AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twinkle twinkle little star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime25/9/2015, 21:31

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 30 octobre 1978 à Ashford, Angleterre ; AGE 36 ans ; NATIONALITE anglaise ; CAMP le gouvernement, les éveillés ; ETAT CIVILcélibataire LIEU D'HABITATION Downtown, une chambre d'hôtel dans le cœur de la ville ; METIERAgent de la brigade des stups anglaise, bosse sous la juridiction de la DEA (Drug Enforcement Administration) CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTEEllen vient tout juste d’arriver à Shreveport. Les autorités locales, amenées à collaborer, se montrent réticentes à lui divulguer des infos mais l’agent n’en démord pas avec leur obligation de coopérer. A Londres, on sait que c’est un bon flic, même si les méthodes qu’elle emploie ne sont pas toujours orthodoxes. C’est assez simple, elle est capable de beaucoup de choses pour arriver à ses fins, résoudre ses enquêtes et coffrer les salauds.    

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres; adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres le bois retentissant sur le pavé des cours.
# BAUDELAIRE

Ellen Sophia Ripley
Feat Rachel McAdams


✤ Traits de caractères Bien qu’Ellen soit quelqu’un d’assez ouvert d’esprit, elle est bornée. Quand elle veut quelque chose ou qu’elle a une certitude, elle le dit sans détour, quitte à passer pour quelqu’un qui manque cruellement de tact. Elle ne manque pas de franchise et sa manière d’être directe peut-être vue comme une qualité - ou comme un défaut. En effet, elle se lasse très facilement des ronds de jambe, alors que dans son métier - l’on s’attend à un minimum de diplomatie. Si quelqu’un lui rentre dans le lard, elle n’hésitera pas à en faire autant. Œil pour œil, dent pour dent. Elle est revancharde, parfois même blessante - mais dans le fond, c’est juste une flic de plus qui compose avec ce qu’on lui donne. Elle est peut-être un peu pessimiste - ou porte cette attitude comme un bouclier pour se protéger des mauvais tours de l’existence, mais dans les faits, ça reste une battante. Combative, débrouillarde et perspicace, la demoiselle a toujours su tirer son épingle du jeu pour ne pas se faire bouffer par les autres et gravir les échelons. Elle n’aime pas la compassion débordante aux relents de pitié, refuse qu’on lui renvoie le reflet d’une quelconque faiblesse. Ellen aime son flingue, le couteau qu’elle planque dans sa botte, et la baise. Elle préfère toujours être préparée plutôt que d’avoir à essuyer de mauvaises surprises.  
✤ Occupation diurne En tant qu’agent des STUPS, on peut dire qu’Ellen ne manque pas d’occupation. Lorsqu’elle n’est pas au poste pour éplucher les dossiers de ses suspects, l’anglaise surveille de près, prend contact avec des indics et cherche à coincer les trafiquants. Elle vient tout juste d’arriver à Shreveport, a transformé sa chambre hôtel en QG pour ses recherches et essaie de recouper les indices qu’elle a concernant le défunt Travis Ferguson. Elle bosse en binôme avec un agent local, Harvey Krinkle et a la nette impression qu’il est surtout là pour la chaperonner - voire la surveiller, ce qui ne lui plait pas tant que ça. Elle bosse sous la juridiction de DEA mais possède l’immunité diplomatique qui lui permet plus ou moins de mener les choses comme elle l’entend. Mais, bien évidemment, c’est moins facile que prévu, étant donné que les américains sont possessifs avec les cadavres que l’on retrouve sur leur territoire.
✤ Manies, habitudes & goûts Ellen est une accro à la nicotine. Ca va de pair avec son rythme de vie effréné. Elle est toujours à droite, à gauche, en filature, et lorsqu’elle s’assoit sur son lit, elle aime s’envoyer un verre pour réfléchir devant sa paperasse. Même lorsqu’elle n’est pas en service, l’agent Ripley ne quitte pas son couteau de chasse qu’elle glisse dans sa botte. Question de prévenance. Beaucoup voit en elle une névrose. Pas bonne cuisinière, elle ne prend surtout pas le temps de se mettre aux fourneaux et mange à emporter. Elle va régulièrement s’entraîner au tir et mise tout sur sa condition physique. Lorsqu’elle a le temps - après ses missions rondement menées - elle se détend en compagnie d’un homme et c’est un vrai miracle lorsqu’ils ne sont pas ses collègues. Depuis qu'elle est revenue d'entre les morts, Ellen sent toujours un malaise grandissant en la présence des macchabées. Il en est de même pour les CESS - curieusement, elle flaire leur différence sans même leur adresser la parole.  
✤ Convictions C’est après s’être réveillée du coma qu’Ellen apprit la nouvelle concernant les vampires. Tout d’abord sceptique, l’agent eut vite fait de réfléchir à quelques affaires antérieures, baignant dans l’énigmatique et le surnaturel. Un peu dépassée, Ripley se mit à suivre les nouvelles de prés. Des humains dotés de pouvoirs magiques se manifestèrent et comme tous, Ellen contempla le monde partir en vrille. A ce moment là, elle voulut reprendre son boulot où elle l’avait laissé mais sa sensibilité maladive lui coûta son poste. Depuis ce jour, Ellen n’en démordit pas. Elle ouvrit les vieux dossiers et essaya de les faire remonter pour que ces nouveaux éléments rentrent en compte. Deux ans plus tard, ce fut au tour des lycanthropes de faire leur apparition. Pour Ellen, il était clair que l’espèce humaine était sur la brèche, manquant cruellement de pouvoir face aux communautés de CESS qui présentaient bien plus de facilités. Bien qu’elle soit méfiante à l’égard des autres espèces, une curiosité maladive l’anime depuis la malédiction. Et vu qu’à chaque fois qu’elle croise un de ces « hors norme », Ellen se sent strangulée par le malaise - autant dire que la flicarde frôle le goût pour le masochisme.  
✤ Signes particuliers Une cicatrice sur le cuir chevelu - marque de l’impact qui lui a couté huit mois de sa vie.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Cya RUMEURS j’aime les dures à cuire SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? DECLARATION toujours aussi bien ! TROMBINE rachel mcadams



