AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Empty
MessageSujet: [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake !   [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Icon_minitime21/10/2015, 16:50

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 13 Novembre 1977 dans le New Jersey; AGE 38 Hivers ; NATIONALITE Latino-Américain ; CAMP Membre de La Blanche Confrérie; TYPE DE MAGIE Sorcier : Magie Rouge ; NOM DE VOTRE MENTOR Ezekiel R. Westincher (Père) et Adrëina M. Westincher (Mère); DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION 1 Mars 1999; STATUT Simple Membre; CLASSIFICATION Potentiellement Dangereux ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION En Mouvement Constant; METIERChasseur/Hunter. CLASSE SOCIALE Moyennement Riche. ETIQUETTE Digne de confiance. Enjôleur de ces dames.

Les premiers idiots sont ceux qui meurent en premier, les seconds sont tous les autres. # Moi-Même

Drake Samuel Westincher
Feat Jensen Ackles



✤ Traits de caractères
    Drake a un caractère de cochon, il n’est pas quelqu’un que l’on peut mettre en laisse, en gros, il ne tient pas vraiment en place. Vivant ainsi sa vie à 200 à l’heure et profitant de chaque occasion. En plus de son caractère de cochon c’est une vraie tête de mule, il fait ce qui lui plait quand ça lui chante, malgré que ce coté de lui n’est pas vraiment marqué.

    Drake est surtout quelqu’un de très impulsif et ne réfléchit toujours pas avant d’agir, surtout quand il s’agit de quelqu’un qui compte pour lui ou tout simplement quand une personne est en danger grave. Un autre exemple pour montrer qu’il est buté est qu’il ne change presque jamais d’avis, quand il a quelque chose en tête rien ne peut le faire reculer et il finit toujours ce qu’il avait commencé enfin quand il le peut, mais la plupart du temps il se donne les moyens de réussir.

    Drake possède un humour quelque peu douteux, il se sert de cet humour dans les occasions difficiles, sentimentales ou non, et surtout quand il peut se montrer faible. C’est une sorte de barrière qui le protège ou qui le réconforte. Il arrive surtout à casser l’ambiance mais c’est toujours ça de fait. Et donc Drake n’est pas quelqu’un qui aime montrer ces ressentis, cela le trouble et il préfère garder ça pour lui au lui de le partager à quelqu’un qui ne pourra rien faire pour lui. Il a un autre petit énorme défaut, il drague tout ce qu’il bouge, enfin quand cela concerne une jolie femme bien remplit aux bons endroits.

    Bien que la plupart du temps il se sert juste de ce côté pour s’amuser et rire un peu, afin de se soulager un peu de la vie qu’il mène. Mais il est quelqu’un d’attachant et de très agréable à connaître. Il a le cœur sur la main et il aime donner quelques aides. Drake est aussi attentif envers ses proches, amis et famille, et il fera toujours de son mieux pour rendre service à un parfait étrange. Mais il n’est pas quelqu’un de naïf et préfère mener une longue enquête pour savoir le topo de l’histoire.

✤ Occupation diurne
    La plupart du temps, il travaille en temps que Hunter, un boulot qu’il fait quand des cas très spéciaux s’annoncent, ou non, à lui. Il mène donc son enquête pour savoir ce qu’il s’est passé et qui est donc le coupable. Bien que la plupart du temps son travail ne lui paye pas tout, il loge donc dans divers motels miteux. L’autre partie de son temps consiste à s’entraîner encore et encore avec la magie pour la perfectionner ou à s’entraîner à ce qu’il fait de mieux, après la magie, se battre. Il peut aussi passer du temps avec une femme consentante et boire quelques bouteilles dans un bar, tout aussi miteux, ou l’alcool ne coûte que quelques septimes, histoire de passer le temps jusqu’à une nouvelle affaire. Bien que ses journées soient relativement chargés, il a plusieurs connaissances situé dans la ville mais peu d’amis.

