ne le vois plus. Il a disparu, comme le lâche qu’il est. Un mouvement attire mon attention et je baisse les yeux… sur une chèvre. Quelque chose me dit que je ne suis pas le seul à avoir subi quelques altérations. A little more bite, a little less bark. Et d’ailleurs, le chaos s’installe autour de nous.

J’essaie de pêcher mon téléphone dans ma poche, mais il a dû disparaître en même temps que mon jean. J’attrape la chèvre par une corne et la pousse derrière le stand d’où elle était sortie, ou du moins l’homme qu’elle était tout à l’heure. A little less fight and a little more spark. De loin, je peux apercevoir une femme géante, qui me semble presque familière, et toute une foule en panique. "Ne bouge pas, on est mieux ici" je lance à la chèvre. Enfin, j’essaye. « Shut your mouth and open up your heart and baby satisfy me! » Je ferme la bouche avant que les cœurs ne s’y mettent. Ils me martèlent la tête douloureusement, comme pour se venger de ne pas être sortis. Satisfy me! Satisfy me!
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3   [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3 Icon_minitime28/4/2015, 22:38

Nous n'avons même pas le temps de dire ouf, je vois que le gars regarde ailleurs et pouf ! C'est le King devant moi. J'ôte mes lunettes de soleil pour être sûr qu'elles ne sont pas ensorcelées et qu'elles ne me camouflent pas la réalité... Bah non ! Je vois bien le king ! D'ailleurs il me paraît immenseeeee. Et puis j'ai plus de mains mais lunettes viennent de tomber par terre. Oh merde ! Et puis, et … et « Mééééééééé » JE NE PEUX PLUS PARER JE SUIS UN CHEVRE !!! Panique, je tourne en rond, panique à bord !

Soudain je sens une main qui me chope un truc sur la tête, une corne peut être et me tire ? Mais où me tire le King ? Il bouge dans tous les sens en plus, il me donne le tourni. Oh et puis il y a ces êtres bizarres qui arrivent. J'me planque sous la table... Y'a pleins de trucs à bouffer la dedans, tiens. Je ronge, je rogne et je tire les sachets divers et variés.

Humm des carottes ! J'allais croquer quand je vois un truc bouger... Il fait noir et c'est tout petit, tout riquiqui... Qu'est ce qu'il s'est passé. « Jayden !!! » voulus-je dire... mais vous devinez aisément ce qui est sorti à la place. Un long bellement. Je tapai également des sabots et poussai par inadvertance le King... Et pour courronner le tout, je nous fis remarquer par les espèces de Djinn qui sillonnaient les rues.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3   [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3 Icon_minitime2/5/2015, 04:05

Tout allait bien. J'attendais que mon frère décroche quand il y eu du brouillard et un rétrécissement de mon champ de vision, ou devrais-je dire un agrandissement! J'eu comme une sensation de vertige, vu comme tout était vertigineux...A dire vrai, je compris mon malheur quand je remarquais que mon cellulaire était de la même taille que moi! Je n'étais pas un nain...j'étais un mini pouce!

Tandis que la musique du dit dessin animé me revenait en tête, je me précipitais vers l'endroit où j'avais cru voir Josh...sauf que ce n'était pas Josh qui se tenait là mais une chèvre qui semblait heureuse de me voir! Auprès d'elle, un Elvis Presley plus vrai que nature! C'était certain, je n'y connaissais rien en magie, mais il y en avait une pas mal à l'oeuvre!

Je décidais de grimper le long de la jambe du king pour venir me poser sur son épaule et que ma voix lui soit audible: "T'as un plan j'espère! Un sacré plan qui inclut une chèvre et un mini pouce...."Après tout, il était le seul à pouvoir percevoir la situation d'hauteur d'homme...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3   [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3 Icon_minitime9/6/2015, 10:10


Spring is coming




Jamais, de toute votre vie, vous n'auriez pensé voir si belle créature. Un sphinx, majestueux, s'est dressé à vos côtés. D'une patte, il pousse vers vous un jeune garçon blond à l'air perdu.

« C'est à vous ? »

Il agite ses ailes, tourne la tête sur le côté. Il observe ce curieux spectacle avec amusement.

« Oui, oui c'est forcément à vous. »

Il réfléchit un instant, s'assoit soudainement face à vous, un sourire mystérieux pendu aux lèvres.

« Vous êtes amusants, nous devrions jouer ensemble. » A nouveau, la créature semble songeuse. « Mais avant... » Du bout d'une griffe, il touche la chèvre. « Il faut que vous pussiez tous jouer. Car... Si vous perdez, cela me fera un plus grand festin. » La bête lèche discrètement sa patte avant de se pencher sur vous. « Si le vent le pousse et l'excite, il dévore tout ce qu'il boit. Son appétit est sans limite. Mais s'il boit trop, il se noie. »


  • Josh O. Reed, la chèvre, peut désormais parler.
  • Toki Strøm a rejoint le groupe.



— — —

PRÉCISIONS :
- 400 mots maxi. Si cette limite n'est pas respectée, votre perso risque d'en pâtir. Mais pas pour rire quoi. Vraiment. Ne tentez pas le MJ sadique.
- Résumé en spoiler après chaque réponse.
- Le groupe 3 est composé de P. Roy Johnson, Josh O. Reed et Jayden Mills. Il n'y a pas d'ordre, postez à votre guise, arrangez-vous entre vous ! :05:
- Le MJ passera dans votre sujet par la suite vous faire coucou.  bizaro

Enjoy.  daddyperv
 


Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3   [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2
» [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 4
» [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 1 [FERME]
» Les secrets de Palm Spring [Forum fermé]
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-