AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle a le coeur vide et les ongles sales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 12:13

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 21 juillet 1866 à Shreveport ; AGE 150 ans ; NATIONALITE américaine même si elle a des origines africaines de par son père qu’elle n’a pas connu et des origines italiennes de par sa mère ; CAMP l’Essaim ; INFLUENCE si vous avez un ascendant connu démoniaque, voir la liste des pouvoirs ; PACTE oui, elle a été découverte à ses seize ans par une vampire et son hérésie NOM DU DOMINATOR Aslaug Sørensen DATE DE LA MARQUE en 1886, après avoir prise Maya sous son aile et lui avoir fait goûter à la liberté, Aslaug lui propose de se lier à elle. ETAT CIVIL chienne des rue, elle n’en reste pas moins seule LIEU D'HABITATION dans un appartement miteux de Stoner Hill METIER cerbère du conseil, Maya est tueuse à gage et bosse en binôme avec Aslaug. Elle exécute les cibles du conseil des vampires, qu’il s’agisse des marqués ou des nuisibles. Elle bosse aussi pour la mafia locale mais c’est plus une couverture qu’autre chose. CLASSE SOCIALE pauvre, l’hérésie est une fille de la rue. Elle se fraye un chemin parmi la canaille, fais les poches de ceux qu’elle convoite et n’hésite pas à les tuer pour satisfaire toute sorte de besoins. ETIQUETTE certains la remarquent pour son allure dépravée, sa gueule de junkie et sa silhouette fantomatique, d’autres ne prendront pas la peine de poser les yeux sur elle – et c’est pour ça qu’elle est douée, Maya la chienne des enfers, celle qui exécute sans le moindre état d’âme. Elle est vide d’humanité et cherche à combler son manque d’adrénaline et de violence.

Hélas, elle se sait prisonnière d'un sort, dont elle ne se sort jamais. En effet, dès qu'on s'approche d'elle, les épingles encore plus profond dans son coeur s'enfoncent. # BURTON

