AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Malina Rajani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Malina Rajani Empty
MessageSujet: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime4/8/2015, 22:48

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 4 août à Pondichéry; AGE 35 ans ; NATIONALITE Indienne, naturalisée américaine ; CAMP Du côté de la justice ; ETAT CIVIL Célibataire ; LIEU D'HABITATION Appartement, quartier Midtown. ; METIER Agent de police CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE L’uniforme impressionne, dérange. Mais sous la rigidité de sa fonction, son sourire est chaleureux et ses promesses tenues. On sait que Malina est une personne qui écoute avant de juger.

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres; adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres le bois retentissant sur le pavé des cours.
# BAUDELAIRE

Malina Rajani
Feat Rosario Dawson


✤ Traits de caractères
Malina a été faite dans le même moule que tous les flics. Bornée, elle lâche difficilement le morceau lorsqu’elle est sûr d’une chose et ce en partie parce qu’elle n’acquiert de certitudes qu’après moult observations ou après des recherches minutieuses. Elle aime disséquer, comparer, fouiller, tourner et retourner les informations, presser et essorer le tout jusqu’à ce que la vérité en ressorte. Et les moyens qu’elle utilise pour cela ne sont pas toujours déontologiques mais pour elle le système est archaïque et peu efficace contre la réalité actuelle. Calme et pondérée, elle perd rarement le contrôle de ses émotions et ce depuis qu’elle est toute jeune. Colère et hystérie ne servent pas ses ambitions et elle aborde toujours un écueil avec recul et réflexion. Tout obstacle lui semble bénéfique et comme un apprentissage nécessaire. Elle a de toute façon besoin d’un stimulus constant et c’est en partie la raison qui lui rend son quotidien si pénible. La routine l’ennuie et l’agace. Ce qui ne fait pas pour autant d’elle une téméraire. Malina garde son répondant et sa confiance lorsqu’elle domine la situation et sait parfaitement lorsqu’il est temps de battre en retraite. En particulier lorsque le danger devient physique. Bien qu’elle soit athlétique, quelques rencontres musclées et surnaturelles lui ont appris la prudence, et elle pratique l’art de la fuite comme personne. D’un naturel enjoué, elle peut impressionner par son dynamisme et sa capacité à rire de tout. Sa bonne humeur se révèle souvent contagieuse. Elle est de ces femmes qui aiment le contact physique, non pas dans le but d’aguicher, mais de façon naturelle, inconsciente.
✤ Occupation diurne
Malina est une femme de terrain, elle n’apprécie pas être bloquée derrière un bureau à remplir de la paperasse et c’est la raison pour laquelle elle s’est échinée à être transférée dans l’équipe de nuit où elle a l’impression d’être le plus utile. Consciente de ses faiblesses, elle utilise son temps libre pour renforcer son endurance et pratique beaucoup de sport. Lucide quant à ses chances face à une bestiole surnaturelle, elle met l’accent depuis quelques années sur sa maîtrise des armes à feu et des techniques de retraite efficace. Sa devise c’est un peu, si ça a l’air mauvais, vaut mieux pas asticoter. Ce qui pour l’instant fonctionne puisqu’elle est toujours entière.  L’énergie qu’elle ne mobilise pas dans son travail, elle la modèle pour maintenir une vie sociable à peu près décente. Dîners avec des amis, brunchs avec des collègues, quelques rares séances de cinéma avec des mains baladeuses. Là aussi rien de bien transcendant.