✤ Manies, habitudes & goûts
    La principale habitude, et manie, que l’on pourrait noter ici-même est le fait de boire en constante journée. Cela serrait pour oublier les grosses journées de travail ou pour éviter de se retrouver seul dans une miteuse chambre. Et puis sa manie de toujours dire quelques choses de drôle, ou non, pour juste dire quelques choses. Dragué peut-être aussi considéré comme une manie, voir même une habitude, cela est quelques de courant dans sa vie alors…

✤ Magie utilisée La Magie Rouge
✤ La Magie Rouge
    Ce fut la magie dominante au sein de la famille de Drake, il eût alors un enseignement complet et très sévères sur le domaine familial. C’est ainsi pour cela qu’il est un maître dans le domaine et qu’il combine et utilise la plupart des sorts et rituels spécifiques presque à la perfection. Ayant pu utiliser les différents sangs que lui offrait le monde pour se projeter encore plus loin dans l’excelle de la magie rouge.

    Il s’aide de la magie pour arrêter la plupart des créatures lors de ses enquêtes et pour stopper les démons en les enfermant dans un cercle spécifiquement créé par sa famille. C’est, pour la plupart du temps, ainsi qu’il arrive à bouclé ses divers enquêtes mais pas seulement. Il eût un enseignement supplémentaire de « Chasseur » pour combattre au corps à corps. Il se basa ainsi sur cette enseignement pour utiliser la magie en rapprocher ou même à distance.
✤ Contrecoups/Faiblesses/Effets Négatifs
    L’utilisation de la magie rouge requiert tout d’abord, en tout cas pour les grands rituels, un sacrifice animal, celui-ci étant utilisé pour soit augmenter la puissance du sort, soit pour éviter les gros contrecoups qui pourraient s’avérer mortel pour le sorcier.
Les effets négatifs ou les contrecoups vont de la simple fatigue mentale aux blessures physiques et psychiques, s’il n’y a pas de protection adéquate au sort utilisé.

✤ Type et Pouvoirs

₪ La Voie de la Force
    Ce fut l’un des enseignements qu’il put avoir de son maître « Chasseur ». Grâce, aussi, à de longue heure de méditation pour trouver le bon équilibre afin de déchainer la force qu’il a en lui. Bien que cela lui prend du temps pour se concentrer et ainsi utiliser tout son savoir sur ce type de pouvoir, il arrive à combattre, bien qu’avec encore de mal, les diverses créatures qui s’offrent à lui.
✤ Contrecoups/Faiblesses/Effets Négatifs
    Les courbatures sont la chose la plus courantes dans l’utilisation de cette magie, suivis par de la fatigue musculaire selon le rite utilisé jusqu’à le claquage.

₪Psychométrie
    Après trois longues années d’entraînement assidues sur ce pouvoir. Drake finit par arriver à ressentir et percevoir le passé des objets. Pouvoir qui s’avère être très utile pour son travail. Ayant appris les ficelles de base dans les vieux bouquins qui résidaient dans la vieille cabane de la demeure de ses parents, il s’est ainsi penché sur le sujet.
✤ Contrecoups/Faiblesses/Effets Négatifs
    La psychométrie épuise fortement Drake quand il l’utilise plusieurs fois de suite, il peut aller jusqu’à tomber dans les pommes ou avoir des crises de spasmes selon l’intensité de la « vision ».

✤ Enseignements
₪ Alchimie
    Sa famille, du côté de sa mère, aimait particulièrement l’étude de l’alchimie : Potion d’amour, de résistance, de force… Sa grand-mère put ainsi lui apprendre quelques ficelles pour faire ces miraculeuses potions mais attention aux effets néfastes car rien n’est gratuit quand l’on commence à boire ces immondes potions aqueuses.
✤ Contrecoups/Faiblesses/Effets Négatifs
     L’alchimie ne contient pas vraiment de contrecoups mais plutôt d’effets négatifs, en tout cas, quand les ingrédients ne sont pas de bonne qualité ou que le mélange a été mal-fait. Et les effets négatifs varient en fonction de la potion but, allant d’un simple disfonctionnement  jusqu’à de graves blessures.