Maya Blackburn
Feat Zoé Kravitz


✤ Traits de caractères Maya a envie de beaucoup de choses mais elle n’arrive pas à s’émouvoir. Ou seulement très rarement et sur des choses pas vraiment honorables. Maya est une brèche, une plaie béante qui essaie tant bien que mal de s’estomper. Elle se sent vide, absente, tel le pantin désarticulé par la malédiction qu’elle a toujours été. Elle a une attraction morbide pour ses proies et elle ne compte même plus ceux qu’elle a baisé, planté et désossé.  Elle a d’ailleurs une préférence pour les spectres de ce monde, les camés, les paumés, ceux qui comme elle, peinent à se faire au moule de cette planète désaxée. La seule chose qu’elle ressent vraiment, c’est ce que lui crient ses pulsions. Violence, sexe, souffrance physique – Maya est une droguée d’adrénaline car c’est cette sensation qui lui rappelle qu’elle est en vie. Alors elle erre, détachée de ces choses qu’elle fait. De choses terribles. Et parfois, elle se surprend à caresser avec émoi quelques bribes de fascination. A chaque fois qu’elle pose son regard sur un enfant, la créature désincarnée retrouve cette humanité, cette facette de petite fille bien enfouie dans sa carcasse. Elle la talonne cette enfance qu’elle n’a jamais eu et désire ardemment la découvrir – et pour ça, elle s’accroupit au niveau de ces âmes pures et indicibles et les contemple et leur parle. Maya aime leur franchise et leur spontanéité, comme elle abhorre les mensonges que les autres débitent.  
✤ Occupations L’hérésie a un rythme de vie erratique. On l’envoie liquider les ennemis du conseil, ceux qui sont considérés comme nuisibles pour le bien-être de la communauté vampirique alors le Cerbère est un animal nocturne, finalement. En journée, elle fait en sorte d’être disponible pour Aslaug – s’assure qu’elle est en sécurité et traîne avec Selena. Elle passe et repasse dans les ruelles crasseuses du quartier où elle crèche, elle prend ses contrats auprès de la mafia et s’informe au sujet de ceux qu’elle sera amenée à descendre. Pour la plupart elle s’en fiche, ce ne sont que de pâles silhouettes qui lui renvoie un monde désincarné – pour d’autres, c’est sanguin, viscéral, inextinguible. La nuit venue, l’hérésie s’arrache sa muselière. Elle mange à peine mais elle aime le sang. Surtout celui de sa vampire – celui qui aiguise ses sens et qui ranime sa carcasse vide. Quand elle ne tue pas, Maya boit ou plane. Insomniaque, elle préfère errer que d’avoir à fermer les paupières. De toute manière, elle le sait, il n’y a pas de repos pour les monstres de son acabit.  
✤ Manies, habitudes & goûts Dans sa piaule, les paquets de cigarettes vides s'accumulent dans chaque recoin. Maya est bordélique et elle s'en contrefout. C'est dans le chaos qu'elle se sent au mieux. Entière, elle ne le sera jamais - surtout avec les doses de drogue qu'elle s'envoie parfois. Dans le frigo, il n'y a pas grand chose. Plus d'alcool que de bouffe. Maya ne prend aucun plaisir à se nourrir, et ça depuis sa jeunesse difficile qu'elle a passé enchaînée à son lit. Plus chatte de gouttière que domestiquée, l'hérésie passe le plus clair de son temps à l'extérieur, à traîner dans les rues et les quartiers mal famés. Elle aime avoir le ciel au-dessus de la tête et souffre même d'une certaine claustrophobie, séquelle qu'elle a gardé de ses entraves forcées. Curieusement, cette névrose s'exacerbe lorsqu'elle est seule dans une pièce alors que les endroits bondés de monde et étriqués parviennent à la réconforter - d'une certaine manière.      
✤ Influence Enfant de Beeleth, prince démon des cauchemars, des peurs et des phobies, Maya exhale un mal-être qui a le don de susciter quelques sueurs froides aux individus normalement constitués. Le plus cocasse, c'est qu'elle aussi souffre de quelques facéties laissées par Beeleth. Porteuse de frayeur et d'inquiétude, Maya n'en reste pas moins - elle aussi - pétrie de psychoses. Lorsque son naturel inquiétant n'est pas porté sur les autres, c'est elle qui souffre d'insomnie - craignant de fermer l’œil pour se retrouver plongée dans ses pires cauchemars. L'hérésie flaire la peur de ses victimes, ce qui rend la traque toujours plus alléchante.     
✤ Lien avec le vampire Aslaug. Celle qui se rapproche le plus d'une mère pour Maya, même si c'est cocasse d'imaginer qu'une telle engeance puisse s'attacher à quiconque. La vampire est protectrice mais elle a toujours su préserver cette distance qui fait de l'hérésie un électron libre mal dans sa peau. Elles partagent beaucoup - bien plus que le laisse penser leur relation de confiance tacite. Elles ont toutes deux le même goût du sang et de la chasse et partagent cette même tendance à la dégradation. La violence, la destruction, la prédation - ce sont les sentiers battus par le binôme sanglant. Un mal-être insidieux qui habite les créatures malmenées par la crasse de ce monde.
✤ Convictions Maya est tellement détachée de tout ça. Mise en marge dès ses premiers cris, l’hérésie ne s’est jamais attachée à l’humanité. Elle l’intrigue de par ses peines et ses douleurs. Ses paradoxes. Elle aime leurs enfants mais déteste leurs meneurs. Finalement, ce qui l’intéresse c’est l’être primitif, celui qu’il y a en tout en chacun. Celui qui gueule, qui mord, qui court et qui se bat pour bouffer. L’enfant qui reste intact dans son insouciance, qui nage dans ce qu’elle n’a pu avoir. Que les gens sachent quels monstres foulent leur monde de leurs pattes griffues. Qu’ils frémissent dans les chaumières en attendant que ce soit l’enfer sur Terre. Maya aime flairer la peur chez les humains et maintenant que les révélations ont été faites, ils se montrent plus méfiants. Elle se contrefout du regard qu’on lui lance - elle pourrait arracher les yeux à ceux dont la tête ne lui revient pas. Maya se laisse porter par le cours des choses - si elle est discrète de par nature, elle ne tient pas spécialement à garder sa nature mystérieuse. Tant que ceux qui savent ou ignorent ont peur, c’est tout ce qui compte pour elle.  
✤ Signes particuliers Le corps de Maya est une œuvre d'art sordide. Tatouages, piercings, cicatrices. Maya s'entaille, Maya aime l'aiguille et se contrefiche bien des regards qu'on glisse sur carrure maigre et dépenaillée. De toute manière, elle se coule dans les bas quartiers comme la fange sous les godasses des gens. On la remarque rarement, la junkie qui ressemble à une adolescente paumée. Elle est loin d'être la seule à l'heure du déclin d'un monde en ruines. La plus remarquable de ses cicatrices, c'est sûrement ces deux marques bien distinctes qu'elle possède au niveau des omoplates, là où se trouvaient les ailes qu'on lui a sectionné.

