AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité x
Invité


L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Empty
MessageSujet: L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies)   L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Icon_minitime4/8/2015, 19:04

Salut, je vais commencer par féliciter le background qui est à la fois sombre et immersif, ce qui n'est pas toujours évident.
J'ai été particulièrement attiré par les hérésies, je me demandais juste s'il était tout à fait impossible d'en jouer un/une qui aurait gardé ses ailes ou cornes?
J'ai cru comprendre que les hérésies jouables étaient forcément liées à un vampire (ce qui ne me dérange pas, au contraire) et que les vampires faisaient arracher les ailes ou cornes.

Du coup je trouve ça moins attrayant, mais si ça se trouve j'ai mal compris?

Voilà voilà, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Empty
MessageSujet: Re: L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies)   L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Icon_minitime4/8/2015, 19:23

Salut à toi et merci pour l'intérêt que tu portes au forum. ^^

On apportera davantage d'eau à ton moulin par la suite, mais c'est en fait une question de bon sens pour nombre d'hérésies : si qui que ce soit te voit avec des cornes et/ou des ailes qui se trouvent ne pas être des postiches, tu seras au mieux une bête de foire, au pire l'objet d'une peur qui se meut rapidement en haine, donc une créature en danger de mort permanent. Les vampires recherchent les hérésies et un tel signalement attire obligatoirement leur attention, après quoi, leurs objectifs et leur mode de vie les conduisent à procéder à cette opération.

C'est une ébauche, je ne fais pas partie des personnes les plus calées sur le sujet. Mais si ça peut déjà apporter un peu de détail, c'est un début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité x
Invité


L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Empty
MessageSujet: Re: L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies)   L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Icon_minitime4/8/2015, 19:31

Oui en fait c'est plutôt logique, je crois que j'étais un peu trop dans un délire d'Hérésie caché au fond d'un souterrain quelconque mais ça risque d'être compliqué d'aller rp du coup.
Après y'a peut-être moyen de faire passer l'hérésie pour bossu pour camoufler les ailes sous un manteau, ou porter un large chapeau pour des cornes. Est-ce que ça c'est déjà vu sur DMTH?

Sinon je vais réfléchir à d'autres persos, je suis simplement curieux :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Empty
MessageSujet: Re: L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies)   L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Icon_minitime4/8/2015, 19:41

Effectivement il y a toujours moyen de cacher l'attirail de l'hérésie mais ça va être un poil visible néanmoins je pense. A la limite les cornes, si tu porte une coupe de cheveux style afro, ça peut se cacher dedans, mais les ailes, ça reste compliqué à cacher, mais là encore un bandage élaboré comme celui que pratique les femmes pour camoufler leur poitrine dans certains sports, why not, mais faudrait avoir je pense rétrécit un peu les ailes ou qu'elles soient de base "atrophiées". Donc oui, ça peut être faisable, mais encore faut-il que ton hérésie soit relativement jeune, aujourd'hui ça pourrait passé mais y'a quarante ans beaucoup moins, que ton vampire soit excentrique et assez puissant pour imposer sa volonté de "je voudrais qu'il garde ses cornes et ses ailes", et qu'à la limite les deux aient été un peu raboté au minimum je pense. Conclusion ça peut le faire avec une bonne justification, et en tablant sur le côté jeune, aujourd'hui les temps changent, révélation, blabla, la louisiane est une terre où tout est possible, blabla, quoi. Mais ça serait quand même à cacher la plupart du temps donc réfléchis bien à comment les cacher de manière un peu subtile quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité x
Invité


L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Empty
MessageSujet: Re: L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies)   L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Icon_minitime4/8/2015, 19:55

Hum oui sûr qu'il faut réfléchir au pourquoi et au comment. J'ai une question un peu couillonne, les ailes peuvent faire voler l'hérésie? Ca pourrait être une bonne raison pour que le vampire veuille qu'il les garde, ça peut être utile.
Ensuite on parle de quelle longueur d'ailes? C'est des ailes type comme celles des anges niveau longueur? Parce que là effectivement c'est dur à planquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Empty
MessageSujet: Re: L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies)   L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Icon_minitime4/8/2015, 21:10

Si par ailes d'ange tu penses à celles d'un Chérubin, c'est beaucoup moins compliqué que pour planquer les trois paires d'ailes majestueuses d'un Séraphin. golmut
Toute sémantique mise à part, et pour revenir à ce que disait Eden, ce principe de "semi-coupe" pour virer juste une partie des ailes fait un peu "j'élage un bonzaï", et le degré de dinguerie attesté par un vampire frappé d'une telle idée me paraît assez merveilleux. coucou

Mon ingérence s'arrête là. J'espère que tu trouveras ton bonheur quel que soit ton choix final !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Empty
MessageSujet: Re: L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies)   L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Icon_minitime5/8/2015, 08:43

~ Dans le genre "intrusiontrollesquequisertàrien":

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Toute sémantique mise à part, et pour revenir à ce que disait Eden, ce principe de "semi-coupe" pour virer juste une partie des ailes fait un peu "j'élage un bonzaï", et le degré de dinguerie attesté par un vampire frappé d'une telle idée me paraît assez merveilleux. coucou

+ 1

Et histoire de ne pas polluer pour rien: j'ai moi-même écrit une fiche hérétique d'hérésie. Il me semble, dans la logique du forum (et comme déjà apointé par Eden/Lucian), qu'un/e jeune hérésie puisse encore s'en sortir à bon compte (tout est relatif).

Néanmoins cela risque de faire des envieux, tant parmis les vampires traditionnalistes que parmis les kikoolol sadiques qui n'y verront que l'occasion rêvée de tester tes limites de torture What a Face

Je crois perso que les ailes niveau ange (genre machin dans X-men III) c'est un peu surestimé. De plus, les hérésies représentent la progéniture démoniaque donc les ailes (toujours point de vue perso) seront plus membraneuses, déchiquettées, atrophiées dès la naissance ...
L'hérésie, dans l'optique publique, en aurait presque honte et essaierait peut-être par lui-même de s'en débarasser (surtout s'il ne veut pas tomber sous la coupe d'un vampire ^^').

N'empêche, j'aime bien l'idée de base ainsi que la proposition de Vinz' Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Empty
MessageSujet: Re: L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies)   L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aile ou la cuisse? (les ailes/cornes des hérésies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-