AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 louisa ► voodoo priestress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime9/10/2015, 21:48

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Un jour d'automne en 1747 à la Nouvelle-Orléans, bien avant la fondation de Shreveport ; AGE Paraît la quarantaine, mais a soufflé 269 bougies (l'immortalité est bien plus efficace qu'une crème anti-rides) ; NATIONALITE Américaine, dont les origines remontent au Sénégal dans les racines de l'arbre généalogique des Himbae ; CAMP Neutre... A tendance mal ; CLASSIFICATION Agressive, voir dangereuse ; NOM DE VOTRE MENTOR Sérieusement ? ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION Très jeune elle a sut apprendre à faire marcher les morts. C'est vers ses dix-huit ans qu'elle a réussi à maintenir un contrôle total sur la créature ranimée ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Au sein même de l'institut et passe beaucoup de temps dans les marais METIER Commerçante: elle vend certaines de ses potions et enseigne également certains étudient de la Blanche Confrérie ; CLASSE SOCIALE Modeste, pas très riche ; ETIQUETTE Les gens ont peur d'elle, et c'est loin de la déranger. Folle, pas vraiment. En revanche les gens disent vrais lorsqu'ils insinuent qu'elle est plus sombre qu'excentrique. De sombres rumeurs traînent sur son sillage: pacte avec des démons, immortalité, nécromancie... Les rumeurs vont à bon train mais jamais elle ne prend la peine de démêler le vrai du faux pour alimenter intentionnellement cette sombre réputation qui plane au dessus de sa tête. Les gens ignorent vraiment qui elle est, et ça lui permet de leurs faire fermer leurs bouches plus aisément. Sa haine pour les vampires n'est un secret pour personne, et gare à ceux qui croisent son chemin. Néanmoins, elle reste une femme dévouer et fidèle à la communauté noire de la ville. Son clan ayant déjà attaqué par le passé, elle connaît les dangers et ne reculera jamais face à un obstacle pour regagner la confiance de sa communauté. Elle n'oublie jamais le nom de ses ennemis, elle feindra le pardon mais finit toujours par avoir sa revanche sur les autres.

La mort n’a peut-être pas plus de secrets à nous révéler que la vie. # FLAUBERT

Louisa Himbae
Feat Angela Bassett


✤ Traits de caractères Louisa est une femme qui a vue beaucoup de choses au court de sa vie, cela fait d'elle quelqu'un de cultivé sur énormément de choses et intéressé par de nombreux sujets. Quand bien-même, elle est devenue méfiante jusqu'à atteindre un stade où elle accorde sa confiance à très peu de gens voir personne : en effet, c'est une femme seule qui n'a plus de famille. La solitude l'a rendue froide et distante avant qu'elle ne devienne amère et cynique. Son seul grand amour, c'est le pouvoir et la vengeance. Louisa a montré ses pouvoirs très tôt et très jeune elle a sus animer les défunts. Ce qui fait d'elle une pratiquante très crainte et aux ressources incroyables ! Malheureusement, elle se repose beaucoup trop sur sa puissance et a tendance à se croire intouchable : elle est immortelle, certes, mais rien n'empêche un ennemi de la décapiter pour utiliser sa tête comme presse papier, et elle ne peut pas se faire à l'idée que quelqu'un puisse la blesser, elle. Imbue de sa personne, elle aime parler d'elle et ses exploits, de comment elle est devenue très jeune la Mambo de l'assemblée vaudou et de facilité à voyager dans l'Autre Monde et cela va de pair avec sa franchise : elle dit toujours ce qu'elle pense et ce qu'elle estime de juste quitte à blesser la personne en face d'elle. D'ailleurs, elle n'a aucun scrupules à causer du tord à quelqu'un s'il le faut. Malgré l'époque actuelle, elle reste fortement ancrée dans une mentalité du passé: mis à part la mode qu'elle a sus adopter, elle pense sa couleur de peaux comme un handicape et estime que la communauté noire, vaudou doit d'autant plus restée soudée contre les blancs qui sont désireux d’empiéter sur son terrain et se familiariser avec le vaudou... Avant de rejeter les pratiquants de cette magie. Pour cette raison, elle refuse d'enseigner à des blancs voir métis. Seuls les noirs sont valeureux pour elle même si certaines exceptions peuvent exister.

