AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime15/8/2015, 16:49

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 15 Août 1948, Louisiane ; AGE 68 ans ; NATIONALITE Américain Louisianais - Amérindien - Houmas ; CAMP Le Meute ; FORME ANIMALE Loup ; STATUT LE Bolvrek ; TYPE DE METAMORPHE Garou pur sang, Dominant ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Dans le Nord, à Red River ; METIER Tenancier de Bar ; CLASSE SOCIALE Moyenne ; ETIQUETTE la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.

J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. # WANTED

Tyron LeMoyne
Feat Jason Momoa


✤ Traits de caractères
Manipulateur : Je ne suis pas un manipulateur foncièrement mauvais, mais j’aime jouer de provocations pour vous faire agir comme j’ai envie que vous agissiez. Je n’ai pas beaucoup d’états d’âme ni une conscience assez aiguisée pour me dire que ce que je fais c’est pas bien.
Je suis un manipulateur fourbe, j’ai tendance à faire sortir les autres de leurs gongs pour les pousser à la faute et me dégrever de chacun de mes actes – je te provoque, tu me frappes, je te tue, or le fait que je ne sois pas le premier à lever la main me fait passer pour une victime un peu exubérante. Au final on me voit comme un gentil gars un peu impulsif, légèrement lourd et trop cynique. Mais sachez que mes mots ne sont jamais jetés en l’air comme une pierre au milieu de l’océan. Je parais un peu balourd et stupide – appelons un chat un chat – or j’ai assez de recul sur les choses pour savoir quand et comment il faut bien les faire.

Raciste : DE SUITE LES GRANDS MOTS. Non, je dirais simplement qu’il y a une certaine catégorie de personnes qui me rend... Individualiste. Ou appelle ça de la méfiance, je m’en tamponne le steak. Il n’empêche que je n’ai pas besoin de la pitié, ni de l’amitié, de ceux qui ne font pas parti de la meute.
La preuve en est que je pourrais me tuer pour un membre de la meute. Mais pour tout ce qui est extérieur à elle je peux faire preuve d’une extrême lâcheté couplée d’un putain de je-m’en-foutisme. En somme je me sauverais toujours moi avant de sauver les autres, il est clair que je tiens trop à ma vie pour la gâcher pour des gens qui ne me rendront jamais la pareille – de toute façon, ça ne servirait à rien, quand on a confiance en quelqu’un il a tendance à nous trahir d’une façon que nous n’aurions jamais pu imaginer. Alors, si un gars venait à se faire lyncher en face de moi, je ne bougerais pas. Ce n’est pas parce que je suis un loup que je ne suis pas un homme ordinaire.

Impulsif : Même si je suis du genre à fuir le conflit avec une répartie hors du commun, il ne faut quand même pas pousser mémé dans les orties – vieille expression bonjour ! . Je suis bon dans les joutes verbales, mais lorsque je dis que ça me soûle… C’est que… Vous êtes sur le point de franchir mon point de non-retour. Et généralement mon non-retour n’est pas joli à voir.
Ce point me met dans un état assez second, et pour m’arracher à ma victime il faut se lever le matin.

Rancunier : Je n’ai pas une mémoire de ouf… Mais mon cerveau enregistre parfaitement le visage des gens qui m’ont fait des crasses. Si je n’ai pas pu me venger sur le moment, il est évident que je me vengerais un jour – même si t’es devenu Gandhi, même si t’es parti à Lourdes pour absoudre tes pêchers, même si tu t’es réincarné en chaton tout mignon, je te tuerais de mes mains.

~~
Tyron est capricieux, lunatique et forcément cynique. Il a récupéré sur un coin de route tous les défauts que personnes ne veut avoir. Il est un masque énigmatique, en lui ne fermante qu’une hargne intense. Un feu alimenté par une rancune certaine envers le monde entier. Sa vie ne l’a substitué à aucune faille du système. Il méprise et détruit tout ce qu’il touche, souvent de manière parfaitement inconsciente.

