AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Empty
MessageSujet: (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.   (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Icon_minitime31/7/2015, 16:16

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE le 12 juin 1991 à Brooklyn (États-Unis), enfant de deux parents totalement toxicomanes qui m'auraient échangé contre un peu de coke si ils avaient pu ; AGE vingt-cinq printemps ; NATIONALITE totalement américaine, à moins d'avoir d'autres nationalités que j'ignore ; CAMP prostituée, mais humaine avant tout ; ETAT CIVIL je suis à votre disposition pour cinquante dollars. LIEU D'HABITATION dans un petit logement précaire au dessus du bordel, où je passe le plus clair de mon temps. ; METIER prostituée sur les trottoirs, et mannequin lingerie, disons que je sais quoi faire de mon corps. CLASSE SOCIALE pauvre. ETIQUETTE une prostituée étouffée par la violence de son mac et mannequin lingerie qui j'aime beaucoup les belles histoires, les choses douces et différentes qui lui font oublier la misère et qui font tout chaud dans le ventre. Comme par exemple, une chanson d'amour, comme des caresses et des baisers dans le cou et les fleurs. Ainsi que la saveur des fruits, le beau temps et la mer.

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres; adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres le bois retentissant sur le pavé des cours.
# BAUDELAIRE

Opium Sammy Rosenbach
Feat Lana Del Rey


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne Etes vous un chef d'entreprise à l'agenda d'un ministre ou un looser flemmard à la Big Lebowski ? Bref à quoi occupez vous vos journées, comment remplissez vous votre frigo ? 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ La traque continue UNIQUEMENT POUR LES CHASSEURS - Indiquez ici comment vous êtes devenu chasseur, quel type de créature vous chassez, quelle est votre arme favorite, vos techniques de combat (attention vous n'êtes pas un surhomme).
Si vous avez ou faite parti de la Guilde, indiquez-le, et dites nous comment vous avez échoué ici, comment vous avez vécu le départ de la Guilde du territoire.
Si vous agissez au sein d'un groupe de chasseur, dites nous comment les avez vous rencontré, intégré. 150 mots minimum.
✤ Possession & Exorcisme UNIQUEMENT POUR LES POSSÉDÉS - Indiquez ici toutes les informations relative à votre possession, quand et comment c'est arrivé. 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliersVous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Qu'est-ce qui vous rend particulier ? Dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé, pv ou scénario ? P'TI NOM pseudonyme sur la toile RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE célébrité choisie pour l'avatar.



Dernière édition par Opium S. Rosenbach le 31/7/2015, 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Empty
MessageSujet: Re: (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.   (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Icon_minitime31/7/2015, 16:16

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Tout l'univers visible n'est qu'un magasin d'images et de signes auxquels l'imagination donnera une place et une valeur relative ; c'est une espèce de pâture que l'imagination doit digérer et transformer. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Empty
MessageSujet: Re: (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.   (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Icon_minitime31/7/2015, 16:21

/a sagement attendu que la partie histoire soit postée.

Franchement je mérite un dentastix ou quelconque autre paiement, genre en nature.
Bienvenue demoiselle. J'ai un profond respect pour ton métier, si je puis le montrer d'une quelconque façon, call me maybe.

(avec un prénom pareil en plus, y a de quoi vite être addict)

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Empty
MessageSujet: Re: (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.   (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Icon_minitime31/7/2015, 21:41

Ouuuuh. Lana la sublime.
J'adule tellement cette fille. j'viendrai jouir de ton corps.
Courage pour le reste de la fichette. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Empty
MessageSujet: Re: (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.   (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Icon_minitime31/7/2015, 22:49

Bienvenue par ici, bonne chance pour la suite ! lala Te laisse pas faire, pousse ton mac dans le ravin et rejoins le chaos. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Empty
MessageSujet: Re: (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.   (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Icon_minitime31/7/2015, 23:44

Salâh pourrait devenir ton nouveau mac pleaseuh

Opium... *Chantonne*

Bienvenue par ici et bonne rédaction ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Empty
MessageSujet: Re: (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.   (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Icon_minitime1/8/2015, 00:56

*balance des durex de Stella*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman
En cas de besoin, n'hésite pas à poser des questions classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Empty
MessageSujet: Re: (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.   (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Icon_minitime1/8/2015, 01:20

Aie, tu vas faire des malheureux ou des heureux au choix.
En tout cas, joli choix de trombine & de métier visiblement.
Bienvenue parmi nous.
N'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Empty
MessageSujet: Re: (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.   (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Icon_minitime3/8/2015, 07:40

Bienvenue et quelle trombineee !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Empty
MessageSujet: Re: (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.   (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Icon_minitime4/8/2015, 13:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Empty
MessageSujet: Re: (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.   (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Icon_minitime5/8/2015, 08:48

~ Rien que pour le choix du prénom le détour valait déjà le coup ^^

A quand la suite? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Empty
MessageSujet: Re: (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.   (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Icon_minitime16/8/2015, 19:09

Hello !

Le temps permis pour faire ta fiche est dépassé. Si tu en veux plus, tu peux demander. Pour le moment, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Empty
MessageSujet: Re: (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.   (opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(opium) and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Maj Koskinen — Dark Paradise
» Toma (+) dark paradise [terminée]
» Emily Kaleight Fleming ♦ Just close your eyes
» ← and all my bones began to shake, my eyes flew open. [Délai: 29/04]
» BKCL ♣ open your eyes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-