AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ragout de chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Bat'
Invité


Ragout de chat Empty
MessageSujet: Ragout de chat   Ragout de chat Icon_minitime2/7/2015, 10:48

-Ch-Salutation bizaro

Le titre est étrange je sais, mais je l'assume et je le vie parfaitement bien d'ailleurs. Mais je ne suis pas là pour parler de mes recettes culinaires à base de bestiole à poil -moi viser les lycanthrope ? mais non-

Non, je me suis retrouvé dans un immense dilemme. Comme un gentil et obéissant futur membre potentiel, je suis allé lire, me renseigner -et je peux donc affirmer que je suis dans un monde de fous hinhin -, mais voilà, à force de me renseigner sur les différents groupes possible et avec mon cerveau qui s'est mis en marche, je me retrouve coincé, mais pas dans la lunette des toilettes, je n'arrive pas à me décider sur le groupe.

Vampire, Sorcier, Marqué, Hérésie.... Tant de possibilités tous plus déjanté les unes que les autres, que je me retrouve entre quatre feux. Mais il faut bien que je me décide pour vous rejoindre. Donc ma question est la suivante : Quel groupe est le plus minoritaire ? Lequel offre le plus de possibilité d'évolution -en commençant par le plus bas de l'échelle de l'espèce- ?

Voilà, bon je le sais ça fait deux questions et pas une, j'en ai d'autres aussi, mais je ne vais pas vous bombarder, si avec ces deux questions j'arrive à faire mon choix, les autres ne seront pas très utiles dans l'immédiat.

Mangez bien, surtout des bêtes poilus, c'est bon pour la santé. Et merci d'avance bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ragout de chat Empty
MessageSujet: Re: Ragout de chat   Ragout de chat Icon_minitime2/7/2015, 11:27

Hello ! D'abord, bienvenu parmi nous les fous What a Face

Pour répondre à la première question, c'est le groupe des Marqués qui est le plus minoritaire, suivi de celui des Hérésies.
Pour les possibilités d'évolution... tout dépend comment tu vas intégrer les groupes et les clans du forum. Chez les Sorciers, tu as trois instances dans lesquelles tu peux t'intégrer et évoluer : la Blanche Confrérie, la secte de la Tenebrae et la plus neutre Magic Box.
Chez les Vampires, tu peux être un Renégat et suivre le clan de la mort (voir Lucian pour ça) ou joindre l'Essaim, où pas mal de postes sont possibles.
Chez les Marqués, cela va dépendre du vampire qui marque le perso. Vampire présent sur le forum, ou que tu peux jouer en pnj, ou créer en scénario. Les Marqués sont respectés, mais ils n'ont pas beaucoup de poids en dehors de celui de leur vampire.
Chez les Hérésies, tu as le choix entre les Hérésies marquées et les non-marquées. Les non-marquées sont recherchées et se cachent, donc à moins de la marquer plus tard, les évolutions sont limitées (quoique. Un mouvement de libération des Hérésies peut se mettre en marche). Chez les Hérésies marquées, cela va encore une fois dépendre du statut du vampire. Il peut y avoir des choses intéressantes à jouer du côté du Pacte, entre les tribunaux, les recherches d'Hérésies, l'Index...

Voilà voilà. N'hésite pas à poser d'autres questions nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Ragout de chat 259elbq
Ragout de chat 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Ragout de chat Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ragout de chat Empty
MessageSujet: Re: Ragout de chat   Ragout de chat Icon_minitime2/7/2015, 11:41

Hey :dédé:

Contente de voir que tu t'intéresses au forum :63:
Je comprends tellement ton dilemme ! Il y a tellement de possibilités de jeu qu'on a envie de toutes les tester. golmut  D'où la folie des DC qui s'empare de nous une fois inscrits.

Alors pour ce qui est de tes questions, le groupe le moins représenté est indéniablement celui des marqués. Je crois qu'il n'y en a que trois qui se baladent sur le forum. Mais il faut dire que leurs possibilités de jeu sont vachement réduites s'il n'y a pas le vampire les accompagnant. :/  Les hérésies ne sont pas foule non plus, et ils sont vachement fun à jouer si tu cherches un personnage complètement fou.
Après sincèrement, rien ne t'empêche de faire un personnage d'un groupe plus représenté, on a toujours besoin de bras partout.