Prélude
CHOIX DANTESQUE PV P'TI NOM Cya RUMEURS je sèche xD SESAME Validé par Iza LE VENT D'EST j'ai fureté maintes et maintes fois avant de m'inscrire *-* DECLARATION quelle longévité, je me rappelle de ce forum depuis mes débuts RPs ! L'était temps que je m'inscrive :) TROMBINE zoé kravitz.



Dernière édition par Maya Blackburn le 27/4/2015, 20:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 12:14

Ticket for Pandemonium

Maya ne pensait pas revenir un jour aux portes de l’Enfer. Le cloaque qui l’a vu naître. Le bourbier de ses souvenirs. Voilà que les images se remettent à hanter sa caboche – elle distingue sa mère, les traits tirés par la vésanie, embrassant la croix avec tant de ferveur qu’elle en dégueule encore des prières futiles. Elle sent les liens qui l’entravent au lit en fer, elle goûte à la sapidité de la sueur qui s’est faite seconde peau tandis qu’elle se débat avec férocité, fiévreuse et malade. Elle entend les mots de sa mère, encore et encore – le diable est venu pour abuser d’elle. La peau noire de l’enfant est la marque de sa malédiction. Quelle pute sournoise et dérangée.
Maya n'a qu'un trou béant là où est censé battre son cœur. Parfois elle palpe à cet endroit et perçoit le mensonge de ses battements.  Elle a les globes vides et l'air absent. Elle baise des cadavres en sursis car ils sont comme elle, entre deux mondes - puis elle les fauche placidement car ils sont le reflet de son impuissance. Pourquoi sont-elles revenues ? Maya se la pose cette question. On lui a enlevé ses chaînes pour lui fourrer le mord aux dents mais elle s'en contrefiche - là liberté est une notion abstraite et volubile. Retranchée dans sa folie, esclave de ses pulsions, Maya veut goûter à l'agonie de l'humanité. Virtuose de la mort, elle s'abreuve aux lèvres des martyrs, elle se rappelle chaque frisson et chaque grognement, ressac d'un corps en déroute.
Puis y a les miettes d'émotions que lui offrent Aslaug, ce goût de la traque qui la fait vibrer - les résidus extatiques qu'elle en retire. Quel parfait tableau de famille, créatures dégénérées qui s'esclaffent devant la laideur du monde. L'humanité est fascinante de désillusion. Maya l'aime comme elle la déteste. Maya la contemple comme elle la détruit.

