AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Empty
MessageSujet: [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh   [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Icon_minitime7/8/2015, 01:54

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 9 septembre 1989 à Shreveport AGE 26 ans NATIONALITE Américaine CAMP Non affiliée  TYPE DE MAGIE Magie rouge NOM DE VOTRE MENTOR Amitesh Singh DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION 2011 STATUT  CLASSIFICATION Potentiellement dangereuse ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Loue un appartement plus ou moins décent à  Galloway boulevard METIER Animatrice au centre culturel hindou Sadhu Vaswani. CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Kamila est considérée comme quelqu'un de très sociable et généreuse, elle sera toujours prête à aider ses amis ainsi que les plus démunis.

Le rire est satanique, il est donc profondément humain. # BAUDELAIRE

Kamila Singh
Feat Syra Yousuf



✤ Traits de caractères
Kamila n’est pas exactement une des personnes les plus compliquée qui soit, elle s’efforce seulement de suivre du mieux qu’elle peut les enseignements de ses parents et les mantras de sa foi. Elle pense que même si le monde est profondément corrompu et peut être même perdu, ce n’est pas une raison pour abandonner, elle essaye donc de toujours rester de bonne humeur et tout simplement heureuse. Elle est ce qu’on pourrait définir par bien des aspects une bonne personne, s’investissant pour les gens dans l’association où elle travaille ou en étant tout simplement gentille avec son prochain. Elle est relativement tolérante au monde alentour, mais ne se laissera pas marcher sur les pieds pour autant, bien que n’appréciant pas la violence, il se peut que vous la poussiez à bout et subissiez ainsi son courroux. Paradoxalement, outre ses sacrifices occasionnels d’animaux, elle est végétarienne et aime beaucoup les animaux (surtout son serpent). Kamila est également une jeune femme très pieuse, profondément convaincu de l’existence des dieux et de leur magie, elle participe ainsi à la préservation du monde de la corruption mener par les démons, peu importe leurs formes.

Mais bien qu’essayant chaque jour de respecter ses convictions et celle de sa foi, Kamila est également réaliste, elle se méfie des humains et ne fait pas confiance aux vampires, les premiers sont des créatures intolérantes n’attendant que la première occasion pour l’anéantir elle et les siens. Les seconds sont des démons manipulateurs, il lui sera difficile de voir autre chose que cela dans un vampire.

Malgré tout cet optimiste, Kamila est une personne fréquemment soumise au stress, il lui arrive d’avoir des crises de panique ainsi que des cauchemars, le fait de rester seule ne lui réussit pas vraiment, il lui est parfois même arrivé dans ses moments les plus sombres de se blesser elle-même. Elle est donc un petit peu névrosé, mais elle fait des efforts pour aller mieux, Outre ces problèmes, Kamila est également depuis l’année où elle est enfin devenue indépendante, à quelques problèmes avec la magie, elle n’est pas une droguée, mais disons qu’elle aura du mal à s’en séparer, surtout en période de détresses émotionnelles.
.
✤ Occupation diurne
Kamila a durant longtemps chercher une vocation, une carrière, sa recherche est toujours autant infructueuse, mais elle possède néanmoins un emploi plus ou moins fixe. Etant partie de maison de ses parents depuis 3 ans pour habiter un petit appartement, elle a bien du trouver une source de revenu fixe. Ses vœux furent exaucés lorsqu'elle fu embauchée au centre culturel hindou Sadhu Vaswani, une association chargée de promouvoir la culture hindou, elle est également le seul temple de la ville. Ceci permettant de travailler tout en restant proche de des Dieux, elle est donc animatrice, ceci rangeant les cours de yoga occasionnels qu'elle enseigne aux préparatifs des fêtes communautaires, ses tâches changeant selon la conjecture.  Ce n'est pas l'emploi le plus fixe ou le mieux payé, mais il permet de rester en contact avec les gens, de se sentir utile pour la ville et sa communauté.

Lorsqu’elle ne travaille pas, elle aime se promener dans les espaces verts de Shreveport pour penser à la vie, cela lui permettant également de quitter son appartement. Il lui arrive de sortir avec des collègues, elle pratique souvent le yoga pour améliorer son bien-être et sa flexibilité.