Dernière édition par Ellen S. Ripley le 27/9/2015, 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime25/9/2015, 21:32

Ticket for Pandemonium

Ellen suit les passagers du vol 340 dans le corridor interminable qui mène vers la salle d'arrivée de l'aéroport Louis Armstrong à la Nouvelle-Orléans. Elle va rester un moment en Louisiane, dépêchée par son gouvernement pour confirmer l'identité du cadavre - celui qui est suspecté d'être Travis Ferguson - grand trafiquant de drogues disparu des viseurs du Royaume Uni depuis près de six mois. Ellen l'a eu en surveillance mais le malin n'a laissé filtrer que dalle.
D'une démarche tranquille, la flicarde jette un oeil sur les panneaux dressés à l'attention des voyageurs arrivés à bon port et repère immédiatement celui qui s'adresse à elle. Papelards en main, Ellen s'approche avant de détailler l'homme de la tête aux pieds. Blouson en cuir, godasses maculées de boue, bâtonnet de nicotine coincé entre les lippes - il a tout du flic américain dur en affaire.
« Agent Ripley. » Le salue-t-elle d'un simple hochement de tête. Le type mâche vaguement sa cigarette éteinte avant d'esquisser un sourire qui la dérange. Foutu cowboy « Kringle. Répond-t-il de sa voix éraillée. Il attrape la cigarette entre son index et son majeur et ébauche un geste ample du bras pour inviter l'anglaise à se mettre en route. Il lui emboîte le pas et marche durant quelques secondes derrière elle avant de se porter à ses côtés. « Vous êtes déjà venue en Amérique agent Ripley ? » Qu'il lui demande d'un air détaché. Elle vrille un regard matois sur le bonhomme avant de répondre. « Je suis venue de rares fois pour le boulot... » Et à lui de reprendre d'un féroce amusement. « Oh, si je peux vous donner un conseil, ne croyez pas connaître cette ville. Ici c'est pas comme ailleurs. » Ellen hausse les sourcils, se fendant d'une risette sarcastique. « Oh, ça j'en doute pas. » Ils débouchent devant l'aéroport et Kringle désigne une vieille voiture cabossée maculée de poussière. Ellen s'arrête et darde ses yeux dans ceux de son interlocuteur pour jauger son humour.« Non mais je crois pas que vous ayez saisi à quel point vous êtes venue vous foutre dans la merde. »

