AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Eddy Cochrane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime16/8/2015, 21:47

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Un 12 Février à Baltimore ; AGE 38 berges ; NATIONALITE Américaine; CAMP C’est un chien du Gouvernement. Même si, comme tous les chiens mal dressés, il lui arrive de mordre la main de son maître ; ETAT CIVIL Célibataire endurci. Il n’a jamais vraiment pris la peine de chercher. Aujourd’hui, ses habitudes de vieux garçon l’ont rendu incompatible au mariage et allergique à la vie de famille ; LIEU D'HABITATION Un appartement de fonction situé au cœur de Midtown. C’est pas le grand luxe, quoiqu’amplement suffisant pour ce qu’il en fait ; METIER Voilà maintenant près de trois ans qu’il est inspecteur à la BRIS ; CLASSE SOCIALE Moyenne, comme sa bite. Dans les deux cas, Eddy ne s’en plaint pas. Quand bien même il gagnerait plus d’argent, cela ne servirait qu’à accélérer la naissance de sa cirrhose ; ETIQUETTE Un sale con doublé d’un poivrot à la droite percutante. Eddy est réputé pour être de ceux qui cumulent les bavures. Si la plupart de ses collèges s’accordent à dire qu’il est bon enquêteur, ses méthodes peu orthodoxes et ses excès de zèle eurent tôt fait de le classer parmi les indésirables. Pour ne rien arranger, des histoires de pot de vin circulent également à son sujet. En dehors du boulot, c’est une ombre. On ne lui connait aucun ami, aucune famille, hormis une grande tante dans le Nevada qu’il ressort sous forme d’excuse de temps à autres, lorsqu’il n’a pas envie de se justifier. Son passé est un mystère qu’il épaissit à coups d’explications douteuses et d’histoires louches. Ceux qui s’attarderont à lui jeter un regard, ne verront en lui qu’un pauvre type, comme il en existe tant. Un lâche pensant pouvoir trouver les réponses à ses malheurs dans le fond d’une bouteille d’alcool. Un être torturé, qui se réfugie dans des paradis artificiels en se poudrant le nez et qui, une fois la nuit tombée, crache ses désirs malsains dans un mouchoir face à son écran blafard, lorsque ce n’est pas entre les cuisses d’une putain.

« We get the world we deserve. »
# Ray Velcoro

Edward “Eddy” Cochrane
Feat Colin Farrell


✤ Traits de caractères
Eddy, c’est ce type aux épaules voûtées qui semble porter le poids du monde entier sur ses épaules. Son cynisme acerbe et son humour noir ne sont que des subterfuges, de la poudre aux yeux, jetée dans le vain espoir de pouvoir maquiller l’écœurement profond qu’il porte à l’égard du genre humain. Pessimiste jusqu’au fond du slip, il a depuis longtemps perdu la Foi au profit d’une rage viscérale et insatiable. Pernicieuse, elle gronde en son sein, guettant le moindre de ses faux-pas pour ressurgir. Eddy le sait, Eddy a déjà succombé, et il re-succombera. Voilà pourquoi Eddy a peur. Car ce jour-là, il n’y aura pas de quartier. Ce jour-là, il s’y consumera tout entier. Alors, pour ralentir l’inévitable, il boit. L’alcool l’aide à arrondir les angles, floute la noirceur de ses pensées et l’empêche de dégommer le premier trou du cul qui aurait le malheur de le croiser.
Eddy n’est pas bavard, et ne laisse rien deviner. Noyé dans les volutes cendrées de la fumée d'une de ses AMERICAN LEGEND, son visage est un masque morne qui se contente de poser un regard désabusé sur les gens qui l’entourent. Solitaire de nature, il prend bien soin de ne créer aucune affinité avec quiconque. Son caractère taciturne et sa gueule patibulaire n’aidant pas vraiment, personne n’y trouve rien à redire.  
Son travail, c’est pas une passion. Simplement, Eddy est bon dans ce qu’il fait, ou plutôt, il ne sait rien faire d’autre. Pourtant, l’envie de tout plaquer le prend de plus en plus souvent. Son lot de dégueulasserie, Eddy l’a eu pour cette vie, et pour toutes celles d’après.
Dans le fond, Eddy c’est un bon gars, auquel il est arrivé de mauvaises choses. Certains sont assez forts pour se relever, d’autres pas.
✤ Occupation diurne
Eddy est flic, et parce qu’il n’a rien d’autre à foutre sinon se soûler jusqu’au petit matin, Eddy travaille. Lorsqu’il ne planche pas sur une enquête, Eddy erre en ville, s’informant auprès de ses contacts sur l’évolution des relations entretenues par les groupuscules CESS. Du moins, c’est ce qu’il raconte à qui veut bien l’entendre. Mais au bureau, personne n’est dupe. Le temps libre d’Eddy est source de rumeurs toutes plus saugrenues les unes que les autres. Parmi les récurrentes, l’on murmure qu’il s’en irait réaliser quelques basses besognes pour le compte du gratin de Shreveport, afin d’arrondir ses fins de mois. Rien n’est moins sûr.  
En revanche, ce qui est plus sûr, c’est qu’on a pu voir sa vieille Bonita Beach stationnée à plusieurs reprises en bas de Galloway Boulevard. Un endroit réputé pour être riche en drogue et en balles perdues.
Enfin, si Eddy reste trop longtemps introuvable, c’est qu’il est parti se refaire une petite santé au Jazz Baby. Un endroit qu’il affectionne tout particulièrement, notamment lorsque se présente la petite Anita, un squelette à la trachée aussi grosse qu’un cure-dents, dont les bras et le derrière des genoux sont criblés de piqûres. Eddy pourrait l’écouter chanter des jours et des jours sans jamais se lasser.  
✤ Convictions
Eddy s’en branle pas mal. A ses yeux, le monde était déjà pourri bien avant la Révélation. Ces bêtes de foire ne sont que le fruit d’une malédiction, jetée à l’encontre de l’humanité pour tous les crimes dont elle s’est rendue coupable. « We get what we deserve » qu’il ne cesse de répéter. Loup garou, vampire, troll ou autre merde de la forêt, qu’est-ce que ça change ? Avoir le besoin irrépressible de boire du sang est-il pire que celui de violer une gamine de huit ans ?  
A l’évidence, ce n’est pas par conviction personnelle ou par principe racial qu’Eddy a intégré la BRIS. C’est vrai qu’au départ, il n’a pas eu vraiment le choix. Et si à l’époque l’idée d’aller fricoter avec ces bizarreries de la nature ne l’avait guère enchanté, aujourd’hui il s’en félicite. Les personnes avec qui il préfère converser se trouvant désormais ne pas être du genre humain.
 