Mais aussi petit que son appartement soit, il renferme ce qu’elle aime, premièrement un accès à internet et un lecteur DVD pour revoir tous ses films préférés et Niasha, son serpent domestique. Il faut bien de la compagnie, un serpent étant un choix comme un autre.

Et lorsque tout le reste est terminé, en soirée, elle se rend dans son local un peu plus loin, là où elle garde tout son matériel, puis commence les rituels, qu’ils soient de simples prières, des sacrifices d’animaux en l’honneur de kali ou des rituels magiques à effectuer au temple. Kamila est consciencieuse, gardant une discrétion appréciable, en effet il serait fâcheux de devoir expliquer aux voisins pourquoi le sang d’un animal est récolté dans un bol fait en crane humain.

Elle rend également visite à sa famille chaque vendredi et dépose des offrandes au temple chaque mardi pour montrer son attachement aux autres dieux que Kali.

✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Magie utilisée
Kamila tout comme son père, et son père avant lui, ainsi que la majorité de sa famille sont des sorciers descendant tout droit de la secte des Thugs en Inde. Que leur pouvoir ait été accordé par la déesse Kali comme ils le croient ou non, cela n’a pas d’importance car tous la servent depuis des centaines d’années. Ainsi tous dont bien évidemment Kamila utilisent la magie rouge pour servir leurs desseins de destruction de la corruption. Il est à noter que les temps ont changé, aujourd’hui Kamila ne pratique plus la magie comme ses ancêtres le faisait, jadis ils se nourrissaient de la douleur et la peur de leurs victimes sacrifiés en l’honneur de Kali. Pratiquer un rituel pendant que quelqu’un était mis à mort lentement par strangulation avait toujours de l’effet, aujourd’hui Kamila préfère utiliser l’intensité de la foi et non des émotions négatives pour ses rituels, et puis n’étant pas du genre sexuelle, cela ne marcherait pas vraiment. Elle sacrifie malgré tout encore des animaux, mais préfère canaliser l’espérance et l’amour des gens pour les dieux dans le temple hindou, leur foi aveugle et inconditionnelle est puissante.

Ainsi outre ses connaissances de base dans l’art de créer des potions et des rituels généraux de sorcellerie rouge, Kamila contrairement à certains autres, n’a pas de lien particulièrement fort avec la composante émotion de la magie rouge, mais plutôt avec la composante sang. On peut dire de manière grossière qu’elle arrive à sentir le sang, elle sent son aura, sa vitalité, sa magie, il lui suffit de le toucher pour se sentir mieux de nouveau. Elle ressent une puissance nouvelle une fois enivrer à son contact, une forme de plaisir plus ou moins comparable à celle que les vampires ressentent, mais  contrairement aux vampires, Kamila utilise le sang pour des motifs nobles, elle en est tout du moins convaincu. Elle peut donc manipuler le sang une fois hors du corps humain, de manière assez basique pour le moment, mais elle s’améliore de jours en jours, elle arrive donc à absorber au toucher le sang.

Mais ses capacités ont également des conséquences, on peut dire que cette sensation sanguine est véritablement euphorisante, il est donc extrêmement difficile pour Kamila de s’en séparer. Il lui est déjà arrivé de se blesser elle-même pour ressentir l’absorption du sang à nouveau dans ses périodes difficiles.  Ainsi lorsqu’elle sent le sang à l’extérieur, elle se sent véritablement mal et n’a qu’une envie, le prendre pour elle toute seule. Malgré tout, elle n’a jamais essayé le V, elle a trop peur des conséquences, même si sa senteur si particulière la torture souvent.

Kamila ne fait partie d’aucun groupe, elle apprécie les efforts de la Blanche Confrérie pour essayer de donner une image positive de la magie, surtout après les nombreux problèmes dont elle a souffert. Mais elle pense que cela est inutile, sa foi en l’humain est assez basse, elle aimerait croire que tout s’arrangera (elle se permet de temps en temps ce fantasme), mais tout semble indiquer que ce n’est pas vrai. Ecouter ainsi ces utopistes de la Confrérie la déprime donc un peu, même si elle reconnait leurs efforts. Il faut également ajouter que Kamila ne croit pas en la légende selon laquelle Kalyani Choudhary serait une incarnation de la déesse Kali, elle trouve également ces insinuations blasphématoires.