Si je touche la flamme d’une chandelle, je n’ai aucune douleur, si on m’enfonce un couteau je n’ai pas peur. Je sais qu’elle a un cœur qui bat et que tout est mort en moi. J’ai pourtant cette douleur, qui me dit que ce n’est qu’un leurre, qu’il me reste encore une larme à verser. # NOCES FUNEBRES

Une histoire de dingue


Embrassée par le démon


Les larmes ruissèlent sur les joues de l’italienne qui reste recroquevillée dans son lit, les draps maculés d’un sang opaque. Son enfant n’a pas crié lorsqu’il a vu la lumière du jour, et pour cause, elle est persuadée qu’il est anormal. Qu’il est l’enfant du mal. Durant sa grossesse, elle n’a cessé de rêver, de cauchemarder et dépérir. On l’a dit faible, mais elle, est persuadée qu’elle a été maudite. La sage-femme s’approche pour tendre le nouveau-né à sa mère mais cette dernière secoue la tête dans un sanglot effrayé. « Regardez sa peau. Regardez ses yeux. » Répète-t-elle en se balançant, pressant ses lèvres contre la croix en argent qu’elle tient du bout des phalanges. Elle est l’enfant du blasphème, le fruit de son pêché. Désemparée, désespérée, l’italienne pleure encore et n’ose darder son regard dans celui de la sage-femme. Tenue sous le secret, ne pouvant concevoir que l’on peut désirer voir sa progéniture mourir, la femme s’assied sur le bord du lit en berçant le nouveau-né. « Elle est votre fille. C’est Dieu qui vous l’a mise dans les bras. » Tranche-t-elle d’un ton glacial. La mère reste circonspecte, saisie par les quelques mots qui pourraient panser sa douleur. Et pourtant, même lorsqu’elle prend le nourrisson dans ses bras, une gravité étrange embrasse ses traits tirés par la fatigue. « Comment allez-vous l’appeler ? » Demande la sage-femme après un court instant. « Je l’aurais appelé Maya. » Murmure la mère éplorée qui observe la petite fille aux yeux sombres. Mais celle-là, je ne l’appellerai jamais. Pense-t-elle, les lèvres pincées de désarroi.

L’enfant mutine


Pas un mot ne fait frémir ses lèvres. Maya a six ans et sa mère pense qu’elle est muette. Finalement, l’italienne a gardé espoir de voir le démon s’éclipser. Elle l’oblige à prier tous les soirs à genou devant la croix sainte et la gamine se contente d’accoler ses mains et d’observer sa mère frissonner de ferveur. Maya n’est pas comme les autres, évidemment. Elle vit cloitrée dans cette maison, enfermée dans sa chambre mais elle ne fait rien. Elle reste là, assise. Elle ne joue pas et son regard semble chasser des formes abstraites. Parfois, il lui arrive de fixer un endroit lorsque sa mère lui parle et cette dernière sent une peur viscérale lui faire frémir l’échine. Maya voit des choses, Maya parvient à sortir de sa chambre la nuit alors qu’elle est verrouillée à double tour. Maya est possédée lorsqu’elle se penche sur le lit de sa mère pour lui parler dans une langue qu’elle-même ne comprend pas. Sa mère est malade, usée d’avoir peur et de prier le seigneur de lui apporter du réconfort. Elle fait des cauchemars terribles et parfois, même les chaînes ne parviennent pas à garder Maya dans sa chambre. Il arrive que des meubles bougent, que des cris la réveillent en sursaut. Et pourtant, ensuite, il n’y a plus rien. Juste le vide, le silence mortuaire d’une gamine frappée par la malédiction. Ce que la mère de Maya ignore, c'est que, parfois, c'est elle qui se lève dans la nuit sans le savoir. Elle grogne, elle feule, elle rit. Elle se fend la poire d'un ricanement sournois, arrache les tableaux des murs et vomit sur toutes les croix placardées contre les murs de la maison. Possédée malgré elle, maudite sans le savoir, la mère de Maya préfère vivre dans le déni - pour une croyante comme elle, il est toujours mieux de trouver un coupable ailleurs.