✤ Occupation nocturne Louisa a depuis peu été recrutée par la Blanche Confrérie. Après deux siècles à vivre dans l'ombre, elle a finalement accepté de rejoindre les rangs de cet ordre et depuis, elle enseigne les jeunes nécromants acceptés au Coven. C'est un siècle d'évolution pour elle et sa communauté, et pour cette raison elle passe beaucoup de temps auprès de la communauté noire de la ville: les gens la connaissent de par les légendes et bien que rejetée il y a deux siècles de cela, elle cherche aujourd'hui à se refaire une place parmi l'assemblée vaudou de Shreveport. Sa vie se résume à cela: enseigner les jeunes nécromants et se refaire accepter des pratiquants du vaudou. A côté de cela elle vend certaines de ses potions pour se faire un certain revenu, elle adore fouiner sur le marché et malgré les apparences c'est quelqu'un de raffinée qui aime profiter d'un bon livre dans un espace calme et naturel. Elle passe ainsi beaucoup de temps dans les parcs et bayous lorsque ce n'est pas dans le Coven. Entre les deux, elle cherche à se montrer présente pour la communauté vaudou de ces jours en assistant à des cérémonies. Elle trempe également dans des magouilles pas très honnêtes: en plus de vendre des potions, elle vend également ses services au plus offrant en échange de sommes colossales. Ainsi, lorsqu'une riche héritière lui demande de tuer son mari pour un chèque à gros chiffres, elle ne le refusera pas. En effet, les lois de la Blanche Confrérie ont tendance à la laisser indifférentes...

✤ Manies, habitudes & goûts
+ C'est une fashion victim: bien qu'elle possède un revenu modeste, elle trouve le moyen de se démarquer dans des fourrures, des tenues léopard, des combinaisons, du cuir de qualité...
+ Elle a pour habitude d'apprécier un joint dans son bain chaque soirs & c'est une grosse fumeuse
+ Elle a horreur des enfants, lorsque elle est en leurs présences elle est crispée et a envie de les bousculer
+ Le thé glacé a remplacé l'eau chez elle
+ Elle raffole des plats épicés et est une cuisinière talentueuse
+ Elle a pour animaux de compagnie une mygale et une pyrrhura perlata
+ Elle est familière aux loas Ougoun et Papa Legba
+ Amatrice de littérature française
+ Conduit vite et très mal

✤ Nécromancie & vaudou La famille Himbae comprend dans ses rangs des maîtres vaudou, des nécromants ainsi que des guérisseurs. Parmi ces trois groupes, Louisa est comprise dans deux d'entre eux. Elle a grandit dans les traditions du vaudou et de cette manière son don de réanimation c'est manifesté très vite chez elle. Le respect des défunt et la connaissance des loas n'est plus un secret pour la prêtresse vaudou: elle sait voyager dans l'Autre Monde et communiquer avec les esprits. Elle n'est en rien effrayée par les esprits et les respecte tant que ces derniers n’empiètent pas sur les plans de la mambo. Aujourd'hui, Louisa sait mener une cérémonie pour invoquer les loas et abandonner son corps à la volonté de ces déités pour accomplir des actes d'une puissance incroyable: maudire un adversaire, protéger un lieu ou une personne, défaire un mauvais sort mais surtout, Louisa sait ramener les mots à la vie. Très jeune, elle a sus plier les lois de l'équilibre pour ramener un défunt et lui fournir assez de force pour s'extirper de la terre et se battre au nom de la mambo. Et maintenant elle peut relever une armée de zombies dans toute la ville. Néanmoins, la mambo n'est pas impuissante: bien qu’immortelle, son corps ne guérit pas les dommages causés et de ce fait elle fait très attention à son enveloppe charnelle. Ramener les mots à la vie ne l'éprouve pas dangereusement: il se peut qu'un mal au crâne se présente, mais rien de plus, elle ne peut pas risquer sa vie puisqu'elle ne peut pas mourir.

