AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUPERNOVA ( kip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime18/7/2015, 17:33

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE le 11 septembre 1835 , la Grosse Pomme accueillait un nouveau ver ; AGE il avait trente ans lorsque ses traits se sont figés pour l'éternité. Cela fait à ce jour cent-cinquante ans qu'il s'est relevé d'entre les morts.  ; ORIGINES patriotique jusqu'à sa dernière goutte de sang.  ; CAMP  lui qui a eu beaucoup de mal à s'émanciper de son humanité, il est conforté par l'idée qu'il existe également des règles de bonne conduite et des personnes pour les faire appliquer à la lettre chez les vampires. il a beaucoup de respect pour la hiérarchie vampirique et n'ira jamais à l'encontre du Maître et de la parole qu'il prêche.    ; NOM DU SIRE écrire ici ; DATE DE L'ETREINTE dans le courant de l'année 1835; STATUT ancillas ; DISCIPLINE ☞ protéisme, niveau 3 ; ETAT CIVIL uni à Solal par les liens du sang  LIEU D'HABITATION  retranché dans un ancien dock défraîchi bordant la Rivière Rouge  METIER fossoyeur, il creuse la demeure éternelle des malheureux qui n'ont pas eu la chance de goûter à l'eau de jouvence écarlate ; CLASSE SOCIALE  Kip n'a jamais eu un intérêt marqué pour l'argent. A ses yeux, ce n'est qu'un morceau de papier qui n'a que la valeur que l'on lui donne et qui rime bien trop souvent avec corruption. Quand on a pas besoin de vivres pour subsister et juste un loyer à payer, même un salaire aussi ridicule que le sien vous permet de vivre aisément. UN MARQUE ? Solal Cohle avec qui il partage une relation symbiotique depuis bientôt dix ans ; ETIQUETTE .

STARS ARE ONLY VISIBLE IN THE DARKNESS # IMAGINE DRAGONS

Kip Berkowitz
Feat Tom Hardy



✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation nocturneQuand il n’est pas occupé à préparer l’inhumation imminente des macchabées, Kip passe ses nuits à traquer le gibier urbain, non pas qu’il soit adepte du végétarisme mais bien parce qu’il met un point d’honneur à ne pas laisser rouiller ses instincts de chasseur. Et accessoirement parce qu’il sait que Solal ne supporte pas de ne rien faire de ses mains. L’ennui, ça a tendance à le rendre insupportable, à un tel point que plus d’une fois, Kip a nourri l’envie de l’envoyer en Enfer, là où une moitié de son âme appartient. C’est pour cette raison que tous les matins à l’aube, il l’attend dans son atelier, un amoncellement de cadavres encore chauds de la nuit empilé à ses côtés, un peu à l’image d’un chat qui attend les éloges de son maître au moment de découvrir ses offrandes. Son flair de fin limier accouplé aux doigts de fée de Solal, leur collection macabre prolifère de jour en jour, exhibant un éventail si large d’espèces animales qu’elle donne l’impression de visiter un zoo morbide. Ou de s’enfoncer dans la tanière d’un braconnier.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Discipline Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler. 150 mots minimum.
✤ Convictions Erreur monumentale. C’est tout ce qui lui parvient à l’esprit lorsqu’il songe à la Révélation. Selon lui, si les Caïnites se sont cachés derrière l’anonymat des millénaires durant, ce n’est pas sans raison. C’est dans la discrétion que réside le secret de la survie et cette poignée d’individus à chair froide  aurait mieux fait de réfléchir plus longuement à ça avant de venir bousculer la vie, les mœurs et les coutumes d’une nation toute entière. Pour Kip, se révéler au grand public, cela revient à se passer une chaine en argent autour du cou. S’il ne méprise pas les humains jusqu’à son dernier atome, il ne leur fait pas confiance au point de remettre son existence entre leurs mains non plus.  Il sait que l’être humain a toujours eu la fâcheuse tendance d’éradiquer tout ce qui était hors de portée de leur compréhension et surtout, de leur contrôle. Kip est persuadé que ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne se retrouvent tous avec une étoile jaune épinglée sur leur poitrine, c’est pourquoi il a décidé de continuer à faire profil bas avec Solal avant de se retrouver couché parmi les victimes.  
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.