L’éveil de la créature


Onze ans. Maya a onze ans lorsqu'elle saigne pour la première fois. Elle se réveille brusquement et est déjà debout dans la pièce lorsqu'elle prend conscience que son corps témoigne de changements irréversibles. Sa mère ne lui a jamais parlé du moment où elle pourrait devenir une femme - sa mère ne savait probablement pas non plus que sa fille allait devenir un monstre. Cela fait plusieurs mois que Maya dissimule les excroissances qui lui poussent dans le dos mais voilà qu'on les devine bien trop. Pour la première fois, Maya sanglote. Agenouillée sur le plancher, sa tunique en lin tâchée de vermeil, ses longs cheveux sombres retombant devant ses yeux, elle émet quelques gémissements craintifs. Dans son dos, les plis de chair retombent contre ses omoplates. Quand sa mère la surprend, elle manque de tourner de l’œil. Quelques jours plus tard, c'est la descente aux enfers. Les ailes de Maya ont été sectionnées et on l'a sanglé à son lit. Maya se débat, Maya hurle - pour la première fois, elle s'exprime. Les prêtres se pressent à son chevet pour lui jeter de l'eau bénite et réciter des prières mais repartent tous la mine basse. Ses oncles prennent les choses en main, surtout que la mère de Maya plonge à son tour dans une folie des plus sombres. Le malin est partout entre ses murs. La baraque dégage une atmosphère viciée par la corruption et la psychose. Petit à petit, même les oncles - tueurs patentés de la mafia locale commencent à perdre la raison. L'un finit par se mettre le couteau sous la gorge et l'autre déserte, laissant sa sœur timbrée et possédée gérer ses petites affaires avec son rejeton maudit. Maya délire. C'est à peine si sa mère la nourrit ou l'abreuve. Elle dépérit, les liens entamant toujours plus ses poignets et ses chevilles dans une marque sanguinolente. Puis, on l'oublie. 

Électro-chocs


Engluée dans une réalité déformée, Maya peine à ouvrir les yeux. Et pourtant, quelque chose parvient à l'extirper de son aliénation. Le sang. Entêtant. A travers la poussière et le moisi de la pièce à laquelle elle est enchaînée depuis des années déjà, elle perçoit la fragrance cuivrée qui fait frémir ses naseaux. Ça la réveille, ça parvient à faire réagir son corps ankylosé. Deux grands yeux l'observent, un visage de porcelaine sombre est penché sur elle. Le premier qu'elle voit depuis des années. Cette fille aussi a la peau noire, elle aussi a été maudite. Selina. Fascinée par ce premier contact plutôt inattendu, Maya ne comprend pas vraiment ce qu'il est en train de se passer. Elle se sent soulevée, distingue le crin doré d'une deuxième femme et goûte finalement à la tiédeur d'une nuit d'été. La Lune. Maya se rappelle comme si c'était hier de la découverte de l'astre nocturne hissé dans le ciel. Et le soleil, cette lumière lui brûlant les rétines. Il lui a fallu du temps pour s'y habituer, pour retrouver l'équilibre sur ses pieds sans sentir la terre tanguer. Et parler. C'est sûrement ce qui lui a demandé un effort surhumain. Abandonner ses cris inarticulés de bête farouche pour créer des phrases intelligibles.
Aslaug. Son teint exsangue et son caractère féroce de louve protectrice. Selina et sa carnation exotique, poupée divine à l'allure vulnérable mais pourtant terrible. Elles lui ont enlevées ses entraves, l'ont arraché à cet enfer pour qu'elle puisse finalement le devenir, ce monstre terrifiant.   