✤ Convictions Louisa croit en l'équilibre naturel. Ainsi, elle prône la suprématie des sorciers et nécromants, considérant les autres créatures comme impies. Quoi que, lycanthropes et métamorphes ne la dérangent pas mais en ce qui concerne les vampires, elle rêve de pouvoir les détruire jusqu'au dernier ! Et elle pense en être capable: elle est prête à tout pour éradiquer les créatures de la nuit dans le but de maintenir l'équilibre et de conserver les forces de la nature. Selon elle, l'attaque passée de la Déesse était un présage annonciateur de la fin: c'était une émissaire qui prouva que le monde va mal dans son évolution et que humains comme CESS ont franchit un cap qui n'aurait jamais du être franchit. Et Louisa est bien décidée à faire quelque chose pour empêcher l'arrivée d'une énième déité vengeresse contre le monde. Autre but, elle veut élever les Nécromants, jusqu'à aujourd'hui beaucoup trop pointé du doigt ! Ainsi, elle prend sous son aile les jeunes pratiquants du vaudou accepté dans la Blanche Confrérie, une façon pour elle de transmettre son savoir en tant que mentor mais également montré à la communauté qu'elle n'est pas si folle et ténébreuse qu'on le pense. Si elle devait souffrir pour protéger vaudou et nécromants, elle le fera jusqu'à ce qu'on l'accepte et l'intègre à nouveau.

✤ Signes particuliers Il y a deux siècles de cela, j'ai tenté de protéger ma communauté contre une attaque de vampires. Malheureusement, je fus attaquée et vidée de mon sang, morte. Je me suis redressée, grâce à une sombre potion mais de ce fait les dommages qui me sont infligés ne sont pas réparables: je ne possède plus la moindre goutte de sang dans mon organisme.

Prélude
CHOIX DANTESQUE PV P'TI NOM Oxymore, you can call me Aaron RUMEURS Grand fan des séries (AHS, Salem + 28 others) et des sorcières :') SESAME Validé par Gwen LE VENT D'EST Sur un forum, j'ai mis une citation de AHS pour titre de fiche et une présention de ce forum ayant la même citation m'a été proposé donc... #curiosité DECLARATION So great ! Bon, je suis carrément perdu je dois avouer vus tout ce qu'il y a à lire mais je suppose que ça doit être nécessaire XD En tout cas niveau sorcellerie je suis comblé ! TROMBINE Angela Bassett



Dernière édition par Louisa Himbae le 11/10/2015, 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime9/10/2015, 21:49

Ticket for Pandemonium
Louisa est arrivée à Shreveport en 1840. En effet, avant son arrivée en ville elle vivait à la Nouvelle-Orléans mais suite à l'attaque de la communauté vaudou, les derniers survivants de l'assemblée estimèrent que Louisa n'était plus en droit de maintenir son titre de leader de l'assemblée. Il faut aussi dire que le fait qu'elle soit devenue immortelle et qu'elle ai cherché à pactiser avec le Diable donna un mauvais coup de publicité pour sa personne. Déshonorée et repoussée, elle n'eut d'autres choix que de vivre dans la réclusion totale avant de quitter le sol de la Nouvelle-Orléans pour Shreveport, ville récemment construire. Elle pensait pouvoir commencer une nouvelle vie discrète dans laquelle elle pourrait repartir à zéro... Mais l'histoire de Louisa Himbae est remontée jusqu'à Shreveport : comme ignorer la présence d'une reine vaudou immortelle en ville ? A nouveau, les habitants de Shreveport regardèrent de travers la sorcière. Pendant un moment, Louisa décida de faire ses valises une seconde fois... Mais elle n'en fit rien. Elle demeura à Shreveport, voyant ces ennemis mourir un à un pour qu'au final il ne reste plus qu'elle. Avec le temps, le jugement des gens sur l'ancienne Mambo évolua : tandis que certains continuent de l'éviter, d'autres la voient aujourd'hui comme la personne la plus apte à prendre les reines de l'assemblée Vaudou de Shreveport. Louisa est fermement accrochée à la ville puisqu'elle l'a vue évoluée au fil du temps et contrairement à la Nouvelle-Orléans, ici la noire peut sortir en ville sans être insultée ou discréditée. Bien entendu les erreurs du passé continuent de hanter sa personne mais elle est prêt à se faire racheter auprès des vaudou de Shreveport. La révélation de la communauté magie a donné un tremplin à Louisa qui cherche à s'affirmer comme grande prêtresse vaudou, d'autant plus qu'elle est l'une des derniers survivantes de la lignée Himbae et que les nécromants sont d'avantages respectés. Elle veut redevenir la porte parole des nécromants, mais à une échelle plus grande que Shreveport et elle sait que le début de son ascension se fera ici, dans la seconde plus grande ville du sud !