Prélude
CHOIX DANTESQUE tout droit sorti de ma caboche P'TI NOM X88B88 RUMEURS je ne parlerais qu'en présence de mon avocat SESAME Validé par Iza LE VENT D'EST en tandem avec Solal DECLARATION c'est un petit bijou à 24 carats  love02   TROMBINE tom hardy.



Dernière édition par Kip Berkowitz le 9/8/2015, 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime18/7/2015, 17:34

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Oh ! Vous, les étoiles, et les nuages, et la brise, que vous importent mes tourments ? Si vous avez vraiment pitié de moi, débarrassez-moi de mes souvenirs, de ma sensibilité, et laissez-moi sombrer dans le néant. Sinon, écartez-vous de moi, et laissez-moi seul dans mes ténèbres. # MARY SHELLEY

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Kip Berkowitz le 22/7/2015, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime18/7/2015, 17:37

Tom Hardy nimuqueuse
Bienvenue ! J'ai hâte de voir votre petit duo avec le Solal du Chaos :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

SUPERNOVA ( kip) 741060TyxC15S
SUPERNOVA ( kip) 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime18/7/2015, 17:52

Ah oui en effet ça a l'air intéressant, vous faites la paire !

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
SUPERNOVA ( kip) Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime18/7/2015, 18:10

Oh un duo, génial ! nimuqueuse Hâte de voir ce que vous préparez. Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite ! lala

PS : oh au fait, kip en néerlandais, signifie poulet. Voilà. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

SUPERNOVA ( kip) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime18/7/2015, 18:19

La deuxième moitié du Chaos. :63:

Bienvenu et hâte de voir ce que vous nous concoctez avec ton acolyte ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


SUPERNOVA ( kip) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

SUPERNOVA ( kip) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime18/7/2015, 19:47

Salâh ad-Dîn Amjad a écrit:
PS : oh au fait, kip en néerlandais, signifie poulet. Voilà. bizaro

Jeeze. XD

Bienvenue ! Ça fait du bien de lire un peu de loyalisme à l'autorité, même s'il est dans le camp adverse, c'est une denrée rare dans les parages. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime18/7/2015, 19:56

Salâh ad-Dîn Amjad a écrit:
PS : oh au fait, kip en néerlandais, signifie poulet. Voilà. bizaro
C'est le seul mot de néerlandais que j'connais, mais du coup j'ai ri comme l'animal. bizaro

Bienvenue, bienvenue ! Avec ce bonus volailler, tu ne tarderas pas à être rebaptisé. C'est un départ fulgurant comme on en voit peu.

J'ai hâte de voir ce que vous fomentez tous les deux moi aussi...
Bonne rédaction, p'tit poulet. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

SUPERNOVA ( kip) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime18/7/2015, 21:40

Boh sinon on peut troller autrement.
Kip...pa.
Keep cool.
KiParier ?

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime18/7/2015, 22:03

Oh, le peu que je vois me plait déjà. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime19/7/2015, 00:37

La référence au poulet c'est parce que je suis noire ?! arrow

Bienvenu à toi :63:

Le début donne déjà bien envie yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime19/7/2015, 00:40

*balance des plumes sur son copain à plume (de nom)* :*grayson*:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman yeah
En cas de besoin, n'hésite pas à poser des questions :63:
Et j'ai validé ton code règlement Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
SUPERNOVA ( kip) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime19/7/2015, 09:59

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
SUPERNOVA ( kip) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

SUPERNOVA ( kip) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime19/7/2015, 10:55

Bienvenue parmi nous toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
SUPERNOVA ( kip) Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
SUPERNOVA ( kip) Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime19/7/2015, 10:58

Bienvenue dans le coin! Fossoyeur pour un vampire. xD N'hésite pas à la moindre question! Bon courage pour la rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
SUPERNOVA ( kip) Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

SUPERNOVA ( kip) Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime19/7/2015, 11:32

Kip Berkowitz a écrit:
accueillait un nouveau ver
MON FRÈRE J'AI RETROUVE MON FRÈRE !!!!!!  In love
Bonjour, ici la larve.  :54:

Super choix de tronche (Hardy est trop badass.
Mais... mais pourquoi ne pas avoir prix le Hardy bien fat, le Hardy "bonhomme" suintant la testostérone, couvert de poals ??? cry ok c'est bon, j'me tais arrow
Non mais vraiment, le Hardy des dernières années il est... OK CEY BON JE ME TAIS.  fuck )

Bon plus sérieusement, j'ai tout aussi hâte de découvrir ce que tu vas nous concocter.
Rien que ce début promet déjà du bon.

