AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]   Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/9/2015, 21:08

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


— Allez, va arrêter les meuchants !

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Adhérer à un clan ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 604221lolcat

Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]   Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/9/2015, 21:17

Pire, je sais pas, t'es quand même bien garnie, mais regarde donc le petit message secret que j'ai mis dans mon message précédent O_O

Et toi Asberg, sache déjà écrire ton propre nom correctement et après tu pourras parler de tenir un flingue à l'endroit Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]   Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/9/2015, 23:01

Merci ! Le lien sur l'inscription dans un clan ( https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/f158-clans-statuts ) ne marche pas, mais je vais aller me promener pour trouver la section en question :09:

Rhys : :55:

Est-ce qu'un gentil admin (genre plum par exemple) pourrait rajouter le S dans mon nom de connexion, on dirait qu'il y a une coquille sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]   Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/9/2015, 23:51

L'histoire des premières fois ... :thug:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]   Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/9/2015, 02:20

Le s est rajouté et le lien a été édité, merci ! Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]   Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/9/2015, 07:21

Merci!
Ps: Je snobe personne je crois ou alors c'est malgré moi.
Jordan, à notre prochaine première fois alors!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]   Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/9/2015, 09:47

Haha 'tain cette bande son pour la fiche... *rêvasse en songeant à Salma Hayek et son serpent*

Félicitations pour ta validation ! De ce que je vois on aura peut-être moyen de se croiser entre "collègues". coucou Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]   Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/9/2015, 11:13

Merci Vinzent. Pour fêter ça, je te propose qu'on parte à la chasse à Léandre ! On lâche des lupins sur ses traces et on fonce en hummer avec des armes de guerre, yeah ! God bless America !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]   Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/9/2015, 11:23

Impossible. Je ne me déplace qu'en Panzer IV. En plus, Fraulein Léandre a des atouts non négligeables que j'aurais des scrupules à bousiller avant expérimentations. hum

Mais bon, on peut quand même boire un schnaps ensemble, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]   Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/9/2015, 11:36

On peut remplacer les armes de guerre par des filets et des bolas. Comme ça, tu pourras expérimenter quand même.

Pour le verre, pourquoi pas, mais soit c'est totalement hors BC, soit c'est que Vinzent est mon contact top secret chut faut rien dire de la BC à qui je dois faire l'indic, donc, on devra faire preuve de subtilité pour échanger (télépathie ? Ou alors à l'ancienne, dos à dos dans un diner ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]   Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/9/2015, 13:26

Je lis ta fiche dès que j'ai du temps et je ferai un tour sur ta fiche de liens si j'ai une idée un peu construite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]   Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/9/2015, 13:30

C'est mignon tant de complicité, je vous ship ♥

Sinon je passais seulement te souhaiter la bienvenue ( après la validation car j'ai aucun respect).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]   Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/9/2015, 14:11

T'as raison d'attendre la fin de validation, on sait jamais, si j'avais pas été validé, ç'aurait été une bienvenue pour rien, c'est triste :14:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]   Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jorgen Asberg aka Daniel Martin Asberg aka Lieutenant Asberg aka Lieutenant Bourre-pif [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pia Corleone - Terminé
» Daniel - Enquêteur necro à la BRIS [en cours]
» [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.
» ORPHEA [terminé]
» Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-