₪ Magiezoologie, Cryptozoologie et Démonologie
     Tout ce que Drake pouvait apprendre, il l’a apprit, au dépit de longues années. Les études des créatures et démons diverses ne cachent presque plus de secret. À savoir tout de même qu’il garde plusieurs bouquins à l’étude de ces grands enseignements. Étant psychiquement impossible de tout retenir sur les sujets. Il n’hésite pas à jeter un coup d’œil à ses nombreux livres pour savoir qui serait derrière un crime.

✤ La Blanche Confrérie
     Drake est membre de la Blanche Confrérie, entré par diverses circonstances. Il ne fait pas tellement attention aux règles qu’oblige la Confrérie à suivre. Pour le moins de ce qu’il fait, il ne pense pas trop les enfreindre.

✤ Convictions
Drake n’avait jamais été quelqu’un de discret et combien de personne il avait mit au courant pour ces sois disant pouvoirs, que les gens prenaient pour des dons. Alors d’un côté, cela l’enchantait de ne plus pouvoir répéter telle ou telle chose sur le monde qui entourait les humains ignorants. Et puis en plus de ça il y aurait plus de mesures et donc moi de mort, et aussi moi de travaille. Mais cela ne l’embêter par pour autant. Puis d’un autre côté, il avait un peu peur de la réaction des êtres normaux, il était aussi humain qu’eux…Peut-être pas normale, mais humain. Bien sur tout le monde ne l’entendaient pas de cette oreille et il s’attendait à des menaces, des exterminations et bien d’autre injustice. Et puis son autre « peur » était que le fait d’avoir exposé l’existence des êtres surnaturels si facilement au monde. Qu’adviendrait-il après ça ? D’une certaine manière, Drake n’avait pas de préférence sous le régime d’avant ou après la révélation.

✤ Signes particuliers
    Drake a un tatouage sur le torse, côté gauche de la poitrine représentant un soleil et à l’intérieur de celui-ci un pentacle. Il a été gravé par un sorcier qui tatoué des runes. Ce tatouage sert à se protéger contre les possessions de corps. Simple garde.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé. P'TI NOM Morvious AKA Leufeust RUMEURS Il était une fois… Moi. D’accord, c’était pour déconner. Hum… Je voudrais juste rajouter que mon personnage vient de quelqu’un que j’aime beaucoup, je pense qu’il est facilement à deviner (SUPERNATURAL !!!!) Mais fallait pas le dire ! Dean est tout simplement… AWN ! SESAME Validé par Iza  LE VENT D'EST Forum…*Roulement de tambour* Actif ! DECLARATION Très coloré (Je blague Wink.) J’adore le côté sombre du forum et les informations qu’il y a. Y’en a tellement ! J’ai essayé de tout lire mais bon cerveau n’a pas enregistré tout. T-T TROMBINE Jensen Ackles. Et non… C’est pas mon préféré ni mon chéri mais j’avoue que j’aime bien comment il joue son rôle dans SUP XD.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake !   [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Icon_minitime21/10/2015, 17:29

Ticket for Pandemonium
La trajet  s’était fait plus long qu’à l’accoutumé, c’était d’ailleurs pour ça que Monsieur Le-Grand-Chasseur avait fini par adopter la conduite sous-tension. En s'endormant en autre. Une fois arrivé et surtout sortit de la rame de métro qui conduisait à cette nouvelle ville encore inconnu jusqu’à présent. Il n’en n’oubliait pas de prendre ces bagages et de sortir son arsenal.

