Prénom(s) Nom: Eitna O'Neill Doublon? Non Durée: Départ du forum Raison:
Je viens vous annoncer que je quitte le forum C'est un peu ma faute si je n'ai pas pris le temps de développer Eitna, puisque d'autres personnages que je joue sur d'autres forums ont toujours été priorisés, ce qui fait que je n'ai jamais pris le temps de jouer sur Drag me to Hell. Maintenant au bout de six mois, j'ai un peu la tête ailleurs et je sais que je n'arriverai pas à prendre davantage de temps En tout cas j'ai passé un super moment parmi vous même si j'étais assez discrète en fin de compte Ce forum est une perle, l'univers y est détaillé, complet, et il y a pas mal de possibilités de jeu très intéressantes. Le staff et ses membres sont adorables et je souhaite une longue vie à DMTH :63: Je vous garde dans mes favoris quoi qu'il arrive :29:
Des bisous à ceux qui liront ces mots et une bonne continuation :38:
Invité
Invité
Sujet: Re: Départ 14/6/2015, 21:27
Des bisous :13: Bonne continuation à toi et peut-être à plus tard
You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Départ 15/6/2015, 00:11
Oh, dommage Je te souhaite de bien t'amuser avec tes autres persos, et puis de toute façon c'est toujours ouvert ici ! On t'accueillera avec plaisir si tu décides de revenir.
Byyye
SANDS OF TIME
SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim HABILITIES : Chimérie III. OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos. SERENADE : Hagia Sophia - Irfan
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Sujet: Re: Départ 15/6/2015, 00:27
Amuse-toi bien avec tes autres frimousses, et n'hésites pas à revenir nous embêter si cela te titille !
Bonne continuation !
HELL COME HERE
OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Sujet: Re: Départ 15/6/2015, 10:11
Désolée d'apprendre ton départ. Bonne continuation miss.
Invité
Invité
Sujet: Re: Départ 17/6/2015, 19:31
Bonne continuation miss, j'espère que tu emportes de bons souvenirs. :13:
Invité
Invité
Sujet: Re: Départ 17/6/2015, 23:43
Oh bonne continuation à toi du coup !
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Le flic un poil dangereux HABILITIES : Il a les habilités des hérésies OFFICE : Enquêteur au sein de la BRIS