AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ce n'est qu'un rêve + Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime27/8/2015, 20:15

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 26.06, au Texas ; AGE 25 années ; NATIONALITE Américaine ; CAMP La Magic Box ; CAPACITE Passe-Muraille, Sky est capable de passer à travers les murs. Une chose difficilement maîtrisable, surtout quand son esprit a dû mal à la suivre ; CLASSIFICATION  Inoffensif ; NOM DE L'ESPRIT POSSESSEUR uniquement pour les possédés ; NOM DU MENTOR uniquement pour les chasseurs ; DATE DE LA FIN D'INITIATION uniquement pour les chasseurs ; ETAT CIVIL Libre comme l'air. LIEU D'HABITATION rappelez-vous que les loups aiment la nature ; METIER Avocate commise d'office. Peintre à ses heures perdues. CLASSE SOCIALE Compte en banque peu élevé. Sky a parfois du mal à joindre les deux bouts. ETIQUETTE la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


Hélas, elle se sait prisonnière d'un sort, dont elle ne se sort jamais. En effet, dès qu'on s'approche d'elle, les épingles encore plus profond dans son coeur s'enfoncent. # BURTON

Skyler Collins
Feat PENELOPE MITCHELL


✤ Traits de caractères

Joviale, elle affiche un sourire constant sur son visage de porcelaine. Son rire est très prononcé et se fait souvent entendre partout où elle passe. Joueuse, elle aime les défis, un dossier de dix étages ou une course enfantine au milieu de la rue, Skyler est toujours partante pour faire de son quotidien, une aventure de tous les jours. Elle est comparable à une bouffée d’oxygène. En vérité, elle se cache derrière un masque. Être médium est un fardeau, Skyler n’a pas renoncé à les voir, elle a décidé d’accepter sa nature et de ce fait, elle est condamnée à partager le monde des esprits. Une chose, qu’elle a dû mal à vivre … mais qu’elle cache à la face du monde, pour ne pas se retrouver enfermée dans une cage. Il lui arrive d’envier la population humaine, eux, qui n’ont pas à voir toutes ses choses. Elle a du mal à comprendre, ceux qui sont fascinés par les vampires. Pourquoi aller les ennuis, quand vous êtes né sans ?

Skyler dispose d’un cœur immense, capable de compassion, de générosité et d’amour. Elle aime aider son prochain, c’est dans sa nature. C’est l’une des raisons, qui ne l’a pas poussé à fermer les yeux sur ses capacités. Du pauvre condamné à faire la manche, à la putain effondrée sur le sol à cause de l’héroïne, elle aidera tous ceux qui en ont besoin. Quitte à se mettre en danger. La naïveté de Skyler, la met parfois dans de drôles de postures. D’ailleurs, il en va de même pour sa curiosité constante. Mener l’enquête, fourrer son nez dans des affaires qui ne la concernent pas, ouvrir des portes interdites, Skyler est une gamine qui ne cesse de découvrir le monde dans lequel elle appartient. Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi suis-je Medium ? Pourquoi, moi ? Elle veut juste des réponses, qu’importent les risques à prendre.

C’est une jeune femme déterminée, qui se bat pour ce qu’elle veut. Elle reste en tous points motivée dans son travail et ne laisse rien, ni personne la distraire, tant qu’elle n’a pas bouclé le dossier. Obstinée, elle n’aime pas perdre une affaire, elle travaille de jour, comme de nuit pour obtenir les bons arguments. Elle a tout simplement peur de la défaite.
Maternelle avec ses clients, elle n’aime pas qu’on lui désobéisse et peut parfois se montrer autoritaire. Écoute ce que je dis et tu n’auras peut-être pas à passer ta vie derrière des barreaux.

Méfiante envers les autres créatures et les hommes d’affaires, elle peut parfois se montrer sur la défensive avec la puissance, utilisant l’arrogance et les sarcasmes comme une arme. Courageuse, être Medium lui a appris à rester forte, quelques que soient les circonstances. Il ne faut jamais baisser les yeux devant d’adversité.

Bavarde, il faut parfois l’interrompre pour qu’elle se taise. Skyler est une personne sociable, avec beaucoup d’humour, parfois noir, très noir … Elle aime le monde de la nuit, les lumières artificielles qui lui montrent le chemin du Club, l’odeur d’une clope, mélangé à celle d'un cocktail. C’est une fêtarde accomplie, qui sait se stopper avant d’aller trop loin. Elle a une image à respecter et même si elle fait quelques excès, elle sait que demain, elle devra revêtir sa robe d’avocate.

Créative, elle aime peindre pendant des heures, chanter sous la douche, lire des romans à l’eau de roses avant de s’endormir. Elle s’accorde des pauses, comme pour se ressourcer avant de revenir à la réalité.