-Pourquoi je n’ai pas pris la voiture moi ? J’en suis sûr que j’aurais pu faire des tas d’autres choses plus intéressantes…

Un soupire s’échappa de ses lèvres avant que ces dernières ne s’étirent de joie sous le passage d’une jolie américaine encore toute fraiche. Il suivit le mouvement de ses hanches avant qu’elle ne disparaisse dans les toilettes des femmes.

-Je sens que je vais aimer cette ville moi.

Maintenant remis d’aplomb, il reprit la route pour découvrir son nouveau chez lui. Bien qu’il n’ait pas l’habitude de rester longtemps dans une ville, quelques choses faisaient qu’il allait rester quelque temps dans la cité.

Repensant tout d’abord à comment il allait procéder pour l’enquête, il finit par laisser tomber sous l’envie d’une petite boisson alcoolisée qui se situait dans le frigo du motel. Pas surpris par le décor moisit et miteux que lui offrait le motel pour à peine cinq dollars.

-Ils n’ont pas oublié les commodités au moins.

S’écrasant contre le canapé en cuir légèrement rayé par un couteau. Il s’enfila la petite bouteille pour regarder l’extérieur de la ville par des rideaux mis clos. C’était quelque peu lumineux mais il savait bien que la nuit, le décor risquait de changer. Comme toutes les villes. Il ne risquait pas avoir trop de mal à trouver un petit boulot de chasseur dans cette ville. Et bien que tout le monde semble normal, il savait pertinemment que l’endroit devait être bourré de petite frappe vengeresse.
Mais il allait rapidement prendre ces repères dans cette ville.

Pourquoi y'a pas un sort "abracadabra" ? De tous les meilleurs sorts, celui là n'y est pas ! # Drake

La fabuleuse histoire du magicien d'OZ


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! 604221lolcat

[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake !   [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Icon_minitime21/10/2015, 18:09

Coucou et bienvenue sur DMTH :05:

Par contre on dirait que tu as un petit souci avec le code de ta fiche de personnage. Ça doit sûrement provenir (et je pense, ça a l'air en tout cas au premier coup d'oeil) du code de ta fiche. Vu comme il est fourni c'est très facile de pas faire gaffe et si on supprime un seul caractère par inadvertance ça peut foutre tout le boxon et ta fiche semble du coup prendre de la drogue Milli Rage . A mon avis le plus simple et moins chiant à faire c'est de remettre le code original et e reremplir chaque catégorie avec tes textes hin

Ah et fait attention aussi, on n'a pas le droit de reprendre des personnages connus genre Buffy Summers ou genre Dean Winchester. Je dis ça vu que le pseudo + l'avatar + la fiche de perso... Bon tu m'as compris quoi xD. Rien t'empêche de faire un gogol à la Dean (c'est un compliment si si Milli Rage ) mais pas un clone golmut

Bon courage pour remettre ça en forme et si t'as besoin d'aide hésite pas à demander si ta fiche fait encore des siennes superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake !   [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Icon_minitime21/10/2015, 18:26

ah oui y'a un gros beug de fiche, tu as recopié tous les types de magies dans ta fiche...

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake !   [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Icon_minitime21/10/2015, 18:32

bienvenu... :)

et courage avec le problème de codage
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake !   [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Icon_minitime21/10/2015, 18:46

T'as tout déformé le forum wtf

Bienvenu et bonne rédaction ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake !   [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Icon_minitime21/10/2015, 19:31

Ah, je croyais que c'était ma tête, quand je me disais que y'avait un petit truc qui partait de travers, mais en fait non. :11:

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake !   [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Icon_minitime21/10/2015, 21:24

Cey corrigé les baby. Milli Rage

Bienvenue dans le coin !
Ton titre... et le premier gif de ta fiche... le combo est juste extra XD
Hâte de découvrir Drake. huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake !   [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ademard Thorgale ~ Dieu créa le démon à son reflet de l'eau trouble d'un marais.
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]
» Logan - Je ne crois pas en Dieu, mais seulement en moi.
» Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]
» “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-