Je vous SURVEILLE @__@
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime19/7/2015, 11:43

Oh mais ca suffit. Fais pas peur aux nouveaux. La larve je t'embarque tu fais n'importe quoi. *la fout sur son épaule*

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

SUPERNOVA ( kip) 259elbq
SUPERNOVA ( kip) 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

SUPERNOVA ( kip) Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime19/7/2015, 11:46

Ah voilà l'autre moitié du duo chaotique ! yeah J'aime What a Face

Bienvenue ! Je vois que tu as déjà été trollé rien que dans l'accueil golmut
En tout cas, ce que vous nous préparez a l'air bien fat ! J'ai hâte d'en lire plus :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
SUPERNOVA ( kip) Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

SUPERNOVA ( kip) Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime19/7/2015, 12:12

Benjamin Rahkamo a écrit:
Oh mais ca suffit. Fais pas peur aux nouveaux. La larve je t'embarque tu fais n'importe quoi. *la fout sur son épaule*  


Pardon :14:

SUPERNOVA ( kip) Tumblr_ma0n5ujmog1qzn5f0o1_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime19/7/2015, 23:06

merci tout le monde pour cet accueil du tonnerre yeah
je dirais même plus, un merci tout particulier à Salah pour la précision, j'aurais dû savoir que c'était une mauvaise idée de jeter mes cours de néerlandais au feu et qu'ils reviendraient hanter mes jours tôt ou tard ->
pis c'est pour ton bien Aslaug, je voulais préserver tes ovaires d'une fin horrible, oui je sais, je suis trop bonne, pas la peine de me remercier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
SUPERNOVA ( kip) Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime20/7/2015, 12:41

Tout le plaisir est pour moi. What a Face En tant que Saladinde O'Marrons (merci Vinz), je me devais de t'en faire part. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
SUPERNOVA ( kip) Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

SUPERNOVA ( kip) Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime21/7/2015, 15:19

cry :14:
Tellement de bonté en toi, j'en suis toute retournée (sur ton lit, j'peux ou bien... ?) (OK CEY BON JE REPARS ROH)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime30/7/2015, 14:05

va falloir s'arranger avec Solal pour ça, c'est lui qui prend toute la place :cachotier:

sinon je sais je suis impardonnable, j'ai aucune excuse en dehors de mon cerveau qui refuse de sortir de sa léthargie mais je vous promets que je vais lui mettre un coup de pied au cervelet alors est-ce que je peux compter sur votre grandeur d'âme pour m'accorder un délai ? :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


SUPERNOVA ( kip) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

SUPERNOVA ( kip) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime30/7/2015, 14:41

SUPERNOVA ( kip) KVQP2yQ





( Comme pour ton kamarade, thou can do it ! coucou Qu'est-ce qu'on peut faire pour ton encéphale ? Tu veux une petite vierge B+ ? SUPERNOVA ( kip) 864293309 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar Anguerov
 
Je rampe la nuit dans votre cocon, m'insinue auprès de votre trésor et vous vole ce qui vous ai le plus cher. Vous ne me retrouverez jamais...

SIGNALEMENT : Je siffle la nuit, je lézarde le jour.
HABILITIES : Méta cobra
OFFICE : Gestionnaire des comptes, Contortionniste, Voleur
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 97
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Lazar Anguerov
ALIAS ; Tssss il pique !


SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime3/8/2015, 07:45

Purée ton pseudo fait tout droit sorti des jeux vidéo ! XD

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



SUPERNOVA ( kip) Empty
MessageSujet: Re: SUPERNOVA ( kip)   SUPERNOVA ( kip) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPERNOVA ( kip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-