Avant moi rien n'a jamais été crée
qui ne soit éternel, et moi je dure éternellement. Vous qui entrez laissez toute espérance. # DANTE

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

1747 : Naissance en Nouvelle-Orléans
1759 : Initiation au vaudou et aux potions à l'âge de 12 ans
1765 : Manifestation à 18 ans de son don de réanimation sur un serpent
1770 : Premier voyage de Louisa dans l'Autre Monde lors d'un rêve à 23 ans
1780 : Election de Louisa en tant que Mambo à 33 ans, elle sait ranimer les morts à la perfection et voyage dans l'Autre Monde aisément sans crainte
1787 : Louisa devient immortelle. Au même moment la communauté est attaquée et Louisa failli à sa tâche
1840 : Louisa quitte la Nouvelle-Orléans et s'installe à Shrevport

2007 : Louisa profite de la révélation pour vendre ses potions
2014 : Allesia est nommée leader de la Blanche Confrérie et recrute Louisa
Depuis son entrée à la BC, elle reconstruit sa notoriété par divers moyens



Dernière édition par Louisa Himbae le 11/10/2015, 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

louisa ► voodoo priestress 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime9/10/2015, 22:44

Preum's ! (re)Bienvenue ! bllllll

Hâte de lire ta fiche, bon courage pour la rédaction, et si t'as besoin d'aide, je le répète, n'hésite pas ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime9/10/2015, 22:55

Bienvenue seulement xD

Merci à toi ! Justement j'ai quelques questions thepalm

Concernant le code de la fiche, je me suis rendu compte plus tard qu'il y avait un modèle reanimator, alors que j'ai opté celui de witch hum Du coup voilà je voulais savoir lequel était le bon pour le pv de Louisa...

Aussi, le topic du statut est fermé, seulement pour un groupe d'utilisateurs donc je peux pas vraiment savoir quel statut a Louisa au sein de la BC.
Puis, dans le topic des lignées, les Himbae ont la nécromancie, guérison, contrôle des plantes, geokinésie et ce genre de trucs... Est-ce que Louisa les possède aussi ou a simplement nécromancie + potion + contact avec l'autre monde (comme stipulé dans la fiche de pv). Et je crois que c'est à peu près tout diabolus01
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime9/10/2015, 22:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, bisous partout madame "le vaudou c'est la vie" ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

louisa ► voodoo priestress 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime9/10/2015, 23:10

Louisa Himbae a écrit:
Bienvenue seulement xD

Ah ! C'était pas toi, en zone invité, qui demandait des info' sur ce pv ?  bizaro Beh, my bad alors, bienvenue donc smile


Louisa Himbae a écrit:
Concernant le code de la fiche, je me suis rendu compte plus tard qu'il y avait un modèle reanimator, alors que j'ai opté celui de witch hum  Du coup voilà je voulais savoir lequel était le bon pour le pv de Louisa...
Aussi, le topic du statut est fermé, seulement pour un groupe d'utilisateurs donc je peux pas vraiment savoir quel statut a Louisa au sein de la BC.

Louisa relève les morts, donc c'est le modèle réanimator qu'il faut utiliser :05: C'est normal que tu ne puisses pas accéder à cette partie du forum pour l'instant, voui. J'pense qu'elle a juste le statut de membre à la BC, mais quelqu'un pourra peut-être te confirmer ça mieux que moi..

Louisa Himbae a écrit:
Puis, dans le topic des lignées, les Himbae ont la nécromancie, guérison, contrôle des plantes, geokinésie et ce genre de trucs... Est-ce que Louisa les possède aussi ou a simplement nécromancie + potion + contact avec l'autre monde (comme stipulé dans la fiche de pv).

Sont listés toutes les capacités possibles de la lignée, voilà tout coucou Louisa n'a donc que les pouvoirs renseignés dans sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 00:16

It's voodoo you do :lapin:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche yeah
Tu peux toujours continuer de poser des questions (le nombre est pas limité, sinon Rhys serait triste.
J'ai validé le code du règlement disco
C'est ici pour son statut
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

louisa ► voodoo priestress 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
louisa ► voodoo priestress 604221lolcat

louisa ► voodoo priestress 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 04:33

Bienvenuuuue la mama, bon courage pour ta fiche :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
louisa ► voodoo priestress Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 07:38

Bienvenue et courage avec la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 11:43

Shamina: Ah si c'est bien moi XD Mais vus que c'est mon premier compte ici je pensais pas avoir droit au "re" arrow
D'accord merci pour tes réponses, j'irais éditer tout ça :D

Merci à vous tous love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 11:55

Wouhaa, je sais pas ce que ça va donner, j'ai pas lu la fiche, mais j'aime la gueule de ce nouveau personnage. What a Face

