AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sayonara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Sayonara. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Sayonara. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime29/8/2015, 12:39

Prénom Nom : Comme c'est pas du tout écrit sous ma tronche, je veux bien préciser : Billoute.
Doublon ? Jésus.
Durée : du 01.09 au 08.09 (maybe more, maybe less).
Raison : Je m'en repars vers les contrées enneigées (qui pour le moment suffoquent, car le Canada n'aurait rien de drôle, sans ses températures extrêmes). À ça, on ajoute mon nouveau logement et toute la paperasse administrative qu'il va falloir régler (et vite, si possible, sinon j'vais devoir m'éclairer à la bougie et laver mon pwal d'eau glacée woh c'te chochotte). Ma nouvelle fac (donc retour à la case départ du "alllllll byyyyyy myyyyyyseeeeeeeeelf ♪" quand t'étais heureux de t'être trouvé quelques bonnes têtes avec qui partager tes cours et tes conneries l'année dernière). Et ma mère. Qui n'en rate pas une pour m'accompagner au pays de la Poutine, histoire de se payer quelques jours de vacances (quasi)gratis.
Je vais tenter de me mettre à jour avant de flyer away, mais ne m'en voulez pas si je traînasse des pieds, j'ai eu une semaine mouvementée qui m'a comme qui dirait… décérébrée.
Bar et putes pour tous, c'est moi qui régale. :salepevers:
Évitez de basculer Vice City dans les gorges de l'Apocalypse durant mon absence. Je veux pouvoir voir ça de mes n'œils vu. tototriso

Kissou-lolilou vermines de mon cœur. :mono:
Même si j'traîne encore un peu dans les parages, mais vous comprendriez ma hâte de prévenir si vous aviez ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime29/8/2015, 13:12

Oh mais, que va-t-on devenir sans ta fétide présence ? cry
Heureusement que c'est qu'une semaine. En plus j'serai dans le coin de Pigalle avec Hecate durant cette même période si tout va bien donc, finalement... J'vais pas trop m'en rendre compte avec un peu de chance. golmut arrow

Bon courage ! ♥️ Reviens-nous en forme, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

Sayonara. Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime29/8/2015, 15:13

JE VAIS PLEURER JUSQU'À CE QUE TU REVIENNES Milli Rage
fuck


En vrai, Dora aura des vacances (GENRE) --->
En tout cas, bon retour de l'autre côté de l'Atlantique, bon courage pour cette nouvelle fac, le nouvel appart et le redémarrage (ET LEUR ACCENT nimuqueuse ), et puis profite bien de ta maman :reve:
Et à très vite sur Skype, en attendant :mono:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Sayonara. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Sayonara. 604221lolcat

Sayonara. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime29/8/2015, 15:27

Toto il va parler avec l'accent *___*

Grrr c'est tellement sexouaaal

Bon courage et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime29/8/2015, 15:49

Bill Gisborne a écrit:
Prénom Nom : Comme c'est pas du tout écrit sous ma tronche, je veux bien préciser : Billoute.

Encore un qui se croit au dessus des règles /PAF :cachotier:
On t'attend, reviens vite nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Sayonara. 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime29/8/2015, 16:04

Esther xD

Enjoy ta life au Québec rpz yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Sayonara. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Sayonara. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime29/8/2015, 17:00

Gnomus → Naturellement. De tout Paname il fallait que t'ailles à Pigalle. :soupire:
On veut des selfies avec toi, Hecate et Manolo l'gigolo. diego

Dora → En vacances, ça m'va. Du moment qu'elle n'aille pas foutre le feu à la baraque du Cravacheur. Sinon ça va saigner sur le croupion. :mono: Puis faut penser au majordome, il mérite pas ça le bougre.

Oui non, alors, pour l'accent, j'ai eu beau essayer, ça rentre pas. Alors j'vais rester avec mon parler insipide, dénué de tout chant. Mon français tout lisse et académique appris à 9 ans. Nah. Wala. :thug:

Esthou → Pour une thug, j'te trouve bien conventionnelle. Sayonara. 864293309

Promis j'vais enjoyer Yago. nimuqueuse

/roule une pelle à l'asticot, pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

Sayonara. Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime29/8/2015, 17:06

Jamais elle ira cramer la baraque de Billoute avec Harold dedans.
d'abord, elle le fera sortir :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime29/8/2015, 17:22

NOOOON, RESTE AVEC NOUS. *cri de la déchirure que même que celui de Luke Skywalker à côtéc'était un miaulement de chaton*

Tu pars quand je reviens, m'est avis que tu le fais exprès pour pas qu'on RP durablement ensemble (parce que sinon je ne vois pas pourquoi tu partirais te griller puis te geler les fesses de l'autre côté de la Terre, je veux dire c'est pas comme si y'avait Gangnam Style non plus quoi).

BREF. On va essayer de pas trop pleurer de joie avec Dora, et Sigrid ira lui filer un coup de main pour noyer sa peine dans un bon feu de joie minus majordome. golmut
PROFITE BIEN. Et bon courage pour les préparatifs/l'installation. nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Sayonara. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime29/8/2015, 17:24

Bonne rentrée?
En tout courage pour le tout!

:13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime29/8/2015, 18:13

Bill Gisborne a écrit:
Gnomus → Naturellement. De tout Paname il fallait que t'ailles à Pigalle. :soupire:
On veut des selfies avec toi, Hecate et Manolo l'gigolo. diego
Tu vas rire mais si on va là-bas c'est parce que j'y connais une digne chambrée, avec vue sur le Moulin Rouge. Sayonara. 864293309 Et à deux minutes du métro surtout.