Naître sans cri, vivre avec heurts


Maya essuie sa lame à la soutane du prêtre qui git à ses pieds. Si elle s'est abreuvée au calice de son agonie, tout plaisir est maintenant réduit à néant. Elle incline son visage impassible, ses globes glissant sur ce corps flasque et meurtri avec détachement. Est-ce que les croyants voient la gueule de leur Dieu avant d'y passer ? Une question qui demeurera sans réponse. De l'index, Maya replie sa lame pour la coincer dans la doublure de sa veste en cuir et elle farfouille dans sa poche pour en extirper son paquet de cigarettes. Elle place une tige entre ses lèvres, l'allume avec nonchalance puis s'éloigne d'un pas serein, baignée dans l'obscurité environnante. Qu'est ce qu'elle crache sur ce quartier de bourges - elle lui préfère les ruelles crades, les lampadaires qui grésillent et les planques improvisées dans les égouts de la ville.
La décadence, le chaos et la folie. Elle n'a pas la moindre empathie pour les pauvres hères qui foulent cette terre - ou seulement peut-être les déchets dans son genre qu'elle croise, dont elle se sent proche, avant de les tuer.
Une odeur de peau brûlée lui fait baisser les yeux sur la clope qu'elle appuie machinalement contre le plat de sa main. La douleur est un vide abstrait pour l'hérésie qui peine à ressentir quoi que ce soit. Cette insensibilité malsaine pourrait la rendre folle - c'est pour ça qu'elle talonne tout ce qui peut réveiller de vives réactions de la part de son corps. Elle soupire longuement en lorgnant sa menotte d'un air lointain avant de replier ses phalanges contre sa paume. Elle n'en a pas fini avec cette soif de répandre le sang des dévots. Elle se rappelle de leur gueule, de leur crainte, et elle aimerait tous pouvoir les avaler.

Marcher seule ou vivre en meute


Maya observe longuement le visage d'Aslaug, sa mâchoire anguleuse crispée dans l'attente. Elle vient de lui donner le choix, notion mystérieuse que l'hérésie a entendu sans pouvoir en saisir le sens. Même après ces quelques années passées en compagnie de la danoise et Selina, Maya peine à déchiffrer le panel de leurs émotions. Il faut dire qu'elles aussi sont un peu en reste avec leur humanité. Assise sur la banquette miteuse d'un bar à bikers, l'hérésie reste immobile, peu sûre des mots qu'elle devrait prononcer. C'est à elles qu'elle la doit cette liberté durement acquise, ce sont elles qui l'ont sorti de son monde de ténèbres pour lui faire découvrir la lune, le soleil, les humains et les turpitudes émotionnelles qui leur sont propres. Ce mal-être incessant qui l'habite, il est là depuis toujours - serpentine dans ses veines. Elles ne sont en rien coupables. Au contraire.
Aslaug est comme elle, une prédatrice. Elle est sa mère. Selina a la curiosité,le savoir et lui rappelle ces enfants devant lesquels Maya s'émerveille, en proie à un regret de n'avoir jamais connu ça. Elle est sa sœur. Leur derme est identique, leurs yeux sont inquiétants, mais dans le fond, elles ont seulement voulu vivre.
Maya s'humecte les lèvres puis se penche vers sa famille, un sourire en coin venant à égayer son minois habituellement si grave et las. Sa vie est à leurs côtés car les bêtes règnent mieux ensemble.                   



En bref.

1866 - naissance de Maya à Shreveport.  
1882 - Selina & Aslaug découvrent Maya et l’arrachent à sa captivité.
1884 - vague de meurtres de prêtres à Shreveport. Maya se délecte de l’agonie de ceux qui ont cherché à l’exorciser.
1886 - Aslaug propose à Maya de choisir comment elle veut vivre. Cette dernière choisit de définitivement se lier à elle. Maya devient une hérésie marquée et se plonge dans l’univers de violence qui la réconforte tant.
1886 - 1920 - Maya suit Aslaug et Selina à travers le monde pour remplir les contrats que leur donnent le Conseil.
1922 - lors d’une mission au Danemark, Aslaug décide de transformer une fille agonisante, dommage collatéral d’une mission. Elle devient son infante et Maya l’accueille d’un œil méfiant dans leur groupe mortifère.
1922 - 2015 - elles vivent comme des nomades, parcourent le globe pour accomplir leurs contrats et exécutions.
2016 - elles sont envoyées à Shreveport et les souvenirs douloureux de Maya remontent à la surface. Elle oscille entre son mal-être et son besoin viscéral de salir la ville qui lui a fait tant de mal.