Son opinion de la Boite Magique est plus drastique, elle n’aime pas la Boite Magique et ses valeurs, la magie est pour Kamila quelque chose de sacrée, elle provient des dieux et ce n’est pas acceptable de la mercantiliser. Elle ne peut pas concevoir un don si magnifique être réduit à une forme de prostitution spirituelle.

Il reste enfin la question compliquée de la Tenebrae, Kamila est fortement opposer à la violence et à l’idée de suprématie des êtres doués de magie sur les humains, les membres de cette cabale sont violents, ce sont des tueurs et des adeptes des arts noirs.  Mais les humains ne respectent pas les sorciers, ils les méprisent et les persécutent, ils les renient et iraient même jusqu’à l’extermination s’ils en avaient le pouvoir. Les Dieux ne sont pas pour la violence, mais Kamila sait que parfois la violence est la seule solution face à la corruption des âmes, Kali déesse de la destruction voue ainsi sa vie à combattre les démons. Le mal peut prendre n’importe quelle forme, et il est généralement là où l’on ne l’attend pas, ainsi parfois son esprit se perd, dans la méfiance envers les humains, car il se pourrait qu’ils deviennent la fin du monde de la magie. Bien souvent les notions de mal et de bien sont entremêler, le risque de devoir utiliser des méthodes « peu orthodoxe » est une réalité, en effet ce combat n’est pas un combat pour la vie, mais un combat pour toutes les âmes, d’aujourd’hui jusqu’à la fin des temps.


✤ Convictions
La révélation fut un moment important pour tous, que ce soit pour les vampires, les sorciers ou autres hommes bêtes, certain la voit comme une bonne chose, ne plus devoir vivre dans l'ombre, d'autre la voit comme un tue l'amusement, plus dur de persécuter le monde des mortels a découvert. Les derniers la voient comme une cible directement pointer sur eux, comme si une foule en colère armée de fourches allait se rassembler d'un jour à l'autre devant leur demeure. Kamila, elle, voit les évènements de manière un peu confuse, en effet elle heureuse de ne pas avoir à se cacher, mais de l'autre elle ne cesse de se poser des questions sur l'avenir. Elle a vu comment les humains traitent ceux différents d'eux au sein de leur propre espèce, elle sait qu'il ne leur faut que le simulacre d'une excuse pour organiser un véritable pogrom. Ainsi elle préfère ne pas annoncer qu'elle possède le don de la magie, et si elle devait y être amené, elle préfèrera ne pas mentionner la nature de ses compétences, les gens ont déjà bien assez à discriminer sans qu'elle ne doit faire face à leur haine, tout du moins aux humains, elle a relativement confiance en ses confrères. Au fond, elle en veut surtout aux vampires qui n'ont laissés aucun choix aux êtres surnaturels, cela a été fait au détriment de tous dans leur propre intérêt.

✤ Signes particuliers
Kamila est une jeune femme indienne comme une autre, malgré tout elle possède un signe distinctif, étant donné que sa famille sert la déesse Kali depuis des générations en tant que sorcier, il est donc normal pour elle de posséder un signe représentant cette allégeance. Elle porte ainsi depuis ses 13 ans les mantras de la déesse sur son dos, ces phrases sacrées sont depuis imprimées en elle à l’encre noire.


Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Oz 3264 RUMEURS J'aime beaucoup Alice au pays des Merveilles et les contes en général SESAME Validé par Theo LE VENT D'EST En cherchant un forum rp Vampire la Mascarade DECLARATION Rien à redire sur la qualité pour l'instant TROMBINE Syra yousuf