Tout l'univers visible n'est qu'un magasin d'images et de signes auxquels l'imagination donnera une place et une valeur relative ; c'est une espèce de pâture que l'imagination doit digérer et transformer. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue





« Un jour, je serai comme mon père. »

La gamine aux boucles châtains aime le répéter à ses camarades. Encore et encore. Tout le monde connait le refrain, comme ils ont déjà tous vu l’inspecteur Ripley, la trentaine, venir chercher Ellen, un cruel manque de caféine dépeint sur sa gueule mal rasée. Son père, c’est son modèle - le type fort et brave qui court sauver la veuve et l’orphelin - du moins, c’est ce qu’elle croit. Alors, Ellen essaie d'en faire autant, face aux caïds de la cour de récré. Lorsqu'un plus petit se fait malmener, elle se hisse à la hauteur des méchants et joue des poings. Trop bagarreuse, disent ses professeurs et le paternel ne sait comment trouver les mots. Il faut dire qu'il songe à sa défunte épouse, foudroyé par un cancer des poumons. Si seulement elle était là pour inculquer à Ellen autre chose que tout ça.

---------------------------------------------------

Ellen fait tourner la plaque de son père entre ses doigts, les rayons de soleil d'un hiver froid filtrant à travers les branchages du parc. Elle est tout ce qui lui reste de lui, inspecteur chef de l'unité criminelle ayant sacrifié son existence entière à son travail. Tel père, telle fille. Trop mordus du travail, ils ont bossé ensemble sans jamais prendre la peine d'avoir cette vraie relation que toutes les filles souhaitent avoir avec leur père. Assise sur un banc alors que pas un chat ne se risque dans les alentours, la flicarde chevronnée balance sa tête en arrière avant d'exhaler un souffle brumeux. A-t-elle seulement pensé que ça puisse rester ainsi ? Elle a osé songer à revoir son affectation - ne supportant pas dans le fond, les sourires enjôleurs et les sous entendus de ses collègues et maintenant, son père croupit six pieds sous terre, fauché par la balle d'un voyou. Ça s'arrête là.
Elle ne veut pas chialer - si elle ne s'est jamais épanché en sa compagnie de son vivant, ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Tout pourrait aller et le boulot pourrait rester son ultime préoccupation mais y a quelque chose. Une douleur lancinante dans sa poitrine, une pression insupportable contre ses poumons. Dans sa pudeur, le chagrin l'asphyxie. Ce ne sera plus les Ripley dorénavant, juste elle.