Dernière édition par Maya Blackburn le 28/4/2015, 15:56, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Sørensen
 
Elle a le coeur vide et les ongles sales Black-and-white-blood-evil-film-fire-gif-horror-movie-movies-psycho-scary-thriller-Favim.com-797847
HAIL SATAN

SIGNALEMENT : Poupée de sang, poupée de son.
HABILITIES : Facilite les possessions ƒ à son contact, les gens se retrouvent posséder par des esprits paumés plus ou moins en colère
OFFICE : se débarasse des cadavres pour les nettoyeurs à grande dose d'acide, de feu de joie, découpage en petit morceaux ƒ est très douée avec des instruments médicaux et aime jouer avec
SERENADE : Comme un enfant - Yelle

Elle a le coeur vide et les ongles sales Art-ghost-gif-skulls-war-Favim.com-233641
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories aka Flan Coco aka la Drag Queen aka la grosse deden
MISSIVES : 216
ACTE DE PROPRIETE : NEPTUNIUM 237

 
Selina Sørensen
FONDAla reine du plumeau


Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 12:40

Hello soeurette coucou
Bienvenue sur le forum!
Faut qu'on se capte sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 12:44

Hey copine ! Normalement je t'ai ajouté, puis c'est bon pour ce soir *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Elle a le coeur vide et les ongles sales Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Elle a le coeur vide et les ongles sales Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 13:22

Bienvenue sur drag miss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Sørensen
 
Elle a le coeur vide et les ongles sales Black-and-white-blood-evil-film-fire-gif-horror-movie-movies-psycho-scary-thriller-Favim.com-797847
HAIL SATAN

SIGNALEMENT : Poupée de sang, poupée de son.
HABILITIES : Facilite les possessions ƒ à son contact, les gens se retrouvent posséder par des esprits paumés plus ou moins en colère
OFFICE : se débarasse des cadavres pour les nettoyeurs à grande dose d'acide, de feu de joie, découpage en petit morceaux ƒ est très douée avec des instruments médicaux et aime jouer avec
SERENADE : Comme un enfant - Yelle

Elle a le coeur vide et les ongles sales Art-ghost-gif-skulls-war-Favim.com-233641
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories aka Flan Coco aka la Drag Queen aka la grosse deden
MISSIVES : 216
ACTE DE PROPRIETE : NEPTUNIUM 237

 
Selina Sørensen
FONDAla reine du plumeau


Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 13:43

Yep j'ai vu, alors on se capte ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 13:53

Bienvenue par ici lala
Bonne chance pour finir la fiche de ce magnifique pv !
Et puis notre futur trio infernal se transforme en quatuor, ça promet d'être intéressant. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 14:20

Merci beaucoup yeah J'ai trop hâte de découvrir votre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Elle a le coeur vide et les ongles sales 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Elle a le coeur vide et les ongles sales 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 14:30

Bel avatar, je ne connaissais pas du tout !
Bienvenue sur le forum, miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 15:05

Des choses se préparent. wtf

Bienvenue par ici ! lala J'aime beaucoup la demoiselle. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 15:17

*flemme de prendre le bon compte*

MA SOEUUUUUUUR ** t'es trop belle :63:

Bienvenue à toi ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Elle a le coeur vide et les ongles sales 259elbq
Elle a le coeur vide et les ongles sales 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Elle a le coeur vide et les ongles sales Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 15:45

BIENVENUUUUUE ! Ce PV me faisait rêver, contente qu'il soit prise yeah

Hâte de lire la suite :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Elle a le coeur vide et les ongles sales Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 16:58

Bienvenue et courage avec la petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 18:14

*amène Maya chez la manucure*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche :kc: nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Elle a le coeur vide et les ongles sales Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Elle a le coeur vide et les ongles sales Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 18:34

Mon beybey. :63:
/lui file une sucette en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 19:03

Merci les filles :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Elle a le coeur vide et les ongles sales Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Elle a le coeur vide et les ongles sales Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 19:05

