AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hypothétiquement futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Cookies
Invité


Hypothétiquement futur membre Empty
MessageSujet: Hypothétiquement futur membre   Hypothétiquement futur membre Icon_minitime29/5/2015, 22:43

bonsoir, bonsoir  flower   mongo

Je suis tombée sur votre forum, outch, même pas mal :p, et surtout je cherchais un sujet tout simple pour les races (ok pas de bol, il y en a un sacré paquet  Razz ) Mais au final je suis restée sur le "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" concernant un prédéfini (ça doit être son petit nom) Jesse Reed et, et, et, j'aurais quelques petites questions le concernant. :52: :44:

Si j'ai tout compris, il est issu d'une famille de sorciers, n'en a pas souvenir, enlevé par de gros vilains, il est sauvé par un certain Micah. (est-ce qu'il existe sur le fo?) sinon niveau magie, doit-il être lié à un type particulier? (je suppose que c'est la blanche, mais je préfère demander, histoire de ne pas faire trop de boulettes et oui j'ai bien vu ses défauts à ce sujet :p)  Hypothétiquement futur membre 1533402592

Son histoire sera lié aux personnages qui étaient indiqués avec lui dans la fiche, mais est-ce que je peux "grandir son cercle" dans la création de son histoire? Car ne connaissant pas les autres, je pense que j'aurais un peu de mal à tout combiner à moins qu'il ne soit avec Micah et Alessia depuis ?  stupid

Et une autre question il vivrait a l'institut du coven, mais je ne le trouve pas sur le fo, pourriez-vous m'en dire plus?  :63:

Je pense que c'est tout au niveau des questions, pour l'instant.
Bonne soirée  :11:

PS : rien que pour vos smileys, je serais capable de m'inscrire de suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hypothétiquement futur membre Empty
MessageSujet: Re: Hypothétiquement futur membre   Hypothétiquement futur membre Icon_minitime30/5/2015, 00:10

Hello suce
Merci de t'intéresser au forum :pretty:
T'as tout compris du pv, tu peux maintenant t'inscrire :05:

Alors Micah est un PNJ, ici.
Il n'est pas relié à une sorte de magie en particulier, mais avec son don de métamorphose et celui de ramener les plantes/petits animaux à la vie une magie près de la nature serait plus appropriée.
Tu peux agrandir son cercle sans problème, tant que ça reste cohérent avec Jesse et les autres pvs. Par contre, je comprends pas « Car ne connaissant pas les autres, je pense que j'aurais un peu de mal à tout combiner à moins qu'il ne soit avec Micah et Alessia depuis ? » tu veux dire quoi ?
Pour le coven, on est justement en train d'en parler côté staff, on l'a oublié !

Bonne soirée :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
cookies
Invité


Hypothétiquement futur membre Empty
MessageSujet: Re: Hypothétiquement futur membre   Hypothétiquement futur membre Icon_minitime30/5/2015, 07:29

Hello (peut pas mettre de smiley suis sur tel ouinnnn) bref cessons ces enfantillages et donc j'ai bien pigé la grosse partie c'est déjà ça xD (oui l'art de mettre les pieds dans le plat quand ya pas un truc :p )
Alors ma phrase était pas vraiment facile à comprendre moi même je me suis relu pour m'y retrouver xD (entre deux j'ai dormi xD) donc en fait c'est connaître l'âge à laquelle il a été libéré (sauf si je peux imaginer j'aurais mis avant sa majorité sinon aux alentours de 15 ans) est il resté toujours avec micah puis alessia (vu qu'il est pas doué niveau magie je l'aurai vu arriver chez al tardivement) ? Ou as-t'il pu vivre seul à un moment donné?
Désolé pour toutes ses questions mais je veux au mieux l'approprier le personnage.
A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
cookies
Invité


Hypothétiquement futur membre Empty
MessageSujet: Re: Hypothétiquement futur membre   Hypothétiquement futur membre Icon_minitime30/5/2015, 11:30

Gloups
Je viens de lire la fiche de micah et regloups ok j'ai vu à quel âge jess est libéré (j'aurais dut lire avant désolé) donc c'est bon j'ai tout ce qu'il faut pour démarrer merci Wink

Désolé du dp je sais pas mettre dans celui du dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hypothétiquement futur membre Empty
MessageSujet: Re: Hypothétiquement futur membre   Hypothétiquement futur membre Icon_minitime30/5/2015, 12:18

Hello ! Et bienvenue par la même occasion ^^

Pour éditer ton message précédent il faudrait que tu aies un compte, comme tu postes en invité c'est normal que tu ne puisses pas le faire. Wink

Bonne chance dans la constitution de ta future fiche, si tu comptes poursuivre avec Jesse : bon choix de PV ! J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
cookies
Invité


Hypothétiquement futur membre Empty
MessageSujet: Re: Hypothétiquement futur membre   Hypothétiquement futur membre Icon_minitime30/5/2015, 13:05

Oui oui c'est prévu suis déjà en train de la préparer Wink
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hypothétiquement futur membre Empty
MessageSujet: Re: Hypothétiquement futur membre   Hypothétiquement futur membre Icon_minitime31/5/2015, 00:48

Tant mieux alors si toutes tes questions ont été répondues :lapin:
Bonne fabrication de fiche superman
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Hypothétiquement futur membre Empty
MessageSujet: Re: Hypothétiquement futur membre   Hypothétiquement futur membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hypothétiquement futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Membre du mois
» ➢ MEMBRE DU MOIS !
» J'aurais besoin d'avis pour un éventuel futur DC
» Membre du mois JUIN
» Membre du mois NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-