---------------------------------------------------

Elle les entend, les battements de son cœur. Ils résonnent dans son crâne, lui arrachent des hurlements qui restent bloqués dans sa gorge. Et ses yeux, d’ordinaire si vifs et volontaires, sont une porte ouverte sur sa torpeur démentielle. Crever, elle va crever. Ici, sur le bitume, avec l’impression de s’être faite arracher la moitié du visage. L’impact de la balle a été violent et l’a projeté au sol, la laissant là - immobile, incapable de remuer ses membres. Elle n’aura pas fait long feu, la flicarde assidue, sergent de la section criminelle de Londres. Tuée par un héro du peuple qui plus est, ce type qui s’est mis en tête de faire justice dans les rues, acclamé par les foules sur la toile. Son champs de vision se trouble et de son œil droit, elle ne voit que le rideau d’hémoglobine qui lui engourdit la caboche. Le type a exécuté des repris de justice qui sont passés à travers les mailles du filet, justifiant ses actes dans des vidéos éloquentes postés sur les réseaux sociaux. Justicier des temps modernes, exécuteur se sentant investi d’un pouvoir divin. Connerie. Et voilà qu’il vient d’abattre des flics de sang froid, leur disant qu’ils ne peuvent pas empêcher ce qui est en marche. Certains civils l’encouragent, le protègent, et  il se sent comme un dieu. Ellen lui a coupé la route, lui a ordonné de baisser son arme mais le type a tiré - sans la moindre hésitation. Elle entend de vagues bruits de course précipitée mais ne parvient à distinguer d’où ça vient. Son esprit est déjà un peu ailleurs - coincé entre deux mondes.

« Merde ! El’, tu m’entends ?! » Le timbre grave de l’inspecteur chef brise le silence mortuaire de l’impasse. Le meurtrier a déjà filé par la grille érigée qui donne sur un terrain vague. L’homme s’abaisse au niveau de sa collègue blessée et coule un bras sous sa nuque pour lui relever la tête. « Reste avec moi ! Les secours seront là d’ici une minute. » Sa voix trahit ses inquiétudes, et sa colère - celle qui fait de lui sa réputation au sein de la brigade. « Ellen... Ell... E... » Le noir, abscons, effrayant. Et une seule pensée subsiste, qui a quelque chose d’effroyable. Tant pis s’ils ne l’arrêtent pas.

---------------------------------------------------

La première chose qu’elle perçoit, c’est le bip sonore des machines auxquelles elle est connectée. Régulières, les notes brisent le silence sourd et étouffant qui règne dans la pièce. Ellen renifle, se tortille vainement contre les draps qui la ceinturent au matelas. Elle se sent comme dépossédée, prisonnière de cette enveloppe charnelle qui ne lui répond en rien. Elle laisse échapper des sons inarticulés et se heurte à la difficulté de faire quoi que ce soit. Pour elle, hier était sa mort. Et pourtant, elle est toujours vivante. Elle peine à redresser son bras rachitique et après une poignée de secondes, parvient à faire glisser ses doigts contre son crâne. Elle ne se souvient pas vraiment, ayant perdu tous ses repères, mais subsiste là une empreinte, comme une trace indélébile. Sa chevelure rêche lui descend jusqu’aux épaules et un repli de chair marque sa boîte crânienne. Que s’est-il passé ?
Elle se souvient d’hier, lorsqu’Ethan l’a réveillé d’un murmure au creux de son cou. Ils ont fait l’amour avec langueur et passion avant de rejoindre tous deux leur unité respective. Mais ensuite, plus rien. Le vide. Et cette odeur de mort qui lui colle au derme. Ses paupières sont lourdes, elle incline la tête sur le côté et détaille la salle d’hôpital, peinant à s’habituer à la lumière blanche et à l’atmosphère aseptisée qui plombe l’air. Quelque chose lui échappe encore - comment est-elle arrivée là ? Elle n’arrive pas à se rappeler. Elle aimerait arracher sa perfusion et s’extirper de son tombeau mais rien n’y fait. Elle est trop engourdie, trop faible, trop diminuée.

La porte s’ouvre et une silhouette se découpe dans l’encadrement. Ellen peine à distinguer les traits de celle qui porte une blouse blanche et s’approche d’elle avec agitation. « Miss Ripley ?... Ellen ? » Moment de flottement. « Vous m’entendez ? Vous êtes au Great Ormond Street Hospital. Un médecin va venir vous voir. » Une certaine émotion - une sorte d’enthousiasme inquiet, transparait dans le ton de la jeune femme. Ellen essaie tant bien que mal d’articuler quelques mots mais rien ne sort. Clouée là, il ne lui reste plus qu’à attendre que le flou se dissipe sur son malaise.