Ticket for Pandemonium
Bien que fille d’immigrée, j’ai toujours considérée cette nation comme la mienne, cet Etat ainsi que cette ville comme mon foyer, jours après jours j’ai fréquentée ses rues, écoles et magasins. Jours après jours je me suis senti chez moi ici, je suis bien allée en Inde quelque fois avec ma famille, pour rendre visite à mes oncles. Ce fut fantastique, voir l’histoire de mes origines, pouvoir prier en communion avec toutes ces âmes, devant de si grosses idoles, parfaitement en communion avec les dieux. Pourtant mon foyer me manquait, ma ville me manquait, elle est une part de moi-même, ses habitants le son et je ne suis pas prête à la laisser partir de sitôt. Mais aujourd’hui l’unité n’est qu’une illusion, les gens sont triés, il y a « nous » et « eux », les CESS et les humains. Cette ville a cessé d’être notre foyer, ses habitants gagnés par la peur ont cessés d’être nos frères, ils nous regardent avec méfiance, ils nous méprisent tandis que les politiciens dans leur tour d’ivoire débattent de choses inutiles.
Les différents déchainements de violence de ces dernières années le prouve, nous sommes une cible, peu importe nos origines, nos religions ou nos idéaux politiques, désormais le concept de race a un sens bien nouveau. Pourtant j’admire toujours autant cette ville, magnifique comme à son premier jour, habiter par de bonnes âmes, mais il faut malheureusement plus que des bonnes âmes pour changer les choses, les gens ne marchent qu’à la peur. Nous ne pouvons compter que sur nous même, les pratiquants de magie, nous devons rester unis face aux nouvelles inquisitions.
Tandis que des forces complotent en secret pour troubler cette vie, qu’ils soient pour la suprématie des CESS, des humains ou servant encore de plus obscures intérêts, notre vie d’antan n’est plus. Nous pouvons toujours essayer de mettre des œillères en se réfugiant dans nos souvenirs d’enfants, la nostalgie ou encore la magie, mais la réalité nous rattrapera tous un jour ou l’autre…

Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ; Où, cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Kamila n’est pas une de ces personnes à avoir eu une vie tragique ou véritablement intéressante, son histoire est celle d’une jeune fille indienne née dans une famille d’immigrée, comme bien d’autres familles en Amérique. Kamila est ainsi née le 9 septembre 1989 dans le domicile familial à Shreveport, ce fut le plus beau jour de la vie de ses parents, même plus beau que le jour où son père reçut son doctorat en histoire. Il enseignait l’histoire orientale à l’université de Shreveport, sa mère était femme au foyer, ils avaient tenté durant longtemps d’avoir un enfant, Kamila était donc un véritable cadeau du ciel, ils n’auront d’ailleurs aucun autre enfant. Leur situation financière était plutôt confortable, excepter les premières années de la vie de Kamila, où il vivait dans un petit appartement et où son père se contentait de dispenser des cours à des enfants en difficulté, leur situation s’améliora néanmoins au cours des années. Ainsi à son 6e anniversaire, sa famille habitait déjà dans une petite maison, une habitation tout à fait confortable. Très tôt Kamila commença à se sortir seule, il était dur de s’intégrer véritablement lorsque tu n’étais pas comme les autres, elle fut donc bien heureuse de rencontrer d’autres indiens à Shreveport.

Les premières années de sa vie étaient donc plutôt calmes, elle était une bonne élève et n'avait pas de problème particulier. Sa vie s'épiça très rapidement, plus précisément dans la période autour de ses 8 ans, en effet Kamila commença à ressentir de nouvelles émotions, des impressions étranges, elle ne comprenait pas, cela changea lorsque son père lui conta l'histoire de sa famille. Son père ne voulait pas avoir de secret pour sa fille et allait bien devoir lui expliquer l'origine de ses futurs habilités, en effet sa famille depuis des centaines d'années servaient la déesse Kali, il fut un temps où leur famille comme bien d'autres faisaient partie de la secte des Thugs en Inde. Les Thugs étaient des malfrats, des bandits et des assassins des routes, tuant par strangulation les pauvres voyageurs en l'honneur de la déesse. Mais ceci n'était pas un acte gratuit, en effet ses aïeux n'étaient pas des étrangleurs, mais des sorciers, maîtrisant une des magies les plus puissantes existant, la magie rouge. Des sorciers se nourrissant de la douleur et de la peur des victimes stranguler petit à petit jusqu'à que la mort les prennent, ces personnes étaient considérées comme des victimes nécessaires au schéma divin, en effet chaque mort renforçait Kali. Lui donnant les moyens nécessaires de vaincre les démons assiégeant les portes de ce monde, néanmoins la secte des Thugs disparues en 1853, les différentes familles de sorciers s'éparpillèrent ou périrent aux mains des britanniques et de la population.