Et puis bon courage parce qu'être avec miss Aslaug/la larve c'est pas un cadeau. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Elle a le coeur vide et les ongles sales Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Elle a le coeur vide et les ongles sales Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 19:17

/assomme le prépubère et cache son corps dans une poubelle.
duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime26/4/2015, 22:45

Zoe Kravitz *,*
Bienvenue parmi nous, joli choix de PV Wink Bonne fin de rédaction pour celui-ci et surtout n'hésite pas, on est tous dispo pour te filer un coup de main si nécessaire (ici, par MP, sur la CB, dans la cuisine, sur le capot d'une Impala, dans tes rêves les plus f/SBAFF).
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime27/4/2015, 11:24

xD :13: Merciiii beaucoup ! ça avance, ça avance, j'essaie de finir demain grand max !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Elle a le coeur vide et les ongles sales 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime27/4/2015, 13:57

Une hérésie africaine... :63:
*Gargouille de plaisir*

Citation :
C'est dans le chaos qu'elle se sent au mieux.
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. What a Face

Bienvenue parmi nous ! lala

Ps - Maya, j'adore ce prénom. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Elle a le coeur vide et les ongles sales Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Elle a le coeur vide et les ongles sales Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime28/4/2015, 07:49

/pointe de sa grosse patte la Sørensen.
Elle a posté sans être validée, alors mitouh j'ai l'droit.

Coucou mademoiselle. coucou
On fait comme qu'on se connaissait pas ou on s'tape la bise ? Non parce que c'un peu mon hurlement à la lune qui t'a rameutée, hin.
Allez, fais bisou.
/tend la joue.
(si tu m'fous une baffe, j'te jure sur la tête d'Hitler que j'te chasse ad vitam æternam sevan en vré j'sais que ça te ferais plaisir, kokine)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime28/4/2015, 08:07

Yago Mustaphaï a écrit:
Citation :
C'est dans le chaos qu'elle se sent au mieux.
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. What a Face

C'est clair. What a Face
Le Chaos recrute, c'est le moment !

Bienvenue, sombre beauté. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime28/4/2015, 09:51

Merciii beaucoup * disparait sous l'avalanche de salutations * J'vous z'aime déjà coucou

Bill :13: C'est que tu commences à me connaitre hein ! * lui lèche la joue * Bah oui j'aime pas faire c'qu'on me dit de faire alors je t'offre l'entre deux ! diabolus02 Oui, en vérité tu m'as appâté (comme toujours, vile tentation !)

Allez, je finis ma fichette aujourd'hui love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Sørensen
 
Elle a le coeur vide et les ongles sales Black-and-white-blood-evil-film-fire-gif-horror-movie-movies-psycho-scary-thriller-Favim.com-797847
HAIL SATAN

SIGNALEMENT : Poupée de sang, poupée de son.
HABILITIES : Facilite les possessions ƒ à son contact, les gens se retrouvent posséder par des esprits paumés plus ou moins en colère
OFFICE : se débarasse des cadavres pour les nettoyeurs à grande dose d'acide, de feu de joie, découpage en petit morceaux ƒ est très douée avec des instruments médicaux et aime jouer avec
SERENADE : Comme un enfant - Yelle

Elle a le coeur vide et les ongles sales Art-ghost-gif-skulls-war-Favim.com-233641
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories aka Flan Coco aka la Drag Queen aka la grosse deden
MISSIVES : 216
ACTE DE PROPRIETE : NEPTUNIUM 237

 
Selina Sørensen
FONDAla reine du plumeau


Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime28/4/2015, 10:56

Vi, termine aujourd'hui, que le trio infernal soit complet! diabolus02
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Elle a le coeur vide et les ongles sales Empty
MessageSujet: Re: Elle a le coeur vide et les ongles sales   Elle a le coeur vide et les ongles sales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle a le coeur vide et les ongles sales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite
» Elle est belle mais seulement quand elle pleure ...
» Les Métamorphoses du Vide [TERMINEE]
» Elle Sheppard -
» Coup de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-