Bienvenue chez nous, et bon courage pour ta fiche nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 11:58

Merci darling ! Quand j'ai lus ce pv je suis tombé amoureux What a Face Ayant joué Marie Laveau par le passé avec le même avatar j'ai pas pus refuser ce personnage qui est une oeuvre d'art !
Voilà fiche éditée :3

Oh Gwen merci pour le topic xD Donc si je ne me trompe pas, Louisa est à la fois mentor et membre du Coven ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

louisa ► voodoo priestress 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 12:30

Omg ce personnage qui a l'air d'envoyer du lourd.
Je vais suivre tout ça avec une grande attention ! :63:
C'est qu'on manque cruellement de nécromanciens qui plus est, par ici...
*Lui envoie Vladimir dans ses jupons colorés*

Bienvenue la mama ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

louisa ► voodoo priestress Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 16:03

Bienvenue parmi nous.
Pour Louisa c'est la fiche des réanimators que tu dois remplir, mais tu peux modifier manuellement pour que ça corresponde sans avoir forcément à tout refaire.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Très bon choix de pv!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 16:04

Merci à vous ^^ J'espère être digne de ce pv !
Oui j'ai édité ma fiche dans la matinée o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

louisa ► voodoo priestress Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 16:09

En plus c'est cool d'avoir une Himbae, la communauté sera vraiment représentée.
Bin j'vois pas de matière à s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 16:21

Oui c'est dommage qu'il y ai peu de nécromants et pas d'autres Himbae, mais je suis persuadé que je vais me plaire ici ! J'ai déjà hâte de me lancer dans l'écriture de ma fiche après avoir eu quelques informations o/

Hum concernant la rédaction de l'histoire d'ailleurs, la première partie (sous le gif) concerne le lien qu'a le personnage avec Shreveport et l'autre partie qui précède la chronologie traite de toute l'histoire en générale ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
louisa ► voodoo priestress Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

louisa ► voodoo priestress Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 18:08

C'est tout à fait cela. Tu peux adopté la forme d'un résumé d'ailleurs si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 18:11

D'accord merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

louisa ► voodoo priestress 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 19:10

Allez, au boulot ! golmut J'viendrai chercher un lien quand t'auras terminé, si ça t'intéresse ! :05: Tu sais pas depuis combien de temps j'attends qu'elle soit jouée... smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

louisa ► voodoo priestress 259elbq
louisa ► voodoo priestress 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

louisa ► voodoo priestress Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 19:15

CE PV ! yeah
J'aime, j'aime & j'aiiiiime ! :63:

Bienvenue en tout cas ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Clayton Klein
 
Lycanthrope; loup pur sang

louisa ► voodoo priestress Tumblr_nbyzrxkiNQ1r48rx5o3_250
SIGNALEMENT : Calme. Discret. Bagarreur.
OFFICE : Skoll – Shérif de la meute & cascadeur à la foire de Shreveport
http://49.media.tumblr.com/87811aecd699b365a0dc5d98cbbf282f/tumblr_nbyzrxkiNQ1r48rx5o3_250.gif
Lycan pure sang et fière de l'être

louisa ► voodoo priestress Tumblr_nbrj8yLiZ61r3vze9o4_250

louisa ► voodoo priestress Tumblr_n0tmp2qr9q1r4z8l1o3_250

louisa ► voodoo priestress Tumblr_n0vcy68FIo1r4z8l1o7_250
SOBRIQUET : Night
MISSIVES : 281
ACTE DE PROPRIETE : Trumblr/bazzart

L'homme fait parfois des erreurs ; il boit, il tue... il est certainement le plus redoutable des prédateurs.
 
Clayton Klein
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime10/10/2015, 21:30

Bienvenuuuuu belle plante love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime11/10/2015, 00:03

« Louisa est à la fois mentor et membre du Coven ? »

Yep, c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime11/10/2015, 11:42

Shamina > Je comprend pas pourquoi il était pas encore joué *__*
Merci à vous tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime11/10/2015, 21:06

Han, ça me rappelle AHS tout ça. yeah
+ la citation de Dante, j'adore !

Bienvenue, beauté. love03
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



louisa ► voodoo priestress Empty
MessageSujet: Re: louisa ► voodoo priestress   louisa ► voodoo priestress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

louisa ► voodoo priestress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voodoo Child
» Up de pub pour Voodoo Child
» Adara C. Kayat ~ Lord knows I'm a voodoo child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-