La famille de Kamila fut épargner par cette violence, ils vécurent donc des jours heureux  dans l’Etat du Pendjab dans le nord-ouest de l’Inde, petit à petit elle abandonna le sacrifice humain et commença à utiliser des animaux en remplacement. Ainsi le grand-père de Kamila était tout à fait inoffensif, rendant même des services magiques aux villageois en échange de nourriture, mais cela n’empêcha pas les habitants de le mépriser. Tout comme ils méprisent tous ceux différents d’eux, ainsi lorsque des disparitions d’enfants eurent lieux, il ne fallut pas longtemps avant qu’il ne soit lynché et mit à mort, c’est à ce moment-là que son père décida d’émigrer vers les Etats Unis. Ainsi en 1987 il arriva en Louisiane, désireux avec sa femme de fonder une nouvelle vie, ses frères avaient quant à eux décider de rester en Inde, il put malgré tout hériter des affaires de son père. Que ce soit de ses grimoires ou accessoire servant aux rituels, son père commença donc à lui apprendre les sortilèges et rituels immémoriaux de sa famille.

Les années passèrent, Kamila se fit petit à petit des amis, que ce soit des compatriotes indiens ou des camarades du collège, elle continua à s’entrainer, réussissant plutôt bien la magie ainsi que ses études. C’est à peu près à cette époque qu’elle décida de devenir bénévole au centre culturel indien qui serait plus tard en partie son emploi, cela faisait passer le temps et elle pouvait faire ses devoirs près du temple et des statues des dieux, ce qui l’inspirait. Elle commença néanmoins à véritablement sortir de chez elle au lycée, que ce soit pour faire les boutiques avec des amies ou en participant aux séances d’écriture du journal du lycée. Elle tenta également les fêtes une ou deux fois, c’est entre là qu’elle appris que l’alcool n’était vraiment pas fait pour elle et décida d’en rester éloigner.

Après sa remise des diplômes, elle décida de s'inscrire dans une université de littérature, elle arrêta ses études à la fin du premier cycle, démotivée et ne trouvant pas sa voie. Cela ne plut pas à ses parents qui voulaient qu'elle fasse de longues études comme son père, elle n'avait que 22 ans, des furent dit, des mots assez durs des deux côtés. Ceci entraîna le déménagement de Kamila de la maison de ses parents, elle décida de partir trouver son propre chemin et ne parla plus avec ses parents pendant un an, les temps furent durs mais elle trouva un emploi au centre dans laquelle elle avait fait du bénévolat. C'est à partir de cette année-là qu'elle commença à faire des crises de paniques et autres cauchemars, son sommeil s'était vraiment raccourcie drastiquement, elle décida de changer cette situation. L'année de ses 24 ans, elle reprit contact avec ses parents, ils finirent par redevenir proche, c'était une dispute absurde et elle n'avait plus lieu de tenir, son père lui donna même une partie de son équipement pour rituel, il commençait à se faire vieux et cela lui revenait de droit. Kamila a désormais 25 ans depuis peu, elle ne sait toujours pas quoi faire dans la vie, a toujours un petit appartement, mais la reprise des contacts avec sa famille ainsi que l'achat de son serpent la calme et lui permette d'aborder plus ou moins sereinement l'avenir désormais.


En bref.

-9 septembre 1989 : Naissance de Kamila à Shreveport.

- 2 août 1987 : Emménagement de sa famille dans la maison familiale.

-22 novembre 1997 : Début de l’entrainement magique.

-15 février 2002 : Début de l’engagement comme bénévole au centre culturel.

-19 mai 2007 : Cérémonie de remise des diplômes.

-2011 : Fin des études universitaires, emménagement dans son appartement et coupe des ponts avec ses parents.

-2012 : Année très dure pour Kamila, où se mêlent dépression et solitude.

-2013 : reprise des relations sociales avec ses parents, achat Niasha et embauche au centre culturel en tant qu’employée.