Anti-héro est un terme qui le caractérise parfaitement bien. Il n’est pas un homme que l’on aime, mais il n’est pas non plus un homme que l’on déteste. Vous ne saurez probablement pas sur quel pied danser avec lui, et puis il vous exaspérera tellement que vous aurez envie de le tuer, mais dans le fond vous ne décèlerez en lui aucune méchanceté pure et violente. Tyron est un homme blessé qui prend son rôle très à coeur... Or il n’a rien d’assez inhumain pour déclencher une haine viscérale.

Tyron est un type autodestructeur et peut être un peu dépressif. Il vogue entre période calme et période noire.

Tyron est un fonceur et un parfait exécutant même s’il manque un peu de finesse, parce qu’il reste un impulsif capricieux. Les moments où il voit rouge, rien ne peut être en mesure d’arrêter ce géant. Et Dieu sait que la patience ne fait pas partie de ses qualités. Autant ménager votre venin, Tyron n’aura jamais peur de se servir de ses mains.

Tyron n’aime pas qu’on s’intéresse à lui, ça le perturbe et l’effraie. Il est ce qu’il est, sans fioriture et sans excuse passée. Il est un roc, solide et froid, impénétrable et insensible. Vous avez peu de chance de le toucher. Peu de chance de pouvoir pleurer sur son épaule, même si elle semble accueillante par instant.
Tyron c’est le gars que vous venez voir pour qu’il vous secoue et qu’il vous fasse prendre conscience de la beauté de la vie - à sa façon - le gars avec qui vous prenez une cuite, le gars avec qui vous refaites le monde.

Nous ne pouvons tout de même pas enlever à Tyron une part de mystère qui peut, dans de rares moments, le rendre sympathique.

Tyron a un humour incisif, son insolence et sa nonchalance le rendent immature et provocateur. Du moins, en apparence.

Tyron aime profondément la meute, c’est pour lui comme sa famille. Il n’empêche qu’il n’est pas aussi attaché à la meute que ce que son implication dans cette dernière le laisse penser. Tyron reste un loup solitaire qui, bien que loyal, se passerait bien de certain effet de style sociétal - un peu comme ça peut soûler les personnes lambda de se taper des repas de famille interminable avec 15 entrées, 20 plats et 10 desserts.

Tyron est un bon menteur mais aussi un homme de parole. Son lunatisme n'a d'égal que sa contradiction.

✤ Occupation diurne En dehors des nuits de pleine lune, comment vous occupez-vous, remplissez votre frigo, mettez du beurre dans les épinards... 150 mots minimum.

✤ Manies, habitudes & goûts
Manie :
- Je suis du genre bordélique, j'aime le désordre, les endroits trop propres me donnent avis de les saloper.

Habitudes :
- Je ne vais au cinéma que SEUL parce que j'aime pas partager mes pop-corns.
- J'occupe mon temps libre à faire du sport, de la moto et bon, à boire - du bon vieux Whisky.
- La première chose que je fais dès que je me lève c'est me faire couler un bon café noir en fumant ma clope.
- Je lis beaucoup et CORNE les pages de mes livres en guise de marque page - je suis la bête noire des bibliothécaires.

Goûts :
- J'aime : la meute, fumer - me pourrir la santé, faire des pieds de nez au cancer et vomir mes poumons au réveil, puer le tabac froid et emmerder les mères avec leur gosse en leur soufflant un nuage nicotiné au visage - manger, les boisons énergisantes, me trouver dans un état second avec l'alcool, les livres d'auteurs, les reportages animaliers pourris, les hamburgers, les armes à feu, me battre, les sports extrêmes, faire de la moto...

- J'aime pas : les blancs qui n’ont pas des poils sur le corps les soirs de pleine lune, les leçons de morale, les ingénus, les types arrogants qui te donnent envie de leur coller un dico en travers de la tronche, les écolo' qui n'y tâte rien à la nature, les optimistes, que mon frigo soit vide, cuisiner, ne boire que de l'eau -ça fait rouiller-, ne plus avoir de clope à porter de main, végéter des journées entières, lire les sous titre au ciné...

