AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Une commande d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une commande d'avatar Empty
MessageSujet: Une commande d'avatar   Une commande d'avatar Icon_minitime30/9/2015, 14:36

Bonjour tout le monde !

J'espère sincèrement que je ne suis pas au mauvais endroit, surtout pour un premier message !
Voilà, j'aurais besoin de votre aide pour un avatar.

Je vous raconte la petite histoire, je suis en erasmus, bien loin de mon propre pc et oh, surprise, je n'ai pas photoshop. Et manque de bol, j'ai choisi un acteur suffisamment rare pour ne pas trouver d'avatar de lui (je viens de fouiller pendant une heure, je vous assure, il n'y a rien). Je me vois mal poster ma fiche qui est terminée sans avoir une image correcte haha.

Je voulais savoir si quelqu'un avait la folle gentillesse de m'offrir un avatar à partir de cette image de Rami Malek
http://cdn.geekwire.com/wp-content/uploads/2015/08/NUP_169190_1090-620x413.jpg

Si vous voulez ajouter un effet dessus, je serais plus que joie !

En échange, je vous offre un pack de bière et plusieurs gifs de Corgis.

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une commande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une commande d'avatar   Une commande d'avatar Icon_minitime30/9/2015, 17:17

Bienvenue :dédé:

Maintenant que Rami Malek a percé, grâce à Mr Robot, il a une galerie qui commence à se fournir sur Bazzart, c'est par ici http://www.bazzart.org/t26150-rami-malek
Si tu ne connais pas, je te conseille Bazzart pour ses ressources assez impressionnantes en avatars. Et tu peux commander des avatars en proposant des photos aux grapheurs.
(si tu n'es pas inscrite, sache qu'il faut que tu te présentes et que tu sois validée avant de pouvoir voir les ressources)

Ah et, pour tes prochaines demandes, va plutôt en zone invité, qui est aussi la section de toutes les questions ICI.

En espérant t'avoir aidé :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Une commande d'avatar Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Une commande d'avatar Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une commande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une commande d'avatar   Une commande d'avatar Icon_minitime30/9/2015, 18:06

Un Rami Malek du nom de Cleopatra ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une commande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une commande d'avatar   Une commande d'avatar Icon_minitime30/9/2015, 18:28

Oh ! Merci ! Je vais aller jeter un coup d'oeil tout de suite !

Haha oui, il faut bien s'amuser avec les prénoms !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une commande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une commande d'avatar   Une commande d'avatar Icon_minitime30/9/2015, 18:48

Hellooo. coucou
Bienvenue un peu en avance !

Comme j'en ai pas vus avec la photo que tu voulais sur Bazzart, bah j'ai fait un truc rapido. Pas de souci si ça te plaît pas, tu l'utilises pas... alles ok.

Une commande d'avatar 400726ramimalek001
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une commande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une commande d'avatar   Une commande d'avatar Icon_minitime30/9/2015, 18:59

Woua, c'est splendide, tu es un ange tombé du ciel. Est-ce que tu as un pseudo de graph que je peux créditer dans ma fiche ou tu préfères le nom de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une commande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une commande d'avatar   Une commande d'avatar Icon_minitime30/9/2015, 19:04

Très joli Minou :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une commande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une commande d'avatar   Une commande d'avatar Icon_minitime30/9/2015, 19:09

Oh, c'est gentil fuck
Ben, tu peux mettre Mina-Ligeia, c'est c'que j'mets sur mes bidouilles. Après, je poste pas c'que j'fais sur les sites de graph, donc... tu fais comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une commande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une commande d'avatar   Une commande d'avatar Icon_minitime30/9/2015, 19:20

Merci beaucoup ! Et te voilà créditée ! Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Une commande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une commande d'avatar   Une commande d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une commande d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-