---------------------------------------------------

Elle a vomi ses tripes, encore et encore. Huit mois qu’elle est restée dans le coma, suite à une blessure par balle à la tête. Son retour à la vie la rend malade. Plus habituée à se nourrir par voie naturelle, elle peine à  humer les aliments sans être écœurée. Elle perd ses cheveux, ne peut pas marcher sans l’aide de quelqu’un et doit se rendre à l’évidence - plus rien n’est comme avant. Ethan est venu la voir à son réveil. Même si elle le sent sincère lorsqu’il lui dit être content qu’elle aille mieux, quelque chose cloche. Elle ne veut pas de sa compassion, ne supporte pas cette manière qu’il a de la regarder, comme une pauvre petite chose brisée. Elle met de la distance mais de toute manière, l’homme a déjà tourné la page de leur couple. Il s’est trouvé une autre gonzesse, qui porte mieux le badge qu’elle. Faut dire que huit mois à rendre visite à un cadavre en sursis, ça lasse. Dans le fond, elle ne lui en veut pas. La rééducation lui semble interminable et les déceptions sont nombreuses. Ellen doit se rendre l'évidence - elle n'est pas la même qu'avant. Dans sa tête elle s'est dit qu'elle ne voulait voir personne - pas même un de ses collègues, ceux qui ont une image d'elle et qu'elle ne veut pas voir vaciller dans l'inconscient collectif. Elle est Ellen Ripley et elle ne lâchera rien.

---------------------------------------------------


Quel bordel. C'est le mot. Ellen se réveille à peine du coma que les infos lui laissent penser qu'elle est morte, son conscient étant perdu en plein délire. On révèle la présence de vampires, ces créatures nocturnes qui se nourrissent du sang des vivants et qui a fait craché tant d'encre à Bram Stoker. Ça semble complètement dingue et pourtant, les témoignages attestent et les concernés se présentent. Poliment. Sans sauter au cou de quiconque dans le but d'asservir l'espèce humaine. Ça a beau friser l'irrationnel, Ellen ne peut pas s'empêcher de faire des connexions avec ses enquêtes passées.Et merde... Déjà que les humains timbrés, c'est ingérable, alors imaginez des vampires en proie à la soif de pouvoir et de domination. Ou la folie, tout court. Ellen se demande bien comment tout ça n'encourt pas aux conflits diplomatiques, surtout lorsque des guignols dotés de pouvoirs magiques se manifestent aussi. Vol, extorsion sous hypnose, voilà qui a de quoi poser de réelles question d'éthique. Comment les flics sont censés gérer ça ?

Ellen repart sur le terrain et pose les bonnes questions. Les lois s'adaptent, les moeurs évoluent. Même si le monde entier est en train de partir en vrille, Ellen doit faire face à quelques troubles qui se montrent aussitôt à elle. Les scènes de crise n'ont jamais été une partie de plaisir pour ses nerfs, mais voilà qu'un sentiment bizarre l'étrangle à chaque fois qu'elle reluquer un cadavre ou qu'elle croise un CESS. Elle se traîne ça depuis son retour du royaume des morts, comme si on lui avait jeté une malédiction. Finalement, on décide de l'écarter de l'unité criminelle et elle fulmine. De sa faiblesse elle paiera le prix encore une fois.
       

En bref.

• 1978 : Naissance.
• 1996 : Intègre les services de police de Londres.
• 2001 : Intègre la section criminelle, sous l'autorité de son paternel.
• 2004 : Son père décède lors d'une fusillade.
• 2007 : Est touchée par balle et reste plongée dans le coma durant huit mois. La situation met son couple en péril.
• 2009 : Après une longue période de rééducation, on la réinjecte sur des enquêtes  de surveillance.
• 2010 : Elle rejoint la brigade anti-drogue.
• 2015 : On l’envoie à Shreveport enquêter en parallèle avec les flics locaux sur le meurtre d’un anglais suspecté de trafic d’envergure.