✤ Manies, habitudes & goûts
• La flic a un besoin compulsif de vérifier les informations qu’on lui donne, ou ce qu’elle entend simplement à la télévision ou la radio. Elle peut passer de longues minutes sur le net ou le nez dans un bouquin à vérifier des points de détails pour ses enquêtes ou simplement par besoin d’être certaine. Le bon côté de cette obsession, c’est que sa prudence la préserve souvent de grosses merdes. Et elle a un taux de résolutions de dossiers plutôt élevé.
• Pour venir à bout d’une journée, Malina est obligée d’ingurgiter des doses astronomiques de café. Qu’il soit noir ou au lait, peu importe du moment qu’il contient une bonne dose de caféine. Elle n’est d’ailleurs pas très regardante sur sa qualité. Les jus de chaussettes, elle les noie dans le sucre. Mais ce n’est pas sa seule faiblesse et lorsqu’elle veut se faire plaisir, et pas seulement s’aider à tenir debout, elle prépare un chaï qui ferait ronronner le plus féroce des molosses.
• Elle a très vite compris que maîtriser l’informatique serait un plus dans son domaine. Si la plupart du temps elle feint de ne maîtriser que google et les logiciels de traitement de texte, elle sait parfaitement où et comment trouver les informations qu’elle souhaite. Et pas toujours de façon légale. Son opiniâtreté lui vaut même de savoir percer les défenses de pare-feu hardcores et d’entrer dans n’importe quelle bécane. Son téléphone portable est d’ailleurs un vrai petit bijou de technologie, son appareil photo et son dictaphone lui ayant plusieurs fois sauvé la mise.
• C’est une cuisinière extraordinaire. Elle a tout apprit de sa mère et son appartement embaume sans cesse le curry et la cardamone. Malina cuisine uniquement des spécialités indiennes. Et végétariennes.
• Elle aime l’odeur de la pluie. Allume la lumière avant d’entrer dans une pièce. Joue avec ses cheveux quand elle est nerveuse ou concentrée. N’a de miroir que dans la salle de bain, superstition. Son prénom signifie sombre, son nom de famille la nuit.
• Malina a une très bonne mémoire photographique. Elle oublie rarement un visage ou où elle a pu ranger un objet. Il lui arrive d’ailleurs souvent de coucher sur papier des informations pour mieux les enregistrer.
•De conversion bouddhiste, elle est très pieuse et possède un autel chez elle devant lequel elle fait sa prière quotidienne. Elle va également au temple à chacun de ses jours de congés.
• Elle a un truc pour les donuts.

✤ Convictions
Un petit paquet d’années qu’on sait maintenant que le lapin d’Alice n’était peut-être pas l’hallucination d’une demoiselle sous acide et pourtant Malina  a toujours des difficultés à se faire à cette vérité, aux bouleversements de la société et à en enregistrer tous les tenants et aboutissants. Là où certains ont sauté les deux pieds dans une phase grunge, elle a préféré garder ses distances avec un monde qu’elle ne connaissait pas et dont la présence la dérange. Peut-être est-ce le manque d’équilibre entre toutes ces forces qui la chiffonne ou simplement l’absence de confiance. Des siècles de clandestinité et on voudrait faire croire qu’ils arrivent au grand jour pattes et crocs clean ? Elle n’a qu’à écouter les conversations autour de la machine à café pour se tenir au courant du dernier massacre survenu. Elle n’éprouve donc pas une haine viscérale à leur vue, mais plutôt un vague dégoût saupoudré d’une envie de fuir.
En revanche elle est bien contente que la vérité ait éclaté au grand jour et que le danger soit connu. Les règles qui ont été établies lui semblent primordiales et parfois même un peu trop laxistes. Elle serait la première à en dénoncer les failles et à pointer du doigt une trop grande tolérance. Vu les forces en jeu, il est capital de savoir comment les maîtriser, voir les réduire au silence.

✤ Signes particuliers
Malina ne se sépare jamais de son bracelet et pendentif en argent. Bénis par un moine bouddhiste, ils sont censés lui apporter une certaine protection contre les forces surnaturelles.


Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé. P'TI NOM Didi. RUMEURS Je suis une mite en pullover. Et c'est Edou qui m'a donné le feu vert. bizaro  SESAMELe pouvoir aux trolls. LE VENT D'EST Je m'en souviens pas O_o DECLARATION C'est impossible de quitter Drag. Mais merde de bouc, elle est putain de trop longue cette fiche ! TROMBINE Rosario Dawson.



Dernière édition par Malina Rajani le 6/8/2015, 19:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime4/8/2015, 22:49

Ticket for Pandemonium
Malina adorait l’endroit. Pondichéry, devenu longtemps comme une chanson dont les paroles échappent à l’esprit, n’avait plus rien d’un foyer. Et Bâton Rouge, avec ses rues et ses visages connus offrait son ventre paresseux à la lassitude. Shreveport avait pris des accents de nouveauté et de surprise malgré le calme factice de la ville. L’odeur des marécages était prégnante, et l’air soyeux, brillant faisait remonter des choses enfouies à la racine de son âme. Les basses terres avaient imprimées leur marque en elle, comme les visages des monarques passés sur des piécettes de bronze. Avec les années, bien que familière cette odeur devait conserver pour la flic tous ses mystères et continuer de lui remuer les entrailles. Elle devait reconnaître à la ville des caractères uniques. Et dangereux. Car sous cette latitude odorante, la beauté voluptueuse de la pinède sauvage, la nature avait régurgité la lie des cauchemars. La propagande était aussi inefficace que les affichages des fast-foods qui promettaient des salades d’un vert pétillant et des petits pains chauds et dodus. Les contes de fées n’avaient jamais été faits de cris de joie, mais d’une terreur à peine contenue. L’encre était pourpre. Les motifs loin d’être troubles. Et la résistance, mièvre. Et c’était l’un de ces éléments, à moins que ça ne soit la somme, qui poussa l’indienne à en faire son foyer.