Pour ce qui est des possibilités d'évolution, c'est vraiment subjectif je pense. Tout dépend le genre d'évolution que tu vises aussi. Je dirais qu'il y a de quoi faire dans chaque groupe, mais si tu cherches vraiment quelque chose de fort, tu pourrais peut-être te tourner vers les groupes qui peuvent changer de nature (médium, sorciers, humains qui peuvent devenir vampire ou loups) ! Si c'est ça que tu recherches évidemment.
Sinon, Roy a très bien résumé les possibilités selon les groupes demandés. :05:

N'hésite pas à faire un tour du côté des PVs ! Certains pourraient te taper dans l'oeil. Si tu as d'autres questions, ou si tu souhaites te faire parrainer après inscription, n'hésite pas non plus ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Bat'
Invité


Ragout de chat Empty
MessageSujet: Re: Ragout de chat   Ragout de chat Icon_minitime2/7/2015, 13:00

Tout d'abord, merci à vous pour vos réponses -je savais que j'étais parmi les fous-.

Les possibilités de personnages sont si grande que je me fais peur moi-même golmut

Les Marqué sont intéressants, mais effectivement sans " Mentor " -oui je vais les appeler comme ça- ils peuvent se retrouver difficile, mais cela vaut pour toutes les autres espèces je pense, tout dépend d'où l'on veut commencer. Les nombreux clans donnent eux aussi une grande possibilité, ce qui rend le dilemme plus important, bien que j'ai déjà une petite idée de la psychologie, selon le groupe que je choisirais.

Je m'oriente surtout vers deux groupes, qui comme l'a dit Barbra -j'ai faillit marquer Barbara- peuvent changer de nature plus facilement. Tout d'abord, l'Humain, effectivement il n'a pas de " grands atouts " mais ça peut être divertissant de jouer un steak sur patte, dans la même catégorie, un Médium qui est aussi un steak sur patte avec quelques avantages que l'humain ne possèdent pas.

Mais de l'autre côté, un jeune vampire peut être divertissant aussi, le fait qu'il ne se contrôle pas etc... permet de grande possibilité ou encore un jeune sorcier un peu déjanté -quoi qu'il le sera quelque soit le choix final- hinhin

J'ai déjà fait un petit tour sur les scénarios, certains sont intéressants, mais j'ai toujours eu cette petite peur de ne pas saisir parfaitement l'idée et puis il faut que je me remette dans le bain du Rp.

Une nouvelle fois merci à vous pour vos réponses love04 . Je vais cogiter pour trouver ma voie comme un Jedi et j'irais probablement faire un tour à l'Atelier
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Ragout de chat Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Ragout de chat Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ragout de chat Empty
MessageSujet: Re: Ragout de chat   Ragout de chat Icon_minitime3/7/2015, 12:37

Coucou!

Alors effectivement nos loulous ont bien répondu -merci *__*- et je ne vois pas bien quoi ajouter en plus. Tu as effectivement pas mal de possibilités. Tout ce que je peux rajouter c'est peut-être te concentrer sur le rôle de ton personnage plutôt que sa nature. Est-ce que tu préfères un leader ou un en bas de l'échelle, quelqu'un qui est pour l'intégration des cess avec les humains ou contre. Est-ce que tu préfères faire quelqu'un qui rame pour trouver une place ou au contraire y arrive les doigts in the nose. Est-ce que tu préfères faire un solitaire ou un qui a plein de potes autour. Qui se terre dans son coin ou est connu de tous. Ainsi je crois que tu pourras trouver plus facilement quel race jouer et dans cette même race, ton genre de perso.

L'atelier t'est grand ouvert.

Et les messageries du staff également!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ragout de chat Empty
MessageSujet: Re: Ragout de chat   Ragout de chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragout de chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heu,c'est moi ou la Chat box veut plus de moi?
» De l'art de s'autodétruire par les poils de chat
» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-