✤ Occupation diurne

Douée pour les lettres et la parole, sa soif d'apprendre et son envie de défendre les innocents la conduite à poursuivre ses études dans le droit. La loi est faite pour tous et elle doit être appliquée à juste valeur. Skyler est une avocate commise d'office. N'ayant pas de parents capables de subvenir à ses besoins, elle n'est pas la propriétaire d'un cabinet réputé ou employée par une chaîne renommée. Elle court après les dossiers, n'hésitant pas à défendre les causes perdues. Elle aime savoir qu'il y aura toujours quelqu'un pour représenter ceux qui ne peuvent pas se payer les services d'une publicité. Malgré, les dossiers peu fructueux, Skyler donne tout ce qu'elle a pour défendre ses clients. Elle travaille dur, très dur, parfois jusqu'à l'insomnie. En contrepartie, ils doivent se montrer assidues, soignés et respectueux. Elle n'en demande pas plus et les aide à paraitre innocents devant la Cour. Ils ne le sont pas toujours, Skyler s'en aperçoit très vite et quand c'est le cas, une solution ; plaider coupable et trouver les arguments qui diminueront la peine. Si jamais … le client refuse cette offre, il pourra toujours trouver une avocate qui le défendra sans grande conviction et qui le trahira durant l'audience. Skyler essaye de rester juste, droite et franche, c'est un peu sa marque de fabrique.

✤ Manies, habitudes & goûts

+ dort en débardeur et short ;
+ boit plus de cinq cafés dans la journée ;
+ fume sept à huit clopes par jour ;
+ chante sous la douche ;
+ joue avec ses cheveux quand elle est stressée ;
+ fait un jogging le dimanche matin ;
+ a un chat du nom de Neptune ;
+ aime manger sucré ;
+ se maquille que légèrement ;
+ ne sort jamais sans une paire de talons hauts (déteste sa petite taille) ;
+ aime regarder un match de foot en compagnie d’un paquet de chips ;
+ fait son shopping sur Internet ;
+ préfère dire qu’elle est extravertie plutôt que folle ;
+ fait claquer ses ongles sur la table quand elle réfléchie ;
+ a peur de l’engagement personnel (n’a pas eu de petits-amis depuis le lycée).

✤ Capacité

Skyler est capable de voyager à travers les murs. Elle s'en est aperçue très jeune, vers l'âge de six ans, quand elle a passé sa main à travers son ours en peluche. Un éclat de rire s'est fait entendre et a attiré ses parents. Très peu surpris par cette caractéristique, qui lui vient tout droit de sa grand-mère, Medium, elle aussi. Ce don n'a pas que des avantages. Skyler a mis des années avant de savoir le maîtriser, un minimum. Très vite, elle s'est rendu compte, que ses émotions influençaient sa capacité. Que ce soit sa colère ou son euphorie, Skyler est capable de travers une surface que si son esprit est complètement vide. Son don la conduite à passer des larmes aux rires. Il peut s'avérer très gênant, Skyler risque de rester coincée dans un mur à tout moment. Elle ne l'utilise que très rarement, il doit impérativement rester secret. Parfois pour obtenir un dossier confidentiel, écouter une conversation secrète ou même pour trouver la vérité. Il reste un atout dans son travail, mais qu'elle utilise avec une grande modération. Perdue entre la triche et sa convoitise.

Vivre avec le monde des esprits, c'est loin d'être une partie de plaisir. C'est comme avoir un ami/ennemi imaginaire qui s'invite pour le diner. Il faut supporter les confidences qu'ils vous font, leurs crises de colères, leurs têtes amochées. Skyler a eu beaucoup de mal à les accepter, tournant la tête quand elle était plus jeune. Puis, avec le temps, elle a finit par se dire que c'était à la fois un don et une malédiction, qu'il fallait voir le bon côté des choses et ouvrir les yeux. Alors, elle s'est mise à sourire en toutes circonstances, même quand elle plongeait son regard dans celui d'une morte. Il fallait absolument sauver les apparences. Après tout, qu'est-ce qu'elle peut y faire ? Sa grand-mère les a acceptés toute sa vie. Alors, pourquoi pas elle ? Il faut être forte, rien de plus … La plupart du temps, elle a peur, mais en public elle s'efforce de ne pas craquer et pleure une fois rentrée à son appartement.

✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé.
P'TI NOM Cookie.
RUMEURS Je suis une vraie guimauve.
SESAME Validé par IzaLE VENT D'EST En parcourant la toile. DECLARATION J’aime le contexte, le design. Très beau forum, très bien organisé. TROMBINE Penelope Mitchell.



Dernière édition par Skyler N. Collins le 28/8/2015, 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime27/8/2015, 20:15


Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe.