Tout l'univers visible n'est qu'un magasin d'images et de signes auxquels l'imagination donnera une place et une valeur relative ; c'est une espèce de pâture que l'imagination doit digérer et transformer. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

1981 : Naissance à Pondichéry, Inde.
1986 : Déménagement en Louisiane, Bâton Rouge.
2001 : Quitte l’école de droit pour entrer à l’académie de Police.
2002 : Intègre les forces de police de Bâton Rouge.
2010 : Mutée à Shevreport à sa demande.  



Dernière édition par Malina Rajani le 15/8/2015, 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Malina Rajani Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Malina Rajani Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime4/8/2015, 23:43

Spoiler:

J'suis tellement fan de ce petit air outré. XD
Bon je connais déjà un peu les grandes (très grandes) lignes, mais je sais d'avance que tu vas nous pondre un second bijou (seulement plus fragile et décidément outré). Puis voilà, maintenant que je connais la signification de son patronyme : :63:

Re-bienvenue chez toi.
P.S : me plombe pas le cul, plz, mes fringues pourraient te payer trois bagnoles. :54:

/léchouille de Papy-Loup.
bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime4/8/2015, 23:50



hey Je peux pas plomber les culs à tout va avec elle. C'est... cry
... et merci fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime4/8/2015, 23:53

Oh mon dieu, peu importe ton nom, JE T'AIME.
J E
T ' A I M E U H .


*aucun smiley ne suffirait ici*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime4/8/2015, 23:57




Love you too Minouchette bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Malina Rajani 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Malina Rajani 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime5/8/2015, 00:39

Alors si j'ai bien suivi, apparemment c'est la re-bienvenue qu'il faut te souhaiter ! Wink

Bon courage pour ce nouveau perso, et j'approuve à 300% l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Malina Rajani Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime5/8/2015, 08:46

~ And, again, je plussoie les dires de Vinz' ♥️_♥️

RE I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Malina Rajani Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime5/8/2015, 09:13

Bienvenue
Joli choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime5/8/2015, 11:01




Merci, ça fait du bien d'être back love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime5/8/2015, 11:17

J'espère que t'es épilée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime5/8/2015, 12:12




Pourquoi ça se prendrait dans ta barbiche ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Malina Rajani Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Malina Rajani Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime5/8/2015, 18:34

Ooh, une revenante. coucou
Bien contente de te revoir pointer le bout de ton nez par ici. *,*

Je m'empresse de lire/découvrir la belle. (super choix de vava :13: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime5/8/2015, 18:52




Hellow belle gosse daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime5/8/2015, 21:34

bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Malina Rajani 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime5/8/2015, 21:51

Une indienne pleaseuh

Re-bienvenue avec cette nouvelle trombine ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Malina Rajani Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Malina Rajani Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime6/8/2015, 18:20

Dites moi ma petite vous enquêterez pas sur Yago, il fait des bêtises, mais c'est un bon gars. pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime6/8/2015, 19:07

Jürgen Landgraf a écrit:
Dites moi ma petite vous enquêterez pas sur Yago, il fait des bêtises, mais c'est un bon gars. pleaseuh


Je mettrais mon nez partout où c'est louche. Le deal de feuilles de cigarettes. Les trop beaux gosses à houpette. Les aspirateurs possédés. bizaro

/note #suspect1Yago wtf

Et thanks. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Malina Rajani 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime6/8/2015, 19:16

Jürgen tou es pas subtil, regarde ce que tu as fait. grumpy

*Le laisse se démerder avec sa malédiction et s'enterre dans son bunker pour faire sa victime préparer sa riposte contre Malina*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime6/8/2015, 19:18



/le suspect a des sautes d'humeur de pucelle wtf

(i know je vais le payer golmut )
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Malina Rajani 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime6/8/2015, 19:19

ALABIATCH.
Et ta soeur c'est une pucelle ?

*Fourre une bombe sous le paillasson de Malina* coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime6/8/2015, 19:22




I'MSHOCKED. coucou
Pas de crocs ? duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Malina Rajani 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime6/8/2015, 19:23

Nein, je suis un hipster. Comme toi. :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime6/8/2015, 19:26



dildo fourbe créature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Malina Rajani Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Malina Rajani Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime6/8/2015, 19:39

Malina Rajani a écrit:
Je mettrais mon nez partout où c'est louche. Le deal de feuilles de cigarettes. Les trop beaux gosses à houpette. Les aspirateurs possédés. bizaro

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Malina Rajani Empty
MessageSujet: Re: Malina Rajani   Malina Rajani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malina Rajani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-