✤ Transformation Tyron est le Bolvrek de la meute locale. Comprenez que s'il en est là s'est qu'il est plutôt à l'aise avec sa bête et qu'il est en parfaite communion avec elle. Bien que ses premières transformations furent maladroites, il arrive désormais à jongler avec ses différentes formes, se forçant à préférer le lupus qui reste un état plus discret et passe partout. Cependant, lors de pleine lune, c'est l'hispo qui lui vient naturellement - fait contre lequel il ne lutte absolument pas.

Au vu de sa corpulence humaine il est, sous sa forme crinos et hispo, d'autant plus impressionnant.

Dans tous les cas il porte une fourrure bringée noire assez atypique, et ses yeux sont bleus glaciers.

Tyron ne sait absolument pas de quelles lignées il est le bâtard. Et il s'en fou.

✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.

✤ Signes particuliers Une cicatrice à l’arcade... Une discrète sur la joue, d’autres dans le dos et sur une de ses épaules... Pour la majorité il ne se souvient même plus comment elles ont atterri "là".
Un tatouage indigène sur l'avant bras gauche et une citation de Baudelaire sur le droit - ouais quand même, j'suis pas qu'un grand con - "Etre toujours ivre".
Il mesure 1m93, de quoi difficilement le perdre dans une foule en délire, et doit bien peser ses 110kg.
Il a une excellente mémoire photogénique. Il pourrait se souvenir de la fissure sur le mur de sa grand-mère lorsqu'elle lui faisait des confitures rouges en 1956... Mais alors, de votre prénom....
Il a un chien-loup tchécoslovaque - Klukwana - et un chien loup de Saarloos - Pawnee auxquels il ne parle qu'en un vieux dialecte amérindien.
Il parle le français, un vieux dialecte amérindien et américain, forcément.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Prédéf' P'TI NOM - RUMEURS Paraît que je suis plus grand que mon personnage, que j'aime la pâte à tartiner aux spéculoos, que j'ai fait l'armée, que j'ai un poney, que je rêve d'avoir une licorne, que je bois trop de rhum et que je sais voler. Mais vous savez, les rumeurs.... SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST Partenariat, me semble-t-il... Mais comme ça fait un moment que je louche sur ce forum, je ne suis plus très sûr. DECLARATION I Love you TROMBINE Jason Momoa.



Dernière édition par Tyron LeMoyne le 24/8/2015, 22:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime15/8/2015, 16:50

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! # L'AGE DE GLACE

Une histoire de dingue


A ceux qui ne savent pas.

Si les gens rêvent de connaître vos histoires, ce n’est pas par compassion ou par intérêt… C’est surtout pour trouver des excuses à vos actes les plus barbares ; à l’Homme que vous êtes devenu, avec ces défauts insupportables et ses idées étranges.

Alors, voilà l‘histoire qui me légitimise.

J’ai vu le jour en Louisiane, dans le Bayou. Je suis né Houmas, sous l'égide d'une meute de Houmas, ces "fermiers sédentarisés". Je suis l'arrière, arrière, arrière, arrière... Petit fils de Jean-Baptiste Le Moyne, Sieur de Bienville, Gouverneur de Louisiane. Je suis l'enfant unique de Béatrice LeMoyne, mère volage et imbue d'elle même. Putain des Houmas et violée par un dominant de la meute des Bayougoulas. Elle se jugera incapable de m'aimer et me laissera à ses parents. Et, aussi surprenant que cela puisse paraître, je la remercie, cette soeur de coeur, d'avoir eu la présence d'esprit et le courage d'avoir admis très vite qu'elle ne supporterait pas ma charge. J'ai donc été élevé par mes grands-parents - que je ne regarderais jamais avec cet oeil, et que j'ai toujours appelé par ces noms tendres papa, maman.