Dernière édition par Ellen S. Ripley le 27/9/2015, 00:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime25/9/2015, 22:07

PREUUUUUMS.
Bienvenue parmi nous miss sooooo badass coucou En voilà une nana vachement cool !

Bonne chance pour la fin de ta fiche disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Twinkle twinkle little star Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Twinkle twinkle little star Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime25/9/2015, 22:40

Aaaah. Ça y est, elle est là. beuh
Je sens que je vais adorer ta petite flicarde rosbif, je sais à quel point tu les joue bien, les dames-menottes. bllllll Re-bienvenue à la casa.


Dernière édition par Bill Gisborne le 25/9/2015, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Twinkle twinkle little star Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime25/9/2015, 22:41

Une coupine flic ! Bienvenue et bon courage pour la fiche ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Twinkle twinkle little star 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Twinkle twinkle little star 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime25/9/2015, 23:40

Ellen Ripley ? Sérieusement ? xD

Fan d'Alien ou quoi ? Wink
Bon courage pour ta fiche sinon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime25/9/2015, 23:44

Merciii à vous yeah Hâte de botter des culs sous cette apparence. (même si ça risque d'être le contraire xD)

Eoghan > Ouais j'ai décidé de pas m'emmerder pour le nom, et histoire de rendre hommage à mon héroïne préférée, j'ai mis mes gros sabots ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Twinkle twinkle little star 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Twinkle twinkle little star 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime25/9/2015, 23:56

Bah écoute ouais j'vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime26/9/2015, 01:28

Moi Ripley ça me fait penser à Dreamcatcher de Stephen King

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Twinkle twinkle little star 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Twinkle twinkle little star 604221lolcat

Twinkle twinkle little star 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime26/9/2015, 05:48

Bienvenuuuue :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Twinkle twinkle little star Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime26/9/2015, 09:35

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Twinkle twinkle little star Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Twinkle twinkle little star Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime26/9/2015, 18:25

Une flic pour un bon thriller. *__* Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime26/9/2015, 18:29

Ahhh oui dreamcatcher ! J'avais zappé ! yeah
Merci à tous et toutes pour les rebienvenue ! love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Twinkle twinkle little star Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Twinkle twinkle little star Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime26/9/2015, 23:49

Super choix de trombine pour ta miss!
Reuh, j'suis sûre qu'elle va envoyer du lourd ta demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

Twinkle twinkle little star Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime28/9/2015, 11:26

Je crois que je suis amoureuse :63:
Ce perso est magique (MAIS EN MÊME TEMPS, VU QUE C'EST TOI, je ne devrais pas être surprise) yeah
J'ai hâte de la voir en RP et on se trouvera un lien, parce que j'ai déjà des idées à la con coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Twinkle twinkle little star Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Twinkle twinkle little star Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime28/9/2015, 17:11

Trop de sexitude. :brill:

Rebienvenue fifille avec ce perso (et quel avatar sublaïme!!! Qui est-ce qui t'a confectionné cette merveille ?!!!!???!!!! --> ça fait du bien de s'auto-faire-mousser, parfois. huhuhuhu )
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime28/9/2015, 21:10

Merciii les filles ! yeah Pheo, hâte de voir à quoi tu penses & mommy, love01 merci encore pour ce vava magnifique (avec Billoute vous z'êtes les meilleures nimuqueuse )
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Twinkle twinkle little star Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Twinkle twinkle little star Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime28/9/2015, 21:43

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Une fiche bien écrite, un style fluide. J'ai été bien entrainée dans l'histoire moi grande fan de polars. Je te valide avec grand plaisir. Bon jeu! :66:

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !




Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣️ Remplir ton profil ;
   ♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣️ Adhérer à un clan ;
   ♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣️ Demander un RP ;
   ♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime28/9/2015, 22:34

Owh hyper rapide, merciii beaucoup Jürgen ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Twinkle twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star   Twinkle twinkle little star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twinkle twinkle little star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axel ¤ Like a wild star (en cours)
» [terminée] Billie Klein - A Lonely Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-