AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 poulou poulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Eunwonie
Invité


poulou poulou Empty
MessageSujet: poulou poulou   poulou poulou Icon_minitime8/7/2015, 17:36

Aloha les gens !!!

Ça fait un moment que ce forum est ouvert dans google chrome et je n'ai pas encore travaillé sur ma fiche car j'hésite à venir (dans le sens où est-ce que j'aurai le temps ^^' )
Je cherche désespérément une personne de mon entourage pour RP avec moi car j'ai une idée de scénard mais y'a personne *plore*

Du coup, je viens ici avec cette petite demande spéciale car j'aimerai faire un vampire avec une interaction loup-garou. donc si quelqu'un veut bien venir me soutenir... ;_;

sinon, je trouverai bien XDD

merci de m'avoir lu et bonne continuation

ps : vous avez assurez pour le forum et les recherches *^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


poulou poulou Empty
MessageSujet: Re: poulou poulou   poulou poulou Icon_minitime8/7/2015, 18:00

Bonjour ! Contente que le forum te plaise :63:

J'avoue ne pas comprendre ta demande xD Pourrais-tu détailler un peu plus ton idée d'interaction?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Eunwonie
Invité


poulou poulou Empty
MessageSujet: Re: poulou poulou   poulou poulou Icon_minitime8/7/2015, 18:10

Comment ça on me comprend pas XD

Je voulais faire un vampire qui... aurait de l'affection pour un lycan. J'écris une fic en fait et j'aime tellement mon idée lol. En fait je voudrai le construire au fur et à mesure du RP mais je pense que ça pourrait être sympa.

Si ce n'est pas possible ou si personne ne veut de mon idée, je vais trouver autre chose (même si pour le moment je suis un peu en panne sèche lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
poulou poulou Empty
MessageSujet: Re: poulou poulou   poulou poulou Icon_minitime8/7/2015, 18:37

Coucou ! Et bienvenue un peu en avance.

Si le terme d'interaction est devenu canonique pour désigner les relations amoureuses entre personnages (moi j'en était encore à "lien love hihi"... sans jamais l'avoir utilisé), ma foi, pardonne notre méconnaissance de la chose. ^^' Quelques uns d'entre nous traînent assez régulièrement sur les pages de discussion générale entre joueurs rpg, mais pas tous.

Du coup, on va envoyer un MP général aux représentants de la race lupine afin que chacun puisse jeter un œil à ta proposition. Te répondra qui peut/veut.

Mais comme le suggérait Louise, ce serait plus efficace si tu nous détaillais un peu plus ce que tu as en tête. Notamment au sujet de ton personnage : homme, femme, âge, origines, mode de vie, profession, caractère, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
poulou poulou Empty
MessageSujet: Re: poulou poulou   poulou poulou Icon_minitime8/7/2015, 18:50

Coucou ! Je viens à toi pour ton idée =) par affection, tu entends de l'amour ? Personnellement Conrad est hétéro et amoureux d'une louve (sans avoir rien conclu ni avoué son amour), mais bon un amour à sens unique peut être drôle. Ou créer quelque chose de compliqué. Bref, comme les autres, j'attends plus de précision. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

poulou poulou Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
poulou poulou Empty
MessageSujet: Re: poulou poulou   poulou poulou Icon_minitime8/7/2015, 18:55

Bonjour !

Alors personnellement, je joue une lycan en balade avec une troupe de 4 autres lycans, ils sont partis de l'état du Washington et son désormais en Louisiane après environ 25 ans de balades. Je ne cherche pas particulièrement de lien amoureux (encore moins avec un machin à dents pointues, merci XD) mais si tu envisages un truc à sens unique, ça pourrait être drôle, comme disait Conrad juste au dessus.
Je veux bien en savoir un peu plus sur ton projet de personnage, parce que là c'est encore un peu tout flou :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Eunwonie
Invité


poulou poulou Empty
MessageSujet: Re: poulou poulou   poulou poulou Icon_minitime8/7/2015, 21:52

Trois ans plus tard je réponds (oui parce que bon, des fois je mange et là je suis en plein Arrow *^* )


De base je voulais faire un homme, jeune, asiatique (chercher Chanyeol sur google image pour vous donner une idée). Pour le reste pas trop penché dessus car je dois changer en fonction du forum (dans ma fic c'est un vampire originel). Donc je suis ouvert à toute sortes propositions. Mais c'est un vampire âgé et a quelques centaine d'années à son actif.
De base ce n'était pas de l'amour entre eux mais plus de la haine comme on le sait mais au fur et à mesure ça s'installe. je trouve ça assez intéressant en fait. Bon j'avoue ce n'est que mon avis XDDD

Après, c'est une proposition et je m'adapte (je peux faire une femme si ça aide)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



poulou poulou Empty
MessageSujet: Re: poulou poulou   poulou poulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

poulou poulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-