Mais je ne vais pas vous parler du fond de l’Histoire, juste en gratter la couche supérieure.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Tyron LeMoyne le 25/8/2015, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime15/8/2015, 17:07

Bienvenue dans le coin! Hësite pas à la moindre question. Et puis j'avais un lien avec l'ancien Tyron. J'irai donc faire un tour sur ta fiche. :66:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime15/8/2015, 17:13

Tiens donc, une tête connue !
Très bon choix en tout cas, bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime15/8/2015, 18:36

Ce PV... :63:

Bienvenu ici-bas et bonne rédaction ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime15/8/2015, 20:08

Mais les gens ils me connaissent et moi je ne connais personne pleure01  J'suis un rustre sans faire exprès ! Laughing
J'espère ne décevoir personne avec ma nouvelle interprétation de Tyron en tout cas !

Et merci à vous trois pour votre accueil ! :mauve:  (<< très virile cette icône, j'aime!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime15/8/2015, 21:46

Tyronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *mouille sa petite culotte*

BIENVENUUUUE ^^

J'avais également un lien avec l'ancien Ty' (enfin Melinda pas Josh et pour le coup, la petite culotte ça va faire bizarre avec Josh en fait XD)

Bref n'hésite pas en cas de question, ni même de faire un tour sur la CB =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime15/8/2015, 23:05

Jürgen Landgraf a écrit:
Hësite (…)

/désintoxique Marmotte de son suédois à coup de pshit. (♥️)

Jo-le-taxi a écrit:
Tyronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *mouille sa petite culotte*

(…) (enfin Melinda pas Josh et pour le coup, la petite culotte ça va faire bizarre avec Josh en fait XD)

Comment t'as tout cassé avec ta précision. Moi je voulais du bon gros shojo gay entre un médium à bouclettes et son loup tout huilé. fuck

Erm. :11:
Pevey de guedin et en plus, tu renfloues la meute (+ quelques louves, hein mon cochon), que du bonheur ! J'ai hâte de voir ta fameuse interprétation du béstiau.

/sort le litre de vodka et partage de bon cœur.

Courage avec Sigrid. Je compatirais volontiers si j'en avais quelque chose à foutre. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime15/8/2015, 23:18

Mais c'est mon clavier. :fscared:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime15/8/2015, 23:20

T'as encore laissé des miettes de gâteau Tosca dessus, c'est ça ? :51:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime15/8/2015, 23:27

tssss

*se lance sur Tyron et le léchouille tout partout en faisant un regard coquin à Bill*

PAS DE GAY ATTITUDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime15/8/2015, 23:34

Melinda Warren a écrit:
* (…) en faisant un regard coquin à Bill*

Mais les threesome, oui, c'est ça ? hum
Non mais j'veux être bien sûr quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime16/8/2015, 19:01

Comme tu as de grandes dents coucou


Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :dédé:
Je peux déjà te dire qu'il manque une année à Tyron, on est en 2016 sur le forum.

*balance des durex*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime17/8/2015, 09:08

Ronron a écrit:
Tyron est capricieux, lunatique et forcément cynique.
Encore un amour de loup comme on les aime. coucou

/vire Bill à grands coups de pattes dans les reins bizaro
(c'est que si je touche au boule du Consul, on m'engueule alors.)

BIENVENUE. Merveilleux choix de PV que tu as fait là. awwwhuuh Finis-nous ça fissa qu'on se cherche les puces mon gros loup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime17/8/2015, 14:27




Je fangirl moi mais discrètement.
Bienvenue coucou
/part dignement hinhin
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime17/8/2015, 14:38

Bienvenue et courage avec la fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique 259elbq
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime17/8/2015, 15:25

Bienvenue 67: :67:

Je vais me contenter de ça comme déclaration, sinon Jürgen va sûrement me taîner à la cave pour me calmer arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique 604221lolcat

UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime17/8/2015, 19:46

Bienvenue le gros puant pas beau plein de poils et qui schnouffe *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime17/8/2015, 21:47

