AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime25/4/2015, 06:25

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE uc ; AGE 24 ans ; NATIONALITE Américaine avec des traces indienne du côté de ma mère ; CAMP Les Gitans et ce depuis ma naissance. Bien que c'est un chemin que je n'ai pas choisit, je l'embrasse à pleine bouche, je le respecte et m'y cramponne. Si on me demande, il s'agit d'une grande famille, d'un grand tout. Dans la hiérarchie j'appartiens au rang des Chovihanis ; ETAT CIVIL Célibataire, bien que je n'ignore pas l'intérêt que certain tsiganes ont pour moi. Je suis une rose et comme chacune d'elle je viens avec des épines. Courageux est celui qui voudra partagé ma vie. LIEU D'HABITATION Le camp Gitan dans une caravane que je partage avec mon frère ; METIER Prophète et tireuse de carte, mais je suis également reconnue pour prendre en charge les changements d'identité.  CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Observatrice plus qu'une grand gueule, je dévisage sans la moindre timidité. L'être "humain" me fascine autant qu'il ne m'effraie. Je dis "humain" parce qu'avec la révélation de d'autre espèce je ne devrais pas mettre tout les être vivant dans la même bassine d'éléphant, mais je me tue à traiter tous et chacun sur le même pied d'égalité. Du coup, je me le permets. Reconnu pour être silencieuse, je considère que je parle amplement lors de mes épisodes d'épileptique, oui... oui... c'est bien ce que mon diagnostiqué les médecins lorsque j'étais gamine, Bref j'économise mes mots lorsque je n'ai pas de vision.

Tuer le nomade c'est tuer la part de rêve où toute la société va puiser son besoin de renouveau
Proverbe Tzigane

Boti Safira Hoffmann
Feat Hannah Snowdon


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne Prophète, tireuse de carte, diseuse de bonne aventure ou charlatan d'après ceux qui n'y croient pas. Mon emploie se vêtie du nom que celui qui viendra me consulter sera le plus à l'aise d'utiliser. Peut m'importe le nom qu'on lui donne puisqu'au final je ne change en rien mes méthodes. Comment cela fonctionne? C'est bien simple, du moins en apparence puisque cela m'a pris des années à perfectionner. L'âme tourmenté fait sa demande et je me concentre sur le sujet. Je n'ai cependant pas de contrôle sur le passé ou le futur de mes visions. Mon corps s'agite tel celui d'un épileptique en pleine crise et Pour éviter toute blessure je dois m'asseoir ou me coucher, autant dire que je suis couverte d'ecchymose lorsque c'est dites visions me prennent par surprise.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Signes particuliersVous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Qu'est-ce qui vous rend particulier ? Dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Pv, parce que... Soyons honnête, comment lui résister ? P'TI NOM Nym RUMEURS J'habite la colombie-britannique au canada et je suis originaire du québec. Écrire en français me manquait terriblement du coup je me suis dit que retourner sur un forum rpg n'étais pas une mauvaise idée. J'ai joué sur des forums rpg durant cinq années et j'ai pris une pause de quatre ans. Oh et je vais être maman en début juin ! SESAME Les malheureux peuvent se résigner, mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoissent du remords empoisonnent la volupté que parfois l'on trouve en s'abandonnant à l'excès du chagrin.LE VENT D'EST Google !  DECLARATION un gros coup de coeur ! Un contexte et design comme je les aime. Eh puis voir autant d'activité c'est un grand plus.TROMBINE Hannah Snowdon



Dernière édition par Boti S. Hoffmann le 23/5/2015, 05:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime25/4/2015, 06:28

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Tout l'univers visible n'est qu'un magasin d'images et de signes auxquels l'imagination donnera une place et une valeur relative ; c'est une espèce de pâture que l'imagination doit digérer et transformer. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime25/4/2015, 09:05

Oh, j'ai failli craquer sur ce perso. Tu viens de mettre fin à un grand débat avec moi-même. mdr Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ici ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime25/4/2015, 09:20

Bienvenue et courage avec ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime25/4/2015, 10:05

Bienvenue par ici! coucou
Ca fait plaisir de voir que c'est un pv que tu as choisi, et un cool qui plus est!
Vive les gitans! mongo
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime25/4/2015, 11:05

Awn... :63:
Mon bébé-Boti qui est tenté. Hâte de voir les merveilles que tu vas nous faire avec !