Dernière édition par Kamila Singh le 13/8/2015, 00:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh   [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Icon_minitime7/8/2015, 03:03

Contente que tu ailles enfin posté !

Bienvenue sur le forum :dédé:
J'ai validé le code du règlement superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh   [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Icon_minitime7/8/2015, 03:07

Citation :
la majorité de sa famille sont des sorciers descendant tout droit de la secte des Thugs en Inde
Mes amis, je crois que le plus grand mystère de tous les temps viens d'être dévoilé : la communauté des thugs de DMTH est une secte d'élus appelés par les dieux !! giiih :yougod:

Bienvenue officielle, décidément la grande Kali inspire plus d'une caboche par ici ^^
Bonne rédaction, et n'hésite pas à demander ici ou à flooder avec les autres, si tu as besoin d'aide ou simplement de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh   [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Icon_minitime7/8/2015, 03:25

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Mes amis, je crois que le plus grand mystère de tous les temps viens d'être dévoilé : la communauté des thugs de DMTH est une secte d'élus appelés par les dieux !! giiih :yougod:

I knew it. Tous des jéhovistes. hum
Wolà, fiche promptement achevée, ça c'est de l'efficacité. Wink
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh   [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Icon_minitime7/8/2015, 03:37

* Débarque avec son avatar dramatique*
(Je précise que je ne fais que citer l'intéressée 8D)

Bienvenue officiellement, jeune sorcière.
Puisse la Thug Life te choisir et te guider sur DMTH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh   [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Icon_minitime7/8/2015, 12:57

Merci, vous m'avez bien fait rire, j'étais dans la panique la plus totale tellement j'ai jamais confiance en la qualité de mes fiches ( je trouve toujours que je fais de la merde, j'arrive pas à les rendre naturelle).

Personnellement je ne m'attendais pas à des réactions aussi rapide, bande de stalker, j'ai du galérer pendant une bonne heure pour la poster en respectant tous les codages ( j'ai même du recommencer depuis tout le début car j'ai enlever la page au milieu de mes copier colle, 30 min de perdu vu que j'avais pas enregistrer). Du coup j'enregistrais le message à chaque paragraphe copier coller puis je l'éditais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh   [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Icon_minitime7/8/2015, 13:14

Oh et bien rapide

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh   [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Icon_minitime10/8/2015, 22:31

Bienvenue Mila! yeah

N'oublie pas, ma proposition d'un lien tient toujours, n'hésite pas à me contacter une fois validée dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh   [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Icon_minitime11/8/2015, 12:10

THUG.

(J'avais pas vu que tu avais posté ta fiche. hum)

Bienvenue officiellement ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh   [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Icon_minitime12/8/2015, 23:43

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


› Étant en 2016 sur le forum, il lui manque une petite année.

› « Paradoxalement, outre ses sacrifices occasionnels d’animaux, elle est végétarienne et aime beaucoup les animaux (surtout son serpent) » what
› « à quelques problèmes avec la magie, elle n’est pas une droguée, mais disons qu’elle aura du mal à s’en séparer, surtout en période de détresses émotionnelles. » Ça commence comme ça et ensuite c'est la pente raide !
› « Cette ville a cessé d’être notre foyer, ses habitants gagnés par la peur ont cessés d’être nos frères, ils nous regardent avec méfiance,  » c'est faux :63:

› N'oublies pas de changer la date de naissance, bon jeu ! flower

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh   [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Icon_minitime12/8/2015, 23:50

Merci Theo, j'avais déjà passé l'âge de 25 à 26 quand je l'ai remarquée, je ne pensais pas avoir rater encore une année. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh   [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Icon_minitime13/8/2015, 00:07

Née en 1989, elle aurait 26 ans en ce moment et aurait 27 ans dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh   [ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Terminé] Une indienne dans la ville- Kamila Singh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel arrivant dans la ville?
» Katarina - Une sadique sanguinaire arrive en ville | terminé
» [Terminé] Tu vois ces crocs ? Fais gaffe que ce soit pas dans ta gorge qu'ils se plantent
» [Terminé]Aksel ₪ « Reposer mes révoltes dans les sommeils de mon regard.»
» [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-