Pour les selfies, je sais pas en faire et j'aime pas ma gueule alors je pense que je prendrai des photos de femmes de petite vertu, je pense que tu apprécieras tout autant. :11: Plus sérieusement, c'est un "peut-être", mais j'espère voir d'autres thugs à Paris (genre Eden, Melou, ptet Rhys parce que je sais plus exactement s'il est loin en ce moment, et d'autres gens potentiellement dans le coin) !

CECI EST UNE INVITATION :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Sayonara. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Sayonara. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime29/8/2015, 18:45

Hey mais va racoler plus loin Minou. On cultive la bienséance ici. :pape:
Bon courage pour la vue, Le Moulin Rouge est laid comme une termitière, en vrai je n'ai vu ni Satine se balancer sous une pluie de diamants, ni Christian me héler son amour, j'étais la tristesse.

Dufesse → Je ne rivaliserai jamais avec tes ogives nippones (nein, che parle pas de ton décolleté, arh, coufrez ces seins que che ne saurais foir).
J'vous ai peut-être pas à l'œil, avec Dora, mais méfiez-vous du karma. Il retombe à coup de baffes. perplexou épargnez Harold, quoi, merde, il est vieux mais jolem :14:
P.S : j'ai aimé t'entendre hurler. À r'faire.

Mille mercis à vous les gens. Je prends des bouffées de bonne humeur et de courage, grâce à vous. :25:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime29/8/2015, 19:32

Je sais, hélas. Mais sous les fenêtres du studio y a aussi le salon de tatouage de Tin-Tin, qui se prête déjà un peu plus à l'observation selon moi. Même si c'est sûr que ça vaut pas la Kidman en robe érubescente ni Ewan McGregor en redingote.

"Tes ogives nippones", 'tain, j'ai mouru. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime29/8/2015, 20:39

Bon voyage jusqu'au Canada, bon embarquement sur le dos des caribous et bon déménagement dans ta cabane en bois rond ! Oublies pas ta veste de bûcheron pour pas avoir froid !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Sayonara. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Sayonara. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime30/8/2015, 00:37

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Mais sous les fenêtres du studio y a aussi le salon de tatouage de Tin-Tin, qui se prête déjà un peu plus à l'observation selon moi.

Photo. :quoe:

Promis Jambon. J'ai mon nécessaire de bûcheron dans le balluchon. :20:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime30/8/2015, 16:29

awwwhuuh

Milli et moi on va bien s'occuper de toi pendant les longues soirées d'hiver. Sayonara. 864293309

Bon courage pour le grand départ, et aussi pour la rentrée. On se serrera les coudes pour la difficulté technique d'approcher de nouveaux gens dans le but d'établir une interaction sociale. :thug:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Sayonara. Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Sayonara. 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime30/8/2015, 16:31

Jordan Marshall a écrit:


Milli et moi on va bien s'occuper de toi pendant les longues soirées d'hiver. Sayonara. 864293309

:cachotier: :cachotier: :cachotier:
AYÉ. Bon déménagement. :63: :63:
ON SE VOIT BIENTÔT. yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Sayonara. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Sayonara. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime30/8/2015, 18:54

Millicent Fitz a écrit:
Jordan Marshall a écrit:


Milli et moi on va bien s'occuper de toi pendant les longues soirées d'hiver. Sayonara. 864293309

:cachotier: :cachotier: :cachotier:

diego diego diego

Mais au préalable, des pique-niques dans les parcs. langue

Dundee → Au pire on squattera les amphis de chacun, comme des bons petits trolls. :thug:

Merci mes p'tites crèmes. :salepevers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

Sayonara. Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime30/8/2015, 18:57

Bill Gisborne a écrit:
Dufesse → Je ne rivaliserai jamais avec tes ogives nippones (nein, che parle pas de ton décolleté, arh, coufrez ces seins que che ne saurais foir).
J'vous ai peut-être pas à l'œil, avec Dora, mais méfiez-vous du karma. Il retombe à coup de baffes. perplexou épargnez Harold, quoi, merde, il est vieux mais jolem :14:
P.S : j'ai aimé t'entendre hurler. À r'faire.

Arrête un peu tes couillonneries : HAROLD A ÉTÉ TROP GENTIL AVEC DORA POUR QU'ELLE LE LAISSE CRÂMER.
Elle ira le chercher, toute habillée, et puis elle l'emmènera ailleurs pendant que Sig crâmera le tout 8D L'ORGANISATION, Billoute, ça s'appelle L'ORGANISATION.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Sayonara. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Sayonara. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime30/8/2015, 19:05

Tg. :mono:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

Sayonara. Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime30/8/2015, 19:16

Mais.
:14:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime30/8/2015, 20:09

C'te violence.
C'te non-violence de la louve présumée badass.

Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

Sayonara. Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime30/8/2015, 21:12

Vinz, t'es un homme mort.


(Bisous bisous)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Sayonara. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Sayonara. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime8/9/2015, 06:33

Amour et joie, les enfants.
[diplomatie de comptoir à la ramasse totale]

Reviendue.
Harassée. De moyenne bonne humeur. Inquiète par monts de choses qui sont encore à régler, aux prises avec un clavier canadien, et, horreur, assujettie par une connexion wifi merdique.
Mais reviendue. :steple:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime8/9/2015, 15:07

Bon retour :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara.   Sayonara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayonara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-