Sinon, j'ai vu que tu avais posé des questions en invité, mais Lorna a bien rep à tout. Les lycans, garous, sorciers etc, étant acceptés puisque faisant partie du folklore et de leurs légendes tu vois ? y'a que les hérésies, qui peuvent poser problèmes dans cette communauté -- puisque bah... hérésies, hors la plupart des gitans sont ultra croyants. CELA DIT, puisque communauté très soudée et familiale, ils ne rejetteront pas quelqu'un dans le besoin, juste à cause de sa race quoi. Preuve en est, l'hérésie qui traîne dans leur rang (avec laquelle tu as un lien !)
POur son don, à toi de voir comment tu souhaites l'incarner, c'est laissé libre, car propre à chaque perso. Son don peut se manifester de toutes les manières que tu imagines, à partir du moment où ça reste un brin logique/pas totalement wtf, que ça respecte le perso. ^^

Bon courage du coup !
Et bienvenue *,*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Pierce
 
Amnésique parce que je le vaux bien

Je suis un rhinocéros
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 429
ACTE DE PROPRIETE : stage

 
Lucas Pierce
ADMIN ♣ Ronron il fait le gros chat


[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime25/4/2015, 12:46

bienvenueee ^^

si tu as des questions n'hésites pas :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime25/4/2015, 13:41

Boti  heart  
Gros coup de coeur pour ce PV aussi et Hannah Snowdon yeah

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche ! Si tu as d'autres questions, on essaiera aussi d'y répondre au mieux ! :05:


Dernière édition par Marlow D. Havenford le 25/4/2015, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime25/4/2015, 14:00

Hannah :67:

Super heureuse de te voir parmi nous et bon'e chance pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime25/4/2015, 14:25

Bienvenue ! Je suis contente que ce pv soit tenté, il est vraiment trop classe !
Du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter coucou
N'hésite pas à venir nous rejoindre sur la CB ou à poser tes questions :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime25/4/2015, 15:39

Bienvenue sur DRAG. :63:
Bonne chance pour la suite de la rédaction et n'hésite pas à nous serial mpotter si tu as des questions/hésitations/État d'Âme que tu voudrais partager avec l'Équipe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime25/4/2015, 16:56

*super émotive* merci pour l'accueil. C'est motivant de voir autant de monde sur ce forum, du coup j'ai trop hâte d'être l'une des vôtres. Les gitans c'est le premier groupe que j'ai consulté et quand j'ai vue Boti :67: Bref, Tommy c'est un plaisir de mettre un terme à ton débat intérieur In love
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime25/4/2015, 18:23

Bienvenue miss et bon courage pour cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime25/4/2015, 19:39

J'ai parcouru la fiche du prédéf et j'approuve ton choix. coucou
J'espère que tu trouveras ton bonheur à jouer la gamine ! En attendant, bonne rédaction (ou fignolage) et bienvenue parmi nous. Hésite pas à passer aussi sur la CB quand tu y vois du monde si tu te sens d'humeur bavarde ou curieuse, on t'offrira un schnaps et on essaiera de t'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime27/4/2015, 14:20

Citation :
Prophète et tireuse de carte
... :63:

Il envoie du lourd ce PV, j'ai hâte de lire ta fiche !

Bienvenue parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime28/4/2015, 08:04

Le camp gitan. :63:
Donc bienvenue.
C'est cool la Colombie-britannique, j'ai failli ramener mes basques là-bas (pour le travail).
Tire pas les cartes à Yago s'il te le demande, il va encore dire des trucs bizarres pendant une semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime28/4/2015, 11:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime28/4/2015, 12:25

Jordan Marshall a écrit:
Tire pas les cartes à Yago s'il te le demande, il va encore dire des trucs bizarres pendant une semaine après.

... grumpy

Mais je veux savoir. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime28/4/2015, 13:02

VOUS AVEZ CRU C'ÉTAIT UN FLOOD OU QUOI?! #MeufVNR #Capslockdanstaface
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann 136116Cheenoscar1

Forever yours

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann 241074296628873525Sxozozlv

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime11/5/2015, 14:16

→ wHELLcome :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime11/5/2015, 19:49

Hello !

Le temps accordé pour compléter ta fiche est dépassé. Si tu en veux plus, n'hésite pas à demander. Pour le moment, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime11/5/2015, 22:41

Milli Rage Je suis encore vivante ! J'ai eu du mal du coup je me demandais si je peux avoir une extension ou je peux aussi revenir plus tard ? In love
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime11/5/2015, 22:50

Combien de temps te faudrait-il ? :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime12/5/2015, 04:10

Deux semaines juste pour être certaine, mais je pense m'en sortir avec une. :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime12/5/2015, 15:27

Deux semaines accordées !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann   [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus -  Boti s. Hoffmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KYLΔ ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal.
» Gabrielle Allegra Morningstar ~ dort sur les roses
» Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite
» Bogdan ~ Jusqu'à ce que la maladie nous sépare. [EN COURS]
» Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-