Oh yeah, j'adore ce pv ! nimuqueuse Bienvenue par ici, amuse-toi bien avec ce bonhomme ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime17/8/2015, 22:28

Josh a écrit:
Tyronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *mouille sa petite culotte*
hum

Melinda a écrit:
*se lance sur Tyron et le léchouille tout partout en faisant un regard coquin à Bill*
Définitivement, ça fait bizarre quand c'est Josh qui mouille sa culotte !
Et je préfère quand c'est Mélina qui me léchouille :13:

Bill a écrit:
Pevey de guedin et en plus, tu renfloues la meute (+ quelques louves, hein mon cochon), que du bonheur ! J'ai hâte de voir ta fameuse interprétation du béstiau.

/sort le litre de vodka et partage de bon cœur.

Courage avec Sigrid. Je compatirais volontiers si j'en avais quelque chose à foutre. arrow
JE SUIS CHASTE ET PUR PUTAIN !
*trinque au renflouement de quelques louves*
Et merci. Il va m'en falloir, du courage. Laughing

Sisi a écrit:
Ronron a écrit:
Tyron est capricieux, lunatique et forcément cynique.
Encore un amour de loup comme on les aime. coucou

/vire Bill à grands coups de pattes dans les reins bizaro
(c'est que si je touche au boule du Consul, on m'engueule alors.)

BIENVENUE. Merveilleux choix de PV que tu as fait là. awwwhuuh Finis-nous ça fissa qu'on se cherche les puces mon gros loup.
Je sens qu'il y a déjà un truc entre nous Cool
Et WOOOHOOOO on presse pas les artistes ! Laughing Sinon tu seras la première à le regretter  Kirby

Malina a écrit:
Je fangirl moi mais discrètement.
Bienvenue coucou
/part dignement hinhin
Rosario Dawsooon  moui *fanboy*
Quand on a le minois de Rosario on ne part pas dignement... Non... On... frip05 Attends, viens que je t'explique mieux !

Barbra a écrit:
Bienvenue :67: :67:

Je vais me contenter de ça comme déclaration, sinon Jürgen va sûrement me taîner à la cave pour me calmer arrow
Cool Pas de problème... Et puis c'est ceux qui en disent le moins qui en pensent le plus...
Quoi ?! Cey pas ça l'expression ?! On m'aurait donc menti ?!

Rhys a écrit:
Bienvenue le gros puant pas beau plein de poils et qui schnouffe *-*
Put'in d'merde ! Tu m'connais vachement bien en fait  UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique 864293309
*lui jette une poignée de croquettes*
Gentil le Chat.


:niancat:   
EN TOUT CAS MERCI A TOUS POUR VOTRE SUPER ACCUEIIIIIL
:niancat:

PS : Et Stella, honte à moi ! Je change là date immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime17/8/2015, 22:33

Je vais te laisser sur le bord de la route ouais Barbra. o__o
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique 604221lolcat

UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime18/8/2015, 20:54

/passe en mode élimination de bouffe ಠ_ಠ/
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime24/8/2015, 21:30

Quel choix de pv (pour être originale)!
Bienvenue.
Et puis si tu as des questions, tu n'hésites pas, of course.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime25/8/2015, 04:41

Trop d'amour sur ces pages.

On nous ferait presque croire qu'il est bon d'être un loup.










Mais faut pas déconner. golmut

Bienvenue en tous cas.
/l'amadoue en gratouilles/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime25/8/2015, 11:36

Merci Lucian ! Et ouais, j'suis pas du genre timide quand il s'agit de squatter les boîtes Mps pour des questions :bingo:

Jordan Marshall a écrit:
Trop d'amour sur ces pages.

On nous ferait presque croire qu'il est bon d'être un loup.
NAAAA ! C'pas qu'il est bon d'être un loup, qu'il est bon d'être MWAH ! :kingN:
*se met sur le dos pour avoir ses grattouilles*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Empty
MessageSujet: Re: UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique   UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-