Si je touche la flamme d’une chandelle, je n’ai aucune douleur, si on m’enfonce un couteau je n’ai pas peur. Je sais qu’elle a un cœur qui bat et que tout est mort en moi. J’ai pourtant cette douleur, qui me dit que ce n’est qu’un leurre, qu’il me reste encore une larme à verser. # NOCES FUNEBRES

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Ce n'est qu'un rêve + Skyler Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Ce n'est qu'un rêve + Skyler Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime27/8/2015, 20:24

C'est un métier bien utile que voilà, dans la ville de tous les vices. coucou
Bienvenue parmi nous, que la plume soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime27/8/2015, 20:41

Bienvenue collègue de capacité! Cool
Hésite pas à la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime27/8/2015, 21:10

Merci à tous les deux merci

Bill - Et oui, au moins, je ne serais pas au chômage Razz

Benjamin - Ah oui ! Il ne faudra un lien :20:
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Ce n'est qu'un rêve + Skyler Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Ce n'est qu'un rêve + Skyler Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime27/8/2015, 21:13

J'avoue, elle va en avoir du travail!
Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime27/8/2015, 21:15

Oui Razz
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime27/8/2015, 22:48

Sympa la trombine :05:
Bienvenue et on a hâte d'en savoir plus sur cette petite nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Ce n'est qu'un rêve + Skyler 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Ce n'est qu'un rêve + Skyler 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime27/8/2015, 23:50

Mouhahaha, une avocate, je t'aime déjà.
(Oui, j'aime les persos avocats.
Non, ceci n'est pas un énième fétichisme à ajouter à la liste de mes paraphilies.)

Un énorme bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime28/8/2015, 12:25

Un grand merci à vous deux merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Ce n'est qu'un rêve + Skyler Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime28/8/2015, 12:30

Bienvenue miss :13:

Courage avec la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime28/8/2015, 12:51

Merci :23:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Ce n'est qu'un rêve + Skyler Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Ce n'est qu'un rêve + Skyler Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime28/8/2015, 15:10

Bienvenue miss, ne laisse pas les autres te dévergonder trop vite ! :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Ce n'est qu'un rêve + Skyler 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Ce n'est qu'un rêve + Skyler 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime28/8/2015, 18:17

Tout de suite, t'sais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime28/8/2015, 18:35

Oh c'est bon hein, on va pas faire genre. Pas nous, Eo. *pousse discrétos un grimoire de magie rouge aphrodisiaque au coin de la table* :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Ce n'est qu'un rêve + Skyler 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Ce n'est qu'un rêve + Skyler 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime28/8/2015, 18:56

Haha, ouais okay j'avoue arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime28/8/2015, 23:23

Ce n'était qu'un rêve ♫

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :dédé:
En cas de besoin, n'hésite pas à poser des questions (=
J'ai validé ton code :discoo:
Fais attention, à 25 ans, ça ne ferait pas très longtemps qu'elle est avocate. C'est minimum sept ans d'études pour pouvoir le devenir après le lycée (quatre ans d'études en n'importe quel domaine + trois ans d'études juridiques). Je sais pas si tu l'avais prévu dans ton histoire, c'est juste au cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Ce n'est qu'un rêve + Skyler Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Ce n'est qu'un rêve + Skyler JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Ce n'est qu'un rêve + Skyler Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Ce n'est qu'un rêve + Skyler Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime30/8/2015, 11:25

LETHA In love Je l'avais jamais vu sur forum, bon choix de trombine ! :63:

/met une laisse autour du cou d'Eoghan "Ça suffit les bêtises toi ! Tu rentres au labo, fissa !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime30/8/2015, 12:22

Ah je me disais aussi, bon sang, où est-ce que j'ai vu cette actrice...
J'ai tellement pas aimé la seconde saison de Hemlock Grove que j'ai dû même évacuer la première de ma mémoire. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime30/8/2015, 16:20

Oh une avocate, c'est dommage que l'event du Procès soit quasi terminé.
(J'ai dit quasi. QUI C'EST QUI RIGOLE AU FOND.)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime3/9/2015, 14:08

Merci tout le monde :D
Je me laisserai pas dévergondée aussi facilement NOMÉHO ! Razz

Izabelle, ah oui, bon elle débute, mais je vais quand même la vieillir d'une année. Merci pour l'info x)

Marlow, oui Letha *-*

Vinzent, j'avoue ne pas avoir accroché avec la saison II non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime14/9/2015, 20:25

Hello !

Le temps accordé pour faire ta fiche est dépassé, si tu en veux plus n'hésites pas à demander. En attendant, je la déplace dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ce n'est qu'un rêve + Skyler Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un rêve + Skyler   Ce n'est qu'un rêve + Skyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un rêve + Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu de rêve, annuaire de forum
» Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-