✤ Signes particuliers
Une moustache au bon goût discutable.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Le purineur RUMEURS je suis comme les éléphants : je trompe énormément SESAME Validé par Theo (fait rien de mal sinon tu vas toujours y penser !) LE VENT D'EST Via la magie noire DECLARATION L’univers est dégax, les persos envoient un max, franchement ça clax TROMBINE Colin fuckin’ Farrell.



Dernière édition par Eddy Cochrane le 17/8/2015, 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime16/8/2015, 21:47

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

« I welcome judgment».# Ray Velcoro

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Eddy Cochrane le 17/8/2015, 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Eddy Cochrane  Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Eddy Cochrane  Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime16/8/2015, 21:51

Bienvenue dans le coin, hésite pas à la moindre question, et puis voilà un personnage qui promet, la BRIS se remplit doucement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime17/8/2015, 00:38

Au Québec on a une actrice qui se nomme Édith Cochrane (c'était l'info culturel du Québec 101 Laughing)

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman classic
J'ai validé le code du règlement :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Eddy Cochrane  971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Eddy Cochrane  604221lolcat

Eddy Cochrane  523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime17/8/2015, 01:21

Bienvenuuue bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Eddy Cochrane  795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Eddy Cochrane  177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime17/8/2015, 01:31

Ah oui quand même.
Ça envoie !

Spoiler:

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Eddy Cochrane  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Eddy Cochrane  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime17/8/2015, 04:06

Eoghan Underwood a écrit:
Spoiler:

like

J'voulais citer une perle.
Et puis j'en ai vue une autre.
Et une autre… et encore une autre.
En fait, toute la fiche est une perle en soi.

Ce perso est juste excellentissime, et ça fait des plombes que j'attends de voir ce genre de flic vaseux aux limites du sanitaire qui se traîne vlà des casseroles. En plus avec cette tronche tirée tout droit de TD, perfection. pleaseuh

Bienvenue (oui parce que j'ai failli oublier, dans toute cette bave), et excellente rédaction (que j'vais lire au compte-goutte) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime17/8/2015, 07:30

Oh! J'approuve Bill. C'est un vrai p'tit bijou ce perso et la fiche *-*

Bienvenue et au plaisir de se croiser Ed! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Eddy Cochrane  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime17/8/2015, 08:23

Bienvenue, courage avec la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime17/8/2015, 09:16

Leddy Di a écrit:
CLASSE SOCIALE ☞ Moyenne, comme sa bite.
Est-ce que ça craint si je dis que c'est à partir de là que je suis tombée amoureuse d'Eddy ? bizaro

Tout pareil que Bill. Y'avait beaucoup trop de déchets chez les CESS, je crois qu'en un perso tu viens de rééquilibrer la balance. :11: Alors BIENVENUE chez nous. I love you
(j'veux un lien.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime17/8/2015, 14:19




coucou ohmygad je suis comme mes camarades je kiffe !
En plus nos persos sont de la même maison gros
Bienvenue :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Eddy Cochrane  06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime17/8/2015, 14:36

Sigrid Caernhilde a écrit:
Leddy Di a écrit:
CLASSE SOCIALE ☞ Moyenne, comme sa bite.
Est-ce que ça craint si je dis que c'est à partir de là que je suis tombée amoureuse d'Eddy ? bizaro

C'est encore plus drôle avec la phrase suivante :

Eddy Tapaquinzeballes a écrit:
Dans les deux cas, Eddy ne s’en plaint pas.

