AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naturio S. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime27/7/2015, 12:59

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Florence, Italie ; AGE indiquez l'âge en apparence, et l'âge réel, attention l'âge des vampires pour les personnages inventé est limité à 300 max, il est possible d'ajouter quelques années supplémentaires à condition d'avoir un poste à responsabilité dans l'Essaim ; ORIGINES Italie ; CAMP Le maître, bien sûr ; NOM DU SIRE écrire ici ; DATE DE L'ETREINTE écrire ici ; STATUT ☞Ancien et Primogéne  ; DISCIPLINE ☞ Serpentis ; ETAT CIVIL célibataireLIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. METIER Propriétaire de la duchesse rouge ; CLASSE SOCIALE Très  riche. UN MARQUE ? Si vous souhaitez en avoir un un jour, indiquez le ici, tout comme si vous n'en voulez pas. En cas de changement veuillez avertir le staff ; ETIQUETTE Il a une réputation d'homme d'honneur et de justice, qui préfère la justice au bain de sang

La vie est tenace, et persiste le plus longtemps quand elle est l'objet de la haine la plus profonde. # MARY SHELLEY

Naturio Sévère Halliwell
Feat Célébrité



✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation nocturne Généralement les vampires travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement ; si vous faites autres choses que dormir. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Discipline Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler. 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Naturio RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST Grâce à une recherche sur internet DECLARATION Il a l'air super bien, je suis ravi d'avoir porté mon choix sur lui xDTROMBINE Bill Nighy



Dernière édition par Naturio S. Halliwell le 28/7/2015, 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime27/7/2015, 12:59

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Oh ! Vous, les étoiles, et les nuages, et la brise, que vous importent mes tourments ? Si vous avez vraiment pitié de moi, débarrassez-moi de mes souvenirs, de ma sensibilité, et laissez-moi sombrer dans le néant. Sinon, écartez-vous de moi, et laissez-moi seul dans mes ténèbres. # MARY SHELLEY

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Naturio S. Halliwell  Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime27/7/2015, 13:29

(PREM'Z!!!!)

~ Tiens, je connais ce môssieur ... mais toi tu ne dois me reconnaître sous ce visage What a Face

Ouèlcome in paradise Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime27/7/2015, 13:31

C'est très probable, tu me rafraîchis la mémoire? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Naturio S. Halliwell  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Naturio S. Halliwell  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime27/7/2015, 13:42

Ce choix de trombine méphitique. pleaseuh Et le prénom Naturio pour un Damné. pleaseuh
Bienvenue parmi nous, excellente rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

Naturio S. Halliwell  741060TyxC15S
Naturio S. Halliwell  485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime27/7/2015, 14:27

Eh bah, ça promet, à la fois au niveau de l'avatar, du pseudo (Charmed, sors de ma tête arrow) et de la race !

Hâte de voir ce que tu vas en faire, bonne rédaction et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime27/7/2015, 15:55

Tu m'as piqué ma réplique Sanford Laughing

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! disco :29:
En cas de besoin, n'hésite pas à poser des questions :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime28/7/2015, 09:45

Bienvenue, sombre gentleman. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime28/7/2015, 10:06

Oh, wow, j'adore ce qui se profile ! On va pas être potes mais j'espère vivement voir cette fiche se concrétiser en validation, au plus vite. ^^
Bonne rédaction, et surtout n'hésite pas à solliciter le staff ou les membres si tu as la moindre question, tu trouveras toujours un interlocuteur ici ou par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Naturio S. Halliwell  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime29/7/2015, 13:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Naturio S. Halliwell  597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime29/7/2015, 17:37

Bienvenu ici-bas ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Naturio S. Halliwell  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Naturio S. Halliwell  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime30/7/2015, 08:08

Quel choix de trombine, hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Naturio S. Halliwell  Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Naturio S. Halliwell  Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime30/7/2015, 12:40

Ouuuuh un vampire qui promet avec un pareil choix de tronche.
Bienvenue par ici ! Courage pour la fichette (et par extension, bien hâte de voir ce que tu nous réserves coucou)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar Anguerov
 
Je rampe la nuit dans votre cocon, m'insinue auprès de votre trésor et vous vole ce qui vous ai le plus cher. Vous ne me retrouverez jamais...

SIGNALEMENT : Je siffle la nuit, je lézarde le jour.
HABILITIES : Méta cobra
OFFICE : Gestionnaire des comptes, Contortionniste, Voleur
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 97
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Lazar Anguerov
ALIAS ; Tssss il pique !


Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime3/8/2015, 07:49

Bienvenue officiellement monsieur Halliwell !!

Ca me fait penser que je ne sais plus si je t'ai donné l'info que tu m'as demandé ! Si ce n'est pas le cas mpotte moi ptite paupiette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime16/8/2015, 19:08

Hello !

Le temps accordé pour faire ta fiche est terminé. Si tu en veux plus, tu peux demander. En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Naturio S. Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Naturio S. Halliwell    Naturio S. Halliwell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naturio S. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-