What a Face

Voilà un sacré bonhomme !
J'suis amoureux de toi. heart
(Mais viens pas m'faire chier sinon j'te remonte sévère les bretelles.)

Bienvenu parmi nous et bonne rédaction ! Je me délecterai de la suite. (Du coup hâte-toi de nous l'écrire yeah)
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Eddy Cochrane  259elbq
Eddy Cochrane  2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Eddy Cochrane  Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime17/8/2015, 15:20

Poooh ça envoie par ici !

Je plussoie tout le monde ! J'ai hâte d'en voir plus sur le bonhomme ! yeah
Et j'ai déjà des idées de lien avec mon TC qui se prépare coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime17/8/2015, 16:20

Whouaou ! Bin mes colons quel accueil ! Ca fait zizir :niancat: (Bord... Qu'est-ce que c'est que ce smiley ?!)

PAR CONTRE, je préviens d'ors-et-déjà qu'il formellement I-N-T-E-D-D-Y de faire des jeux de mots pourris avec mon prénom. Ça me file des crises d’urticaire.

Merci à tous !


Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Eddy Cochrane  Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Eddy Cochrane  Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime17/8/2015, 16:31

Eddy quoi le nouveau j'ai pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
Eddy Cochrane  Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime17/8/2015, 19:31

Jürgen. mdr

Eh beh je me joins aux acclamations, ce genre de perso, je les kiffe. Il nous en manquait un, tu es arrivé, bienvenue au nouveau messie.

Tu m'as séduit :

Bienvenue parmi nous, sois fou et éclate-toi ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Eddy Cochrane  971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Eddy Cochrane  604221lolcat

Eddy Cochrane  523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime17/8/2015, 19:45

A chaque fois que je vois cochrane, je lis "cochonne" bizaro

Bienvenue :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

Eddy Cochrane  Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime18/8/2015, 23:49

Hé hé, Eddy, j'viens de voir un épisode où tu prends cher nimuqueuse !
ouais, ça valait le coup d'être mentionné.

ET IL A UNE TANTE DANS LE NEVADA, C'EST TROP COOL !
(les Lipov et le Nevada, longue histoire d'amour)

Sinon, la Anita, c'est la nana qui chante des chansons dépressives au possible dans TD, ou pas ?

Citation :
✤ Signes particuliers
Une moustache au bon goût discutable.
Arrête un peu, cette moustache est absolument spectaculaire, te la rase surtout pas ! Eddy Cochrane  864293309

Je veux lire la suite, et te souhaiter bienvenue aussi, parce que j'suis pas une malotrue non plus.
Bienvenue chez les dingues, tu vas kiffer, j't'assure !
(et on se trouvera un lien quand t'auras terminé, tu pourras pas y couper, tu me vends bien trop de rêve pour y échapper)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime19/8/2015, 00:22

Je savais que la tantine ferait des heureux. J'hésite même à la proposer en scénario. Par contre pour Anita, ça reste à voir. Seul l'aventure in rp nous le dira Wink

Ray Velcoro est une véritable source d'inspiration, je ne m'en cache pas, je le cite même deux fois dans ma prez (sur laquelle je planche de pied ferme, j'vous assure !)

Concernant la moustache, on est tous d'accord, c'est un aspirateur à gonzesse. Au pire ça lui servira de ramasse-miettes lorsque les temps s'ront durs.

P.S: L'ivresse solaire de chépakoi il est quand même super gentil, j'ai même eu droit à 2 bienvenus pour le prix d'1 :niancat:  (ce smiley m'oppresse)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Eddy Cochrane  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Eddy Cochrane  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime19/8/2015, 00:39

Eddy Cochrane a écrit:
P.S: L'ivresse solaire de chépakoi il est quand même super gentil, j'ai même eu droit à 2 bienvenus pour le prix d'1

Eddy-toi qu'là, il est calme.

/s'esbigne sur l'emot-oppressant.

:niancat:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

Eddy Cochrane  Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime19/8/2015, 00:53

J'étais trop éblouie par l'eddygré de trolling possible que j'ai dit bienvenue deux fois. Mais si tu veux, j'reprends un de mes bienvenues et je le balance loin, hein.
:dontlisten:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Eddy Cochrane  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Eddy Cochrane  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime19/8/2015, 01:01

Mais il parlait pas de toi, gredine.

/la rafle en sac à patates et l'embarque plus loin lui professer quelques leçons de savoir-vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime19/8/2015, 07:42

On av'eddy quoi à propos des jeux de mots ?

ET VOILA, une autre plaque rouge sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Eddy Cochrane  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Eddy Cochrane  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime19/8/2015, 12:14

C'est Rhys qui a commencé. fuck



coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Eddy Cochrane  Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime19/8/2015, 15:18




Tu as été trollé, tu es adopté. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Eddy Cochrane  Empty
MessageSujet: Re: Eddy Cochrane    Eddy